Aller au contenu


Naruto Chap 403 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 403 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 403 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 403 fr :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

 

403 : Larmes

 

Texte : Souvenir d’une rencontre inopinée…

 

_ …Je sais que tu es seul

_ …tu n’essayes pas de t’enfuir ?

_ Tch !

_ Si je l'veux, je peux me multiplier jusqu’à mille !

_ De toute façon, je n’ai pas l’intention de fuir !

_ Si j’arrive à te capturer, je pourrais enfin voir Sasuke !!

 

02

 

_ …………

_ Pourquoi tu cours après mon frère ?

_ C’est un Nukenin à présent

_ Parce que je le considère comme un frère…

_ …bien plus que tu ne l’as jamais fait…!!

_ ………

_ Hiyaaaa !!

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

03

 

_ Tu es pris dans mon genjutsu

_ Je vais te le redire encore une fois

_ Je veux juste discuter avec toi

_ !?

 

_ Tu veux ramener Sasuke avec toi, n’est-ce pas ?

_ Mais que feras-tu s’il ne veut pas revenir ?

 

04

 

_ Je ferai tout ce qu’il faudra pour le ramener !

 

_ En utilisant la force si nécessaire, hein…? C’est possible…si Sasuke se tient tranquille du moins,

_ Mais que feras-tu dans le cas contraire ?

 

_ Que veux-tu dire par là…?

 

_ Tu dis considérer Sasuke comme un frère,

_ C’est pour ça que je te pose cette question : que feras-tu si Sasuke s’attaque à Konoha ?

 

_ Quoi ? Pourquoi Sasuke ferait une chose pareille…?

_ C’est impossible !

 

_ Sasuke est encore naïf,

_ Il pourrait facilement se faire influencer

_ Si cette chose devait se produire, seras-tu capable de l’arrêter ?

 

05

 

_ Même si ça implique de le tuer…?

_ Pourras-tu privilégier la vie de Sasuke au détriment de Konoha ?

 

_ Je protégerai Konoha !

_ Et je trouverai un moyen d’arrêter Sasuke sans avoir à le tuer !

 

Texte : …Tu es trop naïf

Texte : Tu cours après une chimère…il arrive un temps où un ninja doit faire des choix difficiles

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

06

 

_ Laisse tomber Sasuke

_ Tôt où tard, il faudra t’y résoudre

_ Arrête de te démener pour lui…oublie-le, c’est tout

_ Ce n’est pas qu’une question de techniques et de force…un ninja doit être capable de faire les bons choix…de prendre les bonnes décisions

_ Si tu veux devenir un ninja, il faudra être plus intelligent

_ En restant idiot…tu ne feras que te compliquer la vie…

_ Si c’est ça être intelligent, alors je préfère de loin rester stupide…

_ Je reviendrai avec de meilleures techniques…des techniques que j’aurais moi-même créés

_ et je sauverai Sasuke à n’importe quel prix

_ Autrefois, quelqu’un m’a tenu le même discours que toi…

_ Mais tu peux toujours courir…

 

07

 

_ Je ne reviens jamais sur ma parole

_ C’est de cette façon que je conçois mon nindo

 

08

 

_ !

_ !

_ Mmph !

_ Je t’ai donné une partie de mon pouvoir

_ J’espère juste…que tu n’auras jamais à l’utiliser

_ Que…que veux-tu dire ?

_ C’est moi que tu veux, hein ?!

_ Alors pourquoi tu n’me captures pas ?!

_ Je vais m’en aller à présent…

_ J’ai quelque chose de plus important à faire

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

09

 

_ Qu’est-ce que tu fabriques ? Tout est prêt depuis belle lurette

_ La pleine lune…

_ Elle me rappelle cette nuit…

_ Et…

_ …ces souvenirs que j’ai voulu oublier

 

10

 

_ A présent, je me souviens d’Itachi…

_ Les souvenirs enfuis au plus profond de mon cœur commencent à refaire surface

_ Et cours…cours…

_ Et accroche-toi à la vie

_ Et quand tu auras les mêmes yeux que moi,

_ viens à ma rencontre

 

11

 

_ Ha

_ Hah

_ ………

_ !

