Aller au contenu

FC Metal Gear


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Mugiwara j'ai besoin de toi !! ^^

 

Bon...La je suis sérieusement coincé dans le jeu, pas comme tout ta l'heure, parce que la j'avais poster sans tenter plus de dix fois :D.

 

Voila mon Problème :

 

Je suis arrivé ou il faut désamorcer les bombes (C4), et c'est là que j'ai le dernier C4 a désamorcé qui sur la sorte de Sous marin.

 

Comment je fais pour Désamorcer le C4 :'( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre petit sondage.

Quel(s) est(sont) votre(vos) Metal Gear préféré(s) ? le(s) plus décevant(s) ?

 

 

Pour ma part, il y en a deux. (sachant que je n'ai pas encore pu jouer au 4)

  -Metal Gear Solid, 1er du nom, pour son histoire et ses boss. Je pense qu'il sera toujours le meilleur pour moi.

  -Metal Gear Solid 3: Snake Eater. J'ai adoré l'histoire et le gameplay, ainsi que les nouveaux mouvements (CQC).

 

Pour le plus décevant, je dirai MGS2. Les lieux de l'actions étaient biens, l'histoire aussi, mais je n'ai pas vraiment aimé les cinématiques qui ce passent par codec, c'était chiant d'avoir toujours le même écran et lire. Et la dernière scène qui nous montre New York et l'histoire de l'héritage. (c'était barbant) Mais il n'en reste pas moins un excellent jeu et un excellent MGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi dans le deux ce qui m'a saoulé c'est la répétitivité des décords. Au départ tu es sur un bateau (ca c'est bien mais tu n'y restes pas longtemps) et apres tu passes ton temps à arpenter les passerelles de la big shell à longueur de journée...

 

Mes MGS préférés sont le 1 (obligé ^^), le 3 et MGS portable ops.

Le 4 est excellent dans la mesure ou il révèle toutes les zones d'ombre de l'histoire mais les boss ne sont pas assez développés comme c'était le cas dans le premier opus. Ils sont vraiment la parcequ'ils doivent etre la...leur histoire est carrément mise de coté (Drebin en parle une fois apres leur mort vite fait).

 

De plus MGS4 a perdu ses superbes dialogues par Codec. Ou sont les appels pleins de révélations qui savaient nous surprendre dans les autres opus? Le codec est devenu un gadget limité à contacter OTACON (alors que le MK2 en est capable également). Dans MGS4 les appels par codec sont sans surprises et plat (je me souviens de MGS1 c'était autre chose!).

 

Ensuite certaines scènes sont carrement ringardes (heureusement elles sont minoritaires) : Akiba et Meryl hum...ils se la jouent Mr et Mme Smith à la fin c'est vraiment naz...

 

Pour le reste MGS4 est excellent (graphismes,cinématiques, gameplay et un mode en ligne tres sympa) rien à redire. Mais pour achever cette oeuvre parfaitement il aurait juste fallu un petit truc en plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila, je fais revire ce FC ^^.

 

Me voilà dans MGS1 ou je retrouve Meryl dans les toilettes des filles ensuite je me trouve devant une porte et c'est là que j'enregistre xD mais je sais que se qui se trouve devant la porte est Psycho Mantis enfin...Je crois du moins :D.

 

Mais bon...J'adore ce jeu car il y est a moitié triste et la de l'action !

 

J'ai vraiment hâte d'avoir la PS3 en Aout et en plus c'est le pack MGS4, je suis grave impatient !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, voilà, je trouve que c'est la meilleur saga de jeux vidéo après viens les Devil May cry. Mon personnage préféré est Big Boss ou naked Snake, avec son passé que j'ai bien aimé et commet il apprend la vérité sur The Boss. Dans le 3, j'aime bien tué avec mon couteau.

 

Eva, je l'aime bien et surtout comment elle a déjoué tout le monde dans la fin du mgs3.

 

Raiden dans MGS4, il est super dans ses combat, je l'aime moins dans le 2.

 

Sinon, l'ennemi que j'aime le moins, c'est Fatman, maudit qu'il est fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le FC Metal Gear Shadow8.

 

Raiden dans MGS4, il est super dans ses combat, je l'aime moins dans le 2.

 

Ouais, bon il est classe, mais je l'adore dans le 2. Dans le 4, à par se faire toujours transpercer par ses ennemies :D Mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas de classe dans le 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ralala quelle magnifique saga.

Pour moi c'est de loin les meilleurs jeux jamais sorti.

L'histoire est vraiment prenante les musiques d'Harry Gregson Williams me donnent toujours envie de pleurer et les personnages,quelle charisme...

J'ai fini le 1er le 2eme et le 3eme,au 4 j'y ai joué mais qu'au début chez un pote :'(,OPS je n'y ai jamais joué mais je regrette car il a l'air bien et j'ai joué au 2 premiers MG mais pas fini trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere le club , j'adore cette serie de jeu , surtout les scenarios trés bien ficelés par hideo kojima.J'ai joué au mgs 3 :snake eater puis le 2 et je me suis accroché a cette serie.

Je voudrais quelques explications a propos de la relation solid snake /big boss (naked snake) surtout en sachant que le même acteur qui fait le doublage des 2 , Solid est-il le clone de big boss et par conséquent qu'elle snake en incarne dans l'episode 4 , il m'a bien l'air d'être big boss  ???.

 

Le moment le plus fort dans le 3 d'abord c'est le moment ou the boss me demande de l'achever , ca m'a fait pleurer cette scene et dans le 2 le fait que je me rends compte que Raiden était manipulé dés le début m'a vraiment boulverser.

 

Sinon mon heros préférée c'est Naked snake (celui du 3) et mon boss préférée dans le mgs 3 c'est le jeune Ocelote , il a la calsse .

 

Je trouve Eva super cannon  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la bd j'ai lu 2 tomes au furet,ça reprend l'histoire du 1er MGS mais bizarrement il n'y a pas de 3ème tome,alors qu'il n'était même pas qu'au début.

Je vais faire une recherche sur internet,car ça me parait bizarre.

 

Edit:Je n'ai pas trouvé de site qui parler du tome 3,dommage.

P'tet que la série c'est arrêter mais une série MGS ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a tous (bon ok, je suis à la bourre ^^)

 

Pour le film Metal Gear, franchement, je crains le pire  :-\

Metal Gear est pour moi un jeu vidéo cinématographique, et non pas un film qui s'inspire d'un jeu vidéo. Et je vois mal comment une histoire aussi complexe peut être adaptée dans un film...

 

M'enfin, attendons le résultat avant de critiquer (quoi que le film Dragon Ball qui va sortir, c'est une daube totale, et pas besoin de l'avoir vu pour le dire  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Kojima fait parti du projet, ça rassure un minimum, mais je reste quand même pessimiste. Quel histoire vont-ils faire ? Car pour adapter un épisode de la saga en film, le travail s'annonce dur. Donc ils risquent d'inventer une histoire avec Snake pour qu'une personne n'ayant pas jouer au jeu puisse comprendre le film (visant ainsi un public plus large pour un meilleur succès), mais tout en ne décevant pas les fans... c'est pas gagné  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parler d'un film avec David Hayter dans le rôle de Snake mais ce film,il est prévu pour quand?

Si Kojima est vraiment actif dans ce film,je crois que nous aurons du grand art,après si son nom apparait dans le générique mais sans réel implication je ne m'avancerais pas dans la qualité du film. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir les fans !

 

Je poste ici pour savoir si je pouvais faire parti de ce Fan Club car j'aime beaucoup MGS ^^'

Je possède le 1 sur PS1 et le 2 sur PS2 avec Raiden le blond.

 

En ce moment je suis entrain de joué en 1, je l'ai pas encore fini mais j'espère le finir parce que je kiff l'histoire avec Meryl, le colonel, Naomi, Mei Ling...

J'ai adoré aussi le Boss Psycho Mantis, je trouve ce boss trop classe !

ce que j'aurai aimé : c'est qu'il soit mieux fait parce que il est un peu bâclé niveau graphismes... mais bon en même tant ça vient d'une PS1...

 

Voila bonne soirée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...