Aller au contenu

Mr Boom World || [MAJ : Ecologic Feeling : 02/01]

Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

J'aime bien ta dernière !!

Le render est vachement sympa d'ailleurs ^^

Le fond peut paraître assez vide mais quand on regarde plus en profondeur on voit que non.

Assez rempli, les teintes sont pas extremement variées mais le rendu est bon, assez lisse, perso j'aime beaucoup ton fond !!!

Je trouve le rendu vraiment sympa !

C'est un stock que tu as un peu modifié non ?

Pour l'incrustation la aussi j'aime bien ;D

La typo est sympa mais je pense que ça colle pas trop à l'ambiance de la sign...

C'est pas dans le truc quoi !

Et les cadres sont bons !!

++

• Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh  :)

Bon pour cette signature Prince of persia (qui je l'avoue est un magnifique jeu)

J'aime bien ^^

Pour le fond c'est pas mal ... , ça donne un rendu un peu vide par contre mais sa ne me dérange pas ^^

Pour les teintes c'est pas super varié, mais ça reste dans l'univers de Prince of Persia donc c'est ce qui compte

Mais pour cette signature t'a  surtout joué dans l'ambiance qui est très bonne !

Sinon l'incrustation c'est pas mal, pas de problème la dessus

Niveau de la Typo, j'adore ...

Hum ... cadres aussi c'est bon !

++ l'ami ! ;)

Yosh !

Alors cette dernière sign' :

J'aime assez !

Le fond donne une impression de vide a première vue mais en fait il passe tout seul.

Pour les teintes c'est pas très variés mais c'est ce qu'il fallait de toutes façon.

Une créa avec plein de couleurs sur le thème de Prince Of Persia je pense que ça l'aurait pas fait.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal, le Smydge a bien été utilisé.

Tu as bien fait de flouté un peu l'épée a droite parce que sinon elle aurait fait tache.

Pour la typo c'est bien pas de problème !

Cadres ok !

GG ++

Pas mal la dernière !

Le render est classe *_*

Après j'aime bien ton fond, on dirait un bâtiment, ou un décors, mais flouté à l'extrême, personnellement, j'accroche bien :)

bref, j'aime bien les teintes aussi, ça colle bien à l'ensemble, les pointes lumineuse donne un bon rendu !

Pour l'incrust du render, pas grand chose à dire, depuis le temps que t'as compris la technique ^^

j'ai l'impression que t'as utilisé un effet de duplication, ça claque bien !

Sinon, pour la typo, j'aime beaucoup =)

Les contours aussi donc voila !

GG Boom'

See U

Ah nan, je peux pas dire que ce soit réussit. Non non non, tu t'en tirera pas comme ça. De où tu met un "c" à "Persia" ? Prince of Percia mdrr.

Le render de base est super, l'image est très exploitable, donc j'approuve le choix. Je ne sais pas exactement de quoi est fait le fond, tout ce que je sais, c'est que l'effet donné est excellent. On a l'impression que le render provoque un tremblement de terre avec ses pouvoirs. C'est franchement bien réussit. Le rendu est sympa. Mais, oui car il n'existe aucune signature parfaite (à part les miennes :P), je trouve la signature un peu morte. Les teintes sont muettes. Je ne dit pas qu'il faut un arc-en-ciel, avec le bonheur sur t'a sign', mais un peu de couleurs. Pas des masses, mais deux-trois filtres photo vert, bleu ou rouge aurait, je pense bien rendu. Ne te fait pas de soucis c'est quand même une bonne signature. La typo je dirai out (je le remarque bien, car j'ai le même problème). Pas assez travaillé, et je sais que c'est dur.

Good Job Boomsong

Hey !

Ca faisait lomgtemps ...

Alors celle de Code Geass est Sympa !

Le fond dans l'ensemble est Good !

sur les teintes y'a pas de probléme, ca colle super bien

Du premiers coup d'oeil peut etre un peu simple, mais ca fait toujours son effet

Car le rendu reste tout de méme bon, C'est propre, soigné, Nickel ^^

Ambiance bonne aussi

Incrustation c'est pas trop mal mais peut faire mieux !

La Typo passe, Par contre celle de Mr Boom, pas assez voyante ^^

Cadres ok !

Celle du concours est Pas Mal !

Dommage que pour cette sorte de tournois tu ais fait une Signature Noir et Blanc

T'aurais du mettre plus le paquet comme les autres Niveau Teintes, effets etc ...

Mais sinon le rendu reste bon

++

Waaaa !! Comment y a personne qu'à posté !!  :P Mais bon, Cena est là donc ça va. ^^

Merci d'ailleurs.

Up ! Up ! Up !

Changement de dimensions, changement de style ... A vous de voir !  :)

Encore une sur Code Geass, j'adore leur render ! J'ai mis pas mal de temps, quelques problèmes, et la typo m'a bien fais ch*** !  :P

081116050751624105.png

Je rajoute l'avatar ... 081116053437118971.png

J'ai le PSD si ça vous intéresse ...  9_9

Je vais le mettre directe : http://www.megaupload.com/fr/?d=82VW4BYM

Bye !

