Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (23)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez... et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Partit !!!

 

Naruto : excellent chapitre pour ma part, j'ai adorer les flashback, que ce soit celui avec Naruto/Itachi, ou celui avec Itachi/Sasuke; Naruto qui a encore une nouvelle source pouvoir, Sasuke qui ne veut pas 'implanter les yeux d'Itachi, mais qui compte toujours s'attaquer à Konoha, hum, mais quel bonne suite cela peut donner !!!

 

Bleach : Pfiou quel chapitre, en un mot : AIZEN !!!!!!

ce mec, total respect, pour planifier un plan tel que et berner les meilleures éléments du Gotei 13...

 

One Piece : Enfin un Tenryuubito s'est fais éclaté la ge**e, il était temps, Luffy toujours aussi classe...

 

D.Gray-Man : pas mal ce chapitre, Krory source du Virus, un fantôme qui demande à Kmui d'arrêter le déménagement sous peine de tué Reever, j'attends la suite !!!

 

Fairy Tail : des combats assez express ces derniers Temps, Gray intervient et sauve tout le monde et démontant Hibou, j'ai bien aimé sa détermination (Gray), il veut à tout pris sauver Erza, c'est Good !

 

Psyren : bon chapitre aussi, Tastuo est déterminé a revenir dans le présent sain et sauf, peu importe les risques et els ostacles, j'attends de voir comment la petite team va annoncer ceci à Asaga...

 

Vedict : dur dur encore cette semaine, mais j'opte pour Bleach, Merci Aizen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: un chapitre plus intéressant que les précédents vu que pour une fois depuis longtemps on retourne sur l'histoire de Naruto qui aura cette fois certainement un nouveau pouvoir issu de Itachi. Malheureusement la fin laisse présager que le cycle Uchiha n'est toujours pas terminer, enfin j'espère me tromper, en tous cas je pense que cette fois-ci Kishimoto va nous faire revenir avec notre petit ninja favoris (et c'est pas trop tôt) .

One piece: Encore un excellent chapitre qui annonce peut-être (enfin je doute que cela ce passe ainsi) de sérieux problèmes pour les mugiwaras si un amiral vient sur l'île. Ou peut-être que Oda va décider de stopper un peu l'histoire de luffy et va plutôt se concentrer sur d'autres points de l'histoire (execution de Ace, rencontre entre Garp et Rayleigh?) pour garder un peu de suspence.

Bleach: Chapitre dans la même veine que le dernier, nous sommes maintenant sûr que tous les comparses d'Hirako sont bien des Vizards. La fin de ce chapitre indique surement de futurs super chapitres notamment si Aizen, Urahara, Tessai (plus Hirako, Gin, Tosen ou peut-être encore Yoruichi ?) finissent par se battent et nous dévoilent ainsi leurs forces cachées.

 

Verdict final: ONE PIECE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 403 : Chapitre sympa, on apprend que Itachi a donné un peu de ses pouvoirs à Naruto, quel BG ce Ita' ^^ mais rien d'eceptionnel non plus.

 

Bleach -99 : Enorme, Aizen avait niqué tout le monde depuis le début, entrée en scène de Kisuke, j'attends vraiment la suite. Et tout le monde est hollowisé.

 

Fairy Tail 89 : Soit les mangakas font durer les combats soit ils les expédient, jamais de juste milieu, encore un combat trop rapide mais j'ai bien apprécié le Flash Back, Gray est vraiment déterminé à aider Erza et Natsu va l'aider, gaffe à ton cul Gérard ^^

 

Psyren : Encore une fois excellent mais on est un peu retombé par rapport à la dernière fois, plus de combat, retour dans la présent, malheureusement sans Tatsuo qui va devoir survivre pour se battre et retrouver Asaga.

On découvre aussi un des chefs des Tavoos.

 

Verdict : Cette semaine c'est Bleach, vraiment énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 403 : J'ai beaucoup aimé surtout que Kishimoto a mis l'avance rapide en ne montrant pas le retour de Naruto et co' et le combat de Kisame, et puis surtout qu'Itachi confirme que Madara mentait pas sur son cas mais ne disait certainement pas toute la vérité

 

Bleach -99 : Alors Aizen étant mon personnage préféré de Bleach, un chapitre ou il apparait encore plus manipulateur que d'habitude, je pouvais qu'aimer et puis l'arrivée de Urahara est assez impressionnante ( surtout ses yeux )

 

Fairy Tail 89 : L'auteur s'est lassé de ses combats ? en tout cas c'etait du rapide il est vrai mais pas mauvais, mais il y'avait un léger gout de pas finis

 

One Piece : Bon chapitre, l'intrigue de cette arc peut véritablement commencer maintenant, Luffy reste et restera visiblement toujours Luffy

 

Psyren : Ouf, le combat infernal est finit et ça peut repartir, l'auteur m'a un peu déçu dernièrement mais ce chapitre était plaisant

 

Verdict : Aizen forcément, c'est rare un chapitre ou il faut reconnaitre l'intelligence d'un personnage dans bleach au lieu de son reatsu, et puis il faut surtout profiter de l'absence du bourrin Ichigo ( il va revenir lui et ses phrases idiotes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Alors c'est une bon chapitre dans l'ensemble. Cependant j'ai pas trop apprécié l'idée du Itachi qui donne des pouvoirs a Naruto. Sinon Sasuke semble plus déterminé que jamais a vouloir détruire Konoha.

 

Bleach: C'est tout simplement un excellent chapitre. On voit que Aizen a réussi a berner tout le monde ... encore une fois. La Hollowmorphose semble se terminer et on voit que Kisuke et Tessai arrive. J'ai hate de voir la confrontation Kisuke-Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on y va!!

 

Naruto:Encore un super chapitre on a encore des flashbacks sur Itachi que ce soit avec Naruto ou Sasuke,il semble que Sasuke n'ai pas le MSE puisqu'il refuse d'implanter les yeux d'Itachi mais il veut quand même détruire Konoha.D'un autre côté Naruto a un nouveau pouvoir ça ne peut annoncer qu'une suite interressante.

 

Bleach:Ok le grand héros du chapitre Aizen nous fait le coup de son hypnose totale et a berné son capitaine de depuis le début Aizen respect total!!

 

Fairy Tail:Cool le chapitre on a droit à flashback sur l'arrivée d'Erza à Fairy Tail et Gray défonce Hibou et libère Natsu.

 

Psyren:Passionnant chapitre la Team 5 retournent dans le monde présent.Avant cela on voit un humain qui a un noyau comme Tatsuo mais semble beaucoup plus puissant.Chapitre suivant retour à la vie normale!

 

Verdict:Pas à hésiter là-dessus je vote Bleach 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Les Uchiwa... C'est comme les frites! Si tu en manges de trop, ça fini par te gaver... xD

 

One Piece: Je ne lis toujours pas... Pas la peine de ma faire de la lèche!! ^^

 

Bleach: Ce chapitre est tout simplement génial! Aizen... Je l'ai jamais aimé ce gars... Une sale tarentule! Avec Gin le Serpent, ils font bien la paire!

 

Eyeshield 21: Je ne lis pas non plus ^^

 

FairyTail: J'ai bien aimé ce chapitre, avec le flashback sur l'arrivée d'Erza à FT. En plus, le combat de Gray est tout simplement... Wahou! Bien qu'un peu court ^^

 

Dgrayman: Krory fait peur! La contamination des membres de l'Ordre va peut-être être enrayée... On verra par la suite! Mais j'ai bien aimé la sortie du fantôme... Reste à comprendre pourquoi il ne veut pas que l'Ordre déménage ^^

 

Psyren: Chapitre tout simplement excellent! Cet humain semble commander aux sales bêtes qui infestent le monde de Psyren... En tout cas, il à l'air d'être un ennemi redoutable ^^

Vivement la suite!

 

Verdict: Cette semaine, j'hésite entre Psyren, Bleach et Fairy Tail...

Mon vote va pour Bleach même si j'ai une légère phobie des bêtes à 8 pattes remplies de poils... Tarentule?! Argh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Chapitre de transition peu intéressant. And so what ?

 

One Piece : Gros chapitre qui augure du bon pour la suite même si cet évènement était plus que prévisible.

 

Bleach : Gros chapitre au niveau des révélations, mais Aizen commence à me saouler un peu, c'est un peu le Sasuke de Bleach pour moi.

 

D-gray man : Chapitre sans plus qui fait pas avancer le schmilblik.

 

Eye-shield 21 : Bon chapitre, on voit mal ce que Deimon peut faire pour remporter ce CM.

Verdict : One Piece car le manga est un cran au dessus des autres en ce moment, Oda fait un boulot monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto : C'est bientôt fini l'arc Uchiwa ? Oui ? Ah, ben super alors. Le pauvre Sasuke se fait balloter dans tous les côtés, on se demande même s'il ne se fait pas juste manipuler par Madara dans le but d'obtenir la destruction de Konoha... Quand à Pein, au dernier message de Jiraya, aucune nouvelle. On veut savoir nous ! Bref vivement qu'on s'éloigne des Uchiwas.

 

Bleach : Aizen nous fait encore une fois la preuve de son machiavélisme tout puissant. Alors certes c'est un peu répétitif par rapport à ce qu'il a fait à Soul Society dans le présent, certes certains auraient préféré un autre méchant derrière tout ça. Mais Kubo a su rester logique ; compte tenu des activités avouées d'Aizen sur la hollowmorphose et l'arrankarisation, qui d'autre cela aurait-il pu être ? En plus il a quand même grave la classe (loin au dessus de Sasuke pour moi, c'est quand même lui qui manipule tout le monde, et pas le contraire :P) ^^. Pour finir, l'arrivée de Kisuke augure du bon pour la suite.

 

  D-Gray man : Ouais, j'sais pas là... Depuis deux semaines je suis un pu déçu de la tournure que prend provisoirement le manga. L'auteure semble nous ménager une pause un peu drôlatique en attendant de revenir à l'intrigue principale. Alors oui c'est drôle, mais ça ne suffit pas forcément. Malgré tout, cette histoire de fantôme est intéressante. En effet, qui ne s'est jamais demandé qui avait construit cette tour, quelle âge a-t-elle et qui y a habité avant ? ^^

 

  Psyren : Bon chapitre, avec une équipe saine et sauve qui rentre dans la présent, une séquence émotion avec Tatsuo qui reste prisonnier de Psyren, et l'apparition de celui qui semble être le méchant de la série (avec de sacrés pouvoirs). Le manga démarre très bien, j'espère qu'il continuera aussi bien sans verser dans la linéraire Psyren/Monde présent/Psyren/monde présent. A suivre de près !

 

  Verdict : Dur cette semaine, aucun chapitre n'est au-dessus des autres (même si DGM me déçoit un peu). Procédons donc par élimination... Oh, et puis non, on va la faire au feeling. Lequel m'a donné le plus envie de connaitre la suite ? Bleach, sans conteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre qui nous montre une fois de plus que itachi avait bien planifié tout ces actes...Mais je trouve que ça avance assez lentement...

 

One piece: Luffy qui explose enfin un de ces nobles!Il n'a pas pu se retenir et c'est tant mieux! ;D

 

Psyren: On retourne au présent...Et on a un nouvel ennemi bien plus dangereux que les précédents...Il a la classe et à l'air super fort...Ça annonce que du bon pour la suite! 8)

 

Verdict: Mon vote va à psyren qui ne fini pas de m'épater! J'ai beaucoup aimer Tatsuo dans ce chapitre et voir un nouvel ennemi aussi classe...M'impatiente encore plus pour la suite!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : J'espère le dernier chapitre sur ce sale arc Uchiwa... Le point positif c'est qu'on voit Naruto enfin... CHapitre meilleur que les précédents qui étaient vraiment nuls pour moi.

 

Bleach : On voit enfin Kisuke ! Classe. Son attaque par derrière me fait vaguement penser à Wonderweiss Marujera, le petit Arrancan, m'enfin. Et puis quel classe le Shinji... malheureusement on se retrouve encore une fois avec le Aizen gros-bill.

 

One Piece : Yes !!! Du grand art !!! Un teryuubito qui se fait enfin exploser !!!! Il était temps. Excellent chapitre, y a pas à dire.

 

Verdict : One Piece, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: toujours l'histoire des 2 frères sauf que l'on sait maintenant que Naruto a reçu un pouvoir. Sasuke qui veut toujours faire à sa façon, on verra ce que ça donne.

 

Bleach: Aizen est génial depuis le début, mais là quel classe! Enfin Kisuke qui arrive en renfort.

 

One Piece: great!! Luffy a dégommé un tenryuubito, ça fait plaisir les vrais combats vont commencer.

 

Eyeshield 21: c'est de plus en plus compliquer pour les DDB, surtout Monta et on va voir Karin à l'oeuvre.

 

Psyren: je plains Tatsuo, mais surtout Asaga qui était parti le secourir. Mais maintenant c'est bien parti.

 

Verdict: One Piece, la double page m'a fait hyper plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre sympa pour moi , pouvoir de naruto et Sasuke qui continu , enfin vivement les prochains chapitre que l'on en apprend plus comme même

 

Bleach: Superbe chapitre rien à dire , j'ai adoré , merci aizen qui a réussit un plan aussi élaboré et qui a réussit à avoir les meilleurs du Gotei 13 ...

 

Psyren: Mega bien , Asaga va être deçu mais Tatsuo va tout faire pour revenir ce qui va mettre encore plus de piquant pour les prochains chapitres à venir

 

One Piece: trés bon chapitre , les vrai combats vont enfin commencer ...

 

D.Gray-Man: pas mal ce chapitre, Krory source du Virus, un fantôme qui demande à Kmui d'arrêter le déménagement sous peine de tué Reever!

 

Verdict: Pour moi PSYREN qui ma donner des frissons et une envie enorme d'avoir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!moi c'est tout simplement:

 

NarutoChapitre plus que sympatoche a mon gout :o J'ai hate de savoir comment Naruto va reagir en entendant la mort de son Sensei et comment va faire Sasuke pour faire "revivre"le clan Uchiha

 

Bleach:Tout d'abord j'adore ce manga pour la qualite des dessins^^Et franchement le choc Kisuke/Tessai(si je me souviens bien)-Aizen je ne m'y attendais pas d tout et j'ai adoré

 

Verdict:alalala c'est dur de choisir mais bon aller soyons clement et je vais dire Bleach!(j'aime mieux quand y'a de l'action :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece: Le 503 offre de la pure et dure baston entre les Mugiwaras et les Nobles. Qui plus est, un Amiral va sans doute débarquer, donc, pour l'instant One Piece est gagnant !

 

Naruto: Le 404 est sympa avec le retour de Naruto plus stupide que jamais... kisame et Suigetsu ne sont pas morts et existent encore. Mais il y a toujours Sasuke, donc, second de mon classement.

 

Fairy Tail: Chapitre vraiment nul à cause de combats inutiles. Vivement qu'on voit Erza vraiment furax !

 

One Piece est le gagnant !

 

EDIT: Merci de me le dire mais le classement reste le même, car One Piece reste One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...