_ Attends !!

 

12

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

(Rien)

 

13

 

_ Ha

_ Ha

_ hah

_ ha…

_ Ha…

_ ha

_ Hah

 

14

 

_ Hah

_ Il…

_ Il pleurait

 

15

 

_ Je croyais que c’était le fruit de mon imagination

_ Je ne m’en suis même pas rendu compte

_ Mais apparemment…ce que tu m’as dit est vrai

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

16

 

_ Que voulait me dire Itachi ?

_ Pourquoi moi…?

_ Sasuke a gagné ! Uchiha Itachi est mort

_ Sasuke est K.O lui aussi…alors, qu’en penses-tu ?

_ C’était juste, hein

_ Sasuke…je me demande ce que tu fais en ce moment…?

_ …est-ce que tout va bien…?

 

17

 

_ Que vas-tu faire pour les yeux d’Itachi…?

_ Tu as l’intention de te les implanter…?

_ Non…

_ ………

_ Ce que voulait voir Itachi

_ Et ce que je compte voir, sont deux choses complètement différentes

_ Je ne peux pas faire ce qu’il voulait…

_ Je vais faire revivre le clan Uchiha à ma façon

 

Texte sur le côté : Je connais ses idées, ses aspirations. C’est pour cette raison que je vais suivre ma propre voie…!!

 

Texte du bas : Quand Konoha prendra connaissance de cette attaque…que va faire Naruto ?! La prochaine fois : "un front uni" !!

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 403 :[/glow]

 

ispmjs7l1ix3.jpgispmjs7l2io3.jpgispmjs7l3cv0.jpg

th_61553_qw5fv-1-b5a2_123_718lo.jpgth_61563_qw5fv-2-b5a2_123_474lo.jpgth_61569_qw5fv-3-b5a2_123_453lo.jpg

qdt0r16e6ffx3.jpg

543570728.jpg543970272.jpg 544100808.jpg544250162.jpg 544440126.jpg551610811.jpg 552040548.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 403 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La scène se déroule chez Naruto (sa maison). Naruto se remémore son 1 contre 1 avec Itachi

 

Naruto se remémore jiraiya et Itachi lorsqu’il lui a demandé a quoi ça servait de ramener Sasuke

 

Naruto répond à Itachi : Je fais toujours ce que je dit, c’est mon nindo

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi rigole

 

Itachi se transforme en multitudes de corbeaux et un de ces corbeaux entre dans la bouche de Naruto, Itachi dit qu’il a donné un peu de pouvoir à Naruto en espérant qu’il n’ait jamais à l’utiliser

 

Sasuke regarde la pleine lune et se souvient de cette nuit

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Après que Itachi lui ait dit : « viens à ma rencontre » il y’avait autre chose. Sasuke prend un kunai qui traine par terre et le lance sur Itachi. Itachi l’évite mais son bandeau tombe

 

Sasuke : Je me suis fait berné, et je ne l’ai même pas su

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke regarde Madara et lui dit : tout ce que tu m’as dit est vrai

 

Retour sur Naruto :

 

Naruto : Qu’est-ce que Itachi a voulu me dire ? pourquoi moi ?

Naruto : Que peut bien faire Sasuke en ce moment…est-ce qu’il va bien ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara : compte-tu utiliser les yeux d'Itachi ?

 

Sasuke : Non…

Madara : ……

 

Sasuke : Ce que disait Itachi et ce qu je dis maintenant est complètement différent

Sasuke : même si ce n’ai pas ce que voulait Itachi pour moi je vais suivre ma propre voie pour faire revivre le clan

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Pour l'instant rien de disponible. Images ou spoils fake de disponible... On aura peut etre dans l'aprem comme actuellement. Ce chapitre marquera t-il le retour de Naruto? (un mec blond lol). ou alors continuera t-on sur Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol J'étais en train d'écrire sur le 402 et pendant que j'écrivais, le 402 était cloturé lol

Donc voici ma réponse :

 

Bonjour

 

MSE .... MS....  Moi je pense qu'on n'en sait rien et c'est aussi bien comme ça. Toute les théories sont bonnes. Ca peut aussi bien être une énième évolution de la spécialité familiale Uchiha tout comme le MSE implanté de Itachi sur Sasuke par Madara, lorsque le tio biloute il faisait dodo après les grandes émotions des dernières "révélations".

Alors rien ne sert de s'exciter d'avance, il faut réveler à point  ;D

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère bien que le chapitre va revenir au héros du manga ^^ Parce que la c'est vrai que du sasuke, on en a eu assez pour l'instant !!!!

 

Peut-être qu'il y aura moitié moitié, naruto/sasuke. Enfin j'ai bien hâte de voir la réaction de naruto quand il apprendra pour la mort de l'ermite pervers. Affaire à suivre dans les prochains épisodes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Sasu ; un gars doté de la métempsychose lui-aussi d'après l'étude que j'ai faite sur la composition de son MsE ; dégage.

 

Le MsE est un enchevêtrement de 2 alliances (autrement appelé monades ou triangles celtiques).

Ca colle à 100 %. Je ferai bientôt un topo dessus.

 

Sasu pourrait même faire ressuciter des gens. Le clan Uchiha ? Ce serait mieux pour attaquer Konocity.

 

 

 

Allez Naruto Uzumaki, Kabuto, crap-clé, Tsuna...

 

Naruto, il aura eu le temps de peaufiner son FRS.

 

 

Mais je crois que l'on va rester sur Hébi, euh Taka, malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU dela du fait qu'on revienne a naruto ( j'espere) la suite du manga risque d'être scénaristiquement énorme car notre cher blond va prendre une sacrée gifle de plus d'avoir apris que sasuke est battue itachi......mort de jiraya les révélation sur ces parents la clé.....au fait petite question est ce qu'il a était dit que la mere de naruto était décédé?????

bref kishi va devoir se surpasser je suis impatient...;

#Pour kisame je pense que si hébi l'avait vaincu suigetsu aurait récupéré l'épée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops a raison de préciser qui est Naruto ("un mec blond"), c'est vrai qu'on aurait tendance a l'oublier, pourtant il est censé êtrele personnage principal...

 

Bon perso j'espère que dans ce chapitre on va quitter l'autre imbécile avec ses boules à facettes dans les yeux. Pourtant c'est vrai que le disco revient fort... Logiquement on devrait avoir un naruto de retour à Konoha (depuis le temps qu'ils sont sortis!) et apprenant d'une manière ou d'une autre la mort de son sensei. Pourquoi n'irait il pas s'entraîner un peu au lieu de pourchasser son "ami"? Parce que en attendant on peut dire ce qu'on veut, même si on aime pas sasuke (moi!) la différence de niveau entre les deux s'est creusée, vive la clef de Minato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bon c'est que le sujet revienne sur Naruto au moins pour quelques chapitres mort de jiji, ses origines et son entraînement. Ce serait pas mal parce que le Uchiwa gaiden ça commence à être c..... à force. Surtout revoir une énièmes fois les mêmes passages certes avec un point de vue différent mais les mêmes passages tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arc Sasuke touche à sa fin, mais on a eu de beau combat : Deidara, Itachi contre Sasuke... Maintenant on veut voir un Naruto plus remonté que jamais pour peut-être dévoiler sa vrai puissance :)

Ca serait dommage que Naruto n'est pas autant progressé que Sasuke alors moi j'attends la rencontre de Naruto avec Pein. Je pense que Naruto va vouloir vengé son sensei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa, tu es bien pessimiste, mais je pense qu'on va bel et bien retourner vers Naruto...  l'encadré "dans le prochain épisode" du chapitre 402, il y a bien 2 questions: 'Oukivataka?' et surtout 'Ou peut bien être Naruto'... Je pense donc que Naruto fera son retour dans les prochaines vignettes après quelques images de Taka.

 

Par contre Xa, après réflexion, je pense actuellement, Sasuke n'a qu'un simple MS: en regardant bien, on constate que ce MS est en fait composé de 3 symboles (3 ovales). Si MSE il y avait, il y aurait probablement trace de celui d'Itachi a l'intérieur... Cependant rien n'est perdu pour Sasuke: n'oublions pas que Tobi et Zetsu se sont empressés de ramasser le cadavre de l'ainé ;)

 

Bon, ben patiente en attendant, j'espère etre la pour les premiers spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que même les pro Sasuke seront d'accord, il est effectivement temps que l'on revienne sur Naruto & co lol. On connait désormais la chemin qu'a décidé de prendre Sasuke, pas la peine d'épiloger plus longtemps sur le sujet. Désormais ce qui est ineteressant de savoir c'est ce que Naruto va décider de faire. A mon sens il devrait prendre conscience de la différence qu'il y a entre lui et son ami rien qu'en sachant qu'il ait parvenu à tuer Itachi. Partant de là, et en apprenant la mort de Jiji, il devrait être bien refroidit te devrait décider de retourner s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec neik,bien qu'en étant fan de sasuke j'aimerai voir un peu plus du coté des autres et surtout Naruto!Il a pleins de choses à apprendre et il serait temps qu'il le fasse...!

 

A mon avis ce chapitre va être un peu la conclusion de cet arc terrible(oui quand même depuis le début avec le combat de deidara VS sasuke kishi ne sait pas arrêté!...Pein,Konan,le combat de jiraiya et sa mort,les révélations sur les parents de Naruto,le fameux combat sasuke VS itachi,toute l'histoire des uchihas avec notamment itachi et Tobi/Madara!Et j'en passe!)

Donc je pense que ça va un peu se calmer,mais d'un coté Naruto na pas vraiment fait quelque chose dans cet arc et c'est un peux dommage...J'espère que la prochaine fois(si ce n'est pas tout de suite!)se sera vraiment centré sur lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Moi je pense que le 403 sera encore basé sur sasuke, d'après l'interview de Kishi qui dit que sa sera l'année a sasuke, puis on passera sur kakashi et sakura, pour moi la seule fois ou on va voir naruto c'est quand il va apprendre la mort de jiraya, et je pense que les grenouilles vont prendre en charges son entrainement, comme ca Kishi pourra developper les perso de Sasuke, Kakashi et Sakura tranquillement, sans se soucier de naruto.

 

@XA: le  fait que son sharingan puisse ressusciter des gens me plait pas car cela reviendra a un orochimaru, meme si c pour se venger faut laisser  les mort trankille lol.

 

En faite pour naruto, je pense qu'il faut vraiment qu'il invente des technique qu'il maitrise d'autre element car quand on voit que ses adversaire arrive a le maitrisé, son niveau de taijutsu parait faible, pour moi c l'un des perso les plus faible pour linstent meme si il rasengan et le rasenshuriken sans kyubi il vaut rien, meme sakura est plus forte que narutoo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la logique voudrait que Madara profite de la situation pour tester les dire de Sasuke. Je veux bien qu'il nous sorte qu'il va détruire Konoha mais bon, je le trouve encore un peu (beaucoup) léger car il n'a encore tué personne alors massacré les habitants d'un village, bof bof..pas très convainquant.

La chose la plus évidente est donc une rencontre avec les 8 gars qui promènent leurs chiens dans la forêt d'à côté. C'est assez simple à mettre en oeuvre puisque Karin a assimilé le chakra de Naruto. Ce sera aussi l'occasion de mettre Juugo en avant car "Mr j'veux tuer personne" suit gentiment Sasuke dans ses délires.

A ça, on ajoute Pein qui en profite pour chercher son Jinchuuriki et voilà. Au final, Konoha aura tout plein d'infos et Tsunade aura les mains liées pour aller sauver Naruto, emmené par Pein pour leur tête à tête. On a vu cette situation avec Suna qui a préféré renforcé la sécurité que de partir à la recherche de Gaara.

 

PS

il faut que Naruto évolue et exploite son potentiel mais c'est pas en restant à KOnoha qu'il y arrivera. Il doit se retrouver seul et tirer profit de ce qu'il vient d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on aura l'arrivée du message de jiraiya à konoha, que le décodage ne dure pas très longtemps

et j'espere surtout qu'on verra l'explosion du petit blondinet

je vois bien une grosse explosion de chakra à l'interieur du village et tout le monde qui se rassemble autour de lui pour le calmer et stopper les émanations de chakra.

ils vont ensuite le virer et l'envoyer dans le temple des grenouilles àfin qu'il ne detruise pas konoha avec les seismes qu'il va provoquer  :)

 

"Mais ou est Naruto?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... Vite autre chose que du Uchiha, là je sature... Là on va peut-être faire une virée sur Konoha puisque le frère prodigue nous en parle à la fin. On aurait un petit effet "pendant ce temps" avec Tsunade qui se pose des questions ur Jiraiya et qui reçoit le crapaud à la fin du chapitre. Pour le décodage et tout le reste j'aimerais que ça ne dure pas trop longtemps (Pein est en route) et que Naruto aille vite chez les grenouilles parce que là ça urge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je miserai plus sur un retour sur Konoha. Avoir un énième flashback...ça serait un peu lourd.

Maintenant, ce que j'aime que la team Hebi a du être mis au courant par Kisame des vraies intentions de Itachi pour son frère. Ce qui explique pourquoi on a rien vu de leur face à face: C'est bien pensé ça

Maintenant ha moins qu'il y ait encore un truc à rajouter sur les Uchiwa, on devrait revenir aux affaires de Konoha...les crapauds ont eu le temps de faire 2 fois le tour de la terre depuis le temps qu'ils sont parti  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'aujourd'hui Sasuké se dirige vers konoha, mais vu le dernier affrontrement contre naruto. Sasuké lui dit directement  et ton RÊVE de devenir hockagé ? n'aurais tu pas du t'entraîner au lieu de me rechercher ?

Naruto lui a répondu une personne pourrait-elle devenir hokagé alors qu'elle n'est même pas capable de ramener son meilleur ami à la raison ?

 

Le hick sasuké se sent observé par kabuto et orochimaru un peu comme hitachi par Zetsu et tobi. Or il est certain que naruto ne nous a pas tout dévoiler sur ses techniques. la preuve c est que kakashi lui même face hitachi ne pouvait pas croire la puissance que naruto avait dégagé avec son oodama rasengan.

 

je pense que naruto possède plusieur technique et devrait être lié au doton pour sa deuxième nature de chakra.

 

Si le Doton et le fuuton sont liés alors naruto pourrait bien devenir invulnérable. il possède le doton, la faiblesse du doton c est le raiiton comme kakashi l'avait dit à kakuzu. et deuxième point le point faible du raiton et le fûuton. élément que possède déjà naruto.

 

et si naruto devrait obtenir une 3 ème affinité elle serait de type suiton. pour justement lutter contre le kâton.

 

Sasuké va venir a konoha. en voyant naruto au obsèque celui-ci lui donnera un répis. Et lui dira si votre sannin a été battu par une seule personne alors cela ne vaut pas le coup que j'extermine un village aussi faible.

 

Naruto devrait se mettre en pétard, car ce qui de plus ???? c est de foutre la m.... dans les obseques d'une personne qui était cher à nos yeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke ne bluff pas quand il dit qu"il va détruire konoha mais pas a 5! Je pense que orochimaru lui a peu etre appri sa technique pour réssusiter les mort et si c'est le cas sasuke pourrai faire renaitre son clan le tant d'une vengance! Par contre si sasuke detruit konoha je pense que mandara va le doubler au final et ainsi s'approprier le village et la sasuke se rendra compte qu'il c'est completement trompéde cible et qu'en plus il a ruiner les éffort de son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil disponible en page 1...

 

On revoit du Naruto mais pour mieux retourner sur Sasuke :D. Naruto pas encore au courant que Jiji est mort. Sasuke qui veut faire revivre son clan... non je dirais rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce script m'a l'air pas mal du tout hein !

 

On revoit enfin Naruto, il était temps, on commençais même a oublier le héros de l'histoire !

Ensuite Sasuke qui dit qu'il n'utilisera pas le pouvoir d'Itachi et qu'il fera revivre son clan, hummm, plus ça va plus il s'enfonce celui-là...

Apparement Itachi à donné une sorte de pouvoir à Naruto lors de leur dernière rencontre, il avait vraiment tout prévu celui-là, j'ai hâte de voir ce que c'est...

 

Et Naruto qui est toujours pas au courant e la mort de Jiji, c'est long tout ça, on veut un power-up nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke qui veut faire revivre son clan ? Comment  ??? Enfin, j'espère qu'il ne pense à la même chose que moi, Sasuke avec une fille, ça le fait pas... Bon, en tout cas pas Sakura, please.

Sinon quel pouvoir Itachi a donné à Naruto ? Tsukyiomi ? Comme ça Naruto et Sasuke vont s'allier pour invoquer Susanoo ? Nan je délire ! Mais sinon chapitre assez moyen qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, le spoil est plutot déja excellent. Sasuke qui fait exprès de ne pas suivre la voie d'itachi meme s'il éprouve des regrets et qui dit qu'il veut refaire vivre les clan uchiha et puis itachi qui donne un peeu de son pouvoir à naruto. Ben itachiavait tous compri depuis le début

Il savait que s'il mourrait, madara essayerait de le rencontrer et que s'il y arrivait, il y aurait une chance sur 2 qu'il s'en prenne a konoha

Itachi a visé juste et à pensé a donné de son pouvoir à naruto afin que ce soit lui qui protège konoha

Par contre je me demande bien quels pouvoir  lui a t-il donnée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le spoil me laisse perplexe. Si Naruto est a Konoha, le crapaud a du théoriquement arrivé bien avant lui, non? Surtout, que si Naruto est rentré, il a du aller directement voir Tsunade (rapport de mission oblige), Tsunade n'aurait pas caché a Naruto le fait que Jiraiya soit parti au combat. Et on pourrait imaginer que le crapaud ait donné le message a Tsunade, ce qui voudrait dire que Jiraiya n'a pas pu rentré, donc qu'il est mort, donc Naruto serait au courant. Enfin, c'est louche tout ca lol.

 

Et Sasuke veut faire revivre son clan? Comment? ils ne sont plus que deux du clan Uchiha, et en pratique, il faut une femme... (surtout que Madara va avoir besoin d'une sacrée aide pharmacologique pour ca vu son age, si vous voyez ce que j'veux dire  ;D). Bref bref, j'attend le spoil complet  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est donc bien passé queque chose entre Naruto et Itachi lors de leur dernière rencontre et Itachi aurait légué une partie de ses pouvoir à Naruto ?

 

De plus, il lui dit qu'il aimerait mieux qu'il ne les utilises pas, comme pour annoncer un combat "Naruto/Sasuke", serait-ce une parade au MS de Sasuke ou alors une pouvoir pour faire face à Madara ?

 

Et Sasuke qui reconnait enfin qu'il s'est fait berner par son frêre.

 

En tout cas, il va choisir un chemin bien différent de celui d'Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...