yass21 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter. Pour ma part j'ai voté naruto car ce chapitre est tout simplement brillant avaec le nouveau sharingan de sasuke , mais one piece m'a beaucoup plus aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloutapa Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Je vais poster la même réponse que le précèdent Chapitre, Car franchement Dans Naruto que du Flashback ! Et moi, ça m'énerve sérieusement ! Donc je choisi one piece, même si je suis pas trop a fond dedans en ce moment . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Naruto 402 : Chapitre de transition pour passer à l'arc suivant, donc il s'est pas passé grand chose mis à part que Sasuke a encore eu un level-up -__- Enfin bon... Bleach -100 : Super chapitre cette semaine encore, ces FB sont vraiment bien menés, apparition d'Aizen et Gin et Tousen, c'était bien eux derrière tout ça. Hiyori se hollowise elle aussi. J'attends avec impatience celui de la semaine prochaine. Fairy Tail 88 : Chapitre meilleur que la semaine dernière, Hibou-man gobe Natsu et attrape ses pouvoirs, je suis curieux de voir ce que Natsu va nous faire pour s'en sortir. Et le conseil approuve l'utilisation de l'Etherion pour plaire à Jiiku tout ça ^^, ça va être chaud dans les prochains chapitres. Psyren : Toujours sublime, Oboro maîtrise déjà son pouvoir et guéris Ageha et Asaga, Tatsuo revient à lui donc on devrait revenir dans le présent d'ici le prochain chapitre voir encore celui d'après. Vraiment il ne manque que le temps pour faire de Psyren une des références du Shonen. Verdict : Une fois n'est pas coutume, je vote Psyren j'ai vraiment aimer ce chapitre et j'attends beaucoup de la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Naruto: Vraiment excellent chapitre. J'ai adoré. Sasuke passe une fois pour toute de coté obscur. Il rebaptise le nom de sa Team Hebi en Taka. Et puis il semble qu'il est un tout nouveau Sharingan ... Bleach: Très décu par ce chapitre. On apprend que Aizen, Gin et Tousen sont a l'origine des Vizards. C'est décevant je m'attendais a mieux. Pour moi cette semaine c'est Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Naruto 402 : Le chapitre annonce la fin d'un arc que je trouve mi-figue mi-raisin pour ma part, donc c'est bienvenue de la part de l'auteur, mais je peut pas blairer la page de fin ( c'est viscéral ) Bleach -100 : Ca sent la fin des flashbacks, un peu de combat, une révélation intéressante à la fin, un bon chapitre quoi One Piece 501 : Enorme, dantesque, dans la lignée du 500, les perspectives données par l'auteur annoncent des chapitres monstrueux tout simplement Eye shield 21 : Le Christmas Bowl continue, Honjou se la joue Neo et Yamato marque. Bon sans plus Verdict : One Piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Cette semaine c'était assez spécial encore plus que la semaine dernière! Naruto:Bon chapitre on a droit à quelques flashbacks de Sasuke avec son frère puis à un power-up de Sasuke avec un MS vraiment différent!!!!Son but:LA DESTRUCTION TOTALE DE KONOHA!!! Bleach:Excellent chapitre confirmant l'hypothèse à laquelle Aizen était le responsable de la Vizardation des Shinigamis avec Tousen et Gin de plus tous les vizards se transforme sauf Shinji.La suite s'annonce intense. Psyren:Super chapitre Oboro a le pouvoir de guérison encore une propriété du psi même s'il a des manies de pédé...Le ver approche,Tatsuo reviens à lui,Oboro le génie de l'équipe et les autres bientôt remis sur pied le prochain chapitre risque de montrer leur sortie de Psyren pour revenir dans le monde réel. Fairy Tail:Bon chapitre on revient vers Natsu et le hibou et Natsu se fait avaler par hibou.Le Hibou bénéficie maintenant des pouvoirs de Natsu ça annonce une suite bien pimenté . Verdict:je vote Psyren pour cette fois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Dur, dur de choisir cette semaine: Naruto: magnifique, Sasuke qui pleure de rage et qui nous sort un MS original, son objectif la destruction de Konoha j'attends de voir comment il fera. One Piece: ce chapitre annonce une mauvaise nouvelle: l'execution d'Ace; mais une bonne nouvelle c'est que ça va péter dans tous les sens: sur l'île-mangrove (Mugiwaras, Supernovas, Nobles et un amiral qui n'est pas occupé), peut être une guerre BB vs GM. Bleach: le trio était déjà en place, que font Urahara et Tessai? La petite Nanao est toute mimi lol. C'est toujours aussi bon le FB. Psyren: Waou Oboro mais quelle technique! Il joue au gay mais il soigne tout le monde. Espérons qu'on verra ce que nous réserve le 5è protagoniste et les révélations de Tatsuo. Eyeshield 21: Taka, l'homme qui vole non je plains Monta, il est face à un receveur exceptionnel et Yamato marque un TD en jouant avec un seul bras. Mais Sena nous dit une ouverture possible: la vitesse. Verdict: entre Naruto, OP et Psyren, je choisis Psyren car l'augmentation d'Oboro est sublime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deka Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Naruto : Du foutage de gueule... On croyait que maintenant qu'il avait perdu le sceau maudit Sasuke serait affaibli, mais voila que maintenant il nous sort un Sharingan qui défonce tout sur son passage. Honnetement, plus personne peut kle battre mainteznant qu'il nous a sorti son nouveau sharingan couteau suisse... Bleach : Pas mal pas mal... mais j'aime pas vraiment l'idée que Tyousen ait abbatu deux capitaines a lui tout seul... One Piece : J'adore. On annonce l'éxécution d'Ace, une guerre se prépare, il n'y a pas de doutes... Verdict : One Piece. Assez décu par Bleach, et encore plus par Naruto qui continue sur la lignée des uchiwa qui défoncent tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grecus Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Naruto : Bon chapitre, mais le MS de Sasuke me fait mal aux yeux , franchement j'aime pas trop, surtout le fait qu'il y a 6 branches. De plus, la " destruction totale de Konoha " m'a pas vraiment réjouit ... Bleach : On continue dans le passé, le passage en Vizard des anciens capitaines, mais le fait que se soit Aizen, Gin, et Tousen qui soient derriere , c'est incoherent et pas super ^^ Eyeshield 21 : Ah ! On voit enfin la vraie force des Teikkoku ! L'autre qui marche dans les airs ^^ et le vrai Eyeshield 21 ... ^^ Je ne vois pas comment Deimon pourrait gagner sur ce coup la ! Fairy Tail : Pas lu, je laisse toujours 5 chapitres entre 2 lectures pour tout savourer d'un coup ! OP : Je ne suis pas , je vais peut etre m'y remettre =) Psyren : ne m'interesse pas Verdict : Cette semaine je vote ES21 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 naruto: Chapitre en apparance interessant mais seul la fin est mouvementée. En plus je trouve bizarre que Sasuke veuille se venger de Konoha alors que son frère voulait au contraire protèger le village des feuilles.Pour finir j'est été vachement déçu en constatant que le combat Kisame-Suigetsu passé à la trappe. one piece: Chapitre halettant en tous points: l'entrée en scène des tobilios riders, le début de la vente aux enchères et surtout la révellation de fin qui pourrait bien marquée un changement radical dans one piece, si l'execution a bien lieu cela pourrait annoncer la fin de l'aire de piraterie telle que Luffy la perçoit. bleach: Un bon chapitre sans grande surprise mais qui pourrait annoncer un chapitre -99 excellent. Cependant j'aimerais bien comprendre pourquoi Tosen est dans la neuvième division alors que d'après le flash back sur lui et Komamura Tosen ferait parti de la cinquième division puisqu'il dit à Komamura que son vice-capitaine(Aizen Sosuke) est quelqu'un de bien. J'ai donc voté cette semaine one piece mais j'espère pouvoir voter pour bleach la semaine prochaine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Mon dieu, on a eut le droit qu'à de gros chapitre cette semaine ! Naruto : mon dieu, Sasuke nous dévoile ses ambitions et son nouveau Sharingan ! Bleach : on sait désormais qui sont à l'origine de cette hollowisation de plusieurs shinigamis One Piece : l'éxécution de Ace a été planifié, Rayleigh sur le devant de la scène, popopo, les prochains chapitre vont faire mal, très mal ! Fairy Tail : on revient sur el combat Hibou/Natsu qui semble plutôt mal engagé pour notre héros qui s'est fait piquer ses pouvoirs, ça sent le roussi D.Gray-Man : on continue avec ce virus qu'on chopé plusieurs d'exorcistes, on est tout prêt de connaître la source de cette infection Psyren : superbe chapitre, Ageha qui libère enfin Tatsuo de son "maléfices", j'attends la suite Verdict : hummm, que de bon chapitre cette semaine, à croire que les mangakas s'étaient passé le mot, dur donc, de trancher, mais comme je susis dans l'obligation de le faire, je choisis donc... (roulement de tambour) Mugiwara no Rufi (One Piece !!!!!!!!