Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me répète, mais est ce que Madara veut détruire Konoha ou bien s'en emparer? Si on se dit que que Danzou=Madara ca se tient quand même, lui ausi veut s'emparer de Konoha. Et puis la racine, ca voudrait pas signifier que les Uchiha sont à la "racine" de Konoha, à l'origine quoi (lutte pour le copyright de Konoha?) par rapport aux senju (auxquels Danzou s'oppose je rapelle, il en veut terriblement à Tsunade qui descend du Shodai et s'est battu avec Sarutobi, et pas Kakashi comme certains le pensent). Ca expiquerait pourquoi il garde ses yeux fermés en permanence et reste la plupart du temps discret (on le voit jamais).

Il aurait trés bien pû infiltrer Konoha et convaincre le senju d'éliminer les Uchiha, histoire de jeter de l'huile sur le feu, de se venger et d'affaiblir Konoha. Donc tout ca ce tient et on peut pas rejeter cette hypothèse catégoriquement.

D'autre part, je vois pas pourquoi Madara ne serait plus Mizukage. Si c'était le cas, il aurait fallu qu'un type vachement balèze le mette dehors, et ce dernier il est pas encore né (sauf si on considère que c'est Naruto ou Sasuke). Donc il me semble plus logique de dire que Kisame est rentré dans l'akatsuki sous les ordres de Madara lui-même, qui lui aurait demandé d'infiltrer l'organisation dans un but bien précis sans lui révéler que cette organisation était la sienne (je sais pas pourquoi, mais...). Ca expliquerait pourquoi il dit qu'en sachant son identité, son "devoir sera que plus facile à accomplir".

Edit: De plus, si on accepte l'idée que Madara puisse être Tobi et Mizukage en même temps (qu'il possède le don d'ubiquité en quelque sorte), je vois pas ce qui l'empêcherait d'être Danzou également. Un peu comme Pein qui peut être plusieurs receptacles en même temps. Ou bien comme avec la technique de "transfert de forme" de Pein qui permet à Itachi et Kisame de ralentir Naruto et Gaï (lorsqu'ils vont sauver Gaara) alors qu'ils sont en réalité perchés sur un rocher je sais pas où, et en même temps sous forme astrale en train d'extraire Ichibi de Gaara avec les autres membres de l'aka.

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et à propos de ces serrures à mon avis chaque serrure correspond à une queue du Bijjuu et qu'en ouvrant la 4ème Jiji a permis à Naruto de pouvoir libérer jusqu'à 4 queue. Rappeler le combat contre Oro, pourquoi Naruto c'est il arrêter à la 4ème queue? Il aurait put aller beaucoup plus loin mais il ne peut pas vu que le pouvoir de kyuuby est "brider" par le ce fameux sceau. (ok vous aller me dire qu'il n'y a que 8 serrures et 9 queue mais je n'ai aps de réponse pausible pour ce dilemme à moins que la 9ème ne soit pas accessible car sinon libération total du kitsune).

Trés bonne théorie , et si la clé ouvre "4portes" permettant de libérer 4 queue ce qui est déjà le cas , donc la 2eme clé enouvrirais 4 à son tour donc le total est de 8 ! et là , la 9eme queue apparaît avec la presence du yin et yang (une sorte de 3eme clé qui apparait avec la présence des 2 précèdente) réunnit donc des 2 clé réunnient ... ce qui pourrais dire que la 9eme queue est la plus destructrice car elle possède le pouvoir du yin et yang...

Enfin cela n'est qu'une hypothèse que je viens d'avoir ...

Aprés je vois bien Naruto partir , aprés une attaque de la taka + aka ratée car pas une bonne préparation ... ce qui donnerais du temps à naruto (en sachant qu'il est capable d'apprendre des techniques assez vite)

Ou alors le bijuu restant pose de gros problème et donc donne du temps à naruto...

Je ne suis pas d'accord que le fait que naruto et le ninjutsu crapaud est pas pour lui , bien au contraire je pense que sa lui irais parfaitement , bien sur tout en aillant ces propres techniques et sa propres façon de faire

Si le ninjutsu ermite n'est pas pour lui, alors qu'est-ce qui pourrait lui aller ??? Toute la clique grenouille n'est pas venu voir naruto pour rien .....

La grenouille aurait simplement pu donner l'information a tsunade et rien .. Non ils sont venu dans l'objectif d'entrainer naruto, le rencontrer pour voir le petit enfant de la prophétie. En général, le disciple apprend les technique de son maitre, là il n'a pas eu le temps d'apprendre grand chose ... Franchement, a part apprend ce type de ninjutsu, que pourrait faire naruto ?? rien y personne à konoha serait capable de lui apprendre un ninjutsu aussi efficace .....

Mais si quelqu'un à d'autres idées, allez y :) mais en tout cas il va subir un entrainement, et cela, de par la situation actuelle des choses, semble le plus approprié.

naruto va subir un putin d' entrainement moi je vous le dit ! ... !

il va apprendre des techenique fuuton et des truck de grenouille il va etre baleze

je le voi trop bien revenir de son entrainement avec une épée a la zabuza qui est super lourd et qu' il pourait controlé grace au fuuton

A propos de l'entrainement de naruto, il sera pas qu'avec la grenouille, jiraya a parler d'ibiki morino  quand il a laisser partir la grenouille clé bizarre, donc je pense qu'ibiki va apprendre des techniques de bourrin a naruto, faut pas oublier que c'est un ninja niveau extra superieur et un gros fou cela dit.

De plus il est possible qu'il fut un des disciples de jiraya en meme temps que minato (futur hokage)il peut donc  apprendre a naruto deux ou trois truc sur son pere.

Enin j'espere que naruto va devenir un bon et venger son sensei en battant pein..

Sinon bizarre cette histoire de madara alias mizukage c'st etonnant que les dirigeants de konoha ne s'en sont pas rendus compte.

Oui, il faut que naruto de vienne bon, très bon même. Il va bien se douter que pour que quelqu'un de l'akatsuki puisse battre jiraiya-sama .... il doit vraiment être très fort. Conscient de l'écart de niveau entre lui et son maître, je pense qu'il se doute qu'il va falloir qu'il progresse énormément afin de pouvoir venger la mort de ce cher ero-senin et de confirmer la prophétie....

Enfin ca se re-concentre un poil sur naruto, je commençait à être un peu saoulé de ne faire que passé dans la section, la Uchiwa story me fatiguait.

Un post ma particulièrement intéressé, celui qui mettait en avant l'idée de la chasse au Bijuu restant prendrait du temps et que donc Naruto aurait peut être tout le temps nécessaire, grâce à sa technique secrète pour évoluer et certainement finir le sceau de son père, interdisant par la même aux uchiwa l'accès à Kyubi (le protégeant aussi de l'extraction ?).

J'espère qu'on aura droit à un changement de vêtement et d'allure de notre petit blond car voir Sasuke prendre posture et vêtement différent et le Naruto resté avec sa vieille couleur spécialité camouflage :P

Bon bah excepté ceci, je dirais que Konoha est mal, très mal, deux pays contre un seul et pas des moindres, peut être pourront ils compté sur l'aide de gaara, si celui ci à garder sa force en perdant son bijuu.

Kohona peut aussi espéré sur les traitrises dans l'aka, Sasuke peut trahir, Pein trahira surement Madara.

Mais ce qui me surprend c'est le nombre d'allié sûr de madara, Pein n'a que sa partenaire de connue à l'heure actuelle, lui qui a aussi un pays à ses pied, aurait il quelques membres de niveaux Jounins +++ à opposer à Madara et/ou Kohona ?

Le maître grenouilles est l'un des deux ermites du mont myoboku donc le deuxième doit être sur le mont myoboku.Dans tout les cas naruto va subir un entrainement dans cette fameuse montagne.Avec la clé et deux ou trois personnes qui vont le suivre ,pas pour s'entraînait mais pour le protéger( peut être que sa pourrai être une solution pour kishimoto de façon a mettre a l'abrit certains de ces personnages).Tsunade va rester au village et mourir au combat.

Je trouve bien cette idée de naruto qui va dans la montagne avec des protecteurs pendant que les autres se font

massacrer,en plus l'absence de naruto serait un bon moyen pour kishi de s'occuper des autres persos notamment kakashi.

en plus si kishi s'attarde sur naruto le mangas n'avancera pas car on devra se taper tout son entrainement au lieu d'avancer dans l'histoire.

mais j'espère au moins un naruto plus fort que kakashi après cet entrainement sinon ou kakashi est très fort ou alors se serait une perte de temps

Dans tout les cas naruto va subir un entrainement dans cette fameuse montagne.Avec la clé et deux ou trois personnes qui vont le suivre ,pas pour s'entraînait mais pour le protéger( peut être que sa pourrai être une solution pour kishimoto de façon a mettre a l'abrit certains de ces personnages).Tsunade va rester au village et mourir au combat.

Je pense aussi que rester à konoha pour naruto est un trop gros risque pour le village comme pour lui.

Surtout que la présence à la réunion de Sakura et Sai n'est pas anodine pour moi.

J'entend par la que Tsunade , surement après le discours de Pa , compte envoyer la team 7 loin de Konoha , pour éloigner Naruto du village et le protéger par la même occasion.

On aura peut etre droit donc à un exil un peu forcé de Sakura et Sai avec naruto sans oublier Yamato , quand a Kakashi je pense qu'il restera au village.

Moi je pense que Madara est toujours le Mizukage et que Kisame est toujours sous ses ordres malgré son statut de déserteur.

Kishimoto nous a deja fait le coup d'un déserteur fidèle à son village, Itachi. Peut etre que les deux coéquipiers se ressemble plus qu'il ne le croit puis si les équipes sont faites par le boss(tobi), je vois bien l'homme masqué avoir mis les deux ninjas semblable dans la même equipe. Ainsi Itachi après avoir écouter le récit de Kisame verra qu'il est comme lui et racontera son histoire à l'homme requin. N'oubliez pas les paroles de Madara (approximatives^^): Itachi ne devait pas savoir que j'en savais tant sur lui. Donc peut etre....^^

Ensuite, je pense que le devoir dont il parle, c'est de détruire Konoha et capturer les Bijuu(les but de l'aka quoi). Mais il ne doit pas être un homme a aimé les ordres, or son respect envers son Kage fera qu'il sera plus obeissant et loyal jusqu'au bout à l'Akatsuki.

Ensuite, Kisame dit: Zetsu, maintenant toi.

Peut être qu'il croyait que Zetsu était mort et que celui ci revient ou tout simplement que Zetsu lui a parler en privé.^^

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre ton message en gras, il sera lu. Si la dernière fois j'ai enlevé cette fonction, ce n'est pas pour rien. Merci de votre compréhension.

Faudrait-il encore que Naruto ait le temps de s'entraîner... puisque si je me souviens bien, Pein est déjà en route pour Konoha et il ne devrait pas trop tarder, certainement rejoint par Madara et Zetsu, qui ont promis de s'occuper personnellement de Naruto.

Concernant un départ du village, je ne crois pas que ce soit d'actualité, parce que d'une part avec l'Akatsuki aux trousses il n'a aucun endroit où se cacher, et d'autre part il serait plus dangereux pour Konoha de laisser partir Naruto dans la nature sachant que le risque de voir l'akatsuki récupérer tous les bijuus est autrement plus important et qu'il serait certainement plus raisonnable de le garder au village, là où on peut le protéger.

Et en plus le manga trainerait beaucoup en longueur, ce serait pas très logique...

J'sais pas si vous l'avait remarqué , mais les 3 boss de l'Akatsuki ( pour moi c'est Zetsu Pein et Tobi ) ont tous des genjutsus:

-Tobi/Madara est un Uchiwa 

-Pein a le dojutsu du sage des six chemins

-Zestu a un dojutsu qui ressemble au Byakugan

Peut être que Zetsu est un ancien de Konoha ou le précurseur du Byakugan

( Je vais loin je sais lol )

Akatsuki est loin d'être en sous-nombre, 5 sur les 9 (sans compter ceux les remplaçants)

- Tobi : alias Madara

- Pain : alias le tueur de Jiraya

- Konan : on n'a pas vu son vrai potentiel. (enfin j'espère)

- Zetsu : il reste encore des mystères sur lui.

- Kisame : content qu'il a été respecté, Hebi sans Sasuke n'aurait jamais pu le tuer.

Ces 5 là vont attaquer Konoha pendant que Naruto et les 3 autres protègent ce dernier.

Hé oui, ils sauront pas que Naruto se tire.

Tsunade va mourir c'est sûr => "Sakura doit grandir" qui va l'affronter Pain ou Konan ? Cette dernière peut-elle y arriver ? Ou alors elle s'occupe de Shizune. ;D

Kakashi restera et va sans doute affronter Madara des révélations intéressantes sans doute.

Zetsu je sais pas ce qu'il fera encore l'espion ou tuer les faibles en silence.

Kisame va retrouver son cher Gai et sa team.

Pain va soit aller directement vers Naruto ou alors Konoha.

Le problème c'est la Racine, Danzou va t-il s'allier ou pas ? Jiraya dit à Tsunade de se méfier...

Danzou pourrait dire où va Naruto, alors Pain pourrait y aller.

Taka va s'en doute revenir après le combat Pain VS Naruto, pour un Sasuke VS Naruto étant donner que Naruto défendra Konoha.

tout le monde sait que naruto va depasser yondaime , or on a vu le combat de sandaime vs orochimaru , sandaime était trés inquiet de l'idée d'invoquer yondaime et nn inquiet de shodaime et nildaime donc on peut voir que le quatrière hokage est une sorte de legende , deja madara craint shodaime et le respecte beaucoup et on a vu les capacités de ce dernier et le yondaime le depasse donc si naruto arrive a depasser son père , plus personne ne peux lui rivaliser  ;D wait and see... en plus je pense que naruto va developper ses propres jutsu , il l'a dit a itachi et on a vu que yondaime , kakashi jiraya tous ont developpé des jutsus , reste a voir naruto , il y a deja le FRS

Sur le fait que Madara soit Mizukage, les informations ne sont pas assez précise pour y dire quoique ce soit, même si on peut supposer qu'il l'ait été à la période où les 7 ninja n'était pas encore des nukenins, ensuite pour le blocage de Madara sur Suigestu, on a déjà vus Sasuke arrêter Suigestu et Juugo avec des serpents et sans perdre une goute de sueur.

Maintenant que Naruto parte ou non avec les crapauds, ce n'est pas ça le plus important, le plus important c'est comment le village vas préparer sa défence, Naruto où qu'il aille n'est pas vraiment en sécurité, que ce soit au Mont Myoboku ou a Konoha, aucun ninja ne peut arrêter Pein, et si cela se trouve il est déjà en route,il n'est pas impossible qu'on le voit dans le 405 arriver a Konoha.

On ne sait pas  si yondaime en tant qu'élève de jiraya a lui aussi fait l'entrainement avec l'ermite, mais cela reste possible car il connaissait l(invocation de gamabunta.

Peut être que pour dépasser yondaime, Naruto doit d'abord suivre son parcours à travers jiraya, une fois ce stade passé, il pourra grandir dépasser son père et .

Akatsuki est loin d'être en sous-nombre, 5 sur les 9 (sans compter ceux les remplaçants)

- Tobi : alias Madara

- Pain : alias le tueur de Jiraya

- Konan : on n'a pas vu son vrai potentiel. (enfin j'espère)

- Zetsu : il reste encore des mystères sur lui.

- Kisame : content qu'il a été respecté, Hebi sans Sasuke n'aurait jamais pu le tuer.

Ces 5 là vont attaquer Konoha pendant que Naruto et les 3 autres protègent ce dernier.

Hé oui, ils sauront pas que Naruto se tire.

Le problème c'est la Racine, Danzou va t-il s'allier ou pas ? Jiraya dit à Tsunade de se méfier...

Danzou pourrait dire où va Naruto, alors Pain pourrait y aller.

Pein n'a absolument pas besoin que Danzou lui révèle où est Naruto pour le trouver il est bien assez grand pour le trouver seul, de plus son objectif à lui c'est de récupérer les bijuus, détruire Konoha, il n'en a rien à faire, en tout cas dans son explication sur les objectifs de l'Akatsuki il n'est dit nulle part qu'il souhaite détruire Konoha (pourquoi le ferait-il d'ailleurs???) Il ne s'en prendra à konoha que s'il n'a pas le choix, et si Naruto n'y est pas il passera son chemin...

Que Danzou révèle à Pein, où se trouve un bijuu dont le pouvoir pourrait détruire Konoha irait à l'encontre de sa logique de protection du village...

on risque de savoir aussi quel est le lien entre les grenouilles et Kyubi, à savoir pourquoi est-ce-que ce sont les grenouilles qui s'occupent du seau du Yondaime. On sait que ce dernier manipulait comme son maître les crapauds. C'est dans la logique des choses je pense que Naruto suive le même chemin, rien que pour mieux maitriser Kyubi. En plus il est assez connu dans le monde des grenouilles, et puis je trouve que ca fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vu invoquer Gamabunta (c'est quand même un sacré atout dans un combat, je vois pas pourquoi il s'en prive).

Mais je ne vois pas par contre Naruto apprendre le mode ermite, ca prendrait trop de temps, et il me semble que la maitrise du seau est prioritaire.

Voila un chapitre très intéressant. Mais ce qu’il me surprend plus dans tous ça c’est que Madara/Tobi ne montre toujours pas son visage, il y a un truc derrière tous ça, son corps est a quelqu’un qui on connais, mais qui ça peut-être ?

Pour ce qu’il est de Naruto, je me demande s’il va s’entraîner avec la grenouille ou il vont luis donner la clé pour libérer le chakra du kyubi.

Puis Saske je le trouve ce personnage très arrogant ! C’est dommage pour l’histoire du manga !

Puis Itachi, il est très mystérieux ce personnage, et de plus qui me chiffon c’est qu’il a contrarié les plans d’Akatsuki et pourtant Madara/Tobi l’a gardé dans l’organisation, pourquoi ???

Et surtout va-t-on connaître la vrai histoire sur Itachi. !?

Puis pour tout couronner c’est que le premier Hkage contrôler plusieurs Biju, il était vraiment très fort, mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que Yamato a du ADN du premier Hokage, il va être très utile pour le combat final !

Jolie chapitre.

Ce chapitre est assez intéressant. On voit bien que Taka trahira l'Akatsuki des qu'il le pourront, et je pense que la capture d'Hachibi leur permettra de les surpasser. Oui l'Akatsuki stock leur Bijuu mais Taka pourrai l'utiliser contre leurs "alliés". Kisame ne semble pas totalement con, et a compris le jeu du petit Uchiha(comme tout le monde d'ailleurs xD), la preuve= les pensées de Kisame.

Naruto%20404%20MFT&HNT%2013.jpg

Mais ce qui me parait le plus suspect dans ce chapitre c'est Zetsu, ou plutôt le rôle de Zetsu. Deja il semble qu'il ait eu un petit entretiens avec Kisame.

Naruto%20404%20MFT&HNT%2016.jpg

Tobi, fait un rapport à l'homme plante, ce qui est habituellement sont rôle. Et il est situé devant Tobi dans l'avant dernière case. Une chose anodine vous allez me dire mais qui pour moi à une grande importance. Et il est très au courant le petit homme vert, il parle de la vérité sur Itachi. Donc je pense que Madara nous a fait un charabia sur la vie d'Itachi, ou en a rajouter un peu. Pour moi, il reste un vrai psychopathe et le pseudo ninja tuant sa famille pour son village c'est du pipo ou à moitié vrai.

Mais il y a une theorie qui remonte et qui me plait de plus en plus, ce qui expliquerait la place de Zetsu dans cette organisation. Comme nous le savons, Obito est mort dans le pays de l'herbe(Kusa no Kuni) Pays frontière entre Iwa(ninja combattant Kakashi et son equipe dans Kakashi Gaiden) et Konoha. Je pense donc que Madara, vieille peau, chercher un nouveau receptacle(à la Orochimaru) et il devait obligatoirement avoir le corps d'un Uchiha. Zetsu, homme de main de la vieille peau, et espion confirmé, fut rapidement au courant de l'événement qui se passa. Et décida donc de chercher ce corps, et le trouva. Il le ramena malgré qu'il soit dans un mauvais état, et Madara en prit possession. Car même si on sait que Tobi=Madara cela n'explique pas pourquoi il y a qu'un trou dans le masque, ainsi que les sortes de plaques métalliques longeant son corps. Puis l'auteur veut toujours pas nous montrer ce visage...^^!

Et comme dit précisément, l'auteur a dit dans un interview que quelques choses d'énorme va arriver à Kakashi. Donc je crois de plus en plus que Zetsu est le sauveur de Madara, ainsi qu'un fidèle ami. Et que Madara est dans le corps d'Obito.

edit55 : ça ne sert à rien de mettre en gras tout ton poste. Le gras permet de mettre en relief certains passages de ton poste...

Edit: Désolé, une vieille habitude pour les fofo RP!

Y'a un truc qui me fait poser des questions c'est le role de Misukage qu'a Madara. Car dans le chapitre 400 , Madara dit sur Itachi :

" Il fut le seul à remarquer ma présence".

Donc personne même Kisame , à l'époque du massacre , était au courant de la survie de Madara. C'est surement aprés que Kisame l'a connut. Peu avant l'assasinat de son seigneur.

pour ceux qui disent que shodaime devait etre tres fort pour avoir plusieurs bijuus : c est vrai mais faut pas oublier que son chakra etait capable de controler les bijuus.

dailleurs les grenouilles vont jouer un role important dans la maitrise de kyuubi, mais est ce que le pendentif qu a donne tsunade va servir ? ahah ?!

en tout cas, comme kosugi, je pense de plus en plus que tobi=madara=mizukage=OBITO

en tout cas vivement la suite, du moins mercredi prochain !

C'est que je pense que la thèse sur Tobi=Madara=Mizukage=corp deOBITO est de plus en plus importante a prendre en compte et elle est meme presque plus plausible que celle de Tobi = Danzou ... ( franchement faut etre vraiment têtu pour encore pensé que Tobi n'est pas = a Madara tout simplement -_- , m'enfin )

Et en regardant ce chapitre le 404 j'ai plus l'impression que Zetsu est au dessus de Tobi ... On le voit comme un bras droit ou un subordonné mais imaginez que c'est Zetsu qui a un plus grand role au dessus de Madara ? car a chaque que l'on voit Tobi et Zetsu , Tobi semble beaucoup respecter Zetsu et lui confis un peu trop de choses , bref une sorte de compte rendus a chaque RDV avec zetsu , meme si Zetsu fait le role d'espion et d'enregistreur , c'est pas pour autant que je me confierais a tout bout de champ a moins que ce fameux Zetsu soit celui qui m'a sauvé la "vie" entre guillement , en échangeant les corps ( Obito ) ...

m'enfin dans Naruto , trop de secret ne sont pas encore dévoilé et on veut en savoir toujours d'avantages !

:D

Vivement Lundi-Mardi pour un quelquonque spoil ^^

moi aussi j'ai eu cette impression comme quoi zetsu etait aussi au dessu de tobi,par contre la ou je ne suis pas trop daccord c'est quand on dit que madara a le corp de obito,dans le scan,c'est quand il montre son visage que kisame le reconnais et l'appelle mizukage,donc l'enveloppe corporelle de obito avec l'esprit de madara aurai été le mizukage,kakashi ou un autre ninja de konoha a bien deja vus mizukage un fois(je pense) et donc l'aurait reconnu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...