Andrew Waltfeld Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 [glow=red,2,300]RAW nuit 161:[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Nuit 161 MFT:[/glow] www.dgrayman-fr.com [glow=red,2,300]Premières images Nuit 161 :[/glow] [glow=red,2,300]Spoil Nuit 161:[/glow] the marshals are infected by the virus without losing their minds Fakomètre :10% Au tour des généraux d'être touchés par le virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Reste à espérer que la serviette de Klaud va tomber (c'est p'tet pour ça que Bookman lapin est KO ^^) En tout cas, ça sent l'action à venir, même si on sait toujours pas d'où vient ce satané virus^^ Mais j'me demande si la première image monte pas ce bon vieux Krory, à en juger l'image montrant les dents^^ Et la deuxième image, c'est Sokaro ? Il a pas l'air très amical Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigma Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Reste à espérer que la serviette de Klaud va tomber (c'est p'tet pour ça que Bookman lapin est KO ^^) +1 En tout les cas c'est pas la seule qui porte une serviette !!! même le mec atteint du virus en porte une Sinon , je ne pense pas que ce soit les dents de Korory car tout les êtres atteints du virus ont des dents lacérés.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Socalo et Klaud étaient dans les bains lors de l'apparition de l'infirmière ^^" En tout cas, elle est superbe notre Klaud ^^ =D Bande de pervers =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Des imageuuh Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 je constate qu'on trouve beaucoup de pervers sur ce forum hein bon c'est quand qu'elle tombe cette fucking' serviette là en tout cas, maintenant c'est au tour des généraux d'être touché (quoi même eux, ça craint là), bah, ce chapitre m'a pas l'air trop mal, j'espère juste qu'on aura vite un script FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Le script - link's notebook got eaten by Komurin EX - Allen suddenly felt the symptom of becoming zombie - Johny encouraged him not to give up - then they heard a voice of a girl - at the same time sokaro attacked - tiedoll bit link then said "Oops, i thought you were Yuu 'cause the fog was covering my glasses" - cloud bit bookman then said "such bony rabbit" - all 3 marshals were infected without losing their mind. they talked like normal person. What was abnormal about them was the conscience of wanting to zombified every other normal person. - komui asked kanda to escape from the scene to get his newly repaired mugen. - allen found himself in a dark room, he then saw a tied-up krory - a girl attacked allen from behind with an axe - allen was rescued by lavi, kanda and johny - everyone escaped in an explosion - there were 5 of them together - the other one was komurin - (i think komurin attacked them) then while allen was losing consciousness, he thought he saw krory. - in a hidden room, the door was knocked - away from the door was 4 of them + timcampy - "allen... lavi..." someone's calling from behind the door - everyone realized that's krory - end phew! finally!!! i've tried my best to make everything sensible already. the original summary in japanese is too messy and difficult to understand EDIT Et encore des images EDIT Scan chinois dispo, enjoy http://tieba.baidu.com/f?kz=393121001 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winterfell Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 perso je trouve ce chapitre très agréable à regardé ^^ et à lire ! Allen avec les cheveux long je m'y fait de + en + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 La RAW est out www.dgrayman-fr.com Et aussi la VUS, enjoy http://dl01.mangashare.com/downloads/DGM_161%5BBinktopia%5D.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Merci Aizen Franchement, c'est à mourir de rire et en même temps c'est pas très compréhensible, est-ce que cet épisode fait partie du "sérieux" de l'histoire ou de la "détente" ? Enfin maintenant au moins, il est sûr que tout ça (zombies) vient de Krory. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il a des chaines et qui est celle (ou celui) avec la hâche... Peut-être sa nouvelle innocence qu'il n'arrive pas à contrôler correctement ?! Du point de vue des dessins, je ne sais pas pour vous mais certaines cases m'ont semblées... Bâclées. Je sais, je suis dure mais enfin, la qualité de l'histoire et du manga reste la même . Vivement la Nuit 162... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted May 31, 2008 Author Share Posted May 31, 2008 Chapitre sympa on va dire, meilleur que les précédents en tout cas (c'est grâce à Klaud ) Reste à savoir qui est cette jeune fille qui a empoisonné Krory et qui cherche à découper Allen à coups de Hache, une nouvelle exorciste peut être ? PS : trop rigolo Komurin qui bouffe le rapport de Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 La VF est out, courez la lire www.dgrayman-fr.