Aller au contenu


Cøde:Breaker


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Bon bah j'ouvre un topic sur ce manga qui m'a l'aire vraiment très prometteurs !

Je rappelle que le 1er chapitre est disponible grâce à la MFT sur scantrad.fr

 

Bon alors, Ogami a vraiment le style ! C'est un dark héro comme on les aiment bien ^^

Sakura, elle change de la plupart des mangas, elle est plus masculine.

 

Sinon les dessin sont vraiment superbe, les pages couleurs magnifiques.

Il semble que c'est une organisation, enfin, au moins une personne qui donne des ordres à Ogami sur les personnes à éliminer.

Il a un espèce de pouvoir, faire bruler ce qu'il veut apparament.

 

Je dis ca comme ça mais bon, il y a un film dont je me souvient plus le nom où un homme avait été modifié génétiquement pour avoir des dons. Code : Breaker pourrait peut être faire référence à une expérience visant à donner des pouvoirs à quelqu'un ...

Bref, j'espere qu'on va en apprendre plus dans les futurs chapitres.

 

Et vous, qu'en pensez vous de ce nouveau manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques dessin...on s'y attendait de toute façon^^

On dirait un mélange de Kyoshiro et Luciole Ogami. Au niveau du regard quand il tue on dirait Luciole et sinon il ressemble bien a Kyoshiro, quand il sourit et tout...

 

Enfin, pour une fois la fille va peut etre servir dans les combats, vu qu'elle a l'air assez forte^^

Je pense aussi que c'est une organisation. Du moins je l'espère, on pourra voir d'autres perso qui ont ce genre de pouvoir, d'autres personnalités, etc.

Pour l'instant on sait pas trop de choses sur l'intrigue. Là on sait juste qu'Ogami tue des "déchets". Est ce qu'il y a un but précis? Est ce que lui, Ogami, a un but précis? Et qu'est ce qu'il va faire de Sakura? Parce que la, elle l'a vu en pleine action, il pourra pas nier^^

 

J'espère que ce sera une bonne série, j'ai bien hate de voir la suite déja. Ca sort toute les semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative Ewi, j'hésitais à le faire ^^

 

Bon ce manga, j'adore, je suis sous le charme, ça déchire.

 

Déjà les dessins, je connais pas SDK et encore moins Akimine Kamijiyo mais elle a un style  :o

Ensuite l'histoire se met petit à petit en place, c'est que le 1er chap on sait pas encore ce qui va se passer mais ça promet.

 

Sakurakôji, dès le début elle doute sur Ogami, elle a du flair elle.

Et Ogami, la classe, c'est pas possible. Genre sur les doubles pages ou sur la toute dernière page, il gère trop  :o

 

En plus on a eu 3 pages couleurs quelques doubles pages, que du bon ce chapitre.

 

Franchement je suis sûr que ce manga va déchirer, je l'espère vraiment.

 

Dans le prochain ça va chiez pour le G-Falcon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce premier chapitre, l'histoire semble prometteuse et les dessins sont sublimes mais bon ça c'est pas une surprise étant fon de SDK. Le heros me fait penser a Hisigi avec des airs de Luciole.

 

Enfin bref je suis tombé sous le charme de ce manga il me tarde vraiment la suite. Merci a la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait pas entendu parler ! Je viens à l'instant de le lire parce que vous en disiez du bien et j'ai été étonné !

C'est un très bon premier chapitre , prometeur et qui j'espère que maintenant il ne nous decevra pas.

A tous les sceptique , lisez le : 60 pages de bonheur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le deuxième chapitre de Code : Breaker by la MFT --> http://www.scantrad.fr/

 

Bon alors, il semble qu'Ogami active son pouvoir avec le mot "brule" ou dans le genre.

Après, je pense que l'organisation pour qui taff Ogami pourrait être le gouvernement du pays car pour ne pas être jugé si on tue quelqu'un en pleins milieu d'une rue avec les témoins, bah faut être sacrément pistonné ^^

 

Voilà, et vous, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca peut etre le gouvernement...mais ça m'étonnerait un peu de la part de l'auteur...Je penche plutot pour une organisation secrète qui a peut etre un rapport avec le gouvernement (genre le CP9 dans One piece).

 

Le chapitre 3 est sortit, et avec lui un nouveau mystère arrive. Qui est Sakurakoji? Peut etre qu'il y a réellement une histoire informatique...Ogami serait quelqu'un de virtuel ("me voici lycéen") et Sakurakoji, l'espèce rare", a une sorte d'anti virus qui la protège xD Enfin je m'emballe.

Donc un nouveau mystère qui reste a éclaircir. J'aimerai bien voir d'autre casseur de codes...peut etre que dans le prochain chapitre....*croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce au chapitre 3 on sait enfin ce qu'est " Code : Breaker ".

Des personnes ayant des pouvoirs qui juge des méfait non jugé par la loi.

N'enpeche, qu'elle classe ce Ogami !

Une espece qui ne peut bruler ??!!

Vraiment surprenant !

 

Vraiment ce manga me semble très bien partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire avec une bonne base, de beau dessin, en gros il n'y a que du bon! D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas que la série fasse au moins une bonne vingtaine de tomes :) (perso j'ai même commencé a faire un site à son effigie, avis aux intéressés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4eme chapitre vient de sortir, et il semble continuer dans la lignée des précédents ^^ on a eu droit à une petite pause sentimentale (et à propos, l'auteur aurait pas un problème avec les chiens ? parce que je trouve qu'il est vraiment mal dessiné par rapport au reste du manga, il manque surtout de détails). La fin de chapitre nous laisse entrevoir un nouveau combat où l'on aura à nouveau l'occasion de voir ces fameuses flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Je n'avais pas pensé à vérifier l'existence de ce topic plus tot, et moi aussi j'ai été agréablement surpris par ce manga.

Un Ogami vraiment charismatique comme on les aime, et qui croit vraiment en ses idéaux (quand on voit le chapitre 5 et la fin de ce chapitre pour être plus précis...)

 

La fille (Sakura?) je l'aime par contre beaucoup moins bien, elle gêne et est naïve... Je préfère voir Ogami en mode execution '^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogami qui montre qu'il n'est quand même pas invincible, bah oui il a des blessures ...

Sinon bah il continue ses petits buchers, tranquille, j'aime bien le "je me rends" histoire de calmer Sakura et des qu'elle lui tourne le dos boum il va bruler les policiers ! 

J'aime beaucoup le faite qu'Ogami à une tête de "je brule les gens mais je m'en fiche", il a la classe en plus.

Enfin bref, ce manga est vraiment bien partie, les prochains chapitres vont être terrible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ce manga me semble très très bien parti, un héros qui a la classe mais c'est un truc de fou. xD

 

Les 5 premiers chapitres m'ont plu, j'espère que ça ne se passera pas comme "Shirogane No Karasu", ce manga est très prometteur

 

Etant fan de SDK, au niveau des graphismes, je suis comblé.

 

A bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 6 est tout simplement Enorme...!

 

J'avais peur que Sakura ne compromette la volonté d'agir d'Ogami , et quand je l'ai vu faire son discours et son blabla à Ogami, je me disais qu'une fois de plus le personnage ténébreux allait devenir gentil, et puis là surprise totale, il l'assome :)

Ca c'est vraiment un personnage qui a du charisme.

 

Ogami powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je me suis dis "Câlin, câlin, câlin ... c'est quoi ce titre de chapitre ? ><

Puis en lisant le chapitre après j'ai compris le titre ^^

 

Bon, Sakura a , enfin j'espère comprit qu'on n'empêche pas Ogami de brûler les mauvais.

Mais Ogami nous a quand même montré une pars d'humanité en lui en faisant un peut de psychologie avec la fille.

Code : Breaker, une faction de légende qui fait peur apparemment.

Me tarde de voir les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ya un tout petit peu d'ecchi  ;D

Hum ce gars il est bizarre, peut être c'est un nouveau Code : Breaker.

En tout cas il évoque à ogami un sentiment de ... haine peut être vu qu'il veut le brûler mais Sakura l'en empeche encore, elle devient chiante celle-là ...

Ce nouveau personnage me fais vaguement passer à un mélange de Shinrei et Luciole dans son design. Mais une chose est sur il a la classe !

 

J'adore aussi chiot qui viens retrouver Ogami et qui laisse Sakura  :D La case est trop drôle.

Bref ce manga devient super, comme l'a dit Elena on s'ennuye jamais, le scénario est vraiment super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a l'apparition du nouveau code breaker, car je commençais à avoir peur quand j'ai vu le passage avec la petite fille et les seins de Sakura, je commençais à craindre que ce manga perde de son sérieux, mais quand je vois de quelle manière il tente de faire "ami-ami" avec Fujiwara, j'étais rassuré.

 

Ca a pas l'air d'être le grand amour entre les différents code breaker, intéressant tout ça.... On viendra surement à des combats entre code breakers, huuuum.....

 

J'aime bien ce manga moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre Ø9 sorti : http://www.scantrad.fr

 

J'adore l'image où il s'énerve, on se croirait dans Samurai Deeper Kyo :) Des dessins comme ça, il ne doit pas en rater beaucoup, le père Kamijô, parce le nombre de fois où on voit Kyo avec ce visage...

 

D'ailleurs j'espère que "cette personne" n'est pas une fille qui a fui pour le protéger, qui ressemblerait à Sakuya (bien que Sakura lui ressemble pas mal), sinon ça se rapprocherait un poil trop de SdK à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'image où il s'énerve, on se croirait dans Samurai Deeper Kyo :) Des dessins comme ça, il ne doit pas en rater beaucoup, le père Kamijô, parce le nombre de fois où on voit Kyo avec ce visage...

 

Tu veux surement dire, la mère Kamijô parce que c'est une femme ^^

Sinon ouais, le regarde meurtrier semble à celui de kyo.

 

Sinon j'adore Toki, son caractère je m'en fous de tout me rappelle Keikoku dans SDK.

"Ouais j'suis dans une grande école et alors ? Jm'en fous".

 

Sinon j'aimerais en savoir plus sur ce que Toki dit, qu'Ogami a tué se parents.

La suite promet d'être simplement énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...