Aller au contenu

WOW : Wrath Of The Lich King+Cataclysm [PC]


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques jours la pression allait crescendo et Blizzard a, sans grande surprise, mis fin au suspens comme il l'avait déjà fait il y a deux ans : c'est effectivement à l'occasion de sa BlizzCon que le développeur américain a dévoilé la seconde extension pour World Of WarCraft, son MMORPG multimillionaire.

 

Intitulée Wrath Of The Lich King, cette extension nous emmènera à Northrend, un continent gelé qui rappellera de bons souvenirs aux joueurs de WarCraft III : The Frozen Throne. Il y sera bien sûr question d'Arthas, le prince déchu de Lordaeron, qui a fusionné avec Ner'zhul pour donner naissance au puissant Roi Liche du titre (le Lich King pour les anglophones). À la tête d'armées de morts-vivants, il s'apprête à déferler sur Azeroth et à éradiquer toute forme de vie...

 

Côté contenu et en plus du continent inédit à explorer de fond en comble, les joueurs pourront compter sur des donjons, des objets, des monstres et des quêtes en quantité. Blizzard promet également de grandes batailles épiques avec armes de siège et bâtiments destructibles à la clef. N'oublions bien sûr pas ce qui constituera le principal défi, au moins dans un premier temps : atteindre le niveau 80. Notons également la présence d'une nouvelle classe de personnage : le Chevalier de la Mort (Death Knight) et un nouveau métier baptisé Inscription. Il nous donnera la possibilité d'améliorer sorts et capacités de manière... permanente !Sans oublier bien sûr les nouvelles instances de raid (jouables de 10 à 25) et les nouveautés du PvP.

 

Enfin, World Of WarCraft : Wrath Of The Lich King offrira de plus nombreuses options de personnalisation des héros avec notamment des coupes de cheveux et animations de danse originales. D'autres informations sont attendues prochainement alors qu'un site officiel est déjà en place et que différentes captures / vidéos ont été publiées par Blizzard.

WoW%20Wrath%20of%20the%20Lich%20King.jpg

00D2000000560891.jpg

00D2000000560893.jpg

Et pour plus de détails ainsi que la bande d'annonce

http://www.worldofwarcraft.com/wrath/

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ hunterxyamani : faut juste savoir se modérer et pas trop en abuser...

 

Sinon pour le jeu,j'espère qu'on peut croire a une sortie a la rentrée.Le contenu a l'air pas mal du tout avec beaucoup de nouveautés(chevalier de la mort,lvl 80 etc...)donc je pense qu'on ne sera pas déçu^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur le contenu s'avère très prometteur...Mais le truc qui m'impressionne le plus c'est les armes des sièges et les bâtiment destructibles...ça promet

"Un développeur de chez Blizzard confirme que Wrath of the Lich King proposera dans le cadre du mode de jeu joueurs contre joueurs (PvP) un système de siège. C'est la nouvelle région de Nordfendre qui comportera des lieux dont certains bâtiments seront destructibles grâce bien sur à des armes de siège. De plus, le jeu dans ce secteur est dit comme non-instancié, optionnel et comportant des objectifs multiples."

la bande d'annonce française pour avoir un petit aperçu

@ hunterxyamani: un ami a moi a opté pour l'option contrôle parentale pour se modérer et ça marche !

Sur l'officiel et sur divers Server wow tu possède une option contrôle parentale qui te permettra alors de limiter tes heures de jeux, perso je trouve ça pas mal comme solution pour apprendre a se modérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous, étant joueur de WoW depuis 3ans (serveur khaz modan, Deathmassée, Pretresse morte-vivante)

J'attends avec impatience WOTLK qui sortira (et c'est la date officielle) le 16 Novembre prochain !

 

Plus que 3 mois pour me faire un Death Knight troll !!

Le site judgehype propose un large éventail de spoil sur le DK mais pour ma part je préfère attendre la sortie  ;D !

 

Pour ceux qui ne veulent pas attendre: worldofwarcraft.judgehype.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ces dernières semaines, le monde d'azeroth a subit les attaques massive du Roi Liche.

 

D'abord une peste qui a ravagé le monde et l'outre terre, puis les nécropoles faisant leur apparition un peu partout et ces derniers jours, des attaques toutes les heures sur les capitales.

A chaque fois, les peuples se sont ralliés pour combattre les attaques, tandis que l'Aube d'argent intervenait là où le fallait, n'hésitant pas à envoyer missive aux cinq coins du monde pour avertir les plus ermites des ermites.

 

La bataille pour la survie des peuple arrive à son terme, les 15 dernières années en Azeroth, passées à se préparer contre le Courroux du Roi Liche voient leur fruits arriver à maturité. Les héros se tiennent prèts à embarquer par bateau et par zeppelin. Ivre de combats, galvanisés par la chute des derniers Ennemis que sont Vashj, Kael'thas, Illidan et Kil'Jeaden, il ne leur reste qu'à débarquer en Norfendre, le continent glacé, le toit du monde, pour aller mettre Arthas en échec.

 

La contre attaque commence maintenant, les premiers viennent déjà de prendre positions et leur premieres affectations et le Roi Lich termine ses propres préparatifs.

Que nous réserve-t-il? L'avenir seul le dira. Mais quelle que soit l'issue de cette guerre, l'Alliance comme la Horde s'en trouveront changées à jamais.

 

 

Le Courroux du Roi Liche, la nouvelle extention de world of warcraft.

10 nouveaux levels à monter, 11 nouvelles régions, de nouveaux monstres, un nouveau métiers, une nouvelle classe, de nouveaux donjons et raid, pplus d'un milliers de quetes supplémentaires...

J'ai qu'une chose à dire: il était temps.

 

Ilyane, rogue blood elf, conseil des ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il était grand temps on l'a attendu tellement longtemps cette nouvelle extension (0.0) j'adore glander dans le nouveau continent, il y a mass monde la bas maintenant -_-,  et le nouveau système des armes de siège est tout simplement époustouflant! les nouveau Champ de bataille aussin reste que le point négatif dans tout ça c'est que les gens vont no life comme des malades ces derniers temps par ce qu'avec l'arrivée de WOTLK il faut : pexer, Se stuffer en Pve (nexius powa ), Farm les nouveau Set pvp.... donc le programme est assez chargé comme vous pouvez le constater.

PS: je sais que certaines personnes ne comprendront pas trop ce que je dis, mais bon les amateur de Wow sauront décrypter mes mots ( un peu comme Pexer xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une première soirée, mon impression:

 

(attention, un peu de spoil)

 

Décevante. La zone d'arrivée est un véritable aéroport, des joueurs partout, un lag mosntre. (mais bon, fallait s'y attendre). La zone environnante est intéressante quoi que vite lassante... et peut-être un poil trop marquée en sous zones.

Le marquage des sous zone... alors la, quand on arrive dans le Fjiord Hurlant, ça devient l'enfer du n'importe quoi. Mais vraiment, hein.

 

Y a des zones de pnj dans tout les coins, des quètes en pagailles avec leur suites, des zones de monstres aussi divers que variés (a la fois les zones et les monstres), impossible de faire plus de 5 minutes de course en monture sans tomber sur un pnj avec le très familier point d'exclamation.

dernier point noir et pas des moindre: les explications de quetes sont... un poil foireuses. Essaté de trouvé l'extrémité nord est d'une île en forme de triangle, sommet vers le nord ouest. Elle bien bonne hein?

 

Moi qui avait été absolument charmé par le coté mythique de la Peninsule en Outlands, je dirais que pour un début,c'est complètement raté.

 

 

 

Les points positifs: L'xp. des tonnes et des tonnes d'xp, en veux tu en voila. Des quetes à coup de 20k dans ta poire, des mob à coup de 800-900, une facilité monstre pour les dégommer (cela dit, je suis en t6...)

Le donjon d'Utgarde, qui renouvelle très aréablement le genre des instance. tout nouveau tout beau, avec plein de nouveau mob, quelques petites stratégie à appliquer, agréable à faire et à vite oublier... l'intérêt c'est le mode héro!!

 

'Fin bref, le charme de la nouveauté emporte tout, même les pires inconvénients (i lé ou le pnj, jle trouv po!!!")

Quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg regardez moi ça.... les no life  Français ont de quoi être fier ^^

"a nouvelle ne manquera pas d'alimenter la pluie de quolibets habituellement lancés à l'attention des joueurs hardcore de MMORPG, et particulièrement aux joueurs de World of Warcraft. Ces derniers peuvent profiter, depuis mercredi soir minuit, de la seconde extension du jeu, intitulée Wrath of the Lich King. Elle leur offre entre autres un nouveau continent leur permettant de faire progresser leur personnage jusqu'au niveau 80. Eh bien sachez que c'est déjà fait pour un joueur, dont le démoniste répondant au nom de Nimh a réussi à atteindre le niveau 80 en moins de 27 heures, aidé uniquement d'un ami soigneur qui l'accompagnait*. Un exploit en soi, accompli qui plus est par un Français de 21 ans jouant sur le serveur Drek'thar (pour mémoire, le premier niveau 70 à l'occasion de la sortie de The Burning Crusade fut également un Français, appartenant à la guilde Millenium, qui atteint cet objectif en 28 heures). Quoi qu'il en soit, Nimh a expliqué comment il est parvenu à cet exploit :

 

 

 

«Lorsque j'ai finalement pu atteindre le Norfendre, je suis directement allé à mon spot qui se situe dans la région des Grisonnes. Mon coéquipier prêtre m'a rejoint une heure plus tard et nous avons enchaîné les monstres durant 27 heures, avec deux pauses qui, cumulées font 25 minutes.»

