Aller au contenu


l'ages des filles (niveau 9)


Tonton
 Share

Messages recommandés

FELICITATION RLK JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR COMMENT TU AS FAIT FAUT DIRE QUE J4AI BIEN GALERER POUR TROUVER!!!!!!

 

ALOS JE TE LAISSE T EXPLIQUER

 

Mes excuses aux membres habitués de la rubriques énigmes pour mon manque de présence mais je suis en examen et ma concentration ne se porte plus trop sur le fofo en ce moment!!!

 

Allé a toi rlK ;D

 

edit pardon j'ai modifier la personne qui a trouvé désolé ARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerai le tout après la Nouvelle Star, soit vers 23h20.. (Et oui, je regarde la Nouvelle Star, et alors ? xD)

 

Edit : Finalement j'la mettrai demain la solution, j'suis claqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après 10 pages de calculs à la con, de résultats toujours pareil à une exception près, je change de technique, je change de méthode d'approche, et vais prendre le problème à l'envers, en faisant toutes les opérations possibles avec les nombres de 1 à 10 (ca devrait donc m'en faire au bas mot.... 50 a poser donc moins de fuilles à gaspiller.)

juste pour rire, quand j'aurais abandoné (ou trouvé, puisque je refuse prendre une réponse non justifiée) je ferais une chtite photo de tout mes calculs, histoire de rigoler un peu

 

edit 2 minutes plus tard: ouais bon, en fait j'en ai marre... ca fait depuis 19h que je suis dessus plus trois heures hier, je jette l'éponge... Je ferais les photos demain. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on un jour avoir la solution   ???

 

Doit-on douté de tes dires RLK ?        9_9

 

Aurais-tu trouvé au pif  !      :o

 

Ou aurais-tu tout simplement oublier de poster la solution   !           ;)

 

Enfin ça serait pas mal que l'on sache la solution, ou au pire de nous donner des indices.    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament notre RLK international, résolveur d'énigmes, n'a pas posté sa solutions, en tous cas son raisonnement!!!^^

je vous laisse éssayer de trouver, sachant que vous avez la reponse.

 

pour l'instant je blok afin de laisser les autres membres poster une nouvelle énigme, on va pas passer 5 ans sur celle la!!!

 

envoyé moi un mp si vous voullez poster votre raisonnement et en dernier temps je posterai le miens

 

salutations et merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...