Jump to content

Fairy Tail chapitre 89

Kheops
 Share

Recommended Posts

le jeune garçon c'est pas Gray??

En tout cas un petit flash back de Erza ça donne envie même si j'aurais aimé voir la suite du combat entre natsu et Hiboux man... Mais on peut se dire que ça va peut etre introduire l'arrivé de l'adversaire de GRay.

Merci Kheops ;)

Mouais retour des flashs back je suis pas contre mais bon... j'aurais bien voulu revoir la suite des combats, et surtout le dernière des trinity raven ^^ Donc soit Mashima est reparti pour quelques chapitres de FB soit ça va être le chapitre entrecoupé de petites pages de flash back.

Mais je vois pas trop ce qu'on pourrait y apprendre en fait... On était parti dans les combats retour des FB... Mais je fais confiance à Mashima pour pas sortir un truc de merde.

C'est bien possible que le mec soit Gray, je crois qu'il connaît Erza depuis quelques temps déjà.

Enfin bon, j'attends le raw, qui devrait arriver cet après-midi si tout va bien.

J'attend de voir le chapitre , le petit semble etre Gray pour moi aussi . Ce qui est bien dans le FB c'est qu'il va surement faire introduire le combat de Gray dans les prochains chapitres . Si le petit est Gray , il doit connaitre Erza depuis longtemps alors , et sa va développer la relation Gray/Erza ce qui est super , bref j'attend de voir .  8)

Roo, c'est dommage, ça commençais à devenir intéressant, avec Natsu qui se fait avoir, et son adversaire qui dispose à présent de ces pouvoirs...

c'était pas le moment de partir en Flashback :P

en tout cas, un petit flashback sur Erza, on voit que Gray en fait partit, donc je mise sur un flasback son déroulant juste avant ou au moment de son entrée à Fairy Tail, m'enfin on verra bien ;)

Scantrad Chinois en attendant le raw : http://www.mediafire.com/?n9emjgb2wz4

Chapitre fait a moitié de flashback sur la relation Gray-Erza et l'arrivé de Erza a FT

Et en faite Gray qui élimine notre ami le hibouuuuu pour sortir natsu

je trouve ca bien fait et tout et tout mais comme d'hab c'est trop rapide quoi. Enfin on est tellement habitué avec els autres mangas a avoir des combats de 1 tome (pour Naruto) ou quelques chaps (pour Bleach et OP) que voir des combats de 1-2 chaps ça fait bizarre ^^ (et pourtant cette arc ca fait déjà bien 10-15 chap qu'il a commencé lol)

Allez prochain coup ils vont se faire la fille avant d'arrivé a gégé lol

HMM mouais effectivement c'est dommage que ça parte en flashback vu que Natsu et Hibou man se battait en plus qu'on entrait dans une phase interressante du combat déjà que j'ai ma dose avec Bleach 9_9 mais bon on apprendra au moins quelques trucs sur Erza et son arrivé à Fairy Tail.

Déjà j'adore la page couleur. super belle

Et ensuite en apprendre un peu plus que Erza, j'atend avec hate la trad.

Sinon pour la dernier page, vraiment contente de la tete que fait Simon.

Lui que pensait peut etre qu'il y avait que Natsu qui était vraiment fort (vu ces phrases sur Natsu), a l'air d'etre assez surpris que Gray ai vaincu le hibou

(et en plus sauvé Natsu, donc j'imagine déjà les blagues entre Natsu et Gray : je t'ai sauvé et l'autre j'aurai pu me sauver tout seul, et ensuite petite "baston" entre les deux, et ensuite Erza arrive et

vous connaissez la suite  ;D9_9)

En tout cas contente que ce hibou est eu ce qu'il méritait (une bonne raclé  :D)

Gray est bien le jeune enfant au début. Il est le premier à se "lier" avce Elza. Au départ, Gray se croit etre le meilleur mais Elza le bat de facon régulière. Lors d'une enième demande de revanche, il la voit pleurer et ne souhaite plus se battre avec elle. Lors du combat, il se bat pour libérer Elza.

