Aller au contenu


Naruto au courant pour itachi ?


Sasuke_kun83
 Share

Messages recommandés

Plop all je viens de me rapeller avec un pote d'une discussion entre itachi et naruto (http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2040%20Colo%20Online/Naruto%20366%20Colo%20%5BGFC%5D/index.html ) et on voit que toute l'explication d'itachi est coupé par une discussion de tsunade et shizune etc pour revenir sur une réponse de naruto qui est : ''Pourquoi ?'' itachi aurait il tout raconté a naruto ? l'aurait t'il mit au parfum de toute ces manigances ? a vous de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le retour sur Itachi et Naruto donne une phrase: "Qu'est-ce que tu racontes?" de Naruto.

Je suis d'accord avec toi! Il y a surement quelque chose qui à été dit dans le Genjutsu lancé avant la scène de Tsunade et Jiji. Et naruto tête brulée et un peu "en panique" face à Itachi ne réfléchis pas plus que ça. Aveuglé par sa quète de retrouvaille avec Sasuke?

En tout cas tu relèves un point interressant!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il sache quoi que se soit, Itachi a dit juste avant la partie sur Tsunade "je suis pas la pour me battre avec toi" et Naruto réplique juste après "qu'est se que tu racontes... tu dois bien m'attraper non ?" donc en faite c'est la suite logique de l'action et en plus on est loin du compte sur la vérité du drame d'Itachi... a la limite Naruto peut se demandé qu'est se qu'il a pris a Itachi de faire sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est evidant que la suite des evenement ne peut etre que centrer sur des revelation sur naruto et ce qui entoure tous le mystere sur sa vie sa famille a konoha ou a l ex village du tourbillon

 

en enumerant simplement

 

( que la team eagle de sasuke ( avec madar aau passage ) commence leur mouvement ou non

 

au village de konoha naruto va recevoir la nouvelle de la mort de jiraya

 

puis sans doute va t il par la suite recevoir le receptale de l autre parti de kyubi

 

de cela kakashi , yamato et tsunade avec l accompagnement des grenouille vont accompagner naruto dans la finalisation de la maitrise de kyubi

 

je pense que les revelation vont pas tarder a venir donc pour naruto

 

je pense que itachi etant pour le bien etre de sasuke a vu en naruto la meme atention qu il porte pour sont frere

 

donc il a du prevoir des personne capable d aider naruto a ve,nir en aide a sasuke qui doit etre en pleine perdition

 

et de la il faut penser  aux ancien

    * Danzô

    * Homura Mitokado

    * Koharu Utatane

 

je pense qu ils vont avertir tsunade et naruto des dernier message de itachi et de la tous va basculer

 

il sauront que sasuke est manipuler que itachi a fait en sorte de mourir en lui laissant une protection pour sasuke

 

de cela naruto va comprendre que itachi etait un bon frere pour sasuke malgres les aporence vu les circonstance et le danger qui le guette ( la perdition)

 

donc naruto grace aux ancien sera de toute evidence au courant pour itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre, lorsque la kaga d'itachi disparrait, des corbeaux apparaissent... Jusqu'ici normal, mais ca pourrait etre là ou naruto en a bouffer un? ;D

Un truq dans le genre.. Avec des paroles dites dans le vent, disant: Je te fais ce cadeau, j'espere que tu n'aura pas à l'utiliser machin bidul chouette...

 

EDIT: Non enfaite, on vois vraiment que c'est une scene arrangé par kishi pour ca colle à l'histoire d'un naruto qui pourrait rivaliser avec sasuke... Falait bien qu'il implante de l'aide à notre chere blondiné assisté!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parce que c'est le seul mec fort qui soit bien et qui tienne a Sasuke vous croyez quoi que si c'etait kakashi a la place de Naruto : il aurait du se battre sérieusement et en plus kakashi n'aurait pas cru Itachi une seconde et dans le fond je sais pas si on peut vraiment dire que kakashi tiens énormément a Sasuke....bref avec Naruto tu sais que tu pourra aller la ou tu veut plus facilement qu'avec un autre (Sakura je me demande si Itachi la connait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bien vu Sasuke-kun83!!!  ;D

 

Mis à part que ce n'est pas l'histoire qu'Itachi à racontée à Naruto mais une technique. A savoir laquele je n'en sais rien du tout, les théories pullulent sur le topic du chap403.  Voilà, je repassais ici juste pour te faire part que tu avais raison: Il s'est bien passé quelque chose à ce moment-là entre Itachi et Naruto!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu 'itashi a mit au parfum comme tu dis naruto mais celui ci est trop bête pour le comprendre tout simplement mais dans le derniere chapitre on voit naruto allongé sur son lit et entrain de ce remémorer la scene avec itashi peut etre qu'il va comprendre ce que lui a dit itashi?

 

La est la question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que Naruto soit au courant pour Itachi, néanmoins, je pense qu'Itachi à mis Naruto sur la bonne voie, tout d'abord en lui confiant une partie de ses pouvoirs, mais également le questionnant sur Sasuke et sur leur amitié !!!

Déjà, le fait qu'Itachi qui est censé le capturer, vienne à sa rencontre pour lui parler, ça devrait intriguer Naruto, je pense que Naruto va comprendre petit à petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va comprendre uniquement quand il va voir Sasuke et sa team débarquer, ce qui ne devrait pas tarder vu ce qu'annonce Tobi désormais. Il va savoir que Itachi disait vrai, mais malheureusement, il ne pourra pas lutter, et vous savez très bien pourquoi.

 

Les grenouilles vont débarqués pile à ce moment, j'en suis persuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien naruto est au courant mais ne le sait pas encore, car itachi lui a encore dit les choses de facon detournés.Mais tout est en train de se mettre en place, il va finir pas comprendre.Il sait qu'itachi est mort,que tobi fait parti de l'aka, que sasuke s'est battu avec itachi, et lui a dit qu'il lui avait transmis son pouvoir.Comme le dit Uzumachiwa, il ne lui reste plus qu'a voir sasuke debarquer avec madara, pour tout comprendre, et surtout pour peter un cable comme il faut ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...