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bon chapitre, comme toujours, bon vous allez surement croire que je suis fou mais je crois que la jeune fille essaye de sauver Krory, premièrement parce qu'elle ne Allen pas attaquer quand il parlait au scientifique (j'ai oublié son nom ) , c'est comme si elle voulait les prévenir, deuxièmement quand Allen s'est trouvé dans la chambre, Krory n'avait pas l'air de le voir, donc le corps d'Allen n'était pas présent, ce qui fait que la fille visait les chaines de Krory avec sa hache pour le libérer , et juste après Krory frappe à la porte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Tiens, je ne l'avais pas vu comme ça mais... ça se tient... La femme avec la hache fait peur tout de même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 un chapitre pas trop mauvais, plutôt bien même, j'ai bien aimé la fin surtout, à partir du moment ou Allen rêve de Krory allongé sur un lit, et à la fin, quand ils entendent tous sa voix, je pense que le prochain chapitre va lever le pied sur le mystère qui entoure cette mystérieuse infection ! Monkey : il se peut que tu ais raison vis à vis de Krory, pour le virus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawada Tsunayochi Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 j'ai surement loupé une partie mais depuis quand est-ce que krory est porté disparu ou un truc comme ça et qu'il est attaché dans une pièce glauque qui ressemble pas vraiment à l'infirmerie où personne ne s'occupe de lui à part cette mystérieuse personne à la hache. autre question, pourquoi le robot komui dis qu'il a pas su protégé son maître, il s'est fait chopper par les zombies ou lincher par allen et les autres peut-être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hors-Service Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Un chapitre assez marrant , j'ai bien aimé le moment où Komui voulait frapper Link pour lui faire oublier ce qui c'est passé . Je ne suis pas sure mais, il semblerait que seul les maréchaux aient garder une certaine "conscience" de leurs actes. Sinon je pense que Krory est l'antidote possible contre cette vitamine qui donne une sacré pèche quand même. PS : Merci a la Team pour ce magnifique travaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujulapetoch Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Valto78 => Depuis l'épisode de l'Arche si je ne m'abuse ?! C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'être à l'infirmerie mais je pense qu'il est enchaîné à cause de son Innocence qui a changé, ou peut-être qu'ils l'ont oublié, qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Kanda me fait trop craquer en chibi!! Un vrai petit scarabée, trop trognon ^^ Et puis le robot komui me fait trop marrer! Mais ce qui me fait surtout triper, c'est la tête d'Allen quand il se rend compte que c'est lui le 5ieme, avec les flèches qui vont dans sa direction!! ^^ Bookman en mode zombie aux oreilles de lapin... loooool Les dernières nuits tournent autour d'un axe qui me plait beaucoup ^^ C'est marrant, léger mais vivement la suite quand même! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Kanda me fait trop craquer en chibi!! Même ridé et dans un fauteuil roulant il te plairait le Yuu Sinon j'adore le coté second degré que prend cette mini-histoire, reste à voir si c'est un entracte ou si y aura un rappor avec la suite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 J'ai trouvé que le chapitre était bien et agréable à lire. D'un côté il y a pas mal d'humour avec la situation qui dégénère et ca donne l'impression d'être un peu du "'importe quoi" grâce à Komurin qui tire partout des missiles qui partent comme des flèches supersoniques sur tout ce qui bouge... même ce qui n'est pas contaminé comme Allen lol. Et une horde de zombies qui n'arrêtent pas de grossir voulant mordre ce qui ne l'est pas encore tel un essaim de scarabées carnivores qui n'ont pas mangé depuis plusieurs jours et donnant une ambiance à la "28 jours plus trad" au chapitre. Ambiance que j'apprécie beaucoup et qui donne plus de suspens en voyant que les généraux sont contaminés, avec Socalo qui attaque en trombe en criant comme un fou jusqu'à peut être faire exploser les tympans des oreilles de ses victimes ^^. Et ils sortent tout juste de la douche, mais je ne suis pas pervers et j'ai pas envie de voir Klaud sans la serviette comme vous . La suite risque de promettre, elle pourrait s'axer plus sur Krory, le contenu des fioles et cette femme blonde étrange qui a voulu attaquer Allen avec une hache. Pour moi, il y a un lien entre les fioles et le virus, mais reste à savoir quel est le contenu. Espérons aussi qu'il y a d'autres survivants que ce petit groupe. Ca me fait mal de ne plus voir Lenalee avec eux, pourvu qu'elle ne soit pas contaminée. Je pense pas qu'Allen, chibi Kanda et Lavi, et Johnny s'en sortent tous seuls, même s'ils ont un robot avec eux. Juste une chose à ajouter : vivement la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts