Aller au contenu

~Confusion des 1000 Sharingan~


~Goeury~
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben va falloir que tu m'expliques comment tu fais, on aura d'en discuter hein  :D

J'avoue que non seulement, l'incrustation est vachement bien faite, mais en plus je sais pas comment tu fais pour faire ces formes de sharingan. Mais en tout cas, la combinaisons des deux est vachement réussit.

Avoue, c'est Chuck qui t'aide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

J'ai vu l'invitation a faire des Sharingan, Byakugan et Rinegan de la part de  ~Goeury~, et étant donné que je viens d'avoir Photoshop, je me lance...

eye_de10.jpg

 

Bon, je me suis viandé sur les virgules et me suis fait un délire en faisant le fond violet.

 

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est nettement mieux comme ça moi, comme quoi tu l'avais pas tant foirer que ça hein ;)

c'est juste le violet qui gâchait, ou qui masquait le rendu final, mais comme ça c'est good, bravo à toi ;)

Par contre, pour tes prochaines créas, si tu pouvait travailler sur une surface plus grande, je pense que ce serait mieux ;)

 

Bonne continuation l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another Trip :

 

bigblueeyesle6.jpg

Bon j'avoue c'est space mais bon j'ai pensé que ça pouvais être sympa de tenté le coup sur un loup transformé pour l'occasion en démon renard, donc voila y'a un gros taf pour en arrivé a ce rendu.

 

bigblueeyes2nn2.th.jpg

:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue c'est space mais bon j'ai pensé que ça pouvais être sympa de tenté le coup sur un loup transformé pour l'occasion en démon renard, donc voila y'a un gros taf pour en arrivé a ce rendu.

 

et bah non c'est nul ! ^^

 

je rigole, t'énerve pas et me tape pas  :-\, il est très beau ce chien :P

j'aime bien, c'est dommage que l'oeil ne soit pas plus gros, ou qu'il ne ressorte pas plus, sinon, là tu nous à fait une colo et deux sharingans, héhé tu t'es surpassé hein :P

 

GJ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être space mais c'est une très bonne idée. Et bien réalise en plus. Quand on voit de quoi tu part et a quoi tu arrives c'est vraiment bien. Tu as parfaitement réussi a passer le loup du blanc au oranges pour qu'il fasse renard et les Sharingans sont très bien fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallut que ton image est la taille d'un fond'écran car la c'est dommage l'idée est ineressante mais ton image est toute petite je te conseille de redimenssionner ton image est de la reposté en version fond'écran comme ça tout le monde pourra en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, bien que j'ai vachement de mal à faire des Sharingan, je reviens avec un petit Sharingan de base:

eye_de21.jpg

voili voilou.

 

Edit:

après avoir regardé attentivement ce Sharingan, j'ai décidé d'assombrir les bords.

eye_de22.jpg

voili voilou.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà bien, car je pense que je n'arriverais même pas à faire qq chose comme ça, mais je trouve qu'il y a un gros défauts au niveau des Tomoes ainsi que le gros cercle noir au centre de l'oeil, si tu pouvais revoir ça, et que ça d'ailleurs, parce que pour le reste, tout semble en place ;)

 

je préfère la version avec les bords assombri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...