Aller au contenu

>¦Galerie Kripte no jutsu¦<


kripte
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous  ;)

 

Voilà, je suis sur photoshop depuis peu de temps. J'ai eu l'occasion de parcourir plusieurs galeries sur ce forum et je dois dire qu'il y a de très belles choses.

Je profite donc d'ouvrir la mienne afin de recevoir les critiques sur mon travail qui ne pourront qu'être bénéfique pour la suite.

 

La seule chose que je souhaite c'est une critique sincère et constructive. Le "non c'est moche!" ou "houaaa très jolie" tout seul ne me servira à rien ;)

 

Je vous remercie d'avance et voilà ce que j'ai fait pour l'instant:

 

smudgekyuubiv4rk3.png

 

v1

avatarenarutokyuubivv7.png

 

v2

avatarenarutokyuubiv2jf8.png

 

itachimassacreclankh7.png

 

robinkq1.png

 

avatarerobings4.png

 

linksr5.png

 

avatarelinkjq5.png

 

avatarvegetafinalflashki5.png

 

vegetafinalflashrr8.png

 

signpeinhr0.png

 

signorigamikonandt9.png

 

signzorozx4.png

 

elfeaveccadredr2.png

 

floraaveccadretb5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello kripte, un nouveau graphiste parmi nous  ;)

 

 

Tout d'abord, j'ai remarqué qu'entre tes premiers essais et la signature où l'on voit Naruto et Kyubi, tu as rajouté un cadre. Très très bien ça, j'allais te faire la remarque sinon.

 

Première kit :

On voit que tu débutes, le fond n'est pas super, je pense notamment aux traits noirs qui parte du centre. Les personnages ne sont pas incruster, et on voit une différence de tons entre les deux. Le tout est assez brut, donc pas glop  :-\

 

L'avatar est classique, mais je vois en haut et en bas des traits noirs. Au début j'ai pensé à un cadre, mais vu qu'il n'y en a pas sur les côtés.

 

 

Signature Naruto-Kyubi :

Elle très jolie, mais j'aimerais voir le render de base pour pouvoir comparer et observer les modifications que tu as effectuer.

 

J'attends de voir une autre de tes création afin de bien m'exprimer sur ton niveau, car la différence entre le premier kit et ta signature actuelle est flagrante.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des comm thenti ;)

 

C'est vrai que les deux première créa ne sont fait qu'à base de brush et de positionnement de render...

 

Celle de kyuubi-naruto j'ai étudier un peu le smudge avant de les faires

 

voilà les renders

 

rendernarkyuubiph8.th.png

 

kyubirender1bx7.th.png

 

Voilà. Je pense faire une nouvelle créa d'ici à demain donc @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement grosse différence entre ta 1ere et celle de Kyubi.

 

Dans l'ensemble tes fonds sont pas trop mal pour un début, essaye de rajouter des C4D ou des brushs pour remplir un peu plus ;)

Puis pas d'incrustation mais comme tu commences on va te faire trop chiez avec ça mais sache qu'une fois maîtriser ça te change les rendus de tes créas d'une manière énorme, j'en sais quelque chose  ;)

Pour l'incrust je te conseille au début de gommer certaines parties de ton render pour incruster un peu mieux, les autres techniques viendront après ;)

 

Bonne continuation en tout cas  ;)

 

 

PS : pense à mettre toujours un cadre ou Thenti te tuera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachí-Uchía: Ok pour l'incrustation (et vous ne me faite pas ch*** avec ça :D) mais ce principe c'est d'incruster un calque sur un autre en changeant l'option "normal" de celui-ci c'est ça? Et si oui que change-t-il vraiment aux rendus?

 

Sinon je suivrai ton avertissement pour les cadres ;) . Si je fais une créa sans mettre de cadre, je fais une v2 exprès pour toi thenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie sign avec Kyubii (faut dire que la colo de Batanga est tout simplement ENORME).

En tout cas tu as bien su la mettre en valeur.

 

Chuis nettement moins fana de l'avatar: pas de cadre, et onvoit pas gd chose (enfin c'est mon point de vue d'amateur: j'ai jamais été foutue de faire un avatar potable)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu as ouvert une Gallerie !  :D

Bon alors commentons. Bon pour la première c'est clair que c'est trop basique mais bon tu débutes donc c'est normal.

Cependant ta dernière créa Naruto/Kyuubi est vraiment très bien.

J'aime beaucoup la v3 c'est assez originale. Sinon le fond est pas mal et est bien en adéquation avec les renders.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau.

 

Le jeu de couleurs et de tons est vraiment très bon, j'aime bien ce qui s'en dégage.

Le render est incrusté plutôt moyennement mais il l'est quand même légèrement ^^

Ton fond, j'adore, très simple mais j'aime bien le brush que tu as ajouté, bonne couleur du brush  ;)

T'as mis un carde, bien joué  :D

 

La typo est tout simplement sublime...

 

Vraiment une très belle créa, moi j'adore, j'aime vraiment ce que tu as réussi à faire ressortir, lumineux tout en étant sombre....

Superbe, j'espère ne pas être le seul à l'aimer ^^

 

Good job l'ami  ;)

 

tachí-Uchía: Ok pour l'incrustation (et vous ne me faite pas ch*** avec ça Souriant) mais ce principe c'est d'incruster un calque sur un autre en changeant l'option "normal" de celui-ci c'est ça? Et si oui que change-t-il vraiment aux rendus?

 

Ça en fait parti, tu peux effectivement jouer avec les modes de calque, mais il n'y a pas que ça, tu peux gommer des parties du render, smudger, faire du grunge, appliquez des courbes des dégradés, des brushes, des C4D, enfin c'est pas les techniques qui manques, à toi de voir ce que tu préfères.

 

Ça change le fait que ton render donnera l'impression de faire parti du fond et non d'avoir été collé dessus et c'est toujours beaucoup plus beau  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi-uchiwa : Merci pour tes impressions ça donne la gnak :D

 

Sinon c'est vrai que j'ai encore un peu de mal pour l'incrustation... Je vais essayer quelques techniques, que tu m'as gentiment soufflé ;), et on verra ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose qui me gène, c'est le style de cadre. On dirait qu'il y a une ombre portée, ainsi qu'un contour rouge flouté. Ca change, mais je ne trouve pas ça super adpaté. Ta signature est quelque chose de très sobre, le style de dessin et le jeu de lueur sont très épuré. Mais chacun ses goûts, mon avis n'est pas celui de tout le monde  ;)

 

Les couleurs que tu as choisies sont plutôt bonnes finalement. Il y a une impression de chaleur qui se dégage. Mais c'est un poil trop uniforme pour moi.

 

Le rendu final est bon pour moi. Les effets me semble juste apposé sans vraiment qu'il y ait une recherche de créer quelque chose. Je pense que ça serait mieux si tu réduisais la hauteur de ta signature, et mettait un cadre noir de 2 pixels.

 

tachí-Uchía: Ok pour l'incrustation (et vous ne me faite pas ch*** avec ça Souriant) mais ce principe c'est d'incruster un calque sur un autre en changeant l'option "normal" de celui-ci c'est ça? Et si oui que change-t-il vraiment aux rendus?

 

Ça en fait parti, tu peux effectivement jouer avec les modes de calque, mais il n'y a pas que ça, tu peux gommer des parties du render, smudger, faire du grunge, appliquez des courbes des dégradés, des brushes, des C4D, enfin c'est pas les techniques qui manques, à toi de voir ce que tu préfères.

 

Ça change le fait que ton render donnera l'impression de faire parti du fond et non d'avoir été collé dessus et c'est toujours beaucoup plus beau  ;)

 

Bah...voilà, très bien résmer de ta part. Je n'aurais pas à l'écrire au moins  :D Sur ce, je te souhaite bonne continuation et toujours autant de progrès de ta part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le moins que l'on puisse dire c'est que tu progresse très vite.  ;)

Cette dernière créa me plait, je l'adore même.

Le render est très beau. Le fond aussi même s'il aurait pu être plus travaillé mais bon comme étant donné que tu débutes c'est un bon fond. Bon pour l'incrustation c'est pas encore sa mais bon ca passe. Voila bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe rapidement !!!

 

on voit que tu débutes, mais tu progresse assez vite, c'est cool, hésites pas à user de différents tutops pour progressera, après tu trouvera ta propre voie, mais les tutos pour commencer, y'a pas mieux ;)

En tout cas, Bonne continuation, j'aime bien ta sign actuelle (bien que j'ai vu la colo, si je ne me trompe pas, tu as redimensionnée puis mis un cadre c'est bien ça, en tout cas, vu le niveau de la colo, ça ne pouvait que bien donné ;))

 

En tout cas, tu as bien fait d'ouvrir une galerie, tu progressa bien plus vite de la sorte ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed : C'est vrai que les tutos ça aide beaucoup ;) Si tu as des conseils n'hésite surtout pas :)

 

Sinon j'ai remis à jour le premier post. En connaissant un peu mieux le programme, je trouve mes premières créa... enfin voilà quoi!

 

Sur ce voici la dernière en date. J'ai enfin réussi à un peu mieux incruster mon image ;D Enfin il me semble...

 

Donc voilà

 

avatarerobings4.png

 

robineu9.png

 

Un poil plus coquin... C'était l'envie du moment :P

 

PS: Je commencerai à poster un peu dans vos galeries pour donner mes impressions. Maintenant que je maitrise un peu mieux 9_9 je peu me permettre...

 

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle créa.

 

Ton fond est très beau, je l'adore, ta typo est parfaite et l'incrustation bien qu'elle ne soit pas parfaite est bonne, t'as bien travaillée dessus.

 

Tu progresses vraiment vite, tu va finir par devenir meilleur que tout le monde ici ^^

 

PS: Je commencerai à poster un peu dans vos galeries pour donner mes impressions. Maintenant que je maitrise un peu mieux  9_9 je peu me permettre...

 

J'espère te voir passer sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est nettement mieux que tes dernière créa, on a même droit a une certaine incrust ;)

c'est Good, ton fond est pas mal, bien que j'ai le sentiment que tu as un peu abusé du brush (héhé t'inquiètes pas ça m'arrivait aussi ;))

ta typo est pas mal, les contours reste néanmoins assez discret ;)

 

pas mal en tout cas  ;)

 

PS: Je commencerai à poster un peu dans vos galeries pour donner mes impressions. Maintenant que je maitrise un peu mieux  ::)je peu me permettre...

 

Good, passe donner ton avis sur la mienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi-uchiwa et blayed : Pour commencer, merci pour vos comm, ça me fait plaisir ;) Ensuite, concernant l'incruste, qu'est-ce qui vous parait moyen dessus? Trop léger, ne rentre pas assez sur le render? J'attends de savoir :)

 

PS : C'est juste blayed... j'ai un peu abusé sur le brush 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve que l'incrust est pile poil comme il faut, vu que ton fond est bien chargé, en l'incrustant plus, tu aura fait paraitre trop de brush sur le visage de Robin, et c'est là que ça aurait fait un peu moche, donc pour moi, l'incrust c'est ok, par contre, fais attention à pas surcharger ton fond ;)

et essaye de varier les teinte en apposant des dégradé ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ta progression est fulgurante ...  :D

Tu me rapelles un certains Itachí-Uchíωa a ses débuts ...  :P

Bon parlons de la créa. Comme déja il est vrai que pour le fond tu l'as un peu surchargé en Brush mais ça reste tout de même un bon fond. Ensuite ton incrustation est bonne. Et les typos sont bien. En bref belle créa.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette créa n'est pas mal mais je ne cache pas que j'aime beaucoup moins que les précédentes.

Alors déja tu as faits une grosse erreur. Tu n'as pas mis de cadres. Sache que le cadres c'est quasiment une obligation.

Bon outre ce détail le fond est pas mal. Ton render manque d'incrustation selon moi. Bon ensuite la typo en bas a droite j'aime bien. Donc voila en gros bonne créa mais j'aime pas trop le rendu final mais c'est une question de gout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons ^^

 

déjà, tes dimensions, c'est du 500/200 px ?

bref, tu as oublier un point important, des cadres, que ce soit pour la sign' ou pour l'avatar, et un cadre, ça peut changer pas mal de chose ;)

Bon le fond colle bien à l'univers de Zelda, la typo c'est l'originale, je vois que tu as appliqué un flou directionnel (dis moi si je me trompe ;))

Par contre, pour l'incrust, je pense que tu aurais pu mieux faire, mais bon on va pas en faire tout une histoire :P

 

Mais s'il-te-plait, rajoute des cadres !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rejoins les potes blayed et M-S, sur tout ce qu'ils ont dit.

 

Les cadres !!!!!! ^^

Ensuite le fond est très bon, comme blayed l'a dit ça rappelle bien Zelda.

La typo est bonne et le logo est une bonne idée ;)

Par contre le render manque encore d'incrustation mais c'est pas trop grave.

 

Bonne créa mais je préférerais les deux dernières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!

 

Bon je vais pas répéter les autres donc je dirai idem et je rajoute en plus un petit hic sur l'avatar. le cadrage que tu as choisi me gène un peu. je pense que tu aurai du le décalé un peu plus sur la droite. voila, sinon dans l'ensemble ça le fais!!!

 

bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...