Aller au contenu


>¦Galerie Kripte no jutsu¦<


kripte
 Share

Messages recommandés

Ué ué ué !!!

 

Jolie jolie !!!

Seul hic (ué encore), avec ta lune au milieu, tu aurais du faire au centre un reflets lumineux qui proviendrait de la lune, un reflet quoi, ça donnerait vraiment bien je pense (hein ? quoi ? je chipotte ? ><)

 

Sinon c'est vraiment très bien, je préfère comme ça :)

 

------

 

Pour les stock, pour faire smiple, ce sont des fonds déjà tout fais auxquels tu apporte des modifications mineures (ou majeurs ça dépend) comme ajouter qq C4D/Brush/filtre etc...

Mais c'est une bonne base pour faire un fond quand on manque d'inspiration par exemple, j'en sais qq chose :P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout !!!

 

Le fond est vraiment bien je trouve, de très bonne chose, ton render à reçu pas mal d'effet, et de bon effet en plus, vraiment, ça déchire !!!

Ensuite ta typo est pas mal, c'est laquelle (elle me dit qq chose mais impossible de trouver le nom)

Et j'aime beaucoup le cadre en fondu, ça donne une bonne touche finale !!!

 

C'est indéniable, tu fais de gros progrès, continue sur ta lancée l'ami !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et bien après quelques temps d'absence, je refais une petite apparition pour une nouvelle sign :P

 

cadreicedevilwi8.png

 

Je suis parti de ceci:

 

http://img264.imageshack.us/my.php?image=4167rendericedemonlh1.png

 

Un peu de C4D, de brush et pas mal de filtre. J'espère que le rendu vous plaira 9_9 J'ai mis environ 1h30 pour la faire... et oui je prends mon temps...

 

Donc pour ceux qui en ont le courage, à vos clavier ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Kripte !!!!

 

Ça faisait un p'tit bout de temps d'ailleurs xD

 

Bah cette sign est vraiment pas mal ^^

 

J'ai l'impression que t'as voulu donner l'impression d'une tempête de neige ou un truc du genre, en tout cas c'est réussi.

Peut-être trop tempête justement, on voit plus grand chose ^^

 

L'incrustation est très bonne mais la aussi j'aurais peut-être vu le render ressortir un peu plus.

 

Pour le reste moi j'aime bien, du bon boulot ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Kripte ^^ En effet un petit bout de temps que l'on ne t'avait plus vu ...

 

Bon alors cette sign' est vraiment pas mal du tout.

Je rejoins Rom's sur l'effet tempête de neige. Il est réussi ça pas de problème.

Mais je pense que as peut être trop voulu en faire du coup le rendu final n'est pas top top.  :)

 

Sinon au niveau de l'incrustation je trouve ça très bon.

La typo est bien choisi mais un peu isolé je trouve.

Par contre je ne suis pas fan du triple cadre ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'effet tempête de Neige, c'est vraiment réussi !

Après, c'est vrai que c'est peut être trop réussi xD

Mais on ressent bien l'ambiance !

Pour les triples cadres par contre, j'adhère pas vraiment, un simple aurait fait l'affaire je pense ;)

La typo est géniale :)

Le render, je sais pas si tu aurais pu le mettre en valeur, mais ça aurait été cool

 

Dans l'ensemble c'est pas mal, j'aime bie !

 

GG et bon retour ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm's les gars. Dis-donc... depuis le temps il y a eu du changement... Modo et célib'! Bravo pour la prise de grade ;) et désolé pour le céliba  :P

 

Bref, concernant la sign, je voulais bien donner un effet de tempête. C'est clair que c'est un peu surchargé mais je voulais vraiment donner l'impression que le démon se trouvait au beau milieu de celle-ci.

 

Sur vos conseils, j'ai tout de même fait une v2 que voici:

 

icedevilv2cadrehl8.png

 

Le render est moins "sale" et quelques petites modif par-ci par-là

 

Sur ce, big up

 

Edit Blayed : Pour ne pas flooder, je préfère cette version là :)

Mais manque un peu de lumière et typo trop sombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as fais une V2 ^^

 

Alors je commenterais que les modifs, normal hein ^^

 

Je vois que le côté droit est plus terne, ça c'est dommage moi j'aurai laisser le côté droit bien lumineux comme sur la V1 ;)

Ensuite t'as changé le triple cadre, c'est bien mieux comme ça ^^

La typo ressort moins, la aussi c'est dommage ^^

Et l'effet tempête de neige est moins présent, c'est mieux comme ça.

 

Donc du bon et du moins bon pour moi dans cette V2

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne initiative de faire une v2 ^^

 

Alors déja dans cette version le render ressort mieux, c'est bien.

De plus il ressort mieux mais sans perdre de son incrustation et ça c'était pas forcément facile.

Ensuite en effet le coté droit est un peu trop sombre mais bon eux régler le problème très facilement.

Après pour la typo bah forcément elle se voit moins ...

Sinon les cadres sont bien mieux comme ça, plus sobre ça colle bien ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bien le bonjour à tous  ;)

 

Pour commencer, je vais remercier les trois sannin pour leur comm's qui me servent bien^^

 

Ensuite pour interrompre une période de diète toshop je reviens avec une nouveauté.

 

sasukenarutocadrecd8.png

 

C'est la première que je tente avec deux renders donc pas facile facile à assemblé tout ça. J'ai utilisé quelques brushs et beaucoup de filtres.

 

Voilà voilà... A vos bâtons^^

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal !!

J'aime beaucoup l'association de toute ses couleurs, aucune coupure net, grossière vraiment pas mal tout ça !

Pour ce qui est des renders, là encore c'est cool, j'aime beaucoup !

Après, je pense qu'il manque qq chose à ton fond, là, on peut dire qu'il fait vide, malgré tout ces belles couleurs, ça manque de forme, de volume, de "matière", c'est dommage, parce que tu aurais pu tout pété !!

Après, pour un premier essaie avec deux renders, tu t'en sors bien je trouve !!

par contre la typo, j'y comprends rien xD

 

Pour l'incrust c'est good !!

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

A vos bâtons^^

 

Mais Na !!!!

Le fouet est bien plus pratique !!

 

Franchement le passage d'une teinte à l'autre est parfait.

Ça passe vraiment en douceur et c'est très agréable.

Néanmoins je pense comme Aymeric, le fond mis à part le super travail sur les teintes est vide.

Manque d'un truc ouais.

La ça fait lisse, plat, enfin je vais pas répéter l'autre zozio plus haut :PEdit Shiro' : Ca m'aurais pas plus ... (engraineur ? moi ? jamais ...)

Après niveau incrustation c'est vraiment bon la aussi ;)

Typo et cadre j'aime moyen :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Mais c'est Kripte ! Ah ca faisait un petit moment ^^  ;)

 

Bon bah au moins tu as le mérite de ne pas avoir trop perdu en graph'.

Cette dernière est vraiment pas mal du tout, j'aime beaucoup le rendu.

 

Le fond est plutôt bon, surout au niveau des teintes.

Comme l'ont dit Rom's et Aym' le passage d'une teintes à l'autre est fait en douceur, pas de cassure.

De plus les teintes sont bien choisi.

Après il est vrai que ça manque un peu de travail niveau fond, mais je pense que l'on peut mettre ça sur le compte du manque de pratique.

 

Pour ce qui est de l'incrustation des renders c'est pas mal du tout !

Niveau typo ça passe et cadres aussi !

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello a toi , je vais comment ta derniere sign :P

 

j'aime bien le rendu final , y'a de la couleur , c'est beau donc bravo ^^ le fond est un peu simple mais reste beau et efficace , les teintes sont jolies , par contre t'aurai peut etre du essayé de casser cet effet de bleu d'un coté et orange de l'autre en mettant un peu de bleu dans le orange et vise versa , comme le ying et le yang quoi :P sinon t'aurais peut etre du mettre le blanc eau milieu d'une autre couleur , la il fait tache , sinon les fanart utilisaient sont beau , j'aime bien , l'incrust est elle aussi bonne par contre le fait que l'épée de sasuke(je crois que c'est ça) est vue par transparence a travers la main de naruto , je trouve ça bof quand meme lol , la typo quand a elle est pas assez voyante !

 

Voila c'est une bonne sign quand meme ! ah aussi dernier reproche(oui je sais j'arrete pas mais c'est comme ça qu'on progresse :P)je trouve que les renders n'occupent pas assez d'espace dans la sign :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh la foule!

 

Au sannin (tire groupé :P): Comme d'habitude, merci pour vos comm' et content que de l'ensemble cela vous plaise.

 

A ℓуη¢нιι' : Merci à toi d'être passé sur ma galerie et d'avoir lâché un comm'. Cela me permet d'améliorer mon travail.

 

Je dirais pour finir que je suis assez content. Deux GFC qui trouvent belles les teintes ben c'est pas rien quand même^^

 

Donc voilà, suite à tout ça, j'ai fais une petite v2

 

sasukenarutocadrev2eu2.png

 

J'ai changé la police, atténué la tache blanche du centre qui c'est vrai était un peu too much, rajout de kyuubi et de la "bête" et quelques effets par ci par là.

 

PS à I-U : le "ciassou" j'adore... ça met tout de suite dans l'ambiance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

PS à I-U : le "ciassou" j'adore... ça met tout de suite dans l'ambiance  Souriant

 

