J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le 21 juin. -Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon. -Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé). Le Barème *Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 4 points. *Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 4 point. *Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 2 point. Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 10 points. Pays Bas - Russie Espagne - Italie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas 2-0 Russie Van Niselrooy // Robben Espagne 1-2 Italie Villa // Toni, Del Piero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas - Russie 3-1 Van nistelrooy, Robben, van persie / Arshavin Espagne - Italie 2-1 Torres, Villa / Toni les ou le prono vainqueur? tu le fais dans un autre topic? Edit JJ: Autre topic, je veux pas tout mélanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaraki-one Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays bas - Russie 2 - 1 ( van persie et sneijder / Arshavin ( excellent ce joueur ) ) Espagne - Italie 1-0 ( Torres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manigaz Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas - Russie 3-1 (Ruud - Ruud - Van Der Vaart / Bilyaletdinov) Espagne - Italie 3-1 (Torres - Villa - Xavi / Toni) @ MS: Pirlo est suspendu il me semble... Edit JJ: Je confirme, Gattuso et Pirlo sont suspendus. edit Kheops: mais donnez lui pas des indication , il est encore devant moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays-Bas 3-1 Russie (Van Nistelroy, Sneijder, Van Persie // Pavluchenko) Espagne 2-1 Italie (Torres, Villa // Toni) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daiguren Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas 2-0 Russie Van Persie, Van Nistleroy Espagne 1-0 Italie Villa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays bas-Russie:2-1(van nistelroy,kuyt) Espagne-Italie:2-1(Torres,Villa-Gattuso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Pays Bas 3-1 Russie (Ruud+Schejder+Van der Vaart/Arshavin) Espagne 2-0 Italie (Villa+Torres/--) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas 3-2 Russie Kuyt , Sneijder et Van der Vaart - Arshavin et Sychev ( si je trouve tous les buteurs , je mérite une statue ) Espagne 1-2 Italie Villa - Toni et Quagliarella Link to comment Share on other sites More sharing options...
k- Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Pays Bas 3-0 Russie Kuyt, Ruut, Kuyt Espagne 1-1 Italie ; Victoire au tire au but de ces chanceux d'italiens Villa / Toni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyraito Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 pays bas 2-0 russie (van nistelroy kuyt) espagne 0-2 italie ( delpiero camoranesi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ako Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pays bas 2-0 Russie (Van Nistelrooy *2) Espagne 2 -0 Italie (Torres , Villa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobi_kun Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pays-Bas - Russie 3-0 (Van Nistelrooy, Sneijder, Kuuyt) Espagne - Italie 1-0 (F.Torres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Hollande 2 - 1 Russie buteurs: Sneijder et Van der Vaart / Arshavin Espagne 2 - 1 Italie (après prolongations) buteurs: Villa et Torres / Del Piero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ороm Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 pays bas 4-0 russie (sneider 2 buts, van nistelrooy, kyut) italie 3- 1 espagne (toni 2 buts, camoranesi - tores) héhé sur les quatre quart de finale, j'ai pronostiqué 4+4+5+4= 17 buts j'ai craqué mon slip je crois bien... mais je vais laisser ça, j'aime bien les buts moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 Pays Bas 3 - 1 Russie Sneijder, Huntelaar, Van Persie - Pavlyuchenko Espagne 1 - 1 Italie (t.a.b) Iniesta - Toni Voilà pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Doctor Posted June 20, 2008 Share Posted June 20, 2008 Pays Bas 2 - 0 Russie (Van Nistelrooy - Robben) Espagne 2 - 1 Italie (Torres - Villa / Toni) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted June 21, 2008 Share Posted June 21, 2008 Pays Bas (Nistelrooy, Sneijder, Kuyt, Van der Vaart )4-2(Arshavin, semshov) Russie (C'est beaucoup je sais ^^ ) Espagne (Villa, Torres, Xavi) 3-1 (Perotta) Italie ah lala je ne fais que changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@@ruto Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 ITALIE 1 (peut-etre un 2eme but en fin match) ESPAGNE 0 les espagnoles ont une composition trop defensive par rapport a celle qui a brillé en poule, c'est ce qui va causer leur perte les ritals vont passer, plus fort, plus malins, ne feront pas la meme erreur que face au Hollandais. bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts