J.J. Kidd-Gilchrist Posted May 28, 2008 Share Posted May 28, 2008 Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le 07 juin à 12h. -Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon. -Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé). Le Barème *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 2 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 2 point. *Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 1 point. Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 5 points. Groupe A: Suisse - République Tchèque Portugal - Turquie Groupe B: Autriche - Croatie Allemagne - Pologne Groupe C: Roumanie - France Pays Bas - Italie Groupe D: Espagne - Russie Grece - Suede Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Groupe A: Suisse 0-1 République Tchèque But de Baros Portugal 2-0 Turquie Quaresma, N.Gomes Groupe B: Autriche 0-2 Croatie Klasnic, Petric Allemagne 1-0 Pologne Schweinsteiger Groupe C: Roumanie 0-1 France Henry Pays Bas 1-1 Italie Robben - Toni Groupe D: Espagne 3-0 Russie Villa X2, Albiol Grece 0-1 Suede Ibrahimovic Edit : Kheops, je suis allé voir les compos sur eurosport.fr donc je sais qui il y a dans les équipes Après je me base juste sur mon intuition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 incroyable comment tu as mis 0 but a toute les équipes ou tu connais aucuns joueurs et bon JJ le truc des buteurs c'est pas logique, on sera pas les compos.. donc ca sera du petit bonheur la chance avec un mec qui jouera peut etre pas lol enfin voila mon prono provisoire Groupe A: Suisse - République Tchèque 1-0 Portugal - Turquie 2-0 Groupe B: Autriche - Croatie 1-2 Allemagne - Pologne 3-1 Groupe C: Roumanie - France 0-2 Pays Bas - Italie 0-0 Groupe D: Espagne - Russie 2-1 Grece - Suede 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyraito Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Groupe A: Suisse - République Tchèque 1-2 (Frei ; Ujfalusi Baros) Portugal - Turquie 2-2 (quaresma Nuno Gomes ; 2 nihat) Groupe B: Autriche - Croatie 0-2(2 Budan) Allemagne - Pologne 2-1(klose ballack ;Gargula ) Groupe C: Roumanie - France 1-1 (mutu ; henry) Pays Bas - Italie 1-3 (van nistelroy ;toni delpiero di natale) Groupe D: Espagne - Russie 2-2 (tores villa;2 arshavin) Grece - Suede 0-1 (ibrahimovic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Alors : Groupe A: Suisse 0-2 Rep Tchèque Baros, Koller Portugal 2-1 Turquie Cristiano Ronaldo, Simao // Sukur Groupe B: Autriche 0-2 Croatie Leko, Klasnic Allemagne 3-0 Pologne Podolski, Klose x2 Groupe C: Roumanie 0-1 France Ribery Pays-Bas 1-2 Italie Van Nistelrooy // Toni, Di Natale Groupe D: Espagne 2-1 Russie Torres x2 // Arshavin Grece 1-1 Suède Charisteas // Ibrahimovic Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Groupe A: Suisse - République Tchèque 0-2 Portugal - Turquie 3-1 Groupe B: Autriche - Croatie 1-1 Allemagne - Pologne 2-1 Groupe C: Roumanie - France 0-2 Pays Bas - Italie 0-1 Groupe D: Espagne - Russie 2-1 Grece - Suede 2-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechasseur13 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Groupe A: Suisse-République Tchèque= 0-2 doublé de Koller Portugal-Turquie= 1-0 C.Ronaldo Groupe B: Autriche-Hongrie= 0 partout Allemagne-Pologne= 2-0 Klose(sur penalty) et Ballack (sur coups francs) Groupe C (J'ai mis en Itallique parce que ça rime avec Italy,marrant non ? ) Roumanie-France= 1-2 Chivu(sur coups francs),Henry et Nasri pour la France Pays Bas-Italy= 2-2 doublé de Van Nistellroy, Toni et Pirlo pour l' Italy Groupe D: Espagne-Russie= 3-2 doublé de Fernando Torres et Xavi pour l'Espagne Grèce-Suède= 0 partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Groupe A: Suisse 0-2 République Tchèque Koller et Jankulovsky Portugal 2-1 Turquie C.Ronaldo et Simao - Nihat Groupe B: Autriche 0-2 Croatie Petric et Olic Allemagne 2-1 Pologne Klose et Gomez - Smolarek Groupe C: Roumanie 0-0 France Pays Bas 1-3 Italie Van der Vaart - Toni et doublé de Di Natale Groupe D: Espagne 1-1 Russie Fernando Torres - Arshavin Grece 0-1 Suede Ibrahimovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Voici les miens: Groupe A: Suisse 1 - 1 République Tchèque Frei - Koller Portugal 2 - 0 Turquie Simao, Quaresma Groupe B: Autriche 0 - 1 Croatie Leko Allemagne 2 - 1 Pologne Klose, Borowski - Raziak Groupe C: Roumanie 1 - 1 France Bratu - Benzema Pays Bas 0 - 1 Italie Pirlo Groupe D: Espagne 2 - 2 Russie Torres, Silva - Arshavin, Bulykin Grece 0 - 0 Suede Link to comment Share on other sites More sharing options...
