Aller au contenu

~Confusion des 1000 Sharingan~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Bon après avoire créer des ~Sharingan~ des ~Mangekyou Sharingan~ de kakashi et des Uchiha encore de ce monde après un certain ennuie de toujours me répéter j'en voulait en arriver a créer mon propre et bientôt mes propres ~Mangekyou Sharingan~ même ~Eternelle~.

Dans la vie de tout les jours dès que je voyer un symbole je me disait tiens ça ferait un super ~Mangekyou Sharingan~ à ceci près qu'il est tellement complèxe qu'il en pourrait être êternelle et aujourd'hui j'en est décider dans faire un car depuis des semaines je m'éttais garder un symbole de coté pour le faire au moment propice où j'en aurait envie et aujourd'hui vers 12h00 j'avait envie de le faire donc voicie mon premier ~Mangekyou Sharingan Eternelle~ personnelle.

J'en ai décider qu'il serait ~Eternelle~ celui-ci car il est l'associations de deux ~Mangekyou Sharingan~ en forme spiralé  comme si Itachi aurait prie l'oeil de Kakashi celà pourait en donner un dans le genre là. Attentions ne vous noyez pas dans cette Oeil

 

MangekyouSharinganEternelleAktIV_pa.jpg

 

Je vous avez prévenue de pas vous noyez dans cette Oeil

MangekyouSharinganEternelleAktIVNoy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par exemple le contraste de l'oeil rend plutôt sale mais ça va avec,sinon pour le MS c'est très réaliste je pense que là c'est réussi.

Merci.

Ouép ça rend sale, mais quand Itachi utilise Amaterasu, son oeil devient tout veineux et il saigne de l'oeil donc en général c'est pas censé être propre.

 

Hum t'as un beau style Nilsidra même si c'est pas vraiment mieux que Goeury t'as un bon style.

Ca dépend des points de vue hein ^^ Personnellement je vise beaucoup plus le réalisme que le fantaisiste, donc un style orienté réaliste.

 

Sinon Goeury l'idée est pas mal, sauf que la forme de la spirale n'a pas les bords ronds, ya du rouge qui dépasse donc pour que ça soit rond, ça donne un rendu spécial, j'accroche pas trop. Pourquoi tu retouche sans arrêt tout ce qu'il y a autour de l'iris ? Essaye de laisser naturel une fois pour voir ce que ça donne, puisque tu veux faire réaliste. Bon après tu fais ce que tu veuxmais tu devrais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jamais passé par la je crois même si je suis ta progression à chaque fois, faut bien une première.

 

Je rejoint à 100% Nilsidra au sujet de ton dernier Sharingan.

Déjà je te félicite pour ton effort de rechercher pour avoir fait une nouvelle forme, on sort des Sharingans habituels.

 

Au niveau de l'éclat, je trouve ça trop lumineux, on voit bien que dans le manga le Sharingan est, peut-être rouge, mais pas autant, baisse la luminosité, ça rendra mieux je pense.

Et comme Nilsidra l'a dit, on a du rouge qui sort des branches du Sharingan, c'est dommage, c'est un détail mais ça gâche le rendu, surtout que ça doit pouvoir s'enlever assez rapidement :)

 

Sinon truc HS mais on dit un sharingan donc éternel s'écrit éternel et non pas éternelle, comme tu fais la faute à chaque fois je signale :)

 

Perso j'adore les Sharingans que Nilsidra a fait, l'éclat est moins vif, peut-être trop terne ici, mais la finition est meilleure je trouve, le sang et les veines sont beaucoup plus réaliste.

Tu dis viser le style réaliste bah je trouve que c'est très réussi, je préfère ce style la moi.

 

Voilà, bonne continuation sur tes créas Goeury ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilsidra :

 

perso je trouve que c'est pas mauvais du tout, mon seul reproche, c'est au niveau du rouge du sharingan que je trouve un peu trop terne, pas assez rouge en faite xD

pour le reste tu te débrouille vraiment bien, preuve en est avec le MS d'Itachi que je trouve génial

 

Goeury :

 

j'aime beaucoup ton dernier sharingan "inventé", je trouve le tout d'un réalisme assez impressionnant, et j'adore l'effet de floue/vitesse que tu as appliqué sur la seconde image, on se sent vraiment entrainé par et pupille, donc bravo à toi ;)

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a du rouge qui dépasse c'est normale c'est pas rajouté car je n'ai pas fait touché le ~Mangekyou Sharingan Eternel~ jusqu'au bord de l'Iris.

~

J'ai décider de faire une pause très long sur les ~Byakugan~ ~Rinnegan~ ~Sharingan~ ~Mangekyou Sharingan~ ~Mangekyou Sharingan Eternel~ j'ai décider d'arrêter car je n'ai plus de motivations je laisse la place à tout ce qui voudront en faire pour pas que mes sujet tombes à l'abandons.

~

Je reposterais le jour ou j'en aurait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est énorme ce que tu fais et vraiment superbe…  J’ai une petite préférence pour le sharingan de Sasuke. Je trouve la forme et les couleurs superbes… Ca claque vraiment bien…

Comme j’aimerai avoir les mêmes !!!

Je te félicite et j’ai hâte de voir ce que ça donnera avec les sharingan éternel que tu vas créer par toi-même… laisse libre recourt à ton imagination..

J’ai une petite préférence pour les sharingan avec l’œil légèrement fermé.. Ca donne encore plus de style.

Continue comme ça, s’est du travail de pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool avant de voir la phrase j'allais juste dire waou le sang Nilsidra tu gères trop, trop bien fait !!!

Mais c'est pas de toi :D

 

Bon sinon concernant l'oeil, je le trouve très bon encore une fois.

Je trouve que t'as bien corrigé l'éclat au niveau de l'oeil, on est sorti de la couleur terne qu'il y avait sur l'autre, ce coup-ci j'adore :)

 

Par contre la ou ça me pose un petit problème, très petit, tout petit mais je dis quand même, même si je délire sûrement et que je vais en chier pour expliquer ><

 

Pour moi l'oeil ici a une forme un peu ronde, genre une boule tu vois et le Sharingan serait plus plat, comme une feuille de papier, tu vois... J'm'embrouille déjà ^^

C'est tout petit, j'suis fatigué, c'est sûrement dû à ça, mais à cette heue ci j'ai l'impression que le Sharingan épouse pas parfaitement la forme de l'oeil... ><

J'dois délirer mais pas grave ^^

 

Mais dans l'ensemble, j'adore cet oeil, très réaliste, t'as vraiment le style réaliste pour moi et j'aime beaucoup tes Sharingans :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les effets des yeux sont tout simplement magnifique, j'ai hâte de voir itachi car je préfère le mangekyou d'Itachi que celui de Kakashi par contre ??? Tu as fais celui de Madara ou pas ? J'adorerais le voir vu que je ne l'ai jamais encore vu je repasserais samedi soir voir ta création en tout cas bravo l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...