Aller au contenu


WOW : Wrath Of The Lich King+Cataclysm [PC]


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Moi je suis totalement contre le changement de fraction , imagine côté ally c'est devenue full humain avec leurs raciales cheatés alors là on risque de voir débarquer des humains dans la horde et là je quitte wow wltk , déjà ils ont flingué le scénario alors là ils risque de le flinguer encore plus .

Non c'est pas comme ça que ça marche ^^ relis le l'article, http://www.clubic.com/actualite-285724-changement-faction-world-warcraft.html

 

Ils affirment que si tu change de faction tu changeras de race aussi , par exemple si t'es un humain (selon les plans des dév) tu deviendras mort vivant ^^ voir débarquer des gnomes dans la horde ça risque de devenir lufoque!

"Si t'es fier d'être  un hordeux, tapes sur le nain, si t'es fier d'être un hordeux tapes sur l'humain, si t'es fier d'être un hordeux si t'es fier d'être un hordeux tapes sur les deux!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'apogée  du PvE  HL restera sans l'ombre d'un doute la période Pré-Bc

 

+1 Rien que à WTLK tu monte exalté toutes tes réput en 2 jours de farming de donjon...

Rien à dire de plus ca veux tout dire xD !

 

Puis le coté je change de faction quand je veux -_-, c'est juste msieu blibli qui veux plus de sous !

Comme pour la personnalisation épique du perso...

 

J'attends AION, wow va finir par se casser la figure on est bien loin de BC, et de classique là !

Bientôt il ajouterons une fonction qui te permettra de jouer avec barbie et ken.

 

@rhavin : Pour Uldu en pickup tout dépend sur quelle serveur tu te trouve mais en moyenne je dirais pas plus loin que Kologarn... A mais je voulais rester 1er au kiki alors j'ai pas bouge pour éviter le regard je suis reste dans le raid...

 

Je le vois gros comme une maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bande annonce : World of Warcraft Cataclysm

 

Blizzard dévoile la nouvelle extension de World of Warcraft. Celle-ci s'appelle Cataclysm. Un nom très évocateur puisqu'elle marque le retour du dragon Deathwing, bien décidé à semer le chaos et la destruction sur Azeroth. Outre le niveau max reculé à 85, Cataclysm introduit deux nouvelles races jouables : les Gobelins pour la Horde et les Worgens pour l'Alliance. Quelques zones de jeux, jusque là inaccessibles ouvriront aussi leurs portes, telles que les îles perdues ou la nation Gilneas. Un nouveau système de progression "Path of the Titans" sera à découvrir, de même que de nombreuses quêtes, raides, et monstres.

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023685/world_of_warcraft_cataclysm_f1q0.htm

 

Ouais bof, nouvelle extension qui me plait pas trop... et pis de toute façon j'ai arrêter d'y jouer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voui, la nouvelle extention annoncée lors de la Blizzcon.

 

Effectivement, ça promet beaucoup de chose.

 

En ce qui me concerne, j'y jouerai très certainement (sauf changement majeur IRL).

Mon but à l'heure actuelle est démolir un certain blondinet. je pense acheter Cataclysme à sa sortie, au moins pour tester les nouvelles zone, redécouvrir l'ancien monde, bref rafraichir tout ça.

 

Mais si le pve s'avère aussi décevant que pour Wrath of the Lich King, je ne m'y attèlerai probablement pas.

Bref. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh yeah! une nouvelle extension!

-Nouvelles races (c'est ce qui manquait sur WOTLK)

-Nouveaux Bg (classique pour chaque nouvelle extension)

-Haut Faits pour les guildes (pour pousser un peu plus le Pve Inter-guilde, et détruire une bonne fois pour toute le pick-up)

-BG avec une "côte équipe" (là par contre j'ai pas tout pigé, ils veulent combiner Team d'arène et BG? genre 5 Team d'arène Vs  5team d'arène)

-Nouveau métier: Archéologie (classique aussi avec l'apparition, d'une nouvelle extension)

-La géographie d'Azeorth bouleversée (ah ça c'est cool, un peu de changement ça fait pas de mal)

-Possibilité de voler en monture volante à Azeroth (ça montre qu'il veulent revaloriser cette "map" qui fut longtemps abandonnée depuis l'apparition de WOTLK)

-Nouveau Niveau : 85 (ouf plus besion d'XP 10 niveau, comme à chaque extension)

-De nouveaux donjons (classsique aussi ^^)

-instances Low-Level  disponible en mode héroïque

 

 

PS: il y a un truc qui m'a gravement choqué, vous avez vu dans la bande d'annonce le tauren qui portait leT6 Paladin et qui castait lumière sacrée 0.o ....flippant...des taurens palouf (NOOOOOOOOOOOOOOOOON), déjà qu'on a marre avec les palagayz

 

PS 2 : Les goblins on les connait depuis la première version de World of warcraft (Vallée de Stronglorence) par contre la nouvelle race Ally,les  Worgens promet d'être vraiment  passionnante à vrai dire (les loup grarou c'est devenu un classique dans le genre Fantasy), ça va reroller fort c'est moi qui vous le dis ;-)

 

PS3: pour une fois Blizzard essaye de remodeler et de donner un bon coup de balai à sa plus ancienne map, au lieu de rajouter bêtement de nouvelles maps sans faire une quelconque modification sur les anciennes.

 

PS4: je me suis toujours demandé ce qu'il y avait à l'intérieur de ce tourbillon ^^ une fois j'ai laissé mon perso nager en course automatique pendant plusieurs pour voir ce qu'il y avait..mais ça a buggé -_- du coup j'avais besoin de faire appel à un mj

 

PS5 (je vous promet c'est le dernier): Malström  (le tourbillon qut est au centre de la camp, et qui sera sans nul doute le coeur du scénario de cette nouvelle extension) est à l'origine :un phénomène qui resulte de l'explosion du puits d'éternité lors de la guerre des anciens(Elfes ainsi que d'autres races d'azeroth Vs Archimonde et son armée démoniaque), et ce qui est sensé s'y trouver : Nazjatar capitale des nagas ou residerait encore la Reine Azshara et de tres nombreux nagas qui attendent l'heure de leur avènement.  Le Maëlstrom continue toujours, et ne se refermera à priori jamais. Le narrateur du livre a essayé de voir ce qu'il y avait au fond, mais c'était trop profond et il n'a vu qu'une lueur rouge, sans doute volcanique. La faune et la flore sont mutées par les énergies du Maëlstrom, il parait que les créatures y sont plus bizarres que n'importe où ailleurs dans Azeroth. La magie réssucite même certains membres des navires coulés par le tourbillon, donc on a une population de mort-vivant décérébré qui hante le fond marin.

En ce qui concerne la population intelligente, il s'agit surtout de nagas, dirigés par Azshara. Naszjatar est dans la zone très proche du Maëlstrom, qui s'apelle l'Oeil (référence à l'oeil du cyclone bien sur). La ville construite à flanc de falaise, avec des bâtiments verticaux normaux mais dont les fondations sont dans les murs (et pas dans le plancher). Il y a exclusivement des nagas dedans, même pas d'esclaves d'autres races marines.

L'Oeil est aussi habité par des Makuras (les genres de crabes géants, si tu as joué à Warcraft 3) qui sont les ennemis des nagas et ont leur capitale dans les environs.

 

 

Pour plus de détails : http://www.wow-europe.com/fr/info/story/ --> c'est super intéressant vous comprendriez mieux le jeux quand vous connaissez l'histoire de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour blizzard, ou comment faire du neuf avec du vieux xD

 

M'enfin c'est assez sympa, je connais beaucoup qui vont aller sur worgen DK serveurs pvp xD

Sinon, pour les  BG avec une côte, je pense que ça choisira des joueur selon leur côte un peu comme les arenes, pour équilibrer un peu le tout ... C'est une bonne chose.

 

Haut faits de guildes : copié sur warh et d'autres jeux. Gobelin, enfin des gnomes pour la horde xD

 

Niveau 85 ça me semble assez faible : / On pourra pas profiter du pexage...

 

Bref des bons trucs mais très très pourris aussi, comme palouf tauren, nain chamy, ou encore l'abération elfe de la nuit mage ...

 

Par contre le boss final a carrément de la gueule ! Il est énorme :D Bref à suivre de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, elle est annoncée, Cataclysm promet quand même du lourd:

 

-Les zones revisitées: c'est pas trop tôt marre de jouer a norfendre ou de refaire X fois les vieilles mêmes quêtes !

-Tout le nouveau contenu PvP: Jouant quasi que PvE, je ne m'y attarde pas

-Nouveau contenu PvE: Alors là j'exulte, les DM, Ombrecroc, etc en mode hard :) trop bon !

-Nouvelles Races: Gobelins, avis mitigé, Worgen, OMG, ils sont trop beau, je vais reroll ally ^^

-Le nouveau lore promet d'être bien sympa aussi, bref que du bon !

 

En gros, je suis impatient que ca sorte tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Plus de 4600 personnes et 20000 ordinateurs sont nécessaires pour World Of WarCraft, mais ce n'est pas tout.

 

Afin de changer un peu des habituelles annonces, nos confrères de GamaSutra ont publié un article consacré à l'intervention de J. Allen Brack et Frank Pearce à l'occasion de la Game Developers Conference d'Austin. Les deux gaillards, responsables chez Blizzard, sont revenus sur World Of WarCraft, mais ne se sont pas arrêtés sur la prochaine extension, un quelconque problème d'instance ou le nombre d'abonnées. Ils se sont focalisés sur l'envers du décor et, plus particulièrement, sur ce que l'on pourrait appeler les « chiffres clefs ». Grosso modo, voici ce que l'on peut en retenir et si cela ne présente guère d'intérêt pour le joueur en lui-même, c'est assez impressionnant.

 

Frank Pearce

Du côté de chez Blizzard, les équipes chargées de World Of WarCraft se subdivisent en 30 départements et celui chargé de la programmation du jeu massivement multijoueur est composé de 32 personnes ayant réalisé pas moins de 5,5 millions de lignes de code. Pour le design, il est question de 37 personnes à l'heure actuelle. Des employés chargés notamment de l'organisation des événements internes au jeu, mais qui ont également à leur actif pas moins de 70.000 compétences et quelques 40.000 personnages non-joueurs. Le département en charge du « service qualité » n'est évidemment pas en reste et avec 245 personnes employées, il a déjà identifié plus de 180.000 bugs.

 

Plus proche des joueurs, l'équipe en charge du suivi et de ce que l'on appelle le « support » est constituée de 2056 gametesters auxquels sont associées 340 personnes chargées du support commercial et 66 personnes qui s'occupent de la relation entre Blizzard et les joueurs. Compte tenu de la disponibilité du jeu en 10 langues et du nombre d'éléments déjà cités, on se doute que la localisation du jeu est très lourde. J. Allen Brack et Frank Pearce précisent à ce sujet que chaque nouvelle langue revient à gérer plus de 360.000 lignes de texte, soit environ 2 millions de mots !

 

Le plus impressionnant est toutefois à venir car avec plus de 12 millions de comptes Battle.net, Blizzard ne comptabilise pas moins de 4.449.680.399 hauts faits accomplis par les joueurs. Mieux, pour faire tourner tout ça, l'équipe en charge des différents service Internet gère plus de 900.000 fichiers. Encore mieux, World Of WarCraft fait travailler 4.600 personnes alors que sur le plan technique ce sont plus de 20.000 ordinateurs, 13.250 serveurs, 75.000 microprocesseurs, 112,5 teraoctets de mémoire vive et 1,3 petaoctet de données... Que l'on aime ou que l'on déteste, force est de reconnaître que World Of WarCraft ce n'est pas tout à fait un jeu comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

(Pour info, j'ai arrêté d'y jouer)

Comme plein de monde, même chose pour moi et un bon nombre de mes amis depuis Wotlk, Wow est devenu moins attirant, espérant que Cataclysm saura faire la différence, remarque que de plus en plus de gens s'orientent vers un autre MMORPG cette fois ci : j'ai nommé Aion(je devrais penser à créer un topic dédié tant que j'y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bon bon petit up,

Je Passe juste pour prendre des nouvelles sur votre avancée PVP/PVE:

-Avez vous déjà Clean ICC?

-Du stuff courroucé en vue ? ^^

-Comment ça se passe en arène,

 

Fin bref, je fais aussi une apparition pour vous parler d'un projet qui m'a fort étonné, ça s'appelle : Undergear.

Le principe est simple: down ICC10 avec du stuff BLeu/Donjon, et franchement ça vaut le coup d'œil (ils ont à l'origine du tour de force)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...