Aller au contenu


Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On a déjà vu de quoi est capable Pein et on sait qu'il est extrémement puissant pour avoir réussi à vaincra Jiji, Tobi par contre on ne l'a jamais réellement vu à l'œuvre mais il doit être soit l'égal soit plus puissant que Pein mais pas moins, il a vaincu Sanbi d'un coup rappeler vous puis il a ridiculiser pas moins de 8 ninja de Konoha dont 2 jounin très puissant un pseudo Anbu (Sai qui n'a pas le niveau à mon niveau) et le reste des chuunin dont un genin (pauvre Naruto...) mais qui n'est pas n'importe qui... Bref trot tôt pour dire lequel est le plus puissant

 

@Premage : raaaaaaaaaaaa j'en ai assé de vouloir te prouver que t'a tort, tu te base sur de choses qui n'ont aucun sens!!!! d'où t'a vu que Madara éait le Jinchuuriki de KYUUBY ( m'énerve avec ton kurby c'est pas un gremlins notre Kitsune) et ensuite il n'a nullement et jamais été dit qu'Oro est le Jinchuuriki d'Hachibi donc tu te base sur des théorie et non des fait, moi je me base sur les faits un point c'est tout et tout ce que tu raconte n' a pour moi aucun sens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houla Premage

 

Madara avec le chakra de Kyuubi ??? T'es sur de bien lire le manga ???

 

Il nous est clairement dit à plusieurs reprise que le pouvoir est Uchiwa est de contrôler Kyuubi (et non Kurby !!!).

Ensuite lorsque Madara a été défait par le Shodaime, ce dernier, avant de laisser madara pour mort à très bien pu neutraliser Kyuubi vu qu'il a le pouvoir de contrôler les bijuus !!!

 

Apèrs pour ton histoire de Kabuto et Orochimaru franchement ca tient pas la route. J'ai vu que beaucoup de personnes se demandent si Orochimaru était un réceptacle. Moi je dis clairement non. Kabuto a récupérer une partis de la force vitale d'Orochimaru et celle ci commence a le ronger. Ensuite pourquoi Sasuke n'aurait rien vu sur Orochimaru alors qu'il est entrain dans sa dimension (dans son esprit ou autre)  comme il l'a fait pour Naruto et n'a pas vu de Bijuu ??? Tout simplement parce qu'il en a pas. Et s'il en avait je vois pas comment il aurait perdu lamentablement contre les frères Uchiwa sans utilisé la force de son démon.

 

Désolé pour le HS les modos mais voir ça ça m'irrite un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Tarask!!!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui juge sur les faits et non sur des théories vaseuse!!!

 

Ensuite tu soulève un nouveau point très intéressant auquel je n'avait pas penser, que Sasuke n'a déceler en Oro aucune trace d'un Bijju c'est donc bien la preuve qu'il n'en possède pas... Bon sur ce j'arrête parce que la on par total HS mais je suis obligé avec les ânerie qui son dite dernièrement

 

PS gros HS.... : tu m'a donner envie de rejouer à FFIX  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de savoir que Kisame n'était pas au courant que Tobi = Madara ...

Parce que sinon ça aurait voulu dire que Itachi se serait fait avoir par Kisame (et donc Tobi)

Mais ce n'est pas le cas  ;D

 

En tout cas, je suis assez deçu que Kisame ne dise rien sur Itachi ...

J'esperais qu'il le regreterrais au moins un petit peu, parce que ces 2-là entretenaient une relation différente des autres duos !

Rien à voir par exemple avec Kakuzu/Hidan ou Sasori/Deidara !  :D

 

Enfin ... j'espere qu'on aura l'occasion de voir Kisame repenser à Itachi d'ici peu ...

(Meme si cette brute n'est pas du genre sentimental xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la hiérarchie de l'Akatsuki, je ne suis pas certain qu'il y en ait véritablement une : Pein semble sous les ordres de Tobi mais il faut dire que ce qu'il lui demande concorde avec ses objectifs personnels. Il n'a donc aucun intérêt à se rebeller ; du coup on ne peut pas savoir si Tobi est plus fort que lui mais il y a peu de chances qu'un homme qui se prend pour un dieu soit intimidé par quiconque, même si on fait l'hypothèse que Tobi connaît son fameux secret. De plus, comme il a déjà été dit, Zetsu a une position ambiguë et on ne connaît rien de ses capacités au combat (mais ses capacités d'analyse ne sont plus à prouver). Je pense que Zetsu est du côté de Tobi puisqu'il est au courant de son plan et il se pourrait que l'Akatsuki finisse par être vaincue à cause de conflits internes (objectifs, utilisation des bijuus...).

 

Par rapport au masque de Tobi, il le porte soit pour cacher qu'il est Madara, soit pour cacher qu'il est le Mizukage, soit pour cacher qu'il est quelqu'un de connu (par exemple Danzou qui cache d'ailleurs toute la partie droite de son corps ainsi que son oeil droit). Si l'auteur ne nous montre pas son visage, c'est soit que nous le connaissons, soit que nous le connaîtrons par la suite afin de nous tromper sur l'arrivée d'un nouveau personnage (si le manga dure encore longtemps).

 

Pour ce qui est de Naruto, je pense qu'il va vraiment devenir puissant maintenant avec la clé et l'entraînement des grenouilles. Ce serait bien aussi si Itachi lui avait carrément permis de développer le sharingan. Mais je pense plutôt qu'il a dû lui donner un pouvoir lui permettant de résister aux utilisateurs du sharingan, notamment, s'il parvient à prendre l'apparence de Kyuubi, à résister au contrôle de Madara ou de Sasuke qui a bien développé son sharingan aussi.

 

Enfin je me demande si Naruto va être tranquille pour s'entraîner avec Pein à sa poursuite. Peut-être qu'il le retrouvera à la fin de l'entraînement et qu'il fera un duel loin de Konoha pour venger son sensei pendant que Madara et les autres mettront en oeuvre leur plan machiavélique. Enfin, ce serait bête que Pein meure aussi facilement et je pense que Kishimoto aura réfléchi à une intrigue bien mieux ficelée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout porte à croire que l'on verra la réaction de Naruto dans le prochain chapitre. Me tarde de revoir Jiraiya dans d'éventuels flashback. La grenouille clef est également présente dans le bureau de Tsunade... Peut-être des révélations sur le plans de Jiraiya!

Il est plus que probable que l'on rencontrera rapidement l'autre Jinchuuriki. J'aimerai notamment que celui-ci et Naruto s'allient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plusieurs indices qui nous montrent que Kisame est un Jinchuuriki . Premièrement selon la légende , il y'aurait bien un démon ou dieu requin , donc a partir de cela , nous pouvons relire les dialogues de kisame de manière a comprendre ce que Kishi a laissé comme indice pour nous révéler que Kisame est bel et bien un Jinchuuriki . Lors de sa rencontre avec asuma et kakashi a konoha , il en parle de son épée étant celle du dieu requin . Ensuite lors de son combat avec Gai , il utilise les pouvoirs du dieu requin , ce qui laisse voir qu'il est bien un Jinchuuriki et que le démon requin a été scéllé en lui . également si on étudie son chakra , il est évident de voir qu'il a la forme de l'océan . et preuve encore bien évidente , il a le corps du bijuu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, ou bonjour pour les autres.

Apres avoir penser pendant plusieurs jour( 2 sec), je trouve que l'auteur n'avait aucun interet à cacher le visage de tobi, ou plutot tobi n'a plus aucun interet à continuer à se cacher de la sorte deux hypothese me viennent:

1: son masque et son armure forme qu'un ou que le masque le renforece.

2: (un peu hs) tobi se serait approprié le corps du 4 ème après la mort de ce dernier, et qu'il l'aurait scellé son esprit dans son Sharingan comme Sasori avec son coeur, son visage serai comme ça, a cause du combat du 4eme contre kyubi ( son chakra est du poison et il brule.)  ce qui expliquerai qu'il maitrise aussi bien un jutsu spatiotemporel, et d'avoir éviter aussi facilement l'attaque de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Hilarant ! Kisame un jinchurikiki ?! Soyons serieux mes chers fanatiques, vous pensez bien que l'akatsuki ne l'aurait pas laissé aussi longtemps en vie si il était vraiment ce que elensar pense qu'il est mais bon...

 

Soit dit en passant qu'est-ce kishi nous prépare maintenant sachant que le puzzle se met en place et que tout prend forme ??

La découverte par Naruto qu'il est le fils de Yondaime ou bien l'apprentissage du jutsu d'espace-temps... huuuuuuuuuuum

Quel régale je me sens tout fébrile et impatient sur mon siège en attendant le spoil du 405

 

Vive kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement kisame jichuuriki c'est pas possible ... déjà qu'il n'est pas le seul à avoir une forme de poiscaille, vu que le pti jeune de taka a la même tronche ... effectivement il a beaucoup de chakra, mais ce n'est pas assez impressionnant pour prouver que c'en est un, de plus si il avait un peu de cerveau ( je suis sur qu'il en est doté d'un gros pour analyser si bien ses adversaires), il serait pas rentré à l'akatsuki, c'aurait été ce qu'on appelle un gros suicide.

 

Au risque de me faire fort gronder, je voulais savoir ce qui était arrivé à vos détectives cette semaine ... eh oui, j'avais pris l'habitude de voir les spoils, mais bon peut être qu'il n'y a pas de sortie cette semaine, et que je ne l'aurait pas vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on en voit des théories farfelus lol

 

Kisame Jinchurriki ????

 

Tout simplement impossible. Tu crois franchement que Madara dirait devant Kisame : Moi je m'occupe de Naruto et toi du dernier réceptacle (donc de Kisame)...

 

Ensuite, je lis quoi ??? Madara aurait scellé l'esprit du  4e dans son Sharingan ??? Faut aretter les délilres là, on sait tous que la technique du 4e scelle l'esprit de l'utilisateur dans l'estomac du Dieu de la mort. Alors si Madara est plus fort que le dieu de la mort je vois pas pourquoi il craignait Itachi...

 

Enfin pour revenir au chapitre, je me demande comment Sasuke va pouvoir réussir à s'infiltrer à Konoha sans se faire repérer... Vu que même son frère s'est fait repérer.

J'espère aussi qu'on aura un recentrage total sur Naruto pour voir son évolution et pas une grosse élipse temporelle pour que Naruto nous revienne directement super balaise sans que l'on sache rien. Et des révélations sur sa parenté est plus que bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...