Jump to content

kabuto le 8 eme bijuu

urahara-yang
 Share

Recommended Posts

salut mina,

je veux simplement faire part d un autre topic,je remerci le forum de cela,et des lecteurs de ce topic,et merci a tous ceux qui partagerons cette discution.

KABUTO HASHIBI?

je commence:apres avoir vue le CHAPITRE 404,j ai lut que l akatsuki n as toujours pas attraper le 8eme bijuu,j etais ettone de cela,ca coincide avec plusieurs choses,parce que par le passer j ai fais des recherche sur kabuto et sa signification,

en japonais le mot renvoie a un casque  traditionnel de l'armure japonaise employé par les samouraïs. Il est constitué en forme d'une bombe composée de diverses plaques en métal forgé et rivetées entre elles protégeant le sommet du crâne ainsi qu'une série de lamelles souples (shikoro) protégeant le cou. Ces casques pouvaient être ornés d'un maedate (ornement frontal) et le mon (blason du clan d'appartenance du samouraï). kabutop1000668fi9.th.jpg

ensuite j ai chercher la relation entre ce casque et n importe quoi,la couleur,les signes,l origine, j ai aboutie a rien,ensuite je me suis dit je vais chercher la relation entre la forme et des animeaux,ca na rien donner,mais apres j ai trouver des similitudes entre le mot solide et des insectes,et j ai trouver que l insect qui a une forme arrondie et qui a une solide carapace etais le scarabe etla famille du scarabe sont les Coléoptères

Mot composé de "coleos", bouclier, et de "pteron", aile.

Les insectes de cet ordre ont 4 ailes dont les supérieures sont coriaces, formant un bouclier protecteur sur le dos (élytres). Les ailes postérieures repliées en dessous sont membraneuses. Les Coléoptères volent mal et ne se servent pas volontier de leurs ailes comme moyen de locomotion. Ce sont des insectes à corps lourd et trapu. Leur bouche est du type broyeur.

aussie se qui retenue mon oeil etais le nombres de pattes et le scarabe a 8 articulations c est a dire hashi en japonais,

coleo4ox5.th.jpg

il ya aussie ceci,tous le monde pensent que tous les bijuu sont represente en animal chacun et pourquoi pas un insict,

conclusion du scan:quand kabuto rencontre naruto il lui dit je vais venger orochimaru c est a dire tuer sasuke;d une autre part tobi dit a sasuke que la taka vas s occuper du 8eme bijuu cela renvoie que la confrentation entre kabuto et sasuke est inevitable

C'était obligé qu'avec le dernier chapitre les théories de ce genre allaient refleurir :D Ca n'a pas traîné sur Narutofan, et je pensais qu'on n'y aurait pas droit dans le fandom français, mais en fait si :D

Par contre, ce machin s'applique bien à Kabuto : vue très basse, un insecte qui n'utilise pas volontiers ses ailes (comment ne pas faire la comparaison avec Kabuto, qui ne les a déployées qu'après la mort de son maître?). Bon on passe à côté du fait que ça ressemble au Pokemon ;D

Il y a deux choses qui supportent la théorie d'un Kabuto Jinchûruki : le fait qu'il ait été trouvé très jeune sur un champs de bataille (mais tant qu'on ne saura pas à quel âge, ça restera toujours un argument un peu bancal) et cette histoire de "sang bouillonant" qu'il essaye de réprimer en permanence. Si jamais le huitième Bijû n'est pas juste destiné à servir de chair à canon pour le nouveau MS de Sasuke, de pense qu'il y a de bonnes chances qu'il s'agisse d'un personnage connu. Pourquoi pas Kabuto dans ces conditions?

Deja ce qui marche pas c'est le Bijuu que sasuke va capturer est Gobi...

Moi je suis persuadé a 95% que c'est lui. Et que Hatchibi il est déjà dans la marmite. Et bon les théorie Oro ou Kakuto vienne juste du fait que dans la mythologie Hachibi est un serpent a 8 queue.. ça aurait été un cigogne personne en parlerait

Après on peut partir sur Kabuto-Gobi. Mais bon Konoha aurait eu Gobi sans le savoir? (et oro aussi). J'ai toujours pensé que le coup des yeux de Kabuto c'était pour dire qu'il était bien plus fort que tout le monde mais qu'il joué le mec nul... mais de la a partir aussi loin

Et que Hatchibi il est déjà dans la marmite.
LOL

En tout cas si c'est hachibi je pense comme Sannom et ce serait la seule raison de penser celà car on  ne sait toujours pas ce que cachait Kabuto pendant l'examen Chuunin. D'un autre côté dans le dernier chapitre avec les propos de Tobi/madara, je me demande où est Gobi alors ?

Mais bon Konoha aurait eu Gobi sans le savoir?
Le problème c'est que dans le dernier chapitre on dit que Hashirama disposait d'une "bijuuterie" et après il a distribué ses bijuu (pas de famille hein :D). Donc si un était perdu en route on ne sait toujours pas, en plus on ne sait pas s'il a tout filé.

Edit Kheops: on parle de Bijuu pas de clé... Hashirama: oupppps j'ai laissé tombé un bijuu en route, je l'ai perdu. tant pis.. mdr

edit moi: oui je sais  :D, ce que je voulais dire, c'est plutôt que ceux qui sont chargés de prendre soin du bijuu ont fait ce qu'ils voulaient, comme ceux qui s'occupent de nibi/yugido et qui la délaissent après, un peu du même style, personne n'a voulu s'en occupé ;).

Quand on compte il y en a 9 et 5 pays. Supposons qu'il en donne un à chaque pays donc chaque village caché. Ca fait 5 et il en resterait toujours 4 et on ne sait pas ce qu'il en a fait. On a retrouvé Sanbi dans la nature, que s'est-il passé jusqu'à ce moment on ne sait toujours pas.

Citons d'un autre côté les jinchuurikis qu'on connait: celui de yonbi, celui de kyubi, celle de nibi, celui de shukaku. Et le reste on ne sait pas.

J'aimerais avoir plus de détails sur tes "95%" pour gobi. Je pense qu'il ne faut pas enterrer la team Kabuto/Oroshimaru aussi facilement, de plus il me semble logique pour kishi de faire ressortir "le serpent à 8 queues/têtes" pouvant être manipulé par la team Oro (ou peut être même par un membre de la famille Oroshimaru) qu'un "chien à corps blanc" (Gobi) manipulé par ...???

J'ai toujours pensé que le coup des yeux de Kabuto c'était pour dire qu'il était bien plus fort que tout le monde mais qu'il joué le mec nul... mais de la a partir aussi loin

Ouais ce serait l'énigme la plus longue du manga :P : je pense que c'était simplement pour montrer qu'il avait un niveau jounin en vrai...après il a peut être des pouvoirs cachés mais à ce moment là pourquoi ne pas les avoir montré, et surtout pourquoi lui avoir donné les pouvoirs d'oro qui occulteraient totalement ces hypothétiques pouvoirs

Et puis le dernier Bijuu sauf Kyuubi n'est pas forcément Hachibi : il y a beaucoup plus de chance comme le dit Kheops que ce soit Gobi

deja les gars oublié les legendes...

Dans la legende Sanbi est un requin.. au final c'est une Tortue dans Naruto. Ca se trouve Hachibi c'était une flamand rose mdr

Sinon celui que va capturer Sasuke c'est Gobi, tout simplement car l'ouverture des yeux de la statuts se font suivant une manière logique. Japflap et moi on avait chercher si y avait bien une solution logique et suite a la capture de Yonbi, il ne faisait plus aucun doute que le bijuu qu'il manque c'est Gobi.

Après a quoi ressemblera gobi.. on s'en fou lol

Et bon On a déja vu un serpent a 8 tête avec le combat Itachi vs Sasuke. ca ferait beaucoup de repetitivité dans le dessin... surtout que Hachibi dans les ledende Jap a 8 tete ( et pas 8 queue)

Ok, merci pour l'info ;),  on verra bien de toute manière en plus je pense qu'on va pas tarder à le savoir, je pense que madara va bientot informer sasuke sur quel type de bijuu il doit capturer, ce qu'il me semble assez logique.

Et puis le dernier Bijuu sauf Kyuubi n'est pas forcément Hachibi : il y a beaucoup plus de chance comme le dit Kheops que ce soit Gobi

C'est la faute aux trad anglaise ce machin-là, il y en a qui disent texto que le Bijû manquant est Hachibi...

Dans la legende Sanbi est un requin.. au final c'est une Tortue dans Naruto. Ca se trouve Hachibi c'était une flamand rose mdr

Légende? Légende des Bijû? Personne n'est passé ici pour la démonter celle-là???

Après on peut partir sur Kabuto-Gobi. Mais bon Konoha aurait eu Gobi sans le savoir? (et oro aussi). J'ai toujours pensé que le coup des yeux de Kabuto c'était pour dire qu'il était bien plus fort que tout le monde mais qu'il joué le mec nul... mais de la a partir aussi loin

Le truc, c'est que si Kabuto est un Jinchûruki, je serai prêt à parier qu'il ne le sait pas, et que toutes les personnes susceptibles de le savoir sont mortes. Ou alors peut-être que ce qu'il pense être son "sang ancien" est en fait le Bijû qui se manifeste, mais jamais de façon assez forte.

C'est la faute aux trad anglaise ce machin-là, il y en a qui disent texto que le Bijû manquant est Hachibi..

Pour ca que faut lire nos VF ;)

Légende? Légende des Bijû? Personne n'est passé ici pour la démonter celle-là???

C'est pas une legende des bijuu mais dans la mythologie jap il existe des animaux a queue. Et le 3 c'est un requin. Doit y avoir une théorie sur ce forum cherche la ;). Elle est hyper connu. Enfin la c'est pas une théorie c'est des recherche mythologique

edit: je suis con on a fait un dossier la dessus :P

http://gaara-fr.com/index2.php?page=bijuus

???mais la capture des bijuu,c est par chiffre,sasori et deidara capture ichibi,hidan kakuzu le nibi,tobi et deidara le sanbi je presise que tobi l a facilement capturée c est une sorte de tortue gigantesque à trois queues, qui ne possède pas de réceptacle. Il est attaqué en mer par le duo de l'Akatsuki formé par Tobi et Deidara en mer, alors qu'il se promène en liberté. Il est capturé après que Tobi l'a vaincu avec ce qu'il appelle un "One-Hit KO Jutsu". Inspiration : Kappa, Isonade, Tortue noire du nord. 8)le yonbi:kisame,itachi n as lever le doit kisame le dit lui memele gobi?le rokubi,Shichibii,Hachibi?,kyuubi seras pain,je me souvient pas qui a dit cela mais je précise que la statue doit suivre un rythme sinon elle se brise,une autre chose apres le combat itachi oro je croie que le yamato no orochi est a ecarter >:(@Kheops si en suit t a logique: Cinq Queues (Gobi), Houkou

Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc

Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)

Compétence:Chaque queue représente un élément, qu’il peut mélanger. La réunion des cinq peut créer un énorme tremblement de terre.

Force: 3éme

Quantité de chakra: 5émeSituation dans la guerre entre les dieux:

Quatre combats; Trois victoires, Une défaite

ben a konoha il ya quelqun qui est reputee pour les illusion,en plus c est un chien,c est le croc blanc de konoha alias kakashi

Oui, c'est bien ce que je dis : des bêtises ;D

Cette théorie (pardon : fanfiction) existe depuis des années, décrit en détail l'apparence des Bijû et les combats qu'il y a eu entre eux. Mais ce sont des inventions pour la plupart ;)

Kyubi est visiblement inspiré des Kitsune, des renards de la mythologie japonaise qui se voyaient pousser de plus en plus de queues au fur et à mesure qu'ils grandissaient, pour aller parfois jusqu'à plusieurs centaines.

Nibi est inspiré des Nekomata, des chats nécromanciens à deux queues, qui avaient un caractère assez variable. La fanfiction lui donnait en plus une origine dans la Forêt de la Mort, c'est ce qui avait provoqué une première vague de théories "Kabuto Jinchûruki de Nibi/Nekomata", avant qu'il ne soit révélé.

Il me semble que le Yonbi de votre dossier est inspiré d'une bestiole qui s'appelle le basilic, qui n'avait pas plusieurs queues...

dans notre dossier tout existe. Après la théorie-fanfiction dont tu parles et vraiment une connerie car beaucoup de monde lui accorde du crédit.. alors que c'est une fanfiction s'appuyant sur des faits reel.

et ensuite urahara-yang c'est parceque dans la mythologie Gobi est un chien qu'il le sera dans le manga.. et ensuite on s'en tape de sa forme

car Kishimoto nous montrera peut etre meme pas le combat et fera comme Yonbi. on verra direct le mec battu.

mais la capture des bijuu,c est par chiffre,sasori et deidara capture ichibi,hidan kakuzu le nibi,tobi et deidara le sanbi

on doit pas lire le meme manga.. avant de capturer gaara il y avait déja 2 yeux d'ouvert. Donc y a aucune logique

Donc au final on s'en fou car on les verra pas :D ou alors si on peut rever que madara les utilises. Ca fait très fan service mais ca serait kiffant lol

En tout cas le dernier est Gobi et surement pas Kabuto. Ca c'est l'habitude de toujours tout rattaché a ce qu'on connait

Tobi = danzou = obito etc etc

@kheops ,tu pense quoi de l interview de kishi ???il dit que cette anee et celle des uchiha,cela revient que durant te le temps de cette anee,en parle du sharingan,alors s il reste le gobi moi je dirais que s est kakashi,pourquoi?parce qu il possédé le sharingan et sa le lie au uchiha,en deux peux etre que son pere ne sais pas suicide?il se serais pas sacrifie pour scelle le gobi dans son fils,et aussi il ya les paroles de kishi il a dit qu il y aurais une surprise sur kakashi,et si s étais le gobi?

Edit Shikam MAIS LOL ! Tu n'y est pas Gobi n'est autre que Tonton !

Déjà écrit français.. illisible tes postes. Et ensuite aucun rapport avec ton topic

maintenant c'est Kakashi le Gobi, faut arrêter vos délires a un moment. faut arrêter la drogues les jeunes.

Enfin on a fait le tour là, on va pouvoir faire un lockage no jutsu

Je crois que tu mélange un peu de tout la Urahara - yang.

Déja cette interwiew n'a jamais été vérifiée , de plus on peut supposer que les événements qui vont toucher kakashi seront plus liés au fait d'une possible attaque prochaine contre konoha , ou même sa rencontre avec Tobi qui semble l'avoir bouleversé.

Kakashi réceptacle  , ça me paraît vraiment impossible.

Je croyais que l'authenticité de l'interview avait été vérifiée et re-vérifiée, et limite prouvée par le contenu du manga ces derniers mois (Sasuke, Sasuke et encore Sasuke)? Maintenant il ne manque plus que l'emphase sur Kakashi et Sakura pour qu'elle soit complètement vérifiée...

Sinon, pour en revenir au sujet : perso, avoir Kabuto comme Jinchûruki du dernier Bijû me plairait et paraîtrait probable si jamais ça se passait. Ca pourrait expliquer les yeux rouges et le fait qu'il réprime de façon consciente un pouvoir au fond de lui, qui n'a l'air de se réveiller que quand il a matière à s'amuser et à s'exciter. Une raison qui expliquerait pourquoi il se fait toujours battre (au-delà du simple "plot-no-jutsu", qui semble être le pain quotidien de Kabuto) : il réprime ce pouvoir, ne veut pas l'utiliser, donc évite toute situation qui lui donnerait envie de libérer ce pouvoir.

Il y a aussi le fait que Kabuto semble connaître la douleur de ne plus être conscient de ses propres actions, quand Naruto se fait posséder par Kyubi contre Orochimaru : peut-être a-t-il déjà vécu quelque chose de similaire autrefois? La théorie la plus en vogue serait qu'il ait été amené au Col des Campanules, à quatre ans, en tant qu'arme humaine : un Jinchûruki. Mais il y aurait eu une erreur, son démon l'aurait possédé au milieu des troupes de son propre clan et aurait exterminé tout le monde.

@kheops ,tu pense quoi de l interview de kishi ???il dit que cette anee et celle des uchiha,cela revient que durant te le temps de cette anee,en parle du sharingan,alors s il reste le gobi moi je dirais que s est kakashi,pourquoi?parce qu il possédé le sharingan et sa le lie au uchiha,en deux peux etre que son pere ne sais pas suicide?il se serais pas sacrifie pour scelle le gobi dans son fils,et aussi il ya les paroles de kishi il a dit qu il y aurais une surprise sur kakashi,et si s étais le gobi?

Et en fait Kakashi cacherait de la fourrure blanche sous son masque c'est ça?  :o

Ce qui tient pas dans le cas de Kakshi=Jinchuruki, c'est qu'il ne sait absolument pas l'utiliser alors. Kakashi a montré plusieurs fois qu'il a une réserve de chakra bien limitée, s'il possédait un bijuu en lui il serait pas autant ennuyé par ses limites physiques.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...