Aller au contenu

Vote concours colorisations de Mai


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voici les votes pour le concours de colorisations !

4 votes par personnes, durée des votes une semaine !

Interdiction de voter pour sa colo >> élimination si c'est le cas

Bon vote à tous ;)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Colorisation 1

th_34465_1_128_122_1033lo.jpg

 

Colorisation 2

th_34477_1_832_122_890lo.jpg

 

Colorisation 3

th_34483_1_146_122_255lo.jpg

 

Colorisation 4

th_34484_1_251_122_352lo.jpg

 

Colorisation 5

th_34486_1_163_122_540lo.jpg

 

Colorisation 6

th_34555_1_971_122_1120lo.jpg

 

Colorisation 7

th_34567_1_083_122_866lo.jpg

 

Colorisation 8

th_34572_1_498_122_501lo.jpg

 

Colorisation 9

th_34574_1_3107_122_1186lo.jpg

 

Colorisation 10

th_34577_1_0114_122_140lo.jpg

 

Colorisation 11

th_34602_1_1124_122_595lo.jpg

 

Colorisation 12

th_34604_1_1136_122_211lo.jpg

 

Colorisation 13

th_34610_1_8148_122_889lo.jpg

 

Colorisation 14

th_34620_1_5152_122_1010lo.jpg

 

Colorisation 15

th_34635_1_2166_122_760lo.jpg

 

Colorisation 16

th_34631_1_7170_122_688lo.jpg

 

Colorisation 17

th_34638_1_1184_122_681lo.jpg

 

Colorisation 18

th_34644_1_9195_122_359lo.jpg

 

Colorisation 19

th_34645_1_7203_122_441lo.jpg

 

Colorisation 20

th_34649_1_122_962lo.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first!  ;D

 

J'ai voté pour les colos 1-2-13-19 parce que j'aimais beaucoup les couleurs utilisées et les fonds. Et également pour la qualité de la colo (ombres...). J'ai une petite préférence pour la 13 où les couleurs pastels sont vraiment chouettes et les ombres bien travaillées.

 

Bravo à tout les participants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 10 et 15, déjà pour la qualité et pour le rendu final.

 

La 10 donne une impression de nostalgie et la p'tite dédicasse à Asuma est bien pensée. J'aime bien cette colo.

 

Et la 15 pour son effet très réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le fait de pouvoir voter 4 fois :)

Si non j'aurai voté pour la 15 c'est sur, mais j'aurai pas réussi à choisir entre la 10 et la 19

 

Mes commentaires sur les colos pour lesquelles j'ai voté :

- La 15, elle est parfaite :D magnifique

- la 10 est originale

- la 19 est terriblement bien foutue au niveau technique (au niveau des ombres, des lumières, tout quoi)

 

Bon après je suis nul en colos donc mes commentaires sont ceux d'un noob ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois j'ai pu voter (vu que j'ai pas participer), alors la 19, vraiment très bien réalisé avec un style painting impressionnant (Russ c'est toi ou quoi ?^^)

La 15 j'ai bien aimé la barbe...

ET la 7 aussi que j'ai beaucoup aimé...

J'ai hâte de voir qui a fait quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca serat la 10 , la 19 et la 20

 

Le travaille des lumières  est vraiment excellent sur la 19 .Et sur la 20 ,même si il ya quelques défaut je trouve le rendu très jolie

 

la 10 est bien réalisé mais cependant je regrette l'effet rétro qui a été apporté qui est trop visible et qui est pas super bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote: 2, 5, 7 et 14.

 

- la 2 et la 5 pour leurs couleurs.

- la 7 qui est à la fois jolie original (je voyais obligatoriement cette image se déroulait en plein jour...surment pas la nuit)

- la 14, l'effet sur les cheveux est vraiment bien, sa respecte bien l'anime et le tout est beau.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 6, 11, 13 et 19

 

La 6 est très bonne, simple, mais efficace, le coloriste n'en as pas trop fait, ni pas assez, bon boulot je trouve.

 

La 11 est vraiment bien aussi, je ne suis pas fan des couleurs très claires, mais les dégradés très tranchés sont vraiment réussi.

 

La 13 est surprenante, mais l'originalité c'est bien, les couleurs sont très ternes mais l'ensemble cohérent.

 

Et là 19 forcément, j'ai envie de dire qu'on voit que le gars à une super maitrise de l'outil graphique, la lumière est une merveille, les couleurs sont vivantes, peut être un peu trop d'ombrage avec des traits colorés comme dit au dessus, mais le résultat général est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai voté 6 10 15 19

 

bon déjà j'ai voté pour eux c'est déjà bien je dis donc ce qui ne va pas AMHA

 

6 une certaine justesse mais la couleur de la veste est un peu trop fluo, et les dégradés ne sont pas toujours très travaillés

 

10 effet joli mais est ce pour cacher un truc qui manque?

 

15 la fumée est magnifiquement travaillée mais le dessin du nez est effroyable, j'ai voté parce qu'elle est vraiment belle la fumée

 

19 là il y a vraiment du travail, c'est clair. mais la peau ca brille pas autant, on ne peut pas voir aussi nettement le reflet du tison d'une cigarette en plein soleil, impossible

 

voilà, bravo à vous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

première fois que je vote pour des colos, à chaque fois j'arrivais un poil trop tard.

Pour ma part j'ai voté la 04, la 14 et la 15.

 

La 04 car elle se rapproche le plus de l'idée mangas des colos que nos talentueux colorateurs font chaque semaine.  :P

 

La 14 pour la même chose

 

Et la 15 pour le travail effectué dessus et je dis chapeau car c'est un rendu magnifique. Je pourrais l'accrocher dans ma chambre pour faire un poster  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je dois avouer que toute ces colos sont très réussites mais il y en a 4 qui m'ont sautés au yeux.

 

9 : Asuma est jolie sous la pluie.

10 : un effet très jolie ;)

15 : tout simplement énorme ^^ chapeau a celui qui la réaliser.

19 : la lumière au bout de la cigarette qui se reflète sur les doigts est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitation a tout le monde !

 

Après, je vote pour la 15 : Une colo superbe, jolie fond, cheveux et la barbe bien faite et la fumé superbe !

 

Et je vote pour la 19: La colo est bien faite, ombre et cheveux ect... super bien !

 

Voila mes préferences, mais j'ai un faible pour la 15  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand BRAVO à tous

 

Choix très très difficile car le niveau est très élevé.

 

J'ai voté pour le 14, 2

 

Pour le 5 …ciel magnifique  :o  et pour la fumée de cigarette très réaliste !!!

 

Le 19 ….La cigarette crée un rougeoiement dans la paume de la main. Dans la réalité, il me semble que ce n'est pas possible, car il faut tirer sur la cigarette pour produire le reflet rougeâtre …sinon la cendre se forme quasi immédiatement,  au bout de la cigarette. Mais le concept séduit l'œil.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah pas mal de bonnes idées sur une image qui à priori reste simple (enfin simple, tout est relatif :D).

 

Alors j'ai voter pour la 10 et la 15 : 2 coups de cœurs, originaux :)

 

Dans la simplicité mais niveau qualité je choisirais la 11ème

 

Et comme j'ai voulu donner ma voie à une quatrième personne j'ai choisis la dernière (la 20ème) pour le style et le coup du feu de la clope dans la paume.

 

Bravo à tous !!!

 

edit : raahh en les regardant à nouveaux j'me dis que c'était pas si simple :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la 20ème je trouve la luminosité tres réaliste, on sent limite la chaleur du soleil^^

 

C'est celle qui pour moi ce ce rapproche le plus de ce à quoi je m'attendais pour cette colo xD

De toute façon, tout est une question de feeling, pas d'observation des defauts..

 

Bravo à l'artiste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...