k.hyuga Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Groupe A: Suisse 1-2 République Tchèque Portugal 2-1 Turquie Groupe B: Autriche 1-3 Croatie Allemagne 1-0 Pologne Groupe C: Roumanie 1-0 France Pays Bas 0-2 Italie Groupe D: Espagne 0-1 Russie Grece 1-1 Suede Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Groupe A: Suisse 0-2 République Tchèque (--/Baros+Baros) Portugal 2-1 Turquie (Hugo Almeida+Quaresma/Nihat) Groupe B: Autriche 0-2 Croatie (--/Olic+Modrac) Allemagne 3-0 Pologne (Klose+Schweinsteiger+Gomez/--) Groupe C: Roumanie 0-2 France (--/Benzema+Ribéry) Pays Bas 1-1 Italie (Van Nistelrooy/Toni) Groupe D: Espagne 2-0 Russie (Torres+Villa/--) Grece 0-3 Suede (--/Ibrahimovic+Ibrahimovic+Ibrahimovic) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Groupe A: Suisse 1 - 3 République Tchèque (Barnetta/...) Portugal 2 - 1 Turquie (Quaresma, C.Ronaldo/Nihat) Groupe B: Autriche 1 - 2 Croatie (Ivanscitch je massacre son nom/...) Allemagne 2 - 1 Pologne (Schweinsteiger x2/...) Groupe C: Roumanie 1 - 1 France (Chivu/Gomis) Pays-Bas 1 - 0 Italie (Huntelaar) Groupe D: Espagne 2-1 Russie (Torres,Sergio Ramos/ Arshavin) Grèce 0 - 2 Suède (Ibrahimovic, Kallstrom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 A moi ! Je me lance. Groupe A: Suisse - République Tchèque 1-0 (Frei pour la Suisse) Portugal – Turquie 2-1 (Simao, C.Ronaldo pour le Portugal et Altintop pour la Turquie) Groupe B: Autriche – Croatie 0-2 (Kranjcar et Olic pour la Croatie) Allemagne – Pologne 3-1 (KloseX2, Ballack pour l’Allemagne et Zurawski pour la Pologne) Groupe C: Roumanie – France 0-0 Pays Bas – Italie 0-1 (Pirlo) Groupe D: Espagne – Russie 2-0 (Torres et Villa) Grece – Suede 1-1 (Charisteas pour la Grèce et Ibrahimovic pour la Suède) Voilà ! Verdict la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 J'espère ne pas être en retard (quoi? je suis en retard? ) Groupe A: Suisse 0 - 2 (Jan Koller, Baros) République Tchèque Portugal 2 - 1 Turquie (Quaresma, C.Ronaldo/Nihat) Groupe B: Autriche (Roman Kienast) 1 - 2 (Olic, Kranjcar)Croatie Allemagne (Klose, Ballack) 2 - 0 Pologne Groupe C: Roumanie 0 - 0 France Pays-Bas (Nistelrooy) 1 - 2 (Di Natale, L. Toni) Italie Groupe D: Espagne (Torres) 1-1 (Arshavin) Russie Grèce (A. Charisteas) 1 - 1 (Ibrahimovic) Suède Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts