Aller au contenu

Naruto shippuden 63 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

salut c'est mon premier post.

j'ai une théorie au sujet du monstre qu'a sora , selon moi se serai le chakra negatif de kyuubi qui est scéllé car dans le chap 370 on apprend que yondaime a scéllé le chakra positif de kyuubi dans naruto hors dans

l'episode 54 des shippuden dans le rêve de naruto on voit l'attaque qu'a subit le temple du feu et on voit sora et  on voit un monstre qui sort du temple avec 9 queue( étrange ???)  et dans l'episode 61  ( je crois ^^) lorsque la fille ( me souvient plus de son nom , c'est celle qui maitrise les 5 élements) embrasse naruto et lui vole son chakra , le chakra de kyuubi apparait et au même moment sora a un choc et on voit naruto qui tombe puis une image rouge d'un monstre (kyuubi ?) comme si naruto et sora etaient connecté.

edit: dans le 3eme opening des shippuden, on voit naruto sora et de dos yondaime puis kyuubi voila un argument de plus  :)

moué vite fait quoi! C'est pas que j'aime pas mais c'est relou les HS sérieux... Ok il sont pas mal sa je l'admet, mais bon moi je veux du Hidan et Kakuzu!!!!!

En plus, marre de cette incohérence avec les kunai...

Puis de toute façon on sait tous comment sa va finir : Sora va se rebeller contre Konoha, se battra contre Naruto et bien sur c'est Naruto qui va gagner et qui av ramener Sora dans le droit chemin...

Puis je vois vraiment pas les studio poivrot i nous foutent des HS maintenant l'Anime n'est pas prêt de rattraper le manga... Enfin bon vivement la fin quoi!

Maintenant je me demande si ces HS c'était pas pour introduire le 8ème bijuu, puisque l'on sait rien de lui a part qu'il a 8 queues, en plus le rapprochement qui est fait entre Naruto et Sora pourrait correspondre au classement des bijuu(8ème 9ème donc proche), en plus il est dis je ne sais plus ou que Kyuubi et Hachibi s'était déjà battu, comme Naruto et Sora dans le mangas.

De plus, dans les scans Hidan et Kakuzu se rendent dans le temple du feu (celui de.......Sora) mais il ne trouve aucun bijuu (pas de Sora a l'horizon comme par hasard).

Encore un épisode bien centré sur l'entraînement!

J'ai vraiment eut du mal à reconnaitre Azuma durant les flashback! Il a bien changé!! J'aime bien ses "HS" car ils nous apprennent pas mal de choses concernant le passé d'Azuma et le pouvoir politique du pays du feu. Car je pense qu'on oublierai vite qu'il n'y a pas que Konoha dans ce pays.

L'homme à la canne père de Sora? Je ne pense pas. Proche de son père et de ses croyances politique, peut-être.Ne serait-il pas à l'origine des capacitées monstrueuses de Sora? Sora ne serait-il pas une sorte de Jinkuuriki créé par cet homme afin de s'en servir contre Konoha afin d'aider le père de Sora et des 5 autres ninja à l'époque de la rebellion?

On le saura, je pense d'ici le prochain épisode!

En tout cas, j'ai adoré le petit bonus ou le "père" Yamato est tout bourré! Excellent ;D:D

Pas mal c'est HS, même plutot bon! Mais j'aimerais bien revenir au manga j'ai hate de voir le prochain duo de l'akatsuki en anime, ca va être du tout bon ^^ Mais je pense que les HS vont durer encore un bon bout de temps, vu que l'opening est centré sur les HS j'espère qu'on aura pas droit a une saison de 25 épisodes de HS (on doit en être au 7ème épisode a peu près).

Par contre un truc que je comprend pas c'est pourquoi Sora s'entraine a aiguisé ses kunais avec son chakra alors qu'il sait très bien le faire avec ses griffes, on le voit dans le premier épisode des HS, et je dirais même qu'il le maitrise très bien quand on voit les traces qu'il fait dans le sol! Fait-il semblant de pas savoir le faire (d'ailleurs a la fin de cet épisode il y arrive très bien en étant énervé) pour caché son pouvoir  ???

Sora agent double?  ;D

@Shurikn13, apparement Sora ne maitrise pas pleinement  son element, il est vrai que dans le 1er episode quand il combat contre naruto, il a l'air de tres bien maitrisé mais moi je dirais que c'est un peu comme naruto dans la 1ere gen quand il apprend le rasengan, on voit bien qu'il maitrise un peu  l'element du vent, pour preuve il marque le sol face a tsunade et fait des entailles circulaires profonde dans l'arbre lors de son entrainement, mais ça ne suffisait pas pour controler la rotation du rasengan, en gros ils savent se servir de l'element vent mais n'en maitrise pas bien les differentes utilisations...

@eclairjaunedekonoha,

Je suis d'accord avec toi sur une quelconque possibilité de connexion entre sora et naruto, ils ont beaucoups de points communs qui les reunis, j'ai meme visionné l'opening et il est vrai qu'on peut voir yondaime, kyubi, naruto et sora dans la meme image, mais de là a dire que l'autre moitié de kyubi est dans sora, je suis pas d'accord, deja a voir le bras de sora ça n'a rien a voir avec le corps ou le chakra de kyubi, ensuite ces episodes HS ne sont pas censé parlé de cela et meme si c'etais une petite fantaisie des Studios Pierrot, ça m'etonnerait que Kishimoto laisse cette liberté en sachant que ça ne concorderais pas avec l'histoire du manga, ou du moins la suite "Officiels"...mais j'avoue que c'est intrigant.

Voilà pourquoi je le redis encore que malgres que ce soient des HS, ces episodes sont tout aussi passionnant a suivre que l'anime en lui meme...la seule question que je me pose c'est: quand adviendra t'il de sora quand la suite officiel sera relancé??? va t'on le jeté aux oubliettes ou l'incorporer au manga??? ( ce qui est impossible, ça fausserais tout les chapitres parus )

@bijuu_de_famille

Ouai et a part critiqué l'ortographe de Kheops et tes fausses 4 lignes qui entres celle ci tu fait des sauts de lignes, tu en pense quoi de cet episode???, ne me dis pas que tu a posté rien que pour dire ça... 2 posts dont 1 coup de gueule CHAPEAU...

excuser moi du terme mais Sora c'est quand meme un enfoiré de se retourner contre konoha Asuma ok a tuer son pere mais apres faut voir son pere avait des idéaux que j'en suis sur Sora ne partage pas...mais bon j'espère que Naruto saura prendre sa revanche suite a cet entrainement ou il s'est fait depasser

Bon épisode avec des graphismes de qualité mais une pèriode hs trop longue empèche de considérer cet épisode à sa juste valeur. Sora se fait mener par le bout du nez et les pouvoirs retenus en lui semblent se manifester comme pour naruto pendant une phase de colère intense.Mais que fait danzou dans cette ruelle sombre, il semble avoir une longueur d' avance sur les autres ou est à la base de ce conflit à venir.

Après avoir vu cet épisode je trouve que pour des H.S c'est pas mal. En plus on apprend beaucoup plus sur Asuma et son passé . Vu la tournure que ca prend les prochains épisodes vont être chaud mais les Studio Pierrot doivent un peu mettre de la vitesse dans tout ca pour que ce soit magnifique.

je sens bien que kishi nous introduit un bijuu! mais pour faire cela, il faudrait que ce bijuu n'est aucune incidence sur le "manga papier" donc pour ce faire, il a choisi le bijuu capturé par hidan et kakuzu, le bijuu chat qui se trouvait dans le temple du feu donc qui serait a priori sora!!! car c'est un personnage qui mourra par la suite et qui n'aura aucune incidence sur le manga papier! et là, le H.S. nous apprendra comment le premier jinchuriki a pu maitriser son bijuu (surtout que dans le manga papier, le jinchuriki maitrise sa transformation en bijuu chat a la perfection)

je  il a choisi le bijuu capturé par hidan et kakuzu, le bijuu chat qui se trouvait dans le temple du feu donc qui serait a priori sora!!!

Ha ouais...quand même..

T'es sur que tu lis le mangas "naruto"?

La réceptacle de Nibi , le démon chat est une femme appelée Yugito Nii du village caché des nuages....

Selon ton hypothése Sora , un garcon s'est transformé en femme et à changé de village ninja .

Non sérieux des fois faut se retenir de dire n'importe quoi.

je  il a choisi le bijuu capturé par hidan et kakuzu, le bijuu chat qui se trouvait dans le temple du feu donc qui serait a priori sora!!!

Ha ouais...quand même..

T'es sur que tu lis le mangas "naruto"?

La réceptacle de Nibi , le démon chat est une femme appelée Yugito Nii du village caché des nuages....

Selon ton hypothése Sora , un garcon s'est transformé en femme et à changé de village ninja .

Non sérieux des fois faut se retenir de dire n'importe quoi.

En effet... je dois relire le manga...lol  :-\

Moi je dit, faut arrêter avec Sora=Jinchuuriki!!!!!!!

C'est pas possible, comment on pourrait avoir un Jinchuriki dans des H.S alors que c'est une des trames principal du manga?

Non sérieusement, Sora il doit avoir un pouvoir spécial mais de là à être Jinchuriki c'est tout simplement IMPOSSIBLE scénaristiquement parlant! Donc s'il vous plait STOP les Sora Jinchuuriki PLEASEEEEEEE

Puis d'ailleur on n'en a la preuve dans cette épisode, lors de "l'incident" quand Sora a défoncer tout le temple du feu, s'il avait eut un Bijjuu en lui, tout le monde au temple, ou au moins les haut placé genre Chiriku serait au courant alors que la personne ne sait d'où lui vient son pouvoir... Donc voila arrêter de croire des choses grotesque

@WeadS_PopS: Si on suit ton point de vu tu peut me dire pourquoi on a eu raiga un des 7 épéistes qui je le précise fait partie d'une des trame du manga...?

L'auteur ne va pas tout détailler alors le studio pierrot en profite...

Et puis on sait qu'il ne reste plus que deux bijuus en liberté en comptant Naruto et pas plus alors c'est sûr que kishimoto ne va pas tous nous les montrer!

Mais ce n'est pas parce que je dis ça que je pense que sora est un jinchuriki,au contraire je ne le pense pas à cause de l'attaque de hidan et kakuzu dans le même temple ou est sora,pas parce que ces des HS!

Et puis là on a quand même danzou qui est un personnage quand même très important dans l'histoire et on a quand même droit a des HS avec lui!!

edit Chuck: En noir, ça marche aussi hein. Les couleurs c'est pour les modos !

Edit moi: C'est parce que c'était du spoil...C'est pas grave si on spoil dans ce topic? ???

Non les 7 épéiste ce n'est pas une "trame principal" du manga, on en parle c'est tout! Ce n'es pas un point qui a une extreme importance au niveau du scénario, alors que les Bijju oui!

Ensuite pour ce qui est de Danzou, le fait qu'on nous le sur médiatise  dans les H.S veut dire pour moi qu'il n'est finalement pas si important que cela au niveau du manga et donc des trame principal... Donc voila, Sora un Jinchuuriki NON et pour les 7 épéiste voila ma réponse, pas important pour le bon déroulement du manga puisque élément secondaire...

@WeadS-PopS : C'est vrai que Danzou est présent dans ces hs mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne sera pas un personnage important dans le mangas.

Il suffit de voir comment il à eté plusieurs fois nommés dans les derniers chapitres pour en déduire qu'il ora surement une place de choix dans les prochains scans...

Je pense surtout qu'on  parle de lui dans ces Hs car après le passage de la team Yamato  il n'apparait presque plus -pour l'instant- (et je dis bien pour l'instant) , sans doute que les auteurs des animés qui n'ont logiquement aucune directive de Kishimoto ont voulu ajouter une petite touche "intrigue" dans l'arc Hs actuel en profitant de son charisme et de sa personnalité un peu louche...

@WeadS_PopS:Oui mais les bijjus ont ne va pas tous les voir dans les chapitres!!!C'est sûr;alors je ne vois pas en quoi ça génerai d'en inventer dans les HS!Et puis après ne plus en parler pour apprendre que Akatsuki les ont attrapés!

Et je suis d'accord avec Nidaime sama tony en ce qui concerne Danzou!

Nan mais nan c'est tout simplement pas possible, toute personne avec un minimum de jugeote saura que parler d'un Bijju durant les H.S est inconcevable, trop important, je vais me répéter mais sa c'est un sujet principal du manga... Bon j'en ai marre de vouloir argumenter croyez ce que vous voulez mais franchement excuser moi l'expression mais faut être débile pour croire que Sora a un Bijjuu en lui.... Il suffit d'analyser tout ce que l'on sait à l'heure actuelle pour que ce soit évident, vous croyez qu'un Jinchuriki serait au temple du feu sans que personne le sache? Tout simplement ça sa réfute le fait que s'en soit un... Ensuite, Hidan/Kakuzu débarque au temple il retourne tout et la pas de Bijjuu (bon SI Sora en est un bien il est peut être plus présent au temple depuis donc à à la rigueur c'est pas trop un argument), ensuite, à l'heure actuelle des H.S (même si c'est difficile d'établir une chronologie exact) l'Aka a déjà 3 bijjuu en leur possesion (2 inconnue et Ichibi), va pas tarder à en captuer 2 autres (Nibi et Sanbi), puis ensuite capture de Yonbi par Kisame. Les bijju que l'on n'a pas vu sont Gobi, Rokubi, Shichibi, et Hachibi, dans cela alors,deux sont déjà capturer depuis longtemps, deux vont l'être incessamment sous peu (dans le manga) donc, le Bijjuu de Sora c'est soit Gobi,  Rokubi, Shichibi, ou Hachibi, or aucun de ces Bijjuu ne correspond au pouvoir de Sora ou à la pseudo transformation de son bras...

Edit : oui vaut mieux arrêtez, mais moi sa me rend ouf de voir qu'il y a des gens qui croit des choses stupide et inimaginable pour quelqu'un un temps soit peu réfléchit et qui aurait analyser un minimum toute les données fourni

Tu exagère un peu...Débile juste parce qu'on pense que le studio pierrot  considère les HS comme assez important dans l'hsitoire...!T'es vraiment un traumatisé des HS de la first gen toi! 9_9 M'enfin comme je l'ai dit je ne pense pas que sora est un jinchuriki pas parce que c'est des HS mais pour l'histoire du temple et avec la suite ça ne collerait pas à l'histoire de hidan et kakuzu!M'enfin bon comme tu dis on va arrêter avec cette histoire!

@WeadS_PopS:Oui mais les bijjus ont ne va pas tous les voir dans les chapitres!!!

qu'est ce que tu en sais? qui te dit que Madara va pas les utilisé et les libéré pour se battre avec? ;)

Sinon je suis d'accord avec Weads pensé que sora est un bijuu est une énorme connerie.. ou alors j'ai du mal a comprendre les Studio Poireau et ca pourrait causer de gros soucis...

qu'est ce que tu en sais? qui te dit que Madara va pas les utilisé et les libéré pour se battre avec? Clin d'oeil

Bah je pense qu'on va plus les voir étant donné qu'une fois qu'on retire un bijuu son junchuriki meurt,en fait je voulais dire jinchuriki pas bijuu... :P

Non mais c'est sur que Sora est pas un bijuu a 100%.

C'est impossible tout simplement , c'est un personnage qui n 'existe pas à proprement parler dans naruto .

Je vois plus sa transformation de son bras comme une expérience de son père qui semble être le fameux rebelle que combat Asuma dans le passé.

Une expérience un peu comme celles de Orochimaru sur Yamato par exemple.

Je pense comme Nidaime sama tony.Sora ne peut etre un jinchuriki.

C'est sans doute une experience, en plus ca fait un peu pensé a la fille dans les HS (je me rapelle plus son nom) qui était rejetée (et se mangeait des cailloux dans la face  ;D) tout comme Sora l'est.

Je pense que Sora est un personnage crée pour permettre de mieux connaitre Asuma car au fond, on s'est quasiment rien de Asuma hormis qu'il soit de la même famille que Sandaime.

Au final, c'est pas plus mal, ça permet de mettre en avant les perso secondaires!