Crazy Doctor Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Concernant Kisame, vu sa réaction, j'pense qu'au moment précis ou Madara est venu lui parler, il était completement dans le flou: Il se retrouve sans compagnon L'akatsuki a subi de lourde perte Ajouté au fait qu'a mon avis, Itachi lui ai caché son histoire, et qu'il n'était pas au courant pour Madara, c'est compréhensible. Kisame a souvent été a coté de la plaque dans ses interventions, notament sur la mort présumé de Sasuke. Dans un point un peu plus HS concernant Pein et Madara, Madara a bien pu etre le mentor suivant de la troupe Yahiko, Nagato, Konan, et pourquoi impliqué dans le fait que Nagato et Yahiko ne forment plus qu'un (2 pour le prix d'1, c'est bientot les soldes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Désolé de te décevoir, mais Tobi a dit à l'Akatsuki de capturer les Bijuu dans l'ordre des queux pour ne pas perturber le sceau de la "statue". Heu... Désolé mais si Pein parle d'un "ordre pour ne pas desequilibrer la statue" et qu'a priori, Kyubi est bel et bien le dernier a sceller, Pein ne ne parle jamais d'ordre de queues. La preuve étant que lorsque Gaara est scellé (1 queue) i y a déja 2 bijuu de scellés. Donc non, ce n'est pas forcement Hachibi le bijuu manquant... Pourquoi Sasuke irait chercher Hachibi? Sasuke n'a jamais tué personne et capturer un jinchuuriki impliquerait la mort de l'hote pour le déposseder de son démon. Il n'y a pas forcement d'hote pour le dernier Bijuu qui peut très bien être sauvage comme Sanbi l'était. C'est peut être pour cela que Tobi préfère s'attaquer a Naruto et laisser Sasuke hors de ces histoire de jinchuuriki, surtout étant un proche de ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 la technique secret de naruto je suis sur que c'est le mode ermite car tsunadé dit: C’est le maître de Jiraiya-sama, celui qui lui a appris le ninjutsu du style ermite . naruto n'est pas surpris il sait de quoi on parle , mais bon je n'imagine pas naruto en mode ermite car on a l'habitude de voir naruto en renard. vu que sasuker n'a plus le seau maudit et donc ne se transformera plus et que kuuby dit a sasuker que c'est la dernière fois et naruto est motiver pour ne plus utiliser kuuby qu'il se voit on va peut être vers une évolution du manga avec un nouveau naruto et sasuker . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Madara Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Concernant la capture de Hachibi,si il se trouve que c'est un Bijuu libre,alors on comprend le choix de Madara d'ordonner a Sasuke de s'en occuper,parce que si je me rappele bien un Bijuu sans Jinchuuriki doit etre legerement plus faible,donc ca expliquerait pourquoi Madara veut s'occuper de Kyuubi qui rappelons a un Jinchuuriki qu'est Naruto,bon il ya plein d'autres raisons.. Dans le cas contraire si il ya un Jinchuuriki de Hachibi,il ya la possibilite que ca soit Kabutoro,en plus meme si on sait que le village de Kabuto a ete detruit durant la guerre par Konoha si je me trompe pas,il se peut qu'apres la guerre et meme peut etre bien Hachibi a ete sceller en lui,ce qui expliquerait la raison pour laquelle Oro l'a pris avec lui. En plus a part son Chakra vert,il se peut que Kabuto comme Naruto arrive a se regenerer grace au Chakra du Bijuu.En plus je vois pas en quelle autre maniere Kabuto pourrait s'attaquer a Sasuke si ce dernier ne vient pas en son encontre. En conclusion,je suis content que d'autres personnes aient trouver pas si bete l'idee que le corps de Pein qui est dans Ma ou Pa grenouille ne soit pas mort,ce qui pourrait peut etre rendre plus facile l'infiltration de Pein a Konoha grace au Kuchiyose no Jutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myhm Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Je ne pense pas que Kabuto soit un jinchuuriki. Je sais plus le nom exact mais on sait que Sasori à utilisé Kabuto avec sa technique (la même que pour contrôler un garde de suna) pour espionner Orochimaru. Inutile de préciser qu'Oro l'en à délivrer mais si Kabuto était bel et bien un jinchuuriki il serait déjà mort et le Bijuu en possession de l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Si on part sur le fait que Sasuke aime pas tuer les gens, et que du coup, Madara l'envoie chercher Hachibi parce qu'il serait dans la nature, on oublie un petit détail : Sasuke ne sait pas qu'il faut tuer le réceptacle pour récupérer le bijuu ! Donc il est tout à fait possible qu'il pense qu'il suffit d'assomer le jinchuriki et de lui enlever le bijuu. Après si Sasuke vient à apprendre qu'il faut que le réceptacle meurt, il voudra peut etre faire quelque chose pour sauver Naruto non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 "le plus important était de conquérir sasuke".Tels sont les derniers mots de madara à la fin du chapitre 404 qui se veut tout simplement énigmatique.On apprends par kisame que madara est LE ou un ANCIEN Mizukage(ce qui fait toute la différence).Plusieurs questions se posent,on peut se demander pourquoi l'akatsuki a été créée,vous me direz pour déruire konoha ou pour conquérir le monde bien sur.mais réfléchissons bien s'il ce n'était que détruire konoha madara n'aurait pas trop de problèmes il l'aurait même déjà fait depuis longtemps vu l'apercu que nous avons eu de sa puissance,et s'il s'agissait de conquérir le monde madara aurait recruté plus de personnes et ne les aurait pas laissé mourir,il aurait créer un village etc.quoiqu'il en soit il semble que madara est absolument besoin d'un AUTRE uchiha pour accomplir un de ses ou plutot son objectif.En partant de ça on comprend enfin pourquoi madara a engagé itachi,et il s'est rendu compte que celui ci ne l'avait rejoint que pour le surveiller.là on peut se demander pourquoi il ne l'a pas tué,la réponse est que madara(et nous par ailleurs)ne connaissait pas la majeure partie des pouvoirs d'itachi,il doutait donc et craignait que itachi puisse le tuer ou du moins le rendre tout simplement innofensif(ou du moins paralyser une partie de ses pouvoirs,il lui fallait donc un autre uchiha,or itachi visionnaire avait éliminé tous les uchiha sauf un son petit frère sasuke ce fut une érreur,il en avait conscience,c'est pour cela qu'il a fait en sorte qu'il ait un ultime obstacle à la manipulation de sasuke donc au déssein de madara et c'est obstacle est Uzumaki Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai besoin d'un éclaircissement : Kisame dit que Madara est son Mizukage. Donc Madara a été le Kage du village Kisame, donc celui de Kiri no Kuni, le village du brouillard c bien ça ? Or Kisame a été contraint de fuir après avoir tenté de renverser le Kage. Il s'était allié aux 7 sabreurs de la brume qui avaient pour but de prendre le pouvoir. Donc est-ce qu'il a tenté de renverser Madara ou son successeur ? Et puis c'est quand même étonnant que Konoha n'ait jamais sur que le village de la brume avait un possesseur du sharingan comme kage Dernière question : Pein est chef de quel village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Toutes les questions que vous vous posez son legitime. Comment se fait - il que Madara/Tobi soit le (ou un ancien Mizukage) ? Comment se fait - il que Pein se laisse diriger par un type qui n'a pas l'air beaucoup plus puissant que lui ? Comment se fait-il qu'un uchiwa (car il a un sharingan) est pu etre Mizukage ? De tous les uchiwa, il y en a un dont on a parler mais donc on n'a jamais fait "allusion" de maniere concrète. Un type qui est soit disant mort par les mains de Itachi afin de lui donner le mangekuy sharingan. Je veux parler de Suishu, le meilleur ami de itachi et le uchiwa que l'on surnommait le "Roi de l'illusion". Et si notre Tobi/Madara/Mizukage n'etait en faite que ce uchiwa, Shuishu. Il est soit surnommer le roi de l'illusion, quoi de plus naturel pour lui, de porter un masque en permanence et de montrer a chaque personne, le visage de quelqu'un de proche. Pour les uchiwas, il se fait passer pour Madara, "le plus grand des uchiwa", connaissant l'orgueil des uchiwa, ceux ci sont forcement attentif a ce que dirait un des premiers heros uchiwa. Pour garder kisame dans l'aka, il se fait passer pour le Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onur Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 @Sasuke007 ce n"est pas parce que c'est un uchiwa qu'il ne peut pas être mizukage peut-etre qu'il voulait faire une guerre kuni contre konoha et que lesdirigent de kuni etait d'accord.Pein ce fait diriger par madara car il est plus fort que lui et qu'il s'est fait avoir comme sasuke.Shuishu ne peut pas se faire passer pour madara car itachi a eu le mangekyou en tuant shuishu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 je me demande vraiment si certain lise les meme scan que moi. Kisame lorsqu'il voit le visage de madara dis: "mizukage-sama... ou plutot, madara-san." se qui signifie que kisame savait deja a l'epoque ou il etait au coté du mizukage que celui ci etait madara. donc madara ne se fait passer pour personne avec aucune illusion. si sa serait aussi simple de faire une illusion pour tromper quelqu'un pourquoi porter un masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Comment Kakashi a eu son mangekuy sharingan Comment Sasuke a eu son mangekuy sharingan Il ne faut pas tuer la personne la plus proche pour avoir le mangekuy sharingan. Je ne dit pas que ma théorie est la bonne, mais je ne vois pas comment expliquer que kisame voit en madara son mizukage. Et si c'est vrai j'aimerai bien savoir comment un uchiwa donc tous les villages savent qu'il font partie de konoha a pu etre un kage de pays de la brume. Je me dit qu'une théorie possible est que madara peut "feinter" ses interlocuteurs en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (et peut etre meme uniquement ceux qui n'ont pas de sharingan) car il porte en permanence son masque devant sasuke. Donc peut etre que pour les uchiwa, il porte un masque et se fait appeler madara, et pour les autres, il leur montre le visage de qui il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 comment itachi aurait eu le mangekyu sans tuer son meilleur ami,ta theorie est fausse je pense,desole pour le double-post(la pres des que possible je vais la soigner Eh bien, il ne faut pas forcement tuer son meilleur ami pour avoir le MS, exemple Madara la eu en poussant son entrainement et ca rivalité au maximum avec son petit frère(Qui a lui aussi eu le MS), Kakashi n'a pas tuer son meilleur ami non plus. Pour Itachi plusieurs possibilités. -Il a tué son meilleur ami, il est donc un véritable méchant, et Madara à menti a sasuke, et les souvenir de Sasuke sont faux (illusion ?) -Il a tué son meilleur ami, pas par cruauté, mais pour avoir le MS et pouvoir mener à bien ca difficile mission, encore un sacrifice ... -Il ne la pas tué et la eu comme Kakashi et Madara, en tout cas sans tuer son meilleur ami. Dans l'hypothèse ou Itachi était un faux m'échant, et qu'il a dit à Sasuke qu'il fallait tuer absolument son meilleur amie pour obtenir le MS. Connaissant son petit frère Sasuke, il savait bien que sasuke ne pourrais ce résigner à le faire, et donc par ce faite il force Sasuke à ce dépasser à trouver par son propre moyen de devenir plus fort, ou même d'acquérir le MS autrement. La encore tout le génie d’Itachi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranu Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 d'apres se qu'on a vu, quand itachi a été chercher madara, celui ci ne portait pas de masque donc sa signifie que le masque n'est pas la pour tromper les uchiha mais pour empecher les autres membres de l'akatsuki de connaitre sa veritable identitée comme avec kisame par exemple. il n'ay avait que 2 voir 3 membres de l'aka qui connaissait la veritable identitée de madara. (itachi, zetsu et je suppose bien que sa a été dit nul part pein) Pour le mangekyou je pense que meme les souvenirs de la mort d'une personne tres proche peut le declancher car sinon comment kakashi l'aurait eu et pourquoi itachi aurait implanté la mort de ces parents dans la memoire de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sentenza46 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 salut a tous. en se qui concerne les bijus, je pense que le dernier est a konoha. Sachant que le premier hokage en controlaient, il est probable qu'il en ait gardé un. Cela doit etre un biju trés puissant. Méme si il les a distribué pour avoir un équilibre de forces, je doute qu'il n'ait pas gardé le plus puissant de sa "collection". Ma théorie est donc que le dernier biju est dans kakashi. L'histoire passerait directement sur lui (comme kishi l'a dit). mais bon cela n'est qu'une théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnasoul Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Je me dit qu'une théorie possible est que madara peut "feinter" ses interlocuteurs en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (et peut etre meme uniquement ceux qui n'ont pas de sharingan) car il porte en permanence son masque devant sasuke. Donc peut etre que pour les uchiwa, il porte un masque et se fait appeler madara, et pour les autres, il leur montre le visage de qui il veut Tout comme il est possible que Madara, après ça défaite face au 1 ere, n'ai plus la même apparence. Car depuis ce fameux combat ou tout le monde le crois mort il apparait avec un Masque. Il ne porte pas en permanence son masque, puisqu’il commence à montrer son visage à Sasuke... D'ailleurs, son Sharingan n'est pas toujours visible, d'une part il peut le désactiver, d'autre part le masque ne permet pas, de loin, de distinguer son œil. Sinon a chaque fois que Tobi parle a Sasuke, il ce prendrait un Amaterasu dans la poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 d'apres se qu'on a vu, quand itachi a été chercher madara, celui ci ne portait pas de masque Madara avait on masque lorsque itachi l'a rencontré Par contre il avait bien se cheveux longs comme sur la statue de la vallée de la fin (itachi, zetsu et je suppose bien que sa a été dit nul part pein) Pein dit a zetsu: "madara ma ordonné de chercher kyuubi" à la fin de son combat contre jiji Sinon pour le MS faut pas chercher bien loin, Madara et son frère l'ont eu à force de vouloir se surpasser donc il existe bien d'autre moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 je relis les derniers posts et j'en peux plus de ce qui ramène encore la theorie tobi=madara=obito,mais franchement après toute les preuves fournies...je peine à croire...et le pire c'est que ceux ki y croient semblent vraiment convaincus quelques soit les arguments contraires,bref des jusquauboutistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Je ne suis pas sûr que Madara checher à tromper tout le monde. Il a jugé utile de le faire au sein de l'Akatsuki (certainement à cause d'Itachi) en laissant les membres découvrir sa réélle identité les uns après les autres. Après de toute façon je ne sais pas s'il a d'autres contacts à part Taka, déjà que tout le monde le croit mort. Il doit désormais avoir une attitude transparente vis à vis de ses "alliés" et être parfaitement connu de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Comment Kakashi a eu son mangekuy sharingan Comment Sasuke a eu son mangekuy sharingan Il ne faut pas tuer la personne la plus proche pour avoir le mangekuy sharingan. moi je pense que itachi peut etre transmettre ou réveler les capicité du sharingan chez d'autre personne comme kakashi et sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 @konan désolé de te contredire mais les paroles d'itachi sur l'histoire des deux frères étaient fausses , je t'invite a revoir la discussion entre madara et sasuke , (pas le temps de te chercher la preuve ) mais madara a bien dit a sasuke j'ai tué mon meilleur amie et j'ai pris les yeux de mon frère pour le chapitre on aura certainement des flash-back sur jiraya , ça fera plaisir de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Petite question j'aimerais bien vos lumieres sur le sujet. Si madara fut un temps, Mizukage pourquoi n'a t'il pas tout fait pour detruire konoha a ce moment la? Apres tout il aurait pu monter un complot bidon organiser sois disant par les ninja de konoha pour tenter d'etendre leur pouvoir . Bref n'importe quel scenario pour lancer une grande guerre comme autrefois pourquoi ne l'a t'il pas fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titchagui Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 si sa serait aussi simple de faire une illusion pour tromper quelqu'un pourquoi porter un masque Tout simplement parce qu'il peut montrer à chaque protagoniste le visage qu'il veut. S'il doit se présenter avec un seul et même visage devant plusieurs personnes, il aurait du mal à être crédible mais bon il semble que pour tous ils soit Madara alors pourquoi ne pas laisser son visage à découvert? Ce masque de Tobi arrête pas de m'intriguer! Je suppose que Kishi nous prépare un retournement de situation improbable. De toute façon c'est sur qu'on verra pas le vrai visage de Tobi cette année. Faudra encore être très patient. Mais où sont donc Pein et Konan? Pourquoi ne sont t'ils pas avec Kizame et Tobi? Et Aloé Véra pourquoi est t'il si proche de Tobi? J'ai l'impression que c'est son pote. Tobi semble le tenir au courant de tous ses plans. Cet Aloé reste aussi un grand mystère. On ne connait rien de ses pouvoirs, ni de sa puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Je suis pas sûr que le masque qu'il porte ne lui serve simplement à se faire passer pour plusieurs personnes différentes. Ca signification est peut être beaucoup plus profonde et liée à son passé. Je trouve notamment la forme de son masque très particulière, je ne pense pas que Kishimoto l'ait choisi par hasard ! Il y aussi le fait, comme cela a pu déjà être dit, que Madara est toujours apparut avec ce masque suite à son combat contre le Shodaime et jamais avant. Peut être que ces deux évènements sont intimements liés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Blessure au visage lors du combat , brulure ? Implantation des cellule du corp du shodai dans la partie gauche de son corp a la Kabutorochimaru ? On aurait alors un coté Madara et un coté Shodaime >< !! mdr vive le délire ! Nan mais tout ca restera un long secret , on le découvrira bien plus tard et a ce moment la on criera tous en coeur :" HAAA mais oui évidemment , c'est vrai que ... blablabla..." >< Le chap 405 se fait toujours attendre !!! T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés