Aller au contenu

~Confusion des 1000 Sharingan~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, en faite c'est tout simplement de la photo-manipulation mais mon but dans mon projet est de donner la vie à ce Dôjutsu comme si il exister vraiment est qu'il est bien réel encore ce n'est rien j'en ai déjà préparer tout plein des comme ça des ~Mangekyou Sharingan~ et ~Mangekyou Sharingan Eternelle~.

Attendez vous allez halluciner quand vous allez voire le ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi le plus designe qui soit dite passage la lentille existe. Je vais en poster chaque jour je ne peux pas tout mettre d'un coup réglement oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette exacte Photoshop me permet de transcrire en quelque sorte dans la réalité le ~Sharingan~ dès demain je vais mettre deux autres ~Mangekyou Sharingan Eternelle~.

Et après demain celui que nombre de fans attend le fameux ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi  je vais les mettres par couple de deux pour ne pas surcharger.

lls sont déjà tous pret au chaud dans mes dossier et attendes avec impatiense que l'on viennent ce plonger dans leur regard d'ailleurs j'annonce pour Dimanche la venue d'un ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi vous allez être complétement hypnotiser devant votre écran. Il est là il est pret.

De toute façons je posterais au alentoure de 00h00, 00h30. A ce soire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie pour tes compliement Dark Itachi, Ca me prend du temps à faire ça, la réalisations vas vite mais la finalisation me prend du temps le rendu finale doit être impecable vous allez voire de quoi je parle dimanche entre 00h00 et 00h30 quand je vais poster l'Akt III du ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi mon plus beaux que j'ai faits.

 

L'une des choses les plus importantes c'est de trouver le bonne oeil qui sera digne de posséder un ~Sharingan~  d'ailleurs les personnes à qui je prend leur yeux sur ce site http://www.deviantart.com/ je leur redonne toujours leur yeux avec le ~Sharingan~.

 

De plus ce n'ai pas tout de realiser des ~Sharingan~ il faut avoire une certaine connaissance physiologique de l'oeil pour moi les yeux sont notre plus belle partie de notre corps je vous une passion pour les yeux. Dès lors que j'ai commencer à m'interesser au ~Sharingan~ j'ai été impressionner par ce pouvoire maléfique et cette beauté que pouvais procurer le simple fait de croiser le regard d'Itachi. Ou en e moment le regard de Madara de quand il était jeune avec les longs cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher fans vous l'avez attendue avec impatience pour certain et certaine surtout kaitena une fan de Kakashi voici venire qui pour moi est le ~Mangekyou Sharingan~ le plus designe de tout le manga c'est un vraie plaisire que de réaliser ce ~Mangekyou Sharingan~ petite précision quand au photos en effet il y a du maquillage autoure de l'Oeil c'est normale pour les photos d'Oeil que je prend ce sont plus des filles qui s'amuse a prendre leur Oeil en photos oui les garçons ne s'amuse pas à prendre leur oeil  en photos les filles c'est plus pour le coté artistique, pour leur maquillage ou autre donc c'est pour vous expliqué que je n'est que des oeils de filles aussi je voulais vous dire que c'est deux images ne sont rien par rapport au ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi qui seras nettement mieux que le ~Mangekyou Sharingan~ d'Itachi que je posterais en même temps qui vous attend samedi soirs vers 00h00 00h30. ~Laissez vous hypnotiser~  .

 

MangekyouSharinganAktII_parGoeuryUc.jpg

 

MangekyouSharinganAktIII_parGoeuryU.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/MangekyouSharinganAktII_parGoeuryUc.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/MangekyouSharinganAktIII_parGoeuryU.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est magnifique et réaliste. Tu maitrises vraiment Photoshop pour les Sharingan en tout cas ...

Sinon là j'aime pas trop les plusieurs couleurs autours des yeux et le MS de Kakashi normalement c'est rouge au milieu enfin la je chipote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux un ~Mangekyou Sharingan~ ne peux pas être rouge au milieux c'est physiquement impossible une pupille est noire cela represente l'interieure de l'oeil je le sait car j'ai des connaisances en Optique et physionomie de l'oeil d'ailleur au passage j'aimerais relever certain défault vue sur certaine image sur le net qui m'énerve un peu .

 

1- Un Sharingan ça ne tourne pas sur lui-même c'est juste un effet spiralé.

2- Un Sharingan n'est jamais de travers soit il y a une goutte ou virgule en haut et deux en bas orienté a 45° ou inversement les deux en haut orienté a 45° et l'autre en bas.

3- La pupille centrale du ~Mangekyou Sharingan~ n'est pas rouge ou blanche ou encore doré comme j'ai déjà vue, non une pupille serat est restereras toujours Schwartz, les trois virgules se rejoignent autoure de la pupille centrale pour n'en formet qu'une seul est même pupille unique cet à dire un ~Mangekyou Sharingan~.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher fans vous l'avez attendue avec impatience pour certain et certaine surtout kaitena une fan de Kakashi

 

Ah oui je l'aime bien ce petit Kakashi  :D

Il est vrai que dans le manga, la pupille de Kakashi n'est pas noire et que comme dans tout mangas il y a des choses parfois peu probables et Naruto ne fait pas exception.

Comment doit être le Sharingan, je ne sais pas mais j'aurais évidemment tendance à me plier à l'avis de l'auteur.

 

GoeuryUchiha donne dans le réalisme, c'est un parti pris.

C'est du bon boulot c'est sûr, j'en ai peu (pas en fait) vus de réalistes de cette qualité, bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoeuryUchiha pour tout te dire moi je ne connais rien en optique et en physionomie de l'oeil mais la remarque que je t'ai faite c'était justement parce que dans le mangas les MS de Kakashi est rouge au milieu. Donc voila j'attends avec impatience tes prochaines créations.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ce n'est pas le realisme des livres de Zola, mais un realisme réaliste. C'est à dire qu'on en est plus à s'imaginer la chose, tu en as fait quelque chose de concret. Bravo, tes sharingan sont super, on se croirai devant un Uchiwa. Franchement, mes félicitations. Pourquoi ne pas les fire sur un oeil d'homme, ça accenturai encore plus le réalisme, puisque les possésseurs des sharingan que tu as fait sont des hommes. Tu dit que c'est difficile à trouver, mais ce ne doit pas être impossible. Enfin, c'est magnifique.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ACDSee, tu peux corriger tout ça avec l'effet anti yeux rouge ^^

 

C'est pas mal réalisé. Bravo à toi, t'as dû te prendre la tête pour faire ça. J'espère que tu as pas saboter les photos de famille de tes parents ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tès cher fans c'est un grand soir pour moi car depuis que j'ai commencer à faire des choses graphique pour m'amuser faire des fond 'écran pour ce que j'aimer.

Là ce soir je vous livre ce qui est pour moi mon oeuvre la plus reussie depuis tout ce que j'ai fait depuis maintenant à ce jour.

Le fameux ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi qui resteras à jamais l'une de mes plus belles images jamais réaliser si l'on part du principe que l'on peut toujours faire mieux là j'ai brûler le plafond a coup d'~Amaterasu~ un conseil foutez moi cette image en fond'écran sur votre ordit et bien sûre

 

~Laissez-vous absorber laissez-vous hypnotiser~

 

MangekyouSharinganAktIV_parGoeuryUc.jpg

 

MangekyouSharinganAktI_parGoeuryUch.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/MangekyouSharinganAktIV_parGoeuryUc.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/MangekyouSharinganAktI_parGoeuryUch.jpg

 

Il y a un copyright tout les personnes on été d'accords pour pouvoire posséder le ~Mangekyou Sharingan~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est dans la lignée des autres Sharingan... C'est a dire tout aussi magnifiques.

Il faut dire que tu te débrouilles très bien pour faire en sorte que les Sharingan soit très réaliste.

Bon sinon même truc qu'avant ça me fait bizzare de pas voir le rond rouge au milieu mais bon tu m'as expliqué pourquoi tu ne le mettais pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoire avant de reprendre les yeux j'aimerais vous montrez un petit projet que j'ai réaliser il y a quelque temps.

C'était des images qui était sensé représenté ce qui ce passer l'orsque l'on ce prend un ~Tsukuyomi~ ou encore un ~Amaterasu~ pleine face donc je vous présente mes visions de ce que l'on est censé ressentire l'orsque l'on est victime de ces technique sensations de plongeons dans un puit sans fin garantie.

 

Tsukuyomi_parGoeuryUchiha.jpg

 

AmaterasuaktII_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/Tsukuyomi_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/AmaterasuaktII_parGoeuryUchiha.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/Tsukuyomivariante_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/TsukuyomivarianteII_parGoeuryUchiha.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...