Aller au contenu

~Confusion des 1000 Sharingan~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

Une certaine personne qui fait partie de la GFC dont j'ai oublié le nom ma envoyé une image par message perso d'un ~Mangekyou Sharingan~ qu'il a traffiqué d'une de mes photos sont travaille est interessant il a modifier un peu l'aspect du ~Mangekyou Sharingan~ à l'interieure de l'oeil est il a rajouté du sang qui commence à coulé du ~Mangekyou Sharingan~ seul problème qui cloche si le sang commence coulé cela veut aussi dire que les veines dans le blanc de l'oeil ressortent aussi.

ça il a oublié donc j'ai moi-même juste rajouté  les veines dans le blanc de l'Oeil le reste c'est lui qu'il a changé et donc je me devais de la posté. Pour le plaisirs des yeux même si ça brûle un peu.

 

MangekyouSharinganAktV_parGoeuryUch.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Confusion%20des%201000%20Sharingan/MangekyouSharinganAktV_parGoeuryUch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je m'attaque au Byakugan en ce moment sur un autre topic merci pour tes compliment j'aurai aimais montré sur une étendue plus largement visible pour faire profiter un maximum de monde . Mais il apparament il n'y a pas assez de monde qui vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le sang dans l'oeil donne un effet plus vivant je ferais certainement dans l'avenire des ~Mangekyou Sharingan~ specialement pour l'ajout du sang j'ai déjà les images dans ma tête reste plus cas réalisé tout ça je pense que comme le ~Byakugan~ je mettrais l'accent sur l'aspect agressife de l'Oeil. En tout cas merci à vous de venire voire, de regardez, de commenter.

 

Je me souviens il y a longtemps de cela je suis venus sur le forume avec des fond'écran de Itachi j'étais content à l'époque de les avoires postés ensuite des gar ce sont ramenée et mon dit que ce que je fesais c'était très moche et laid le premier à me dire ça je m'en souviens c'était un gar avec un avatar de Deidara sur son oiseaux avec un carré jaune et un autre avec tobi.

 

ça ma foutue en colère car je voulait faire plaisire au fans alors j'ai tout supprimé et je suis partie du forum puis récemment je me suis dit et si je créer des ~Sharingan~ des ~Mangekyou Sharingan~ et le ~Mangekyou Sharingan Eternelle~ de Madara je les ai créer mais à quoi ça sert de garder de belles chose pour soit si personne n'est là pour les contemplées.

 

voilà les fond'écran en questions : Tsukiyomi_parGoeuryUchiha.jpg

 

TsukiyomipartII_parGoeuryUchiha.jpg

 

UchihaMadaralefondateur_parGoeuryUc.jpg

 

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/Tsukiyomi_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/SharinganItachi_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/TsukiyomipartII_parGoeuryUchiha.jpg

http://i225.photobucket.com/albums/dd240/GoeuryUchiha/Utilitaire/UchihaMadaralefondateur_parGoeuryUc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens il y a longtemps de cela je suis venus sur le forume avec des fond'écran de Itachi j'étais content à l'époque de les avoires postés ensuite des gar ce sont ramenée et mon dit que ce que je fesais c'était très moche et laid le premier à me dire ça je m'en souviens c'était un gar avec un avatar de Deidara sur son oiseaux avec un carré jaune et un autre avec tobi.

 

ça ma foutue en colère car je voulait faire plaisire au fans alors j'ai tout supprimé et je suis partie du forum puis récemment je me suis dit et si je créer des ~Sharingan~ des ~Mangekyou Sharingan~ et le ~Mangekyou Sharingan Eternelle~ de Madara je les ai créer mais à quoi ça sert de garder de belles chose pour soit si personne n'est là pour les contemplées.

 

Nous on est la pour te dire ce que l'on pense et tout ne pe pas etre tout rose partout il faut donc savoir accepter les defaut ou sinon tu progressera jamais , et meme si les critiques sont tres mauvaise il faut les encaissez c'est comme sa que tu progressera

 

Faut pas se mettre en colere pour sa tkt c est pas tres grave^^

 

alors ben moi tes derniere crea je les trouves trop simple peut-etre pas assez bien incruster (la je parle de tes 3 derniere crea^^)

 

apres celle que tu as fais juste avant sont vraiment pas mal on ressent bien leffet du MS^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon c'est rien c'été juste pour parler de "Avant" quoi qu'il en soit retoure des prochains  ~Mangekyou Sharingan~ d'ici quelque temps mais avant ça je vais ouvrire un nouveaux sujet de chose que j'ai faite il y a quelque temps le sujet s'apellera ~Le monde de Tsukuyomi~ . Ensuite  IV ~Byakugan~ et retoure des ~Sharingan~ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la manip' du sharingan de base, la première photo... Et vraiment très belle et comme le dit Bankai' on ne voit pas les retouches.

La deuxième est pas mal non plus mais je suis moins fan du maquillage autour, même si je me doute bien que le fond silver&black est là pour faire ressortir l'oeil... Je trouve juste que c'est trop chargé en noir.

 

En tout cas je n'avais posté jusqu'à présent mais je dois dire qu'il y a eu une exellente marge de progression depuis que tu as ouvert ce topic.

 

Bravo à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photos du maquillage noire c'est une fille qui ses prise en photos avec son jolie maquillage noire Gothique dès que j'ai vue cette image je me suis dit là c'est le ~Mangekyou Sharingan~ de Kakashi qui va allez dessus.

 

En tout cas encore merci pour vos compliment et je vous dit à dans deux semaines quand j'orais passer mes examens d'Optique et que je reviendrer pour faire mes premier essais sur le ~Rinnegan~!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. Il y en a que j'aime pas trop.

 

Comme tu dis que tu connais la physionomie de l'oeil etc... Enfin je te rappelle que ça reste un manga, donc faut essayer de se rapprocher du rendu du manga.

Déjà un oeil rouge avec des virgule ça n'existe pas donc niveau réalisme bof quoi  ;D alors placé un rond blanc ou rouge au centre d'un MS ça ne serait pas plus mal...

Plutôt que de prévilégier le réalisme fait un mix, réalisme et respect du dessin d'origine. C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de créa, mais ça va tu t'en sors pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psst tu sais ce qu'on va faire nilsdira puisque tu me dit que je veux plus me rapproché de la réalité que du manga j'ai vue ton Byakugan j'aime bien ton oeil totalement blanc alors tu sais ce que tu va faire bein tu vas posté tes images tu aimerais que ce soit plus proche du manga bein créer des images qui ce rapproche du manga on va jouez à un jeu de rivalité qui serat capable de fournire les meilleurs ~Sharingan~ les meilleures ~Mangekyou Sharingan~ les meilleurs ~Byakugan~.

 

Alors tu relève le défie non mieux que ça vous qui lisez c'est lignes voulez vous vous aussi relevez le défie je vous le dit tout de suite tout le monde est capable de réaliser des ~Sharingan~ ~Byakugan~

 

allez la GFC montré moi de quoi vous êtes capable vous voulez vous aussi relevez le défie .

 

Ce n'est pas moi qui réaliser cette vidéo mais ce sont les bases 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas moche du tout, bien au contraire, certes, il y a moins d'éclat au niveau des couleurs que celles faites par GoeuryUchiha, mais vraiment, je suis très surpris du résultats, à vous voir faire, on à l'impression que c'est hyper simple, ce dont je doute fortement, en tout cas bravo à toi Darka, et Goeury, désormais t'as de la concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goeury tu étais énervé quand tu as posté pour me répondre ? J'avais l'impression de vor un brin d'irritation.

Il faut savoir accepté les critiques, il manque quelques petites choses à ton Sharingan, je te le dis et c'est tout, tu tiens compte de mes conseils ou pas, c'est à toi de voir.

J'aurais bien voulu relever le défi malheureusement mon PC a été perquis" par la gendarmerie de Dijon =/

Donc il faut que j'en rachète un et que je récuère Photoshop...

Enfin bref... Bonne cotinuation.

PS : J'écris de ma PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue oui ça ma irrité car j'ai remarqué que dans chaque chose que l'on fait il y a toujours quelqu'un qui est là pour critiqué ton travaille en ce croyant meilleure que toi j'aime là rivalité, la concurrence c'est un pont vers le dépacement de ses capacités pour évolué vers quelque chose de plus grand encore au départ je tes lançé un défie mais pourquoi lançé un défie qu'a une seul personne alors que je peut le lancé a tout le monde pour que l'on évolue tous ensemble oui c'est ce que je veux,

la concurrence est comme une force qui me pousse vers l'auto-dépacement et c'est justement ce "faire mieux" que je recherche donc rassure toi je ne te déteste pas au contraire je suis content que dans chaque chose il y a rivalité et concurrence car c'est une force puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus proche du manga c'est bien le sang et tout je savais que je ne fesait pas n'importe quoi en lançant un défie à la  GFC  bonne continuations les gars on se retrouve ce wekkend pour le ~Mangekyou Sharingan~ de sasuke ! ou ~Mangekyou Sharingan Eternelle~ de Sasuke l'oeil qui va détruire Konoha et aussi pour mes premier essai du ~Rinnegan~ . allez a vendredi soirs toujours même heure 00h00, 00h30  pour l'Oeil de la destruction de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sharingan est vraiment super en tout cas il est beaucoup plus proche du manga que les précédents déjà le sang qui coule est bien fait,les veines noires sont une bonne une idée à la base et pour couronner le tout le rouge spéciale au centre.D'ailleurs maintenant que j'y pense y a aussi le MS de Sasuke donc j'ai hâte de voir le résultat ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton MS naarouto.

 

Au début j'avoue que j'ai eu peur, j'avais pas vu que c'était un oeil, je croyais que c'était un petite bestiole genre Scarabée.  :D

 

Mais maintenant j'ai compris et c'est vrai que c'est joli est même plutôt réaliste, tu as placé le MS dans le bon axe.

Le seul truc qui me dérange en faite c'est le MS en lui même, il est un trop flashant je trouve, le centre me fait penser au centre d'une cible,

celle utilisé pour l'arc à flèches entre autres. Enfin bref à part ça, chapeau pour le sang, qui est très bien réalisés.  :)

 

D'ailleurs bravo à tous ceux qui ont fait un Sharigan ou MS, dans l'ensemble elle sont vraiment bien réussis.  :)

 

Ps: Dans le même style, est ce quelqu'un c'est faire les oreilles d'elfes ?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...