Gray pense la meme chose que moi lol. J'avais souligné a quel point Shou était idiot d'apporter Elza sur un plaeau d'argent à gerard. Lorsque Gray cherche Elza il tombe sur l'hibou. L'hibou digère un mage en 10 minutes et s'approbrie alors entièrement les pouvoirs du mage. Ensuite un petit combat Glace contre Feu. Gray gagne car L'Hibou ne maitrise pas encore le vrai pouvoir du feu. L'hibou tente d'avaler Gray pour avoir aussi le pouvoir de la glace. Gray y est préparé ou du moins n'était pas malade comme Natsu et peut donc contrer l'Hibou.

Il fini le combat en disant qu'Elza doit etre avec Fairy Tail pour ne plus pleurer.

La VF est out sur le site : http://www.fairytail.fr/

Le chapitre est mal, mais je suis un peu déçu par la vitesse des combats. Les assassins tombent bien (trop ?) vite au combat pour moi. On dirait plus de la piétaille et de la mise en bouche pour Fairy Tail avant d'arriver au vrai combat, c'est-à-dire contre Gérard. Mais jolie victoire de Gray quand même contre l'hibou, sa magie de glace est plus puissante que les flammes que crache l'hibou. Il était encore en train de digérer Natsu donc c'est peut être pour cela que le feu n'était pas aussi dévastateur qu'il le pensait. Au moins Natsu est sauvé, espérons qu'il soit encore en état de combattre pour la suite ^^.

Le flashback est plus intéressant et montre assez rapidement l'entrée d'Erza dans la guilde. Gray passe de "je déteste la petite nouvelle", trouve des prétextes pour la défier au combat à l'amitié. Ca m'a fait rire que déjà garçon il était exhibitionniste :D.

Gray à complètement détruit le hibou ;D mais le truc qui va pas c'est que natsu est quand même plus fort que gray alors pourquoi il a pas réussi à battre le hibou lui-même? Sinon le chapitre est sympa et on retrouve Gray qui était partie on ne sait où.

Sinon je suis d'accord avec Gali le combat est un peu trop rapide même si on avait rien d'autre à voi sur le hibou vu qu'il nous avait déjà montré ses capacités. Un combat long aurait été inutile mais quand même là il le détruit en trois quatre pages.

On a eu le droit a un bon chapitre cette semaine, on va pas s'en plaindre ^^

Effectivement combat un peu rapide, mais ça peut s'expliquer par le fait que Hibou man n'avait pas entièrement digéré Natsu et ne maîtrisait pas les pouvoirs aussi bien que Natsu. Gray a pas eu de mal a l'exploser alors :D

Sympa le petit Flash back finalement, il apporte quelques p'tites infos bien sympa ma foi.

J'attends de voir la combat X vs Gerard, j'espère quand même que ce sera pas aussi expéditif en tout cas.

On devrait s'y diriger dans les tout prochains chapitres en tout cas.

J'attends ça avec impatience.

Pas mal ce chapitre, j'ai bien aimée le flashback d'Erza en parallèle avec le combat de Gray, bon encore une fois un combat express, mais on va dire que Hibou ne maitrisait pas vraiment les techniques de Natsu, ça manquait clairement de puissance, et puis Gray était sur motivée !

j'ai hâte de voir la réaction de Salamander quand il va savoir que c'est Gray qu'il la sauvé, ça va être explosif ^^

Ouep assez bien ce chapitre un flashback en même temps qu'un combat là dessus on apprend qu'Erza passait son temps à rester seule en train de pleurer,ce que j'apprends aussi c'est que Gray est un frimeur (disons plutôt une tête de frimeur^^) bon Natsu est libéré donc ça va en plus Mashima nous a montré que Fairy Tail n'est pas aussi prévisible qu'on le croit.

Ce qui m'étonne aussi c'est que Gray ai battu ce hibou facilement.

j'avoue que mon sentiment est partagé

comme le dit kheops, ça fait bizarre des combats aussi rapide!

genre natsu galère comme un porc, et gray arrive et le défonce!

ça commence à manquer de tactique, de profondeur au combat...au debut du manga , je comprend, mais plus ça va, plus normalement les combats deviennent monstrueux, mais non! pas ici...

le combat gray - le hibou dure 7 pages....c'est limite un record là non?

1attaque de gray=> contré,

1attaque du hibou=> contré

1attque du hibou => contré et fatal

wouhou, ça c'est du combat!

fairy tail avait un bon debut, mais s'il n'évolue pas....je pense que je vais stopper!

ça remplit pas mon estomac!

j'attends pas un combat itachi-sasuke avec je te tue, et non, c'est moi qui te tue, eh non, c'est une feinte

mais un peu plus de profondeur, le boss final ? il va etre finit en 4 coups ?

et heureusement qu'il n'y a pas chakra ou reaitsu, je vois bien à la fin gray sortir....j'ai utilisé tout mon power  ;D

ya aucune endurance.....

D'un coté c'est comme ca depuis le début de FT, les plus gros combat on durée quoi? 3 chapitres

FT c'est un manga ou tu te prend un méchant coup tu te releve pas. Mashima cherche pas a faire technique, esquive, etc etc

Lui direct les personnage utilise leur force au max donc bon les combats sont court

D'ailleurs dans MHO c'est pareil y a pas de blabla, le coup qu'il faut avec la force qu'il faut et c'est fini

ui  mais comment ça peut evoluer ? si tous les mechants se font dégommer comme ça...

ça reste très limite pour developper les capacités des persos....

on peut faire du combo sans avoir des techniques, esquive...à la bunshin de naruto

mais ya moyens de faire beaucoup mieux , plus passionnant non?

j'ai bien le pas de chichi mais là....

gégé , cb de chapitre? le mec qui a zeref en lui, va durer combien de temps? 3 coups, 5 ?

c'est comme si croco avait pris    gomu no pistolet , bazooka et hop....alabasta est sauvé  ;D

bah Mashima c'est pas Oda. il a son style

On critique que sa ressemble tout le temps, la le mec fait des combat rapide réaliste (en gros un coup bien fait KO), on se plain.. d'un coté on est francais hein

Moi si Gégé se fait étaler en 2-3 chapitres ca me choqueras pas. Tant que mashima fait pas des retours d'outre tombe

la Natsu c'est fait avoir en 1 coup et dans le ventre du Hibou il était mort. la diff c'est que natsu est débile alors que Gray moins lol

Après le rapport peut etre rapide mais bon ca reste un manga ^^

non le coup de natsu s'est fait avoir , double bien joué! il a bien joué sur une faiblesse de natsu donc no soucis

on est français....ouais , un peu...je pense plus que comme tu dit, on est formaté à un style et que de voir un autre style nous dérange un peu .

on a juste du mal à voir ces mechants comme de vrais menaces!

vu la vitesse où ils sont vaincus! meme si gray et natsu sont pas des naabs  :P

les 3 gros mecs de gégé paraissent moins fort que l'ancienne équipe d'erza  :-\

C'est Gerard et l'Hibou qui nous ont fait penser qu'ils étaient super fort. Les deux seraient très bete s'ils disaient que l'équipe est nul.

Natsu est tombé sur le mauvais adversaire lol. Un adversaire qui utilise ses fusées comme moyen de transport ne peut pas etre battu par Natsu sauf si ce dernier est averti.

Gray était boosté à fond et n'a pas le mal de transport.

Les "anciens" amis d'Erza ne sont pas non plus très fort. On a tous été imprésionné par eux car ils avaient réussit en quelques secondes à enlever Erza et empecher l'équipe de les poursuivre. Ils étaient quand meme préparé et je crois plus nombreux.