Yop

Ta dernière j'aime beaucoup ce style !

Le fond est superbe j'aime beaucoup,on dirait un stock,en tout cas c'est bien géré,les C4D rendent bien,c'est propre et c'est pas fouilli

Les teintes vraiment rien à dire,ca claque,l'incrust' j'aime beaucoup et le coup de gomme au niveau de sa cape et la p'tite touche qui tue :D

Typo j'aime bien et cadre aussi

Fait sauter le PSD par MP :D

GG++

Yosh ! :)

Hé Ouép Moi Je suis toujours au rendez Vous ;)

Alors pour cette nouvelle, La j'aime pas trop ...

Je préférais largement ta precedente  9_9

Le fond que dire, J'adhère pas ... !

Je trouve ça surchargé, un peu trop Brouillons aussi

Puis ton fond en lui même, ne me plait pas vraiment

Pour les teintes c'est peut être un peu trop violet, ça colle bien mais bon

Incrustation c'est pas mal, peut mieux faire comme même ..

La Typo je t'ai déjà dit dans ta precendente que c'etait limite, car pas trop voyante, mais a croire que je parle pour rien car la c'est beaucoup plus pire

Cadres c'est oK

++

Merci tous les deux ! Ca fait plaisir de lire vos commentaires !  :)

Cena, pour la typo, c'est fais exprès ! C'était voulu.

Mais je me demande tout de même pourquoi I-U, Shiro, et Blayed ne post plus ...  :-\

Edit Shiro' : Je pense que tout les trois on a un peu saturé ^^' mais on reviendra ... ou pas  :P

Enfin bon, pas là pour parler de ça !

Je post juste mon étiquette de CD pour le tournoie qui m'a permis de gagné !  ;D

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/19/081119122710287062.png

Bye !

Mais je me demande tout de même pourquoi I-U, Shiro, et Blayed ne post plus ...  :-\

Dans mon cas j'ai fais une overdose pour le moment, et je préfère arrêté de poster pendant quelques temps histoire de revenir mieux après, plutôt que de poster sans avoir l'envie ^^

J'ai dû en faire trop :D

~~~

Bon je passe en coup de vent ^^

J'aime beaucoup ton CD !!!

Au départ, comme Nana est un Shôjô je m'attendais à un truc plus rose, plus féminin mais le jaune m'a bien plût ^^

J'ai beaucoup aimé comment tu as intégré, dissimulé Nana dans le fond !

Certaines parties complètement gommées pour aller dans le fond, d'autres moins, d'autres pas du tout, j'ai beaucoup aimé ^^

Le travail des typos est vraiment pas mal aussi.

Seul petit soucis, j'aime pas les contours du CD :/

++

En ce qui me concerne, j'ai la flemme xD

Et pour Mehdi, c'est la même je crois =)

Mais pas de soucis, on poste pas, mais on viens toujours regarder ce qui ce passe :)

Bon alors pour ton étiquettes de CD, j'ai franchement eut du mal a de départager avec celle de Tsuriko je crois, tellement que j'ai pas pu voter pour l'un d'entre vous ^^

Mais j'aime beaucoup, ça fais très pro, et je le pense vraiment !

L'image choisis rend bien !

J'ai beaucoup aussi le coté réaliste avec ma typo des droits réservé, et celle avec compact disc !!

Dans l'ensemble c'est vraiment sympa, et bravo à toi pour ta victoire !!

GG l'ami

See U

Hey :)

Pour cette nouvelle signature, t'a essayé un nouveau style et je trouve que ta bien réussis, J'aime beaucoup !

Je sais pas si ta utilisé un Stock, ou si c'est fait 100 % By You

Mais si ta entièrement tout fait Bravo (même si je mise plus sur Un stock  9_9)

Le tout colle parfaitement au render, notamment les teintes :)

Puis aussi il y'a une Bonne ambiance que ta su retransmettre ^^

Par contre pour la Typo je dois avouer que j'aime pas trop, Cette Typo ne convient pas a l'ambiance de la signature ...

++

Edit : Hum, oK j'ai compris :)

c'est une très Bonne technique, un très Bon Style, quand on voit le rendu que ça donne ^^

Allez tous en mode radamandre ^^

perso j'aime bien ta sign, meme si le cadre est trop fin.

le typo est sobre et bien placé, mais je regrette que le render ne soit pas assez intégré, de plus tu aurais peut etre pus jouer un peu plus sur les lumiere car la l'éclairage n'est pas très bien définie je trouve.

ps: beau render en tout cas ^^ j'avais houé a la démo de hell gate, dommage qu'il soit payant. (enfin je crois)

edit: @ céna il me semble que le fond est le render en plus grand, c'est pour ça que j'ai dit tous en mode radamandre, vu que si j'ai bien compris celui-ci utilise pleins de render pour faire son fond. j'adore ce style, mais là je trouve qu'il n'y a peut etre pas assez de fond, c'est un peu vide.

Yosh M.Boom !!

Alors je commente ta dernière sign :

Bah j'aime bien mais sans plus, t'as essayer un nouveau style (Style U.S pour certains : render déformé pour le fond), que j'utilise pour quelques signs. Pour un début dans ce style c'est sympa. ^^

Ton fond est fait à partir de ton render, c'est donc normal qu'il s'incruste facilement !

Je vais te donner un petit conseil : essaye de flouter l'arrière de la sign et les bords du render afin de donner de la profondeur à ta sign et d'incruster encore mieux le render !!

Pose quelques C4D à faible opacité afin d'avoir un joli rendu, et smudge le render sur les bords...

Et surtout n'hésite surtout pas à te servir des calques de réglages pour 'ce style car le rendu est beaucoup plus beau !!

Au niveau des teintes il y en a pas beaucoup mais ça passe !

Aussi la source de lumière est trop petite dommage :/...

J'aime pas trop la typo et les cadres sont simples.

Voilà GG++ et n'hésites pas à utilisez des filtres, des calques de réglages etc...

Yosha !!!

Je vais être franc et direct...j'aime pas ><

J'adhère pas du tout au fond, Shun a déjà dit comment tu t'y est pris, et là j'aime vraiment pas le rendu ><

Autrement, les teintes ne sont pas assez variés, et ce qui manque réellement a ta signature, c'est une ambiance, ça lui donnerait un peu plus de vie quoi !

La typo est bof aussi je trouve :/

En tout cas, continues a t'essayer à de nouveaux styles, comme dit le dicton, on apprends par ses erreurs ;)

Bonne continuation

See U

Ciaossu !!

Pas mal de petit kit ^^

D'ailleurs je vois qu'on a aucun faute d'orthographe :P

Naa bon sans dec' j'aime vraiment =)

J'ai vu l'image de base et les quelques retouches apportées sont d'une bien maîtrisées et de deux plutôt sympa.

Je trouve que le mec du milieu est bien mis en valeur, grâce à la source de lumière derrière, j'aime bien.

Et les mecs des côtés, plus dans l'ombres, plus effacés aident encore à mettre en valeur le mec ^^

Niveau des typos je vais t'avouer que celle hors cadre passe bien...

... celle dans la sign j'aime pas, ici ça va pas ><

L'avatar rien de spécial j'aime bien ^^

Cadres pareil, j'aime ce style !!!!

++

Yosh !

Alors ..., ce kit pour Hamji j'aime beaucoup =D

Les petites retouches apportées sont bien Sympa ..

I-U a presque tout dit donc ...

Sinon ta source de lumière est parfaitement maitrisé, j'aime bien l'effet que ça donne, c'est claire que le personnage du milieux est bien mis en valeurs ...

Ta aussi assombris les cotés, ça cache les personnes, C'est mieux comme ça

Sinon je trouve que t'aurais pu plus travaillé la dessus, niveau effet etc ... ta préféré la joué prudent, et ça marche bien aussi ^^

J'aime bien le fait de mettre la Typo Hors cadre, ça rend bien ...

J'aime aussi bien la Typo de l'intérieur que celle de l'extérieur

Les cadres ça colle bien, j'aime =D

++

Merci les gars !  :)

Up ! Après ma sign' de m**** en style US de la dernière fois, j'en sors une autres ...

Voilà : 081125052349290691.png

Edit post du dessous : Merci pour tes conseils !  :)

v2 en essayant d'amélioré les remarques que m'a faites Komas ...

08112505410045149.png

Sans typo par contre ... Peut être mieux j'en sais rien.

Juste un conseil dans ce style de compo ( j'en ai fais des centaines de bannières en utilisant cette technique ) : La on voit trop facilement que le fond est fait avec le render agrandi puis flouté. Il faudrait déjà appliqué une symétrie sur le fond, pour qu'on aie déjà plus du mal à deviner que c'est le même render en plus grand... enfin, tout plein de truc qui fond que l'on a pas l'impression que c'est " trop " simple...

Et aussi, peut être créer 3 plan... comme dans la sign qui suis que j'ai faite pour t'illustrer ce que je voulais dire. Faite avec 1 render, un peu de flou et quelques calques de réglages.

demoqj2.png

Ciaossu !!

Bon perso j'aime pas trop non plus ^^'

Je préviens je fais assez concis cette fois :D

En fait j'aime pas le rendu que le render agrandi puis flouté donne...

Ça donne un truc assez simple et pas glop :/

Parce que pas beaucoup de teintes... peu de jeu de lumière...

Avec ton niveau tu as de quoi faire beaucoup mieux, c'est dommage ^^

Sinon je vois pas quoi rajouter, si ce n'est qu'une typo aurait été bien mais pas grave ^^

++

Hello Hello !

C'est pas trop mal cette dernière, mais j'aime pas vraiment ce style.

Je trouve y'a trop de couleur différente, le flou j'aime pas du tout.

Ensuite la lumière est bien, mais incruste la plus, en travaillant tes couleurs :D

Après niveau technique j'ai rien à dire :)

C'est juste que j'aime pas vraiment.

Continue ;)