Aller au contenu

Naruto Chap 404 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Se chapitre est pas trop mal ! L'intérêt en ce qui me concerne étant surtout que l'intuition selon laquelle, le sharingan de Madara à bien le pouvoir de soumettre la volonté des autre a celle de Madara.

Si c'est le cas ,comme semble l'indiquer certaine scène de se chapitre ,alors en comprend très vite pourquoi Itashi préférer que Sasuke ne soit pas confronté au sharingan de Tobi et donc sa expliquerais pourquoi confier à Sasuke un Amateratsu qui ne s'enclenche que au moment ou Tobi utilise sont Sharingan.

On comprends aussi alors, comment Itachi a pu anticiper sur le fait que Sasuke pourrait revenir en ayant l'idée de détruire Konoha. La seul chose qui pose question, c'est de savoir si Tobi laisse une certaine autonomie à Sasuke car un emploie excessif de son sharingan pourrait en annuler les effets ?(Chose qu'il aurais expérimenté avec les ancien Uchiha)Ou alors il évite d'abuser de se pouvoir par simple soucie de discrétion ?

Un autre point intéressent, c'est qu'à présent ,nous avons une idée plus précise de se qu'est un bijuu, savoir que se sont des démons s'est bien mais un peu léger...Maintenant que leur nature est connu plus précisément, on a plus de raison de pensez que le jutsu que Yondaime veut voir sont fils finaliser est bien la défense absolue.

Bref,je trouve se chapitre sympa,car il rend plus probable que les chose aillent dans le sens que j'aurai pensé.

• Réponses 860
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre chose qui m'intrigue: Pourquoi Madara active t'il constamment son sharingan? c'est pour mieux embobiner tout le monde en leur impossant un genjutsu? ou bien une particularité du MSE (je pense pas car dans les flash back, on le voit à plusieurs reprises avec des yeux normaux alors qu'il a déja acquis le MSE)? Ou bien parcequ'il a tellement de chakra qu'il en profite pour frimer un peu?

Alors qu'est-ce j'ai compris de ce chapitre :

- Que Kisame reconnaît madara donc il sait qu'il est le réel boss qui tire les ficelles. Mais surtout on sait que Tobi fut le Mizukage de Kiri dont Kisame était le plus proche (kisame était peut être le traître des 7 épéistes qui a fait avorter leur coup d'état).

- Que crapaud m'Pa est celui qui a enseigné tout les jutsu que Jiraya utilise en mode ermite. (Donc un futur  mode ermite attend Naruto a mon avis).

- Que Shodaime possédait les neuf bijuu et les a partagé avec les autres villages pour équilibré les forces. (Donc comment madara a il récupéré kyubi ? était-il déjà Mizukage à cette époque ? le partage de bijuu est-il la réel raison de leurs conflit ? et surtout, Madara essaie t'il d'accomplir la même chose que shomaime avait lui même déjà fait quand il avait les 9 bijju? Ce qui expliquerait la fascination de Madara a son égare !)

- Que Tobi confirme qu'il a manipulé Sasuké, donc Itachi n'a peut être pas exterminé son clan pour les raisons que tobi a évoqué vu qu'il va mourir avec son secret. (A moins que le corbeau dans naruto soit la réponse a toutes les questions qui reste en suspend autour d'Itachi et s'il dit j'espère que tu n'aurais pas a l'utiliser, c'est sûrement que la vérité sera dure a entendre).

- Que le but de Tobi a toujours été Konoha car il confirme que dorénavant le village n'est plus hors de sa porté.

- j'ai l'impression que Tobi ce confit plus a Zetsu qu'a Pein auquel il donne plus des ordres qu'autre chose ! ( Zetsu serait t'il plus important que Pein au yeux de Madara ? A suivre....).

Voili Voilou !! ^^

Sympa comme chapitre d'une part on a Naruto qui sait à présent que Jiraya est mort d'autre part on sait ce que va faire l'Akatsuki et Taka ce chapitre est en quelque sorte un chapitre de transition car ce qu'on attend est dans le prochain chapitre.

Sinon j'ai beaucoup aimé voir tout les crapauds en particulier Gama Kichi qui a grandit.

Vivement le 405!

- Que Shodaime possédait les neuf bijuu et les a partagé avec les autres villages pour équilibré les forces. (Donc comment madara a il récupéré kyubi ? était-il déjà Mizukage à cette époque ? le partage de bijuu est-il la réel raison de leurs conflit ? et surtout, Madara essaie t'il d'accomplir la même chose que shomaime avait lui même déjà fait quand il avait les 9 bijju? Ce qui expliquerait la fascination de Madara a son égare !)

Non, le Shodai n'en possedais que quelques uns comme le dit Madara, donc au maximum 5, rien ne dit non plus qu'il en a donner à chacuns des 5 grands pays. Déja pour commencer, Konoha n'en avait pas, vu que Kyuubi se ballade en liberté dans le monde, et qu'aucun autre Bijuu n'est connus à Konoha.

- j'ai l'impression que Tobi ce confit plus a Zetsu qu'a Pein auquel il donne plus des ordres qu'autre chose ! ( Zetsu serait t'il plus important que Pein au yeux de Madara ? A suivre....).

J'ai surtout l'impression que Madara se méfie fortement de Pein, déja, Pein est un ninja totalement surpuissant, bon, ça c'est une chose. Ensuite, Pein est totalement mégalomane, et se considere comme un dieu, je doute qu'il obéisse à Madara sans intérêts personnels. Pour finir, pein n'a absolument pas les mêmes objectifs au final que Madara, l'objectif de Pein envoi Madara et son désir de guerre et de pouvoir aux oubliettes.

A mon avis, c'est par pure méfiance que Madara laisse Pein et Konan en dehors de certaines histoires.

Bonjour!!

Personne ne se pose de question sur ce dernier Bijuu?? a croire que tout le monde pense que ce sera une formalité...Moi je dis peut etre que l'on aura a faire a quelqu'un de fort qui pourras peut etre apporter a l'histoire (revelations,allié qui sait....) et meme changer la donne!!

Sinon que madara soitt misukage c'est pas mal, on va enfin avoir droit à une bataille notre village,une vraie pas comme celle de suna et oto ou il y avait que 3 ninja (gaara,kankuro et temari...ça fait leger non?)

Sinon pour le coup d'etat je pense si je me rappel bien que seul zabuza a tenté le cou d'etat contre mizukage!!

@sadako

tu te trompes sur pein , madara et lui sont de meches pour l'histoire de sasuke , il y a eu une discussion sur lui entre ses deux la et pein était interessant de voir ou il en est avec sasuke , de plus zetsu et un chien de pein ; il lui raconte tout  ;D , vu combien de temps les grenouilles a mis du temps pour aller a konoha , on peut penser que pein est proche deja pa est parti aprés le combat et pein est resté un peu , donc on peut penser qu'il est sur le point de s'en prendre peut etre a konoha entière , il a deja combatu hanzou et toute son armée , il craint rien ce pein , et son invocation invisible peut faire beaucoup de degat  ;D ça promet !!

Effectivement, Pein ne crain pas grand chose, ce qui m'incite à dire que Madara se méfie de lui.

A prioris, Pein est plus fort que Madara, hors, il lui obéis. Bon, ce serait pas la premiere fois qu'on vérrais un personnage obéir à moin fort que lui, OK, mais bon, je doute fortement que Pein obeisse à Madara par pur attachement.

Sinon pour le coup d'etat je pense si je me rappel bien que seul zabuza a tenté le cou d'etat contre mizukage!!

C'est vrai, Zabuza a tenté de renverser le Mizukage, mais j'ai vu que certain ont dit dans leur post que Kisame avait lui aussi essayé de renverser le Mizukage, ce qui est faux, il est recherché pour le meurtre du Seigneur du pays du brouillard .

Je pense que Kishi cherche à nous éloigner de la vérité sur l'identité réel de Tobi, en donnant de nouvelles informations, plus éloignée les unes des autres, alors que son identité est sous nos yeux . Certains vont partir dans un nouveau délire, d'autres vont rester à leurs idées : tel que Madara=Tobi, Obito=Tobi et Danzô=Tobi .

Pour Pain et Konan, c'est vrai qu'ils sont à part dans l'Akatsuki, Pain ressemble beaucoup à Itachi, ils ont tous les deux été traumatisé par la guerre, et ils veulent apporter la paix dans le monde des ninjas, alors sur ces points, on peut voir qu'ils ont des intèrêt commun, mais pas les mêmes manières d'atteindre leur objectif . Mais je ne pense pas que celà fait de Pain un allié de Konoha .

He ben...un chapitre énorme :)

Ca fait plaisir de revoir ce bon vieux Kisame , qui semble avoir corrigé suigetsu.

Sasuke dit clairement que Suigestu n'est pas au niveau de Kisame.Faire cohabiter ces deux la risque d'être difficile :)

Ensuite je ne pense pas que Madara est le mizukage actuel mais plutôt celui du temps ou Kisame était encore à Kiri.

Je ne pense pas qu'un kage puisse toujours être hors de son village comme l'est Madara.

De la on en déduit que madara aprés son combat perdu contre Shodaime s'est fait Mizukage..Plutôt pas mal.

Ensuite pour une raison quelquonque il aurait quitté le poste de Mizukage , peut être pour fonder l'akatsuki?

Néamoins je comprend mal l'interêt qu'a eu madara à être Mizukage.(Désir de pouvoir?)

Quoiqu'il en soit un grand arc et une grande guerre se profile , j'ai l'impression que ce mangas est à son apogée avec de nombreux méchants aussi charismatique , bravo kishi :)

La séquence ou toutes les grenouilles sont réunies à Konoha est assez explicite , on sent bien que notre Jiji était vraiment important.

Naruto n'était donc pas au courant pour Jiraya.

Et maintenant qui sait peut être que les grenouilles vont l'entrainer loin de konoha , écartant le danger que represente l'akatsuki pour lui.

Sinon Sasuke m'enerve a se la peter je trouve lol

Oui moi aussi xD

Genre le gars qui s'asseoit sur le fauteuil pendant la réunion Akatsuki/Taka ...

Et surtout ce qui me saoule le plus c'est au moment où Tobi lui dit "amusez vous à trahir l'Akatsuki et c'est la mort qui vous attend"

Sasuke qui répond "Heh" en souriant ...  >:(

Le pauvre ne se rend meme pas compte que s'il affrontait Madara ou Pein (qu'il ne connait pas) à pleine puissance, il se prendrait une raclée monumentale !  :D (en exagerant un peu)

Il est dommage que sasori se permete d'effacer des messages qui meme s'ils n'étaient pas forcement drole se le voulait et soulevait un point important de l'histoire. En effet, madara a pu avoir des descendants vu qu'il n'a pas vecu en solitaire et qu'il est bien devenu le kage de kiri.

Edit Orion: s'il y a suppression c'est que le message en question déroge à la règle. On ne supprime pas par plaisir mais par nécessité.  Ce qui est intéressant là dedans c'est que ce sont toujours les modos qui doivent se remettent en question. mais vous, vous ne vous remettez jamais en question??

Il se peut donc trés bien qu'il y ait des descendant uchiwa à kiri, descendant de madara et qu'ils possedent le sharingan. Un point qui peut joué lourd dans la balance, si sasuke apprend qu'il reste des gens comme lui à kiri il se peut trés bien qu'il decide de devenir ninja de kiri.

Le point le plus interraissant du chapitre reste à mes yeux que madara est le mizukage, et aussi la phrase de fin pour moi est significative, sasuke se retrouve desormais etre le jouet de madara.

Le prochain chapitre va etre sur naruto et les grenouille...enfin!

J'avoue aussi que Sasuke se la pete un peu ^^ , il s'asseoit sur le fauteuil tandis que Madara est assis sur la table .  ;D Mais bon c'est assez comique pour moi .

Donc Kisame connait Madara et semble le respecté mais n'était pas au courant que Tobi était Madara . Par contre sa fait un peu bizarre que Madara soit le Mizukage , peut etre qu'apres son echec pour le poste de Hokage il est devenu Mizukage ...

Alors Taka et Akatsuki joignent leurs forces pour aller capturer les 2 bijuus restants , et l'Aka se chargera de Kyubi donc Taka de l'autre . J'espere que l'autre bijuu sera puissants et aura un receptacle puissant car ils se sont tous fait capturer facilement . Comme je m'en doutais Madara a d'autres raisons d'avoir Sasuke a lui , maintenant reste a savoir lesquelles .

La relation Itachi / Madara est vraiment complexe , Madara est plutot tranquille avec la mort d'Itachi , il le dit lui meme , alors je me demande pourquoi Madara n'a rien fait en sachant qu'Itachi lui barrait la route au sein meme de l'Akatsuki .

Sinon je trouve plutot étrange le fait que Pein et Konan soient écarté de la reunion , et surtout que Madara n'en parle pas a Sasuke .

Le moment ou toute les grenouilles sont rassemblés explique effectivement bien le fait que Jiraya était important au sein des ermites , meme si je trouve cela assez comique d'incruster des grenouilles dans une sorte de petite réunion . D'ailleur je me demande comment la grenouille-sensei de Jiraya a bien pu l'entrainé .  ;D

Sinon pour Naruto je ne pense pas qu'il va pleurnicher sur la mort de son sensei , il va etre affecté certe mais je pense que sa va le boosté pour qu'il s'entraine dur pour finaliser son FRS , recevoir la clé du sceau et Hop ! Naruto a un gros power-up et les combats reprennent de plus belle .  ;)

??? Il y a quelque chose qui cloche pour moi dans le scan page 15.

Madara dit " l' akatsuki se séparera pour chasser les 2 derniers bijuu"

Sasuke dit " ... vous n'avez toujours pas capturé kyubi..."

Madara dit " l'akatsuki va s'occupé de naruto, taka prendra l'autre" avec en + un sharigan activé.  

La je vois plusieur chose sasuke réfléchi et madara aussi je veux dire par la que quand sasuke dit qu'il n'as pas encore kyubi madara a anticipé pour que sasuke ne rencontre pas naruto (sachant déja ce qui c'est passé dans la vallé de la mort) en lui disant que l'akasuki va s'occupé de naruto ( donc c'est pa ton travail) et en disant taka prendra l'autre (va t'occupé pendant que je cherche naruto). De plus il active son sharigan, il essaie de voir a l'intérieur lui.

Chacun a l'oeil sur l'autre mais sasuke est désavantagé car il sait qu'il ne fait pas le poid contre madara. la preuve il regarde l'action de madara sur suigetsu (il s'informe).

De l'autre côté il y aura des informations capital pour naruto

1 la mort du petit jiraya ( ;D il repecte pa lè défunt lui, le mot petit jiraya montre qu'il avait un bon niveau mais il n'étais pa au niveau de pa et ma)

2 la prophétie (lui dire qu'il sera l'étoile montant du monde ninja celui qui devra battre le mal)

3 les origines de notre blondinet (lui dire que son père est minato le hokage n°4 que sa mère est un ex du pay du tourbillon)

4 l'entrainement (en lui disant j'ai fait un pari avec le petit jiraya et que comme il se doit je te prend comme mon élève)

Bonjour à tous !!

Certaines choses me turlupine (comme tout le monde je pense...) Mais sachant que Madara est normalement plus balèze qu'Itachi et qu'il aurait pu le tuer quand il vouait ... Alors pourquoi avoir mentionné à Zetsu que maintenant qu'Itachi est mort personne ne pourra lui barrer le passage ... Que voulait-il dire par lui barrer le passage ? et lui qui est si balèze, pourquoi aurait-il besoin d'avoir Sasuke à ses cotés ? En tout cas Sasuke est sur ses gardes et ne fait pas confiance à 100% en Madara (enfin c'est ce que je pense)

J'ai l'impression que la délégation de pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto a un lien avec cette possibilité de barrer le passage de Madara ...

@Narutokami

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que quand Pa dis le 'petit Jiraya' cela montre un manque de respect , au contraire cela pourait montrer une signe d'affection pour Jiraya car c'etais son sensey qui le connaissait depuis l'enfance et De plus , Jiraya etais loin d'etre faible et c'est en mon humble opinion le shinobi le plus puissant montre jusqu'a maintenant dans le recit , D'ailleur Pein l'avoue lui meme , s'il n'avais pas eu le secret des 6 corps , Il aurait ete vaincu .. alors que Pein possede en plus de 6 corps ( 6 contre 1) un atout non negligeable qui se trouve etre le Rinnegan , LE plus puissant des Dojutsu du monde de Naruto , Donc non , Pa ne montre pas un manque de respect envers l'un des plus grands shinobi du monde de Naruto mais au contraire de , de l'affection pour un Ninja respectable qui se trouvait etre son eleve .

Pour ce qui est de Madara qui aurait pu ecraser Itachi , j'en doute car pour etre honnete , nous n'avons rien vu de Madara et au contraire , nous avons vu un Itachi malade et pourtant Imperial contre un Sasuke qui avait envie de le Tuer . En plus d'etre arrive a l'apogee de sa maladie avec une mort Imminente , il a tenu tete a quelqu'un de talent qui avait une envie de tuer , en balancant des techniques qui ne visait pas a le tuer , et en le debarassant d'un handicap , Oui Itachi a combattu avec reserve et un but bien precis , pousser Sasuke a bout pour eliminer le sceau maudit et Orochimaru .

Un Itachi Pleine possession de ses moyen je doute que Madara puisse faire face a un Susanoo pleine puissance combinee au jutsus destructeurs et un Taijutsu exemplaire de la par de notre martyr Uchiha

J'espere que l'histoire va se recentrer pleinement sur Naruto , et peux etre un Pein qui arrive a Konoha et Interompt les revelations de la grenouille avec de gros degats causes en ville par son invocation ... ?

@NicoTtebayo

Il semblerait que madara a en vue le MSE (enfin je pense). je m'explique dans le flash back de madara (en guerre 80ans) il a les 2 formes de Ms dans ces yeux. La a l'heure actuel ni l'un ni l'autre ne sont dans ces yeux ?? il a un simple sharigan dans un coté de son visage. Moi je pense qu'il veux soit un corps (1 uchiwa) avec le mse ou les yeux. De + il avait des vue sur sasuke (ex la vallé de la mort avec l'aloé comme caméra) et de l'autre il avait itachi a côté de lui. Pour avoir un MSE c'est avoir 2 MS de frère. je pense que c'est dans cette optique qu'il avait itachi a coté de lui et de l'autre filmè le petit sasuke.  

@wildmaster

t'inquiette pas l'ami je sais que c'est du respect envers son élève de + je suis sur qu'il appréciè jiraya. Mais le mot petit peu ètre pris pour dire qu'il n'a pas le  niveau de PA, ou comme un fils (donc affection envers son fils de coeur).

Un chapître qui promet une suite du tonnerre!!

Enfin le moment que j'attendais: l'annonce du décès de Ero-Senin! Et toute la clic grenouille est la, même Gama et son fiston (qui a bien grandit en passant!!). Je trouve cette situation assez émouvante. Comme un dernier hommage et être unis pour l'annonce de la triste nouvelle à son élève!

Le titre "vestige" du prochain chapître me laisse penser à pas mal de révélations et de secrets dévoualés à Naruto!

Je pense que Naruto partira avec les grenouilles afin de "subir" un entrainement avec le maître de Jiraya pendant que Taka s'occupera de l'autre bijuu.

En parlant de ça, Sasuke n'a montré aucune émotion quand Madara allait (enfin l'Aka) se charger de Naruto. Comme si la possibilité que Naruto puisse mourir ne lui ferait aucun effet. Son comportement m'énerve de plus en plus soit dit en passant!!

Bref, celà annonce vraiment que du bon!!!

lui qui est si balèze, pourquoi aurait-il besoin d'avoir Sasuke à ses cotés ?

C'est vrai que l'on peut se demander pourquoi Madara veut avoir Sasuke avec lui ... Pour détruire Konoha ? Pour obtenir un nouveau pouvoir ? Pour capturer Naruto plus facilement ? Enfin bref il y a pas mal de possibilité et je pense que l'on en saura plus dans quelques chapitres.

En tout cas Sasuke est sur ses gardes et ne fait pas confiance à 100% en Madara (enfin c'est ce que je pense)

Moi je dirais que c'est plutôt le contraire. C'est Madara qui ne fait pas confiance a 100% a la Team Taka. D'abord il que si Taka trahi l'Akatsuki c'est la mort qui les attends. Et ensuite il veut que l'Akatsuki s'occupe de Kyuubi et non Taka+l'Akatsuki.

Il ne montre rarement de sentiments le jeune sasuke .... Mais quelque part, au fond de lui, il doit savoir que l'akatsuki n'arrivera jamais a obtenir kyubi. Il s'est déjà battu contre naruto sous l'influence d'un kyubi beaucoup moins puissant qu'il peut l'être aujourd'hui. Si ils s'attaquent à naruto, et que kyubi s'en mêle, ça risque d'être dangereux pour l'aka.

De plus kyubi semble attaché à naruto, pour quelle raison ??? Le fait qu'il ai dit à sasuke : ''si tu tue naruto, tu le regretteras" est étrange....

Plop

Le bout avec Naruto est plus long et on comprend que Naruto n'a pas été prévenu plus tôt, la pauvre Tsunade a dû se faire remplir le crâne toute la nuit (entre le combat de Jiraiya, la prophétie, le cadavre de Fûma  !Pein, l'indice de Jiraiya, le sceau de Yondaime et peut-être même la présentation des deux grenouilles, la nuit a dû être longue). La mention de la prophétie par Tsunade augure que Naruto en saura autant que nous quand il sortira du bureau, enfin. Pour un entrainement avec les grenouille, je ne crois pas qu'il ira s'entraîner en montagne à ce point-ci de l'histoire et un power up ^^ avec la clé de Yondaime me semble pas très probable vu que Jiraiya y est pas arrivé en trois ans... Je pencherais plutôt pour l'apprentissage du mode hermite, qui donnerai force et puissance à Naruto en peu de temps, ce qui pourrait se faire à Konoha.

Pour Akatsuki, la planque du début ressemble un peu à celle de Zabuza, est-ce qu'il y a un lien ? Pas fâchée de revoir Kisame et Zetsu ! Ensuite Madara Mizukage xD, même ... et merde, c'était quoi son nom, le gars qui dit n'importe quoi mais qui avait vu juste pour Tobi = Madara ... donc, même lui l'avait pas prévu, c'est tellement... Ça laisse beaucoup de questions en suspend, est-ce qu'il a fondé le village du Kiri (ce qui expliquerait comment il a obtenu un duel avec Shodai, ses hommes de Kiri occupaient les hommes de Konoha)? Est-ce qu'il a pris la place du Mizukage comme Orochimaru a pris celle de Kazekage ? Est-ce que le MSe donne l'ubiquité? En tout cas, ça lève un peu de mystère sur Kiri, nos horizons s'élargissent petit à petit.

Suigetsu est un peu plus dans son personnage pour ce chapitre. Karin en sait bien sûr beaucoup sur les bijûus. Et Juugo ... fait toujours sa tête de chair à canon servile.  Ils vont pouvoir aller se farcir le dernier jinchûriki, pour ensuite gagner un bijûu. J'ai bien hâte de voir ce qu'il vont faire avec un bijûu libre, ça a pas l'air facile à gérer à première vu... À moins qu'il demande qu'on leur cède le bijûu qu'ils iront capturer et de le garder dans son jinchûriki d'origine pour ensuite l'intégrer à taka.

J'm'enporte :D.

@NicoTtebayo

Euh, tu oublies ce que Itachi avait dit a son petit frère, a propos de Madara. Qu'il nétait plus l'ombre que lui-même. Je pense, comme cela a déjà été dit, que Madara a perdu ses pouvoirs du fait de Yondaime. Lorsqu'il a sceller Kyubi. Je pense que cela a l'affecter d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas trop mais dans tout les cas, ta question sera révler d'ici quelques 10 tomes... Sinon moins. ALors patience.

Non, selon moi il n'y a rien de crédible dans ce qu'a pu dire Itachi à propos de Madara. Il essayait de se faire complétement haïr, lui et son "mentor", de Sasuke. Il a donc moonté toute une histoire pour prouver à Sasuke qu'il avait fait tout ça pour obtenir le MSE. Le fait que Madara ne soit devenu que l'ombre de lui même n'est finalement qu'un élément de son histoire montée de toute pièce...

le fait que l'on sait maintenant avec certitude que les deux bijuus restant sont hachibi et kyubi conforte une théorie que j'avais émise il y a un moment sur le raison pour laquelle khishi maintient orochimaru dans le manga à travers kabuto , à l'époque j'émettais l'hypothèse que Orochi soit lui aussi un junchiriki comme Naruto ou même hachibi ayant pris forme humaine, le fait qu'il possède kusanagi et durant le combat avec Susanoo le fait qu'il ait invoqué un serpent à 8 têtes, je serait pas surpris que Taka soit à la recherche de kabuto vu qu'ils sont chargé de capturer hachibi, j'espère seulement qu'on aura un orochi à 100% contre le MS de Sasuke, ça promet 

ce chapitre se révèle intéressant a plusieurs points:

_quand on voit la réaction de PA lorsqu'il dit que jiji est mort ,cela montre que la réaction de naruto qui devait s'énerver est complètement  à exclure car PA ne lui en laissera pas le temps car il doivent se dépêcher.

_ensuite on a un sasuke qui montre encore un intérêt certain pour naruto d'où le plan sur ses yeux,mais on peut se demander si madara connait la relation entre sasuke et naruto d'où le fait qu'il demande a celui-ci de s'occuper de l'autre démon ou alors c'est tout simplement car taka n'est pas de taille fasse à kyubi.

je pense que madara et zetsu on pris conscience de la puissance de konoha,il n'arrive pas à croire qu'ils ai put perdre autant de membres savent t'ils que konoha n'a perdu qu'un seul membres.Je veux dire tout simplement que l'aka ne connait pas la vraie force de konoha, ils se sont tellemnt axés qur les personnes importantes de l'histoire qu'ils en oubli que konoha est un village avec beaucoup de ninjas différents,donc dire que konoha ne peut battre l'aka,taka et les autres village je pense que c'est juste sous-estimer le village.

en plus nous n'avons pas encore vule résultats des entrainements des autres petits de konoha,parce que je pense que kishi nous réserve quelque chose avec eux notament les hyuga car on oubli que le byakugan est plus fort que le sharigan donc pourquoi pas different byakugans comme avec le sharigan(je commence à délirer à cause de la défaite 4-1)

est-ce que kyubi etait vraiment pour itachi je me le demande vraiment?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...