Aller au contenu

>¦Galerie Kripte no jutsu¦<


kripte
 Share

Messages recommandés

Ok merci à toi aussi anikisan ;)

 

C'est vrai que pour l'incruste c'est la grosse galère encore. Je me mélange un peu sur la position des calques et j'ai pas encore vraiment la technique mais bon c'est comme tout, ça viendra avec le temps :P

 

Sinon ben encore merci pour me donner votre avis et je pense faire les miens ce soir, j'aurai un peu plus de temps ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie, nom de Dieu, qu'est-ce que je vois amrquer dans les commentaires? Tu aurais oublier un cadre? O_o

Bon, je vois que tu as corriger, heureusement que je ne suis pas passé avant que tu n'édit ton post sinon, je te l'aurais rabaché encore et encore  :D

 

Le fond est bon pour ma part, surtout celui sur la gauche. Par contre, je suis moins fan du flou directionnel, il est trop classique on va dire. Essaye de varier les règlages, rajoute des filtres mêmes par dessus.

 

L'incrustation, c'est sur qu'il en manque. Essaye d'effacer progressivement le côté où il y a son épée et son épaule. Baisse l'opacité au niveau du visage, afin qu'il s'incruste un peu mieux aussi.

 

Le logo n'est pas une mauvaise idée en soit, mais il te faudrait alors plus l'incruster lui aussi. Les lettres ressortent trop par rapport au reste de la signature. Applique un dégradé dessus, afin de faire jouer les lueurs et les ombres dessus.

 

Longtemps que j'étais pas passé tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ... Déja ce Kit me plait beaucoup et on voit que les conseils te sont utiles.  ;)

Donc déja le fond. Il est bien mais un peu simple sur le coté gauche. Je pense qu'un petit C4D pourrait très bien combler le vide.

Ensuite le render est bien travaillé et bien incrusté. Tu as Smudger je me trompe ? En tout cas c'est bien fait.

Sinon la typo est bien et l'éclair est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho hop hop, à mon tour :D

 

Bon tu progresses vraiment vite, c'est très bien tout ça ^^

 

Cette sign est pas mal, on voit que t'as essayé d'incruster le render et c'est réussi, en plus ça créé une sorte d'aura électrique autour de lui.

Par contre le côté gauche de la sign est à revoir, vite et vraiment pas travaillé. Tout comme M-S je te conseille un C4D voire un brushe. T'aurais ptet dû baisser l'opacité de ton éclair aussi ;)

 

L'avatar n'est qu'un découpe de la sign alors je ne le commenterais pas ;)

 

Mais tu progresses vraiment, j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire d'ici pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!!

 

il me plait beaucoup ce kit, Déjà y'a Vegeta dessus, donc ça gère un peu, ensuite je vois que tu as commencé à te servir du smudge, c'est pas encore parfait, mais ça va venir avec le temps, pas de soucis ;)

en tout cas, tu l'as bien utilisé, ça donne un effet d'aura autour de ton render

 

La typo, pas trop mal, mais tu aurais pu la rendre un peu plus imposante ;)

par contre, j'aime bien l'éclair au dessus ;)

 

Le fond mérite tout de même un peu plus d'attention de ta part ;) !!!

 

Allez t'es sur la bonne voie, t'arrête surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms les gars ;) Cela m'aide vraiment pour améliorer mes créas :)

 

Bien vu pour le smudge, j'ai justement essayé de faire une aura électrique autour du render mais cela manque effectivement un petit peu de perfectionnement... Je ferai mieux pour la prochaine c'est promis.

 

Pour le côté gauche, c'est vrai qu'il est un peu vide :-\. J'ai voulu le remplir mais ça collait pas avec ce que je voulais donc j'ai essayé de mettre des éclairs qui "illumine" la typo. A la base, je voulais les faire en avec une animation mais encore trop dur pour moi :D

 

Sur ce, je vous dis à bientôt 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah bah ça faisait longtemps Kripte, ça fait plaisir de te revoir ;)

 

La sign sur Pain est pas mal.

 

Le fond pas contre je vais te dire j'accroche pas, dommage le reste est vraiment bon, le fond me paraît vraiment simple, en apparence en tout cas, c'est un peu dommage surtout qu'il colle bien niveau ambiance avec ton render.

 

Du côté de l'incrustation bah pour moi c'est bon ^^ T'en as fait pile ce qu'il fallait je trouve.

La typo est pas mal sauf la couleur qui est à revoir.

Et le brushe hors cadre est pas mal, ça choque pas mais ça colle pas trop en fait ^^

 

Celle sur Konan

 

J'aime beaucoup moins, ici le fond je le trouve trop suchargé, on a tous les côtés de rempli, essaie de jouer avec les opacités et mode de calques pour régler tout ça, ça surchargera beaucoup moins déjà ;)

Au niveau de l'incrustation c'est moins bon ici, la coupure entre le noir et le blnc/bleu est bien trop sèche, atténue la ;)

La typo est pas mal et le cadre aussi.

 

Donc voilà, essaie de rester un peu plus longtemps sur les fonds c'est chiants mais c'est la seule solution ^^

Bonne continuation Krypte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Kripte ! Ca fait un petit bout de temps qu'on ne t'avait plus vu ici.  :D

Bon alors on passe au commentaire : La sign' de Pein est pas mal. Bizarrement j'ahdère a ton fond, alors que ce style ne me plait pas d'habitude. Les teines sont bien choisi je trouve. Pour l'incrustation tu aurais pu faire un petie peu plus en gommant avec une gomme douce au niveau des épaules. La typo ne se voir pas assez par contre mais les Brush hors cadres sont bien.

 

Celle de Konan maintenant : Bon c'est pas mal non plus. L'effet Origami est assez bien retranscrit mais je crois que tu as utilisé un Filtre sur ta sign' non ? Si c'est le cas diminue les réglages ou enlève le parce que ça n'améliore pas du tout le rendu.

 

Bref c'est un bon retour que tu nous fait la donc continue.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@єяσ-ѕнιяοѕακι et Itachí-Uchíωa:

 

Merci pour vos comm' les gars ;)

 

Pour celle de Pein c'est vrai que le fond est un peu simple mais je l'aimais comme ça finalement. Concernant la sign de konan, j'ai utilisé un filtre craquelure pour donner un effet papier froissé mais a priori cela n'a pas donné l'effet escompté. :D

 

Sur ce, voici la nouvelle en date

 

signzorozx4.png

 

Dites-moi quoi que c'est que vous en pensez! :D

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis moins fan que d'habitude la  :-[

 

C'est surtout le fond que j'aime pas du tout. Comme l'a dit Skorci c'est trop lumineux, ça fait pas tip top, et je le trouve un peu monotone dans sa conception, le fond est partout pareil.

Et le vert est trop clair je pense.

 

L'incrustation du render est bonne par contre, bien joué les effets au niveau des sabres, ça rend bien.

Gaffe au niveau du chapeau on voit le fond à travers t'as dû trop baissé l'opacité.

Fais plus ressortir la typo, on la distingue pas assez ;)

Cadre simple mais bien ^^

 

En fait on a que le fond de pas super super, le reste est pas mal pour moi.

 

Continues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Skorci et Itachí-Uchíωa: C'est vrai que la sign manque grave de contraste en fait :D Je l'ai fait sur mon portable et les réglages de l'écran est plus foncé. Je verrai pour faire une v2, si j'en ai le courage...

 

En tous les cas, merci pour vos critiques et voici les deux dernières

 

elfeaveccadredr2.png

 

floraaveccadretb5.png

 

Deux signatures avec les même tons mais bon ça me plait en ce moment. J'ai tenté d'incruster de manière différente, dites-moi ce que vous en pensez ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas fan fan cette fois-ci :-/   

 

Les deux ont sensiblement les mêmes défauts :

 

Le fond, monotone, on voit que tu as tenté de mettre de la couleur, mais d'une part ça colle pas assez avec le tout, ça sort un peu comme une tâche, le rose dans le bleu c'est pas top je trouve.

Et de deux, si tu voulais vraiment sortir de la monotonie, fallait faire ressortir plus les couleurs :)

 

Et au niveau des incrustations, je trouve qu'on peut mieux faire, surtout sur la 2e, on voit trop la démarcation fond+render, la j'accroche pas. Sur la première, ça me gêne moins car ça se voit moins, ça passe mieux.

 

Et la typo de al première sign j'aime bien,celle de la deux non ^^

Pour le cadre c'est l'inverse, j'aime pas la un mais j'aime la deux.

 

Voilà, de petites choses à corriger, mais dans l'ensemble c'est sympa, préférence pour la deuxième,

continues,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première sign !

 

le fond est pas mal, on peut apercevoir différentes couleurs, mais c'est beaucoup trop vide ><

c'est dommage !!

 

niveau incrust, tu peux mieux faire je pense, la typo est pas mal et le double cadre aussi ;)

 

la seconde !

 

j'aime beaucoup l'effet de pluie !

les couleurs sont pas mal, les teintes aussi, mais là encore c'est trop vide ><

et encore il y a une typo qui prend assez de place, j'imagine pas sans ><

 

niveau incrust là encore ça laisse à désirer !!

 

je suis sur que tu peux mieux faire ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon bon! Après 2 semaines de vacances dans votre belle france, voilà un up pour la rentrée toshop!

 

gokusayukicopiewb7.png

 

gokuvegetacadreio5.png

 

heavenswordcadrelv3.png

 

Voilà. Elles sont dans l'ordre chronologique avec pour moi, une préférence pour la dernière. Ne me jettez pas de trop gros cailloux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premieres j'aime pas (désolée si je suis trop brutale), je commenterai pas

La derniere par contre, elle claque vraiment elle est hyper classe

Le render est magnifique (c'est Samus de Metroid, non?), je trouve l'incrustation parfaite

Le fond, je sais pas si il est travaillé ou pas mais sa texture rend super bien

Le cadre, pas tres original mais c'est pas désagréable et seul point négatif, on ne voit pas assez la police

Sinon estetiquement, je suis fan! ;)

Continue comme ça et tchousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commente :)

 

Alors la première, le fond est trop surchargé, trop brouillon, on voit même plus le render...

la typo est illisible...

 

La sign DBZ est trop vide trop basique, y'a trop de brush éclair, ça manque de teinte, bref, j'aime pas top, les renders manque d'incrust, mais sont en même temps trop incrusté puisque voit les éclairs à travers aussi -_-

 

la dernière est pour moi la plus abouties !

un bon fond de belle teintes, un render bien positionnée, une bonne incrust, t'as utilisés des filtres aussi je crois, c'est good, vraiment

bref, j'aime beaucoup, t'as meilleurs des trois ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut ^^

 

La première, je vais passer assez vite dessus mais dans l'ensemble, le fond est trop surchargé, les teintes sont pas super agréables à voir, et comme te l'a dit Aymeric, le render est limite invisible, on le distingue mal.

 

La 2e est mieux mais le fond est trop simple, ce que tu as essayé de cacher par les brushes éclairs mais ici encore ça fait surcharge à ce niveau la et ça rend pas top.

 

Pour la 3e, c'est la meilleure, vraiment belle.

Le fond est vraiment sympa, les teintes utilisées aussi, ça rend vraiment bien.

L'incrustation est juste excellente, limite trop ^^

Le rendu final est vraiment sympa, j'accroche vraiment.

 

Voilà ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les amis ;)

 

Je vais commencer par vous remercier pour vos commentaires. J'avoue que pour les 2 premières signs, c'est une grosse bulle :P . On ne réussi pas à tous les coups ma fois. Disons que j'ai perdu l'inspiration au fur et à mesure que je travaillais... Enfin bref...

 

Pour la dernière, je suis content que le résultat plaise car il faut dire qu'en toute modestie, j'étais assez content du résultat :)

 

Plus particulièrement à Kat deluna : Pas de soucis de brutalité! Je préfère qu'on me dise franchement les choses parce que c'est ce qu'il me fait mieux avancer ;)

 

Sur ce... j'avais envie d'un nouveau kit vu que le miens date de perpète! Donc voilà

 

femmeetlioncadreuz1.png

 

femmeetlionavatarpy2.png

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Rentrons dans le vif :

A propos de cette nouvelle signature je dois dire que jsuis assez mitigé : j'aime bien les teintes, couleurs, cadre, effets et particulierement le coté gauche. Mais il y 2 choses qui me gène : le coté droit qui ne colle pas vraiment avec le reste de la sign (jsais pas si c'est un c4d, brush ou plume) et l'autre problème (dans mon cas) c'est le fait que tu n'ais pas gommé ou très peu ton C4D (partie gauche ^^) sur le render, au moins enlever les boules lumineuses et baisser les contrastes entre les teintes du c4d sur le render ^^

J'ai essayé d'être un minimum compréhensible, si ce n'est pas le cas ben tanpis  ;D

Bref cette sign pourrait vraiment avoir un magnifique rendu et j'espère que tu nous (me ? :P) feras une v2!!

Bravo tout même pour cette sign :)

 

tchuss man-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zolie tout ça :)

Alors niveau teintes, rien à redire, j'adore, c'est super agréable à regarder, ça apaise, j'adore !!!

Le render semble bien incrusté, le tout est assez lumineux (sauf à droite), le seul hic, peux être trop de brush du même genre/forme à droite, je trouve ça dommage ça varie pas assez...

Aussi, baisse un peu l'opacité de ton ombre portée, et met plus en valeur ta typo !

 

Ce sera tout pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh la foule ;)

 

Je vais déjà commencer par vous remerciez pour vos comms! Suite à ceux-ci, je me suis permis une V2 que voici:

 

femmeetlioncadrev2dd8.png

 

http://img294.imageshack.us/my.php?image=femmeetlionavatarv2om7.png

 

Je suis parti sur mon idée de départ, c'est-à-dire de mettre une lune. Ensuite, les brushs sur le côté paraissait pas top alors voilà... Y'a plus. J'y est donc mis deux papillons (ouais j'avais envie :D) et retravaillé un peu les c4d. Enfin concernant le cadre et la typo... je t'ai écouté blayed! Si Si tu vois je suis tes conseils ;)

 

Je terminerai avec une simple question. J'ai lu par-ci par-là une technique de stock, enfin c'est ce que j'ai compris... si c'est exact, en quoi cela consiste?

 

Merci d'avance et à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...