Je suis drogué à Reborn, c'est pour ça :D

 

~~~~

 

Et bé je trouve cette V2 bien meilleure !!

Modifications de teintes surtout !!

Bah je préfère !!!

Du côté de Naruto ça colle plus au render, ça fait plus animal, plus vif et vu la tête de Naruto sur le render, ça ne peut que être bon ^^

Donc pour la modification de teintes j'adore ^^

 

Le fond a été un peu modifié par endroits, je préfère la aussi.

Par contre la typo j'aime toujours pas ><

 

Voilà pour moi !! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette v2 :

 

Déja le rendu final est nettement meilleur ça c'est clair.

Ensuite au niveaux du fond tu n'as pas changé les teintes, tu as bien fait.

Cependant je remarque que tu as ajouté des éléments qui sont bien incrusté dans la sign'.

Je parle de Kyuubi a coté de Naruto et de la bête a coté de Sasuke ^^

 

Pour le cadre je préférais celui d'avant en dégradé, ça rendait mieux.

Et la typo j'aime toujours pas moi non plus ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas mal cette sign'

 

On remarque vraiment deux parties bien distinctes et je trouve que tu as bien géré les teintes car c'est plutôt difficile d'avoir des teintes aussi différentes dans une même sign sans que ça rende pas beau, mais là comme je le disais, tu t'en ai bien tiré.

J'aime bien l'idée du Kyuubi derrière Naruto, il est bien incrusté mais par contre, j'aime pas vraiment la bête( ? ) derrière Sasuke.

Enfin, j'aime beaucoup le choix des 2 renders, ils sont vraiment très beaux et je comprends que tu ais voulu les associer dans une sign' ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawaiii *_*

y'a pas à dire la V2 est mieux !!!

 

vraiment pas mal celle-ci !!

Première chose, je remarque les couleurs ressortent mieux sur celle-ci, moins ternes j'ai l'impression, personnellement je trouve que ça rend mieux ainsi

Après, y'a un détail qu'a son importante, et que je viens de remarquer, je me disais bien que c'était pas sur la V1 !!!

je note donc l'ajout de Kyuubi pour naurto, et de Tengu (?) pour Sasuke, bien joué, ça déchire !!!

Pour les contours je rejoins Mehdi, celui avec les dégradé était mieux, pour la typo, j'aime bien sur les deux versions

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos comm's et à toi NRH pour ta visite sur ma galerie ;)

 

Dernière petite précision concernant la sign, la bête au-dessus sa sasuke et la même que l'on peut voir lors de son attaque contre Itachi (kirin je crois)

 

Ceci dit, voilà un petit up. Vous me direz se que vous en pensez... Pour ma part, j'ai un sentiment de manque un ptit truc mais je sais pas quoi.... Bref!

 

nejicadrexd3.png

 

A plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Arf... j'aime pas trop trop :/

Ton fond me gêne.

 

Les teintes vert bleu comme ça... d'une j'accroche pas et de deux... ça va pas trop à Neji.

En plus de ça, le fond est assez vide !

Un petit filtre j'ai l'impression et après...

Donc le fond je suis pas fan.

 

Ensuite le render est trop petit je pense ^^

Ou en tout cas il fait esseulé dans ta sign !

Et l'incrustation est bizarre, par moment on voit le fond revenir sur le render ^^

La typo est mal choisie et trop fondue.

Le cadre j'aime bien ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Kripte !

Alors cette dernière sign' :

 

Je dois dire que je ne suis pas très fan non plus.

Pour le fond on voit que c'est travaillé pas de soucis dessus.

Cependant il est vrai que ces teintes ne collent pas des masses avec ton render.

Je pense qu'elles sont beacoup trop forcés, des teintes plus "soft' auraient mieux convenue je pense.

 

Après au niveau de l'incrustation du render c'est pas mal.

Par contre soit on vot ton fond a travers le render, soit tu as oublié d'effacer les C4D/Brush sur le render.

Pour la typo c'est trop discret.

Cadres ok !

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm

Ce qui me pose problème à mois, c'est surement la taille de ton render, ou tes dimensions, mais y'a un problème avec l'un ou lautre !

Disons que je trouve tes dimensions trop grande par rapport à la taille de ton render...

Après, les couleurs de ton fond sont très jolie, bon travail au niveau des teintes, mais est-ce que ça colle vraiment à Neji ?

Pas sur, en tout cas, ton fond n'en reste pas moins très sympa =)

La typo n'est pas assez visible je pense, je pense que t'avais la place pour le faire plus imposante, surtout que mine de rien, malgré tout le travail, ton fond donne un ressenti de vide ><

 

v'la pour moi, tout le reste a été dit

 

See U l'ami =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tiens j'ai du temps donc j'en profite pour commenter t'a derniere sign:

 

le fond:

-a mes yeux un peu trop vide, de plus il ne correspond pas vraiment a l'idée du render, (les brush en forme de gouttes de peintures...)

-par contre j'aime bien les petits effets bleutés surement dus à un c4d.

-je trouve que le format est trop large, comme dit blayed ça ne va pas avec la taille du render, hors sur un gros plan comme ça, tu ne peux pas vraiment augmenter la taille, donc faut plutôt baisser la largeur de la sign, ça enlèverai aussi l'effet de vide au niveau du fond.

-les couleurs j'accroche pas trop, ça correspond pas au personnage, j'aurais plus vu un fond blanc...

-c'est a peu près tout pour le fond, les cadres sont classiques donc rien a redire.

 

le render:

- plutôt bien intégré.

-tu aurais peut être pus calquer la couleur dominante du fond pour masquer le render, et mieux l'intégrer.

 

la typo est sobre, je trouve ça classe, comme Neji ^^

 

donc bon dans l'ensemble j'accroche pas trop...

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...