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Mon avis par chapitre : Naruto : Bon chapitre, avec Sasuke qui a le MS ca va relancer le manga dans le sens que je l'espérais et peut être donner du suspens haletant et de jolis combats. Avec un flashback intéressant en prime sur "le gentil grand frère" Itachi ^^. One Piece : je suis d'assez loin le manga ces derniers temps, donc pas d'avis particulier. Fairy Tail : plutôt déçu par le combat, même si derrière le scénario annonce une suite assez intéressante (la course poursuite contre le temps pour Natsu and Co) suite à la décision du conseil des mages. Eyeshield 21 : Sublime, grandiose... Jolie interception très surprenante et TD de Teikoku derrière, laissant sur place les joueurs de Deimon sur place assister de manière impuissante à l'ouverture du score. DGrayman : Beaucoup d'humour, un robot déjanté de retour et une situation assez cocasse pour les derniers rescapés de la contamination. Psyren : Chapitre pas mal, on voit les pouvoirs d'Oboro, qui à force de frimer, a enfin su se rendre utile ^^. Verdict final : Eyeshield 21 Winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thangorodrim Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Naruto: Bon chapitre, assez intéressant qui présage la fin de l'arc Sasuke et peut-être le retour tant attendu de naruto (nan là je rêve) Les petits flash-backs étaient sympas mais la réaction de Sasuke est un peu exagéré! One piece: Chapitre énorme dans la lignée des précédents, c'est presque déloyal envers les autres mangas. L'annonce de l'exécution de ace à la fin était tout simplement superbe et inattendue. Bleach: Excellent chapitre qui me redonne mon intérêt pour les flash backs que j'avais perdu depuis pas mal de temps déjà. Les choses s'accélèrent enfin et on a le droit à une arrivée d'Aizen et de Gin très classe sur la fin. Verdict: Je voulais voter one piece mais j'ai finalement voté Bleach car ce dernier rehausse le niveau des précédents chapitres qui étaient, dans l'ensemble, vide en révélations et en actions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 Pour moi le meilleur manga de la semaine c'est bien sur Naruto le chapitre de Bleach je l'ai trouvé pas mal du tout non plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedrilito Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 bah le meilleur des chapitres car Oda en ce moment n'arrête pas de trouver de très bone idées pour renouveler l'intêret du mangas et ne pas le laisser stagner certaines de ces idées sont (pour moi): les nouveaux pirates l'apparition du second de Gold D Roger et l'annonce de l'execution publique de Ace . Alors que dans Naruto l'histoire stagne beaucoup et l'auteur a du mal a trouver de nouvelles idées pour fair avancer le mangas. De pus fairy tail est toujours aussi bien c'est pour cela que j'ai hésiter avec fairy tail le seul probleme de fairy tail c'st que les idées se sont moins renouvele que dans One piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted June 10, 2008 Share Posted June 10, 2008 Naruto: Un chapitre ou il y a plus de flashback et qu'on connaissais déjà à peut près...Mais avec une fin assez surprenante,signé sasuke! One piece: Un chapitre bien mouvementé!Et une fin super avec une annonce bien choquante! Psyren: Un chapitre qui nous montre les pouvoirs de Oboro...Vraiment un génie celui là!^^ On va dire que c'est le calme après la tempête... Verdict: Mon vote va à One piece...Vraiment ça annonce de très bonne choses pour la suite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts