Aller au contenu

Pronostics: 1/4 (1ere partie)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le 19 juin.

 

-Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon.

-Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).

Le Barème

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 4 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 4 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 2 point.

Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 10 points.

 

Portugal - Allemagne

 

Turquie - Croatie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal - Allemagne 2-1

(Ronaldo - Petit / Klose)

 

Turquie - Croatie 2-0

(Tuncay - Servet)

 

et ouiiii hold-up des turcs...

 

PS: JJ Katon tu n'as pas reçu mon MP??

 

Edit JJ: Non j'ai pas reçu ton mp...

 

Edit moi: ahh j'ai fait une connerie alors.. en faite c'était pour ça : Je ne sais pas si cela est d’actualité, mais pourquoi ne pas pronostiquer sur le meilleur onze de l’euro… un classement des meilleurs joueurs qui rentrera aussi en compte pour désigner le champion des pronostics. Le pronostiqueur sera libre de choisir sa formation et chaques joueurs trouvés lui apportera un certains nombres de points, et la cerise sur le gâteau, un bonus de X points pour avoir trouvé le meilleur joueur du tournoi.

Les pronostics débuteront après avoir pris connaissance de toutes les équipes participant aux quarts.

Ca sera une opportunité pour certains de s’échapper, pour d’autres de refaire leur retard…

Voila j’espère que c’est clair, ce n’est qu’une proposition c’est à toi de voir si c’est nécessaire.

désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portugal 3-2 allemagne (deco, ricardo carvalo, nuno gomez - schweinsteiger(une wunder patate  ;D), ballack )

turquie 2-2 croatie (nihat 2 buts- modric, srna)

 

edit: je suis dég, je trouve 3 buteurs sur 5, 3 a 2, mais au final je suis meme pas foutu d'avoir trouvé la bonne équipe

c'est la dure loi des pronostiques... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...