Neik Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Que ce soit les grenouilles, Kakashi où Godaime, tout le monde à l'air effectivement assez pressé. Cela dit annoncer que Jiji est mort n'est pas forcément urgent en soit, il doit forcément y avoir quelque chose qui va suivre derrière. A mon avis Tsunade a déjà pris une décision pour Naruto, peut suite à un conseil de 'Pa d'ailleurs. Il est possible qu'ils décident de l'envoyer loin du village parce qu'ils sentent que l'Akatsuki va essayer de le trouver. Ainsi en mouvement constant il serait plus en sécurité car plus difficile à localiser. Mis à part ça il y aussi l'éventualité d'un entraînement, mais même si cette perspective me fait rêver je pense que ce n'est pas le moment tant l'Akatsuki et Taka s'apprêtent à bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dullahan Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Un Chapitre où on apprend que... Naruto est encore vivant et est toujours le héros de la série ! Il faut dire qu'avec tous ces tomes Uchiwesques, on ne s'y retrouvait plus La réaction du blondinet à l'annonce de la mort de son maître est prévisible. Kishimoto a bien géré ça au lieu de mettre Naruto en train de chialer. Du côté de Sasuke, le taciturne complote contre Konoha avec son équipe ainsi qu'avec Kisame et Tobi. Une partie de l'Akatsuki se range à présent du côté du plus fort, c'est à dire Sasuke. mais alors, comment va réagir Pein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Bonsoir à tous, Concernant l'alliance Sasuke/Tobi, j'ai l'impression que Sasuke rejoue à l'identique le scénario mené par Itachi. Je m'explique, Itachi savait qu'il ne pouvait pas en finir avec Tobi et donc liant une alliance avec lui, il a pu au moins le surveiller de près. Je pense donc qu'Itachi a clairement vu qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant contre Tobi et donc la seule chose à faire c'est de s'allier avec lui pour l'instant. Il est clair que Sasuke compte éliminer Danzou et les conseillers de l'Hokage mais a mon avis il compte d'abord vérifier les dires de Tobi. Ce qui est évident c'est que Sasuke compte tuer aussi Tobi, ça se voit comme les oreilles chez Gainsbourg comme dirait l'autre. Il est en train d'appliquer la même technique que celle menée contre Orochimaru. Et il demande indirectement a Suigetsu d'appliquer la même stratégie en lui disant concernant Kisame :'Fais comme tu veux Suigetsu, de toute facon tu n'es pas encore prêt pour le battre". Et on voit bien le petit sourire en coin que Sasuke a quand Tobi leur dit : "Néanmoins amusez vous à trahir l'Akatsuki et c'est la mort qui vous attend". Le petit sourire en coin et les propos qu'il tient à Suigetsu résument clairement la stratégie prise par Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumisan Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Complètement d'accord avec toi Armakis, Sasuke est loin d'être aussi naïf qu'on le pense, il a clairement vu ses limites actuelles contre Madara (le petit regard en coin lors de l'intervention de Tobi pour bloquer Suigetsu est assez éloquent aussi). Il certainement sincère lorsqu'il affirme vouloir s'en prendre aux dirigeants de Konoha (mais je vois pas pourquoi il s'en prendrait à Tsunade, qui n'était pas aux commandes à l'époque du massacre des Uchiha, sa cible sera sans doute Danzo et les conseillers), mais je vois pas l'intêret pour lui de récupérer un bijuu. En plus c'est un gros mensonge de la part de Tobi, on sait déja grace à Pein que les Bijus vont servir à fabriquer une arme de destruction massive qui devrait servir à pacifier la planète. Sasuke n'est peut-être pas dupe et poursuit le travail de son frère, mais à sa façon comme il le dit (dans ce cas, il mélange habillement la vérité et le mensonge pour duper Madara), à savoir en cassant la gueule à Madara et aux conseillers, chose qu'Itachi n'avait pas eu le courage de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloutapa Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Plop L'histoire avance : on apprend que madara était mizukage et que kisame était proche de lui, l'aka se trouve un nouvelle allié et on sait maintenant ce qu'il leur manque pour le prochain objectif, et qu'ils vont passer à l'action de suite (donc des très gros combats vont arriver). Et surtout Naruto apprend la mort de jiraiya, certains critiqueront que la nouvelle est coupée par sasuke, moi je vois surtout l'auteur nous faire patienter pour la réaction (donc forcement ça sera important). Maintenant reste à savoir si "8queues" est un jinchuriki et s'il est important, ou si ça servira juste à montre la team taka en action. reste à savoir comment l'aka va s'en prendre pour capturer naruto qui va être bien gardé forcement, d'autant plus qu'un ninja a pu battre jiraiya... Pein ira-t-il seul ou Zetsu aidera-t-il pour une fois (en combat) voir même madara ! Et enfin que va t il se passer pour naruto avec cette nouvelle ? va-t-il avoir un power up ^^ avec la grenouille de la clé, va-t-il murir avec cette nouvelle, va-t-péter un câble (il détestait déjà l'aka avant alors maintenant...). Sa Promet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Comme l'ont déjà mentionné certains sur le forum, je suis très impatient de voir comment TAKA va gérer la capture du Bijuu qui leur est attribué. Surtout quand on sait que dès le début, Sasuke a donné comme ordre clair à tous les membres de ne tuer aucune personne innocente. Je vois pas du tout comment Sasuke va gérer cette situation. Va t-il temporiser??? je pense que oui mais comment je ne sais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 C'est vrai que j'attends le combat Taka/Hachibi, çà permettra à d'autres que Sasuke que montrer leurs capacité aux combats .^^ Jme demande, si il n'aurait pas été possible qu'Oro absorbe hachibi, pour moi, çà expliquerais certaine chose ( çà expliquerais surtout pourquoi Kishi le laisse réssusciter à chaque fois ^^), j'espère voir Sasuke se faire défoncer, j'en ai marre du Sasuke super saiyan 4-invincible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Il est effectivement possible que Sasuke puisse nous montrer ses progrès avec le MS durant ce combat après tout Kishi a dit que cette année sera l'année Sasuke et qu'ils vont montrer son développement donc ce serait idiot de ne pas le voir à l'oeuvre. Ce qui se révèlera interressant ce sera ce que l'Aka fera pour Naruto car je suis sûr qu'ils ne vont pas réussir à l'avoir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidaime sama tony Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Hachibi le démon à 8 queue étant dans la légende japonaise le plus puissant dérriere Kyuby , la team taka va avoir une sacré challenge Surtout qu'on sait toujours pas qui est son receptacle , bien que Kabutorochimaru soit une solution possible (kusanagi , les serpents , l'hydre a 8 têtes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Je vois pas d'où vous sortez que c'est Hachibi qui manque à l'Aka? Vous l'avez vu où Moi dans le chapitre je voit Madara parler d'une cible mais pas D'Achibi ou quoi il ne mentionne pas lequel des bijuu " Taka prendra l'autre" vous voyer ou que c'est Hachibi??? Et ensuite Orochimaru Jinchuuriki d'Hachibi!!!!! XPLDR faut arrêter les gens sérieux, ya plus d'Oro transpercer par la lame spirituelle de Suzanoo donc finit capoute on le reverra plus à part sous les traits de Kabuto, et donc même si au pire Oro était un Jinchuriki son bijuu serait mort en même temps que lui... Puis ensuite pourquoi l'Aka l'aurait accepter parmi eux alors que les Bijjuu sont leurs cibles??? Il l'aurait direct chopé et extrait le bijjuu!!! Nan rester réaliste Oro avec un Bijjuu faut arrêter la meucs sa tape trop sur le cerveau vous savez plus ce que vous dites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Je lis plusieurs post qui parle d'une grande attaque contre Konoha de l'akatsuki avec Taka appuyer par le village de Ame et kiri No Kuni, parce que voila, on apprend que Tobi alias Madara est également Mizukage. Mais la question qui faut se poser, est-il toujours en poste ou alors, a -til orchestrer son propre assassinat ou autre possibilité, a-il laisser sa place a un autre Mizukage ? Vu que l'on ne sait rien de la culture de Kiri No kuni, du nombre de Mizukage, qu'ils ont eu dans leurs histoires et d'autres choses. Tout reste possible. Donc, je me réserve sur le fait pour l'instant du moins, que Kiri No Kuni pourrait apporter son soutien. Tobi peut certe se déplacer a la vitesse de la lumière, mais je vois mal un Mizukage faire le sale boulot, si il voulait réellement déclencher une guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Tobi n'est plus le Mizukage c'est sûr, Kisame est un nukenin de Kiri donc cela fait au moins une dizaine d'années qu'il ne fait plus partir de Kiri, pour moi Tobi était à un moment donner Mizukage, pendant que Kisame était encore ninja de Kiri, sinon pourquoi le considérait il comme Mizukage si c'était l'actuel dirigeant alors qu'il ne fait plus partie du village donc ennemie de Kiri? Non pour moi il n'y a pas de doutes possible, Tobi était à un moment donner de son existence ( longue d'ailleurs ) Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 voila un très bon chapitre, on apprend que l'akatsuki et taka vont faire équipe, d'un coté je suis sûr que sasuke voudra certainement exploiter ces bijuus pour ces propres besoin, et franchement je me demande bien comment l'aka pourra prend en charge l'affaire kuybi? Car n'oublions pas que naruto a le soutien de tout konoha, bref il ya une question primordiale que je me pose : ou sont Pain et Konan? Ils ont carrément disparu du décor on les retrouve même plus dans les réunions de l'aka... :'( C'est assez bizarre quand même et pourtant pein n'est pas un personnage qu'on peut supprimer du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphelion Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Hmmm.... Ce qui me semble évident dans ce chapitre c'est que malgré les apparence Sasuke ne se laisse pas utiliser comme objet par Madara. Il à une idée de la derrière la tête et ça se voit. Je sais pas vous, mais je vois l'intervention de Suigetsu comme une petite mascarade organisé par la team Taka. On voit bien le regard de Sasuke dès que Suigetsu attaque. Sasuke à besoin de voir l'étendu des pouvoirs de Tobi, le tester pour savoir à qui il a à faire. Je crois que Suigetsu et Sasuke se sont compris et tout les deux et savent bien où ils vont. De plus j'interprète la phrase "de toute façon, tu n'es pas encore prêt pour le battre" comme un signe évident que Taka trahira l'Akatsuki. Ma pensé est conforté par le petit sourire de Sasuke quand Tobi l'avertit sur une possible trahison de Taka. Donc ne croyez pas que Sasuke suit Tobi comme un petit chien, il joue juste son jeu pour l'instant. On verra qui sera le plus fort pour duper l'autre. Enfin, l'annonce de la mort de Jiraiya arrive à notre cher Naruto. Kakashi à son oeil des mauvais jours, le visage de Tsunade est crispé, on sent qu'elle est inquiète. Sakura à de la peine pour Naruto, on peut très bien le lire aussi sur son visage. Pour l'occasion, le clan des grenouilles est réuni, je vois sa comme une sorte d'hommage des grenouilles pour Jiraiya et en même temps un comité d'acceuil pour le successeur de l'ermite pervers, "l'enfant de la prophétie" plus connu sous le nom de Naruto. Reste maintenant à savoir ce qu'il va se passer. Je pense que se serait une bonne occasion pour dévoiler à Naruto qui étaient ses parents et ce qu'il est destiné à faire. Avec tout sa sur les épaules, il ne peut qu'en ressortir plus fort et grandit. Du moins, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiken Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Bon bon bon , j'ai relus relus et encore relus mais rien ne fait je bloque a la page 02 ... La phrase de Kisame je l'ai examiner 100 fois et j'ai toujours cette Impression , quand il nous sort ceci => Case 03 , p.02 : -"Mizukage-sama...ou plutôt Madara-san" Kishi-sensei est fort la dedans , il sème le doute sur un point important comme a son habithude , hors si l'on examine bien la tournure de la phrase on va découper ca en 3 stade : 1- Kisame apprend que Tobi n'est finalement pas mort et il est surpris que celui-ci vienne lui parler ... 2- Tobi s'excuse et revèle son visage 3- ( la partie la plus importante ) Kisame découvre cette personne , en l'occurence Madara . Dans la 3 eme partie , Kisame découvre Madara , sauf que pour lui directement il pense au Mizukage vus qu'il nous dit précisement au début de sa phrase : -"Mizukage-sama..." Hors juste après il se rappel que juste avant il le tutoyer : -" Ca me va très bien. Avec toi pour tirer les ficelles, mon devoir ne sera que plus facile a accomplir ." Et donc il décide de continuer sur sa ligné et se reprend a disant le prénom de celui-ci a savoir Madara :-".... Madara-san" On peut aussi observer dans cette phrase , le fait que Kisame emploie le mot : Devoir =>-" Ca me va très bien. Avec toi pour tirer les ficelles, mon devoir ne sera que plus facile a accomplir ." Sachant qu'il était Ninja de Kiri no Kuni , son devoir est de servir les ordre de son Kage en l'occurence le Mizukage . Et donc en apprenant qui était Tobi , a savoir Madara a savoir le Mizukage de Kiri , il s'est tout de suite rassuré de pouvoir accomplir son "devoir" plus facilement ! Donc Madara est Mizukage et l'est toujours selon moi ! Un des points important a souligné également dans sa phrase :-" Avec toi pour tirer les ficelles ... " Kisame soulève un point important de notre cher Madara , celui-ci est doué pour endoctriné les gens et pour les controlé , en bref il tire parfaitement bien les ficelles , donc Kisame est une fois de plus rassuré . Un point aussi cher Tobi/Madara/Mizukage c'est que celui-ci possède une technique lui permettant d'etre a un endroit en quelques secondes a peine , donc son travail de Mizukage est facilement gérable tout en poursuivant son devoir avec l'Akatsuki ! Bon ensuite il est vrai que Kisame a quitter son village il y a longtemps donc le Mizukage a peut etre changé mais j'en doute personnellement ! Tout ca pour en venir au fait que pour moi Madara est Mizukage et l'est toujours , je mise cela sur les points ci-dessus mais egalement par cette sensation que j'éprouve avec la tournure de la phrase a chaque fois que je la lis ... Apres je peux me tromper ! ^^ PS : a propos du lieu ou se trouve Taka/Akatsuki , en premiere page on apperçois les sortes de tente et un grand arbre , et en fond plusieurs arbres egalement cela me fait etrangement pensé au Pays du Brouillard , et donc a kiri , ce qui peut renforcer le thèse => Madara=Mizukage . M'enfin on peut pas vraiment etre sur de cela mais l'endroit et l'environnement y ressemble vachement ( grand arbre , beaucoup d'eau , cabane avec la meme forme etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patsuki Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 chapitre sympa, on nous donne l'orientation de l'histoire pour les prochains chapitre. cependant un truc qui m'a interpellé et que j'ai vu personne relevé, a moins que ce soit moi qui n'est rien compris, est a propos d'une réflexion de kisame... sur la première page il dit clairement: "d'abord zetsu, maintenant toi". que viens faire zetsu la dedans? le connaitrait il de longue date (avant aka)? en attendant pas mal de chose me font dire que zetsu doit etre un monstre de puissance. Certainement de la veine de madara ou pein. vu la relation qu'il entretien avec ces deux derniers, on se rend bien compte qu'il est un élément déterminant de l'organisation. A aucun moment quand il parle a pein ou madara, il y a de relation chef/subordonné. je pense même que l'ordre de puissance au sein de l'aka doit etre le suivant: -madara -zetsu -pein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 @reiken je suis pas d'accord avec toi sur le fait que kisame quand il a appelé madara misukage parcequ'il est toujours , tu as oublié que kisame a assassiné le seigneur du pays de l'eau , or il est un nukinen et il fait plus partie de son village si on le trouve on le tue et si madara est toujours mizukage je crois qu'il pourra faire eviter un probleme de ce genre a kisame genre il lui enleve la statut de deserteur et deja de la on peut conclure que madara n'a plus de pouvoir sur kiri . a mediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naru12 Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 chapitre très intérréssent on aprend que tobi est le mizukage. "dabord zetsu et maintenant toi" cet phrase de kisame me fait reflechir moi perso je ne serai pas étonné si j apren un jour que zetsu est le TSUCHIKAGE (pays de la terre)bizzar traverse facillement la terre les arbres....vous me diré que c'est un peu tirer par les cheveux ...etc mais n'avez vous pas remarqué que tobi et zetsu n'ont pas une relation maitre-serviteur mais plutot de collaborateur euvrant ensemble dans un intérets commun.exemple a la fin du chapitre tobi fais un petit conte rendu de la situation a zetsu.perso je ne parlerais pas vraiment comme sa a l'un de mes serviteur é puis de toute façon si zetsu n'étais pas très très fort il ne trainerait pas comme sa avec tobi et pein.pour finir je pense qu'il en sait beaucoup de chose... dite moi ce que vous en pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 je pense même que l'ordre de puissance au sein de l'aka doit etre le suivant: -madara -zetsu -pein Je pense pas que Zetsu soit aussi fort que tu le penses ... A mon avis, Pein doit etre bien plus fort que Zetsu ! Après c'est vrai que l'on ne peut pas savoir étant donné qu'il ne s'est jamais battu ! Mais c'est sûr qu'on peut facilement s'y perdre là dedans ... - D'un coté on a Madara qui controle tout ... il est le leader incontesté de l'Akatsuki ! - Ensuite on a Pein qui me semble etre le sous-chef de l'Akatsuki ... Il obéit à Madara sans pour autant en avoir peur apparement ! - Enfin on a Zetsu qui semble etre assez haut placé dans l'Akatsuki, et que l'on pourrait considérer comme le bras droit de Madara ! Je me demande si on verra un jour ces 3 là se parler au meme moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GiruPSA Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 chapitre très intérréssent on aprend que tobi est le mizukage. "dabord zetsu et maintenant toi" cet phrase de kisame me fait reflechir moi perso je ne serai pas étonné si j apren un jour que zetsu est le TSUCHIKAGE (pays de la terre)bizzar traverse facillement la terre les arbres....vous me diré que c'est un peu tirer par les cheveux ...etc mais n'avez vous pas remarqué que tobi et zetsu n'ont pas une relation maitre-serviteur mais plutot de collaborateur euvrant ensemble dans un intérets commun.exemple a la fin du chapitre tobi fais un petit conte rendu de la situation a zetsu.perso je ne parlerais pas vraiment comme sa a l'un de mes serviteur é puis de toute façon si zetsu n'étais pas très très fort il ne trainerait pas comme sa avec tobi et pein.pour finir je pense qu'il en sait beaucoup de chose... dite moi ce que vous en pensé. Ca ferait un peu beaucoup non ? Madara et Zetsu, kage de 2 villages sur 5. Ca voudrait dire que la paix est véritablement qu'une apparence, si au moins 2 kages sur 5 font partie d'une organisation pour renverser Konoha/rassembler les Bijuus pour contrôler le monde. Et ça fait un peu genre "je donne des statuts importants à des personnages déjà existants pour faire coller plus facilement mon histoire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalif Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Toute ces idées me sont venues après m'etre souvenu d'une interview de kishimoto lorsqu'il explique les évènements futur de Naruto. INTERVIEW KISHIMOTO avant 2008. Mes hyppothèses pour les chapitres future sont les suivantes (preparez vous a entrer dans mon délire ^^): -Tout d'abord Naruto a de fortes chances de partire avec les grenouilles pour perfectionner son art de ninja car le dernier combat avec madara n'as pas été tres laborieux, + la mort dero-sennin. Il devras forcement se rendre compte qu'avec ces pouvoirs actuelle, il ne pourras RIEN. Et surtout en sachant pour qu'elles raisons Jiraiya a donné sa vie. (Une discution entre le grand papa des grenouilles et ce petit Naruto lui disant qu'il a découvert le SECRET de pein chuuuutttttt !!!!!). Le temps que notre chère Naruto puisse déchiffrer le code de Jiraiya, en sachant bien que se chère petit Naruto n'est pas trés fute fute :-) Bref pour dire qu'on ne verras pas notre chère Naruto avant un bon laps de temps. 6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto? Kishi : Naruto doit attendre. -Ensuite bon le combat entre l'aka et konoha se fait fortement se préssentire et la sa commence à devenir interressant dans le sens ou il y'aura une baston admirable et qui à jusqu'à present eu toujours de lourde séquelles ex: -Attaque de kyubi sur konoha = Yondaime décédé -Attaque de Orochimaru = Shodaime décédé Et quand on sait ce qu'il y a comme adversaire. je pense que notre chère petite Godaime vas mourir. (Et je n'ai vraiment aucune idée sur la succession ...) Bien qu'elle est reigné un petit laps de temps. 1) Est-ce que Jiraya est mort? kishi : Il vit...........dans votre coeur. Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus. (OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAISSSS Gai sensei ne risque rien ) -Et enfin la cerise sur le gateau est bien entendue l'identité de notre chere Tobi et la je pense que je vais rejoindre certaine personnes en disant que Tobi = Obito peut-etre que sa peut paraitre bizarre mais bon. Je trouve bizarre que M. Kishimoto n'est pas mis en Anime notre petit Kakashi Gaiden. peut etre une bonne entré en bouche pour mieux apprécié le dénouement. P***t de casque qui nous cache tout. 2)Que va t-il se passer l'année prochaine? Kishi : on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi. Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine. Et Kakashi et Sakura après ca. Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un énorme évenement va lui arriver. Je ponctue mes folles idées par ces derniers mots de Kishi Peut etre que j'ai rejoins quelques idées ou bien je pete un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 je pense moi aussi que tobi=obito mais un lourd problème se pose : a la fin de kakashi gaiden on voit clairement que obito est enterrer.un point plus favorable a tobi=obito c'est que kakashi lorsqu'il est en retard a l'enterrement du 3eme il se recueil sur la stèle des héros et non pas sur la tombe que l'on voit a la fin de kakashi gaiden bizarre tout ca??? tobi = obito , tobi = danzou , tobi = madara , madara = obito , madara = mizukage , mizukage = danzou. sérieux on va se flinguer avant la fin nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 je pense moi aussi que tobi=obito mais un lourd problème se pose : a la fin de kakashi gaiden on voit clairement que obito est enterrer.un point plus favorable a tobi=obito c'est que kakashi lorsqu'il est en retard a l'enterrement du 3eme il se recueil sur la stèle des héros et non pas sur la tombe que l'on voit a la fin de kakashi gaiden bizarre tout ca??? tobi = obito , tobi = danzou , tobi = madara , madara = obito , madara = mizukage , mizukage = danzou. sérieux on va se flinguer avant la fin nous!!! Bon, je vais régler le cas, une fois pour toute, de madara est danzou. Faux, simplement, le chapitre que voila, lance un pavé dans la marre. En effet, si on part du principe que Danzou est Madara. Alors qu'elle intérêt pour lui de détruire Konoha. Franchement,car en ce sens, il est chef d'un grand pays, kiri No Kuni. Deplus, dans ce cas, il pourrait mettre des ninja de kiri No Kuni déguiser en Anbu pour faire un putsh. Non, ce n'est pas sérieux. Et comment ferait-il pour laisser s'occuper des affaires d'un grand pays comme Kiri No Kuni tout en gérant une section spéciale de Konoha qui, comble de tout, protège konoha. Mais parfois, il faut peut-être un peu réflechir. Jusqu'alors, on pouvait encore dire que danzou est Madara ca pouvait se tenir. Mais depuis qu'il est Mizukage, non. Deplus, il me vient une idée. Madara vit depuis très longtemps, il est un Uchiwa, alors peut-être que notre Madara a un fils éléver en secret a Kiri No Kuni. Deplus, pour faire simple, il est déja dit que danzou porte des bandages du fait de ses séquelles de son combat avec Kakashi. Donc, le débat est clos. Je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 De tout façon ont sait que madara es le mizukage du village caché de kiri ont sait aussi que Sasuke va trahir madara, Même madara le sait il n’est pas abruti ^^ vu sa question à Sasuke va tu suivre ton frère il dit non mais en faite c'est oui Sasuke sait que même si il tué les haut placé madara va vouloir tué les villageois du village de konoha, Pour Naruto je croix qu'il va partie avec les grenouille vu que akatsuki veux le prendre ^^ est puis sa serait une bonne raison de le faire des entraînements Puis il va apprendre qui était sont père sa mère es il va suite les ligné de sont père (enfin sa ce peux qu'il l'apprend jamais ^^ si Tsunade meurt le passé des ses parents meus eux aussi ^^ . _______________/H.S/________________________________ Naruto es le ninjutsu style grenouille et Kyuubi ^^ la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Moi depuis la première foi que j'ai vu un Tobi=Danzou j'ai crier "MAIS ILS SON FOU" non sérieusement Danzou ne peut en AUCUN CAS être Tobi c'est tout a fait inimaginable! Danzou fait partie de Konoha et il ne veut en aucun détruire le village puisqu'il veut en être le Kage! Au fond c'est pas un méchant Danzou c'est juste un mec de la vieille école qui considère l'attaque comme la meilleur des défense! Par contre je vois pas où tu a vu que Kakashi c'est battu contre Danzou? Et pour en revenir à Naruto, outre les révélation sur la mort de son sensei il y aussi la fameuse grenouille parchemin qui possède cette fameuse "clé" laisser par Minato. Au passage rappeler vous la conversation entre Jiji et la grenouille, celle si affirme que le sceau laisser pas Yondaime c'est affaibli ces dernières années et que la clé est la pour renforcer le sceau alors que Jiji a utiliser cette même clé afin "d'ouvrir" la 4ème serrure du sceau (qui soit dit en passant en possède 8 ). Un sceau qui pour être renforcer doit être ouvert? bizarre, non pour moi la clé a deux façon d'être utiliser: - renforcer le sceau : en refermant les "serrure" - affaiblir le sceau : en ouvrant ces mêmes "serrure" Ensuite Jiji dit que Minato a laisser cette même clé pour que Naruto finalise une technique : la maitrise totale de kyuuby? Surement, car comme il est précisé dans ce même chapitre le Yondaime a prit soin de séparer le yin et le yang de kyuuby et n'a sceller que le yin en naruto (la "force positive" du Kitsune) pour que son fils puisse l'utiliser à bon escient. Donc maintenant pour moi deux possibilité s'offre à NAruto : - consolider le sceau : et ne plus utiliser la force de kyuuby le laisser bien enfermer dans son corp - ouvrir les 8 serrures : et donc dompter la force de kyubby Et à propos de ces serrures à mon avis chaque serrure correspond à une queue du Bijjuu et qu'en ouvrant la 4ème Jiji a permis à Naruto de pouvoir libérer jusqu'à 4 queue. Rappeler le combat contre Oro, pourquoi Naruto c'est il arrêter à la 4ème queue? Il aurait put aller beaucoup plus loin mais il ne peut pas vu que le pouvoir de kyuuby est "brider" par le ce fameux sceau. (ok vous aller me dire qu'il n'y a que 8 serrures et 9 queue mais je n'ai aps de réponse pausible pour ce dilemme à moins que la 9ème ne soit pas accessible car sinon libération total du kitsune). Enfin voila, Naruto va apprendre tout cele et nous aussi par la même occasion lol! Je ne le voit pas quitter Konoha et aller s'entrainer avec les grenouille au Taijutsu style ermite car ce n'est pas le style de Naruto, lui il devra s'entrainer avec la grenouille parchemin et surtout Yamato à la maitrise de Kyuuby. Ou alors encore plus fort il décidera de ne pas du tout utiliser son bijju et de brider un max ces capacités et la on verra la vrai puissance de Naruto qui a quand une sacré quantité de chakra (le bleu le sien qui est le double de celui de Kakashi tout de même) et la ça se serait fort! Mais bon sa ne va pas arriver car il en aura besoin de Kyuuby s'il veut faire quelque chose face aux grosse têtes de l'Aka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés