Aller au contenu

jinbei prochain membre de l'équipage?

wargame12
 Share

Messages recommandés

j'ai une hypothese sur la suite de l'histoire: je pense que jinbei fera partie des gentils, et que le fait qu'il soit CC aura une explication rationelle qui serai une bonne raison

je pense que le véritable méchant de cet arc sera son bras droit, qui agirait dans son dos et qui essairas de le renverser

je pense donc que jinbei va aider luffy et son équipage a eliminer son bras droit (un requin blanc il parait)

.apres cela je pense que jinbei rejoindra l'équipage du chapeau de paille, et qu'il serait un allie de taille,car on parle du prochain membre de l'équipage comme d'un homme poisson ou d'une sirene mais je pense que, pour l'utilité de l'équipage,il serait plus pratique de prendre un homme poisson.je dis cela car j'ai l'impression que tout les postes sont pris (cuisinier, medecin,cartographe,charpenteur,musicien,etc...),et que donc le prochain membre devra avoir une force considérable pour etre accepté.

je pense aussi que au moins un des hommes poissons (surement jinbei) aura mangé un fruit du démon et sera donc incapable de nager.se serait le comble pour un poisson et je pense donc que eichiro oda aura eu cette idée

qu'en pensez vous?

jinbei fera partie des gentils, et que le fait qu'il soit CC aura une explication rationelle qui serai une bonne raison

On ne sait pas si on vera Jinbei par la suite

On ne sait s'il est gentil et rien ne peut nous le dire, je le vois plutôt méchant, boss de arlong

je pense que le véritable méchant de cet arc sera son bras droit, qui agirait dans son dos et qui essairas de le renverser

On ne sait pas s'il a un bras droit

Perso, je vois pas l'interet de ton topic, puisque l'on n'a jamais vu ce personnage

Et pourquoi pas barbe blanche comme lieutenant de Luffy ?

Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que Jinbei sera le prochain membre de l'equipage de Luffy,la seule chose que tu fait c'est juste nous montré la vision selon toi des évenements avenirs...en plus tu nous sort le mechant sera le bras droit qui est un traitre etc...en ne prenant aucun fait du manga mais seulement ce que tu pense toi...

Peut-etre vrai(je pense vraiment pas),Peut-etre faux peu importante avec les infos que l'on as actuellement,ce topic n'a pas lieu d'etre...

Hum,c'est grace a ce topic que la partie Poubelle Land vit et je t'en remercie....

Je te descendrai pas parceque tu as suivi ton idée mais la preuve que Jinbei est sans doute méchant est qu'il laisse des hommes comme Arlong faire le mal, je ne crois pas qu'il ait peur d'eux vu qu'il est CC. Ensuite, le fait que le poulpe, hacchan, se couvre le front afin de cacher son tatouage, démontre bien qu'il n'a pas envie qu'on l'assimile au gang des hommes-poissons. On a vu, de plus, que cette ethnie avait une forte solidarité les uns envers les autres, donc ça m'étonnerait que le chef se barre.

Cette idée que Jinbei deviendrai un mugiwara me paraît contre-nature. On attendait cet arc depuis longtemps et ce n'est pas pour que le tout-puissant (je pense) chef des hommes-poissons s'en aille. Certes on peut s'attendre qu'un homme-poisson (ou femme-poisson si ça existe) rejoigne l'équipage, mais pas Jinbei.

salut,comme on a déjà dit ,tu ne te base  sur rien pour ce que tu dit,en plus maitre oda n'as jamais fait entrer dans l'équipage des personne avec une force aussi collossale que celle de jinbei,par contre, l'intégration d'un homme poisson ou une sirene serai presque sur.

spoil ou extrapolation trés intéréssante :P.

Cependant on ne connai rien de Jinbei ni de son gang etautre point important pour moi : Quelqu'un verrait un gars s'en doute aussi fort voir plus fort (et par conséquent, possédant une prime beaucoup plus élevé a luffy) se mettre au service de luffy? Pourquoi risquer de perdre son statu de CC, sa notoriété et son commandement sur les HP pour devenir nakama et féodé a moins puissant (ou moins primé que lui)???

Enfin en général, le capitaine d'un bateau est toujour le plus primé pas les lieutenant!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...