 

A noter que le joueur n'en est pas à son premier haut fait, puisqu'il était préalablement le leader de la guilde Harmonie, qui fut la première à tomber Kil'jaeden. Le jeune homme précise qu'il est employé mais qu'il a choisi de prendre quelques jours de congé pour "profiter" de cette extension. Terminons par préciser que les connaisseurs peuvent consulter l'équipement de son personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27thar&n=Nymh

*Pour la petite histoire, le prêtre en question, du nom de Pavelomm, a soigné son ami sans prendre aucun point d'expérience, condition sine qua non pour l'aider à progresser suffisamment vite."

 

 

 

bah reste plus que ce stuffer , et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par l'extension. Là où BC avait été pour moi un ratage total au niveau du rp, quêtes en tout genre, graphismes et musiques, Wotlk me charme. Finies les couleurs flashy de l'Outland, et tant mieux. Honnêtement, toutes les zones sont superbes (bon, Zul'Drak, faut aimer le troll macchabée), les quêtes sont largement mieux foutues qu'à BC, moins de bashing de mobs, objectifs plus variés.

Alors oui, les joueurs dans leur majorité sont toujours aussi débiles ("Va parler au type à côté de moi, il t'emmènera à la nouvelle zone" "lol il é ou ??? ???"), mais on peut toujours couper le /1.

J'ai juste peur que le contenu pve ne soit trop rapidement plié. Naxxramas est connue par beaucoup de pveboys, les strats restent plus ou moins les mêmes, et c'est pas spécialement dur. Il reste Sartharion (pas spécialement difficile, et je pense pas que le tuer avec les 3 drakes soit accessible au niveau T7), Archavon (du lac Joug d'Hiver) et Malygos. Ça me semble bien peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il n'y que des Pveiste sur le forum MF, pare ce que personne n'a encore parlé du pvp ,  ni les armes de sièges qui sont tout simplement sensationnel ! *3*

Bon en parlant de Pve je post ici les Screen des nouveaux donjons :

 

-Le donjon D'utrade :

"Dans le Fjord hurlant, au milieu des falaises de la baie de Coiffedague, se dresse le donjon d’Utgarde, une forteresse inexpugnable occupée par les sauvages et mystérieux vrykuls. Cette antique place forte s’enfonce loin sous la terre, mais aucun éclaireur de l’Alliance ou de la Horde n’a encore survécu assez longtemps pour sonder ses profondeurs. Considéré comme à l’abandon, il n’a que récemment retrouvé de l’activité après des millénaires d’oubli. Maintenant, les semi-géants vrykuls surgissent hors des murs balafrés du donjon pour assaillir les villages voisins."

La forge :ss20-thumb.jpg

 

Les enclos aux dragons : ss21-thumb.jpg

 

-Le balcon : utgarde.xml#

ss19-thumb.jpg

 

- Nexus

Bien avant notre ère, les Titans firent de Malygos, l’Aspect dragon bleu, le gardien de toute magie. Il y a dix mille ans de cela, Aile de mort massacra pratiquement tout le Vol bleu, laissant Malygos horrifié et stupéfié. Fou de chagrin, ce dernier se réfugia dans son antre et ne se soucia plus du monde jusqu’à ce que sa revanche contre Aile de mort et son crime effroyable fût enfin à sa portée.

 

Malygos ne retrouva tous ses esprits que récemment. Dès lors, il se mit très vite à évaluer l’état des affaires magiques en Azeroth pour parvenir à cette sinistre conclusion : les races mortelles et leur soif inextinguible de puissance ont plongé la magie dans un état de frénésie alarmant dans le monde entier

ssNexus1-thumb.jpg

ssNexus3-thumb.jpg

ssNexus2-thumb.jpg

ssNexus5-thumb.jpg

nexus.xml#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens de commencer les héroiques avec la guilde...

Bah c'est impressionnant la différence de niveau entre le jeu en guilde et en pick up.

 

Autre chose, le nombre de réputations est carrément supérieur à bc, et les intendants sont tous dispersés à travers norfendre. Un vrai foutoir, mais au moins ça oblige a faire un certains nombre de quete pour avoir accès à chacun. (si l'un de vous a trouvé l'intendant taunka, qu'il se fasse connaître. même si je crois qu'il n'a pas encore été implémenté.)

 

Dernier détail: voici une nouvelle pub pour wow.

Et je la kiff carrément à mort grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mise à jour...

 

Que dire que dire...

Jeu terminé pour le moment. PVE HL clean jusqu'à Sartharion et ses trois drakes. Un combat que certains ont comparé à Kael'thas pré-nerf. J'ai quelques doutes en ce qui me concerne.

Naxx farmé, Malygos farmé (je ne parle même pas d'Archavon...) alors pour passer le temps on tente les haut faits ce qui à mon sens est un pis allé bien fade, en attendant le patch de mise à jour 3.1.

Ca amuse certains, d'autres moins.

 

Les deux derniers patchs "correctifs" n'ont réglé que très peu de soucis et ont fait coulé beaucoup d'encre de la part de certaines classes toujours aussi lésées quant à leur place en raid. Toujours aussi peu d'occupation HL. La preuve je me suis décidé à monter pêche à 450. Le stade 2 de l'ennui me tient. Espérons que la 3.1 arrivera bientôt sans quoi je pourrais bien passer au stade 3, qui me ferait irrémédiablement passer du coté obscure de la force, à savoir, le PvP...

 

Ah oui, j'ai découvert bon nombre de joueurs croyant que la mode des raid 10/25 à LK s'appliquait également à BC. Et étaient également persuadé que pour retourner faire coucou à Vash, kt et consors, il fallait absolument être 25 avec une compo opti...

Soit je suis dans une guilde de hardcrore gamer sans le savoir... soit le niveau moyen des joueurs sur notre serveur a dramatiquement chuté.

 

Autre chose : je râle régulièrement contre cette zone débile qu'est le Joug-d'hiver, placé en plein milieu du continent et qui nous oblige à faire des détours pas possible... Et ce même en fly classique. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

 

Comme je le disais, vivement la 3.1 pour oublier toutes ces conneries.

 

Ilyane,

rogue blood elfe

conseil des ombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez en 1 mois de jeu (a peu près) je suis monté 80 ! J'ai un stuff plus que correct, (2k bonus heal unbuff) et avec ma guilde on farme sartha 10/25, naxx 10, malygos 10, et archa j'en parle pas !

 

Bilan: même si un peu rapide le leveling était drôle, par contre on s'ennuie vite en PvE HL, vivement la 3.1 !

 

deathmassée, heal UD, serveur Khaz Modan, qui n'aime pas la double spé  >:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe préférée ? une seule et unique. Rogue.

 

Point.

un rogue peut :

_vanish en cas de problème.

_cape d'ombre pour tout les poisons, maladies, malédictions

_détourner sur un autre joueur quand ledit joueur est trop gonflant

_un gameplay parfaitement monstrueux, loin du monotouche de certaines classes

_à une époque, pouvait tanker

 

Point négatif... trop de kikoulol s'en sont rendu compte ce qui fait que la population de rogues a explosé à l'arrivée de BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue la grosse classe de kikou xD , je me souviens des kiko ambush qui te tue aprés ton duel et ensuite filer avec la cape d'ombre+srprint+vanish .

J'avais une roguinette elf de sang a un certains moment , c'était plutôt sympa surtout en raid , mais classe préférée c'est démoniste , avec des invocations , des sorts feu et ombres qui dots , c'est a la fois chaud et agréable a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue QUE en pve. Le pvp c'est le mal. (d'autant plus qu'actuellement, en arène, la fréquentation du rogue en 2v2 est passée de 12% à 2%... et en bg, trop de kevin qui whine sur le /bg. bref, je répète, le pvp c'est le mal)

 

Et le démo... ha ha ha ha ha, à bc, c'était LA classe monotouche du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'est pas un kikou xD , je jouais dans un serveur fun a l'époque , la moitié des équipes de l'aréne sont un couples de rogues undead ou rogue gnome côté alliance , leurs stratégies prendre pour cible le tissu , mais lorsqu'il s'agit du warrior , c'est les premiers a s'enfuir xD.

Pour un démo , c'est assez chaud en BG vue que c'est la cible de tout le monde mais j'ai appris a gérer  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meme chose j'ai commencé par un serveur fun private ensuite loffic :P

je joué avec warrior, cest ma classe favoris avec la sortis de wotlk , "bladestorm" et "titans grip" un vrai warlord xD

mais maitenant je joue avec death knight cest plus puissant, si je fait les tallents blood les rogues ne peuvent rien faire et contre les warriors je gagne perfect mais les pally  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...