Jump to content

Naruto shippuden 63 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] les Deux rois

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

Après être retourné a Konoha, Sora et naruto  sont soudainement entrainé par Asuma.

L'enseignement de Asuma est dur mais les 2 ninja apprennent beaucoup. Sora Trouve la tranquillité et la joie dans konoha,

Soudain Furido apparait devant Sora et lui confit que c'est Asuma qui a tuer son pere. Choqué par ces mots, la paix d'esprit et la joie de sora est brisé.

En attendant, Tsunade reçoit une lettre du temple du feu de chiriku. Tsunade semble surprise, cela parle de Sora qui a eut un accident il y a 10ans..

[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

th_73584_121387147661111c7_122_388lo.jpgth_73586_1213871928197e256_122_470lo.jpgth_73587_1213871989992d5b3_122_612lo.jpgth_73592_1213872034898e665_122_23lo.jpg

th_73651_1213872105398ae4f_122_165lo.jpgth_73656_1213872334465738f_122_148lo.jpgth_73658_1213872546586d70e_122_225lo.jpgth_73659_12138726122783ab1_122_1031lo.jpg

th_73718_1213872692707162f_122_1193lo.jpg th_73719_12138729626090925_122_459lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

Prochain : Episode 64-65 (titre : ) : - Diffusé le 3 Juillet 2008

Ohayo!!

Ca va pour l'instant les épisodes HS ne sont pas inintéressants, mais ne sont pas non plus d'une qualité remarquable. Ils jouent bien leur rôle, c'est-à-dire de faire patienter en attendant les épisodes qui suivent la trame du Mangas, et cela permet également au manga de prendre de l'avance.

J'espère sincèrement que grâce à ça, les studio pierrot augmenteront la qualité de l'anime (constance dans la réalisation graphique et de l'animation), un rythme un peu plus accélérer, et enfin des musiques plus entrainantes. Une fois ces petits défauts régler, Naruto redeviendra ce qu'il fut jadis :P.

Bah, critiquons pas les studios Poireau, c'est quand même les meilleurs dans ce qu'ils font. Quand tu penses que c'est déjà eux qui faisaient Ulysse 31 ou les Cités d'or... c'est pas des bleus quoi, et niveau délais ils assurent, donc n'ayons pas la critique aussi facile.

La jeunesse est dynamique, pour le fan club du Curry de la vie et de Mizuki-Frosties ©.

Si Sora est aussi bête pour gober ça, franchement je dirai qu'il a aucune intelligence.

Si l'accident est bien comme tu le dit Juugosai le monstre donc un bijuu, à mon avis car il est bizarre ce monstre ou en tout cas ses pouvoirs, c'est que c'est peut-être le dernier bijuu que Akatsuki recherche au moment des scans donc environ les chapitres 400.

A moins que d'ici là, il soit capturé et tué car Hidan et Kakuzu avait dit qu'il devait aller chercher un bijuu au pays du feu, c'est peut-être ça, qui sait??

En tout cas, un entrainement, c'est assez bien même si tout le monde, je présume, a envie de découvrir le nouveau duo.

C'est pas vraiment des HS pour moi, ça explique comment Naruto apprehende son affinité et ça va faire la transition avec la mort d'Asuma, pourquoi est-il aussi proche des temples du feu et pourquoi il se retrouve là et enfin, amplifier la peine lors de sa mort, ce sera moins un inconnu !

Bonne nouvelle, la preview du prochain (double) épisode semble indiquer qu'il mettra fin à cette série de HS... en tout cas, ça y ressemble. Même si ces HS sont assez sympathiques, ça fera plaisir de revenir à la "réalité".

Bon, ça nous fait quand même 4 semaines à patienter pour découvrir l'épisode 66.

Concernant la révélation concernant la mort du père de Sora, je pense que s'il "gobe" que c'est Asuma, il sera dans le vrai. Vu le malaise de ce dernier pour aborder le sujet de Kazuma et le contexte de coup d'état et de scission parmi les 12 gardiens, cette histoire est plus que probable.

Bon c'est vrai que j'apprécie assez ces HS, mais si on doit se les taper jusqu'au 70...

quoi qu'on est déjà au 63 ^^

encore 2 mois à peu près

Alors Sora qui s'épanouit à Konoha, quand tout à coup l'autre mioche et enquiquineur de Furido apparait et essaye de lui faire croire (je dis essaye mais je pense qu'il a réussit) que c'est Asuma qui est à l'origine de la mort de son père, mouais....

J'attends de voir ça ;)

bon j'ai vu l'épisode, pas trop mal, mais apparemment, c'est vrai, Asuma à bel et bien tué le père de Sora, donc Furido disait vrai...

L'entrainement avec les kunai était pas trop mal, mais au final, et sous le coup de la colère, c'est Sora qui réussit à transpercer l'arbre avec un Naruto tout ébahit ^^

En attendant j'attents la vostfr de cette épisode de bonne qualité et surtout la nature de Sora, qu'est ce qu'il est vraiment  :D

bah on en apprends pas vraiment plus...

Moi qui disais que Sora se ferait facilement avoir par l'autre Furido, j'étais complètement bête et franchement ça ne me déçoit pas que ça soit Asuma qui l'est tué.

Sora peut transpercer un arbre sous le coup de la colère, c'est pour ça qu'il a réussi et dire que Naruto n'y arrive pas.

2 semaines à attendre pour voir en plus un double épisode, c'est génial mais il n'y a rien la semaine prochaine et rien dans 3 semaines :'( :'(.

C'est mon avis mais même s'ils font du bon boulot, ils sont un peu feignant car ça revient souvent qu'il nous plombe un épisode par-ci, un par-là, 2 d'un coup.

Dommage que ce soit Sora qui ridiculise Naruto a l'entrainement il serait surement arriver au meme resultat si Naruto s'etait entrainer avec des clones mais bon c'est la vie on a cas se dire que pour l'instant Naruto se ait rattraper c'est pour mieux depasser tout le monde quand il les dépassera a son tour

tres bon episode, pour ma part c'est tres bon comme HS, mais quelque chose m'intrigue, on a un flash back sur ce qui s'est passé avec le pere de Sora "Kasuma", apparement il s'est rebellé contre le temple du feu...et a combattu contre Asuma, et juste quand asuma attaque le pere de sora, il a sa lame prete a tranché...et la personne qui devoile a sora que son pere a été tué pas asuma, il a une cicatrice au visage qui correspond bien a la lame d'asuma...donc cette personne a qui je ne connais pas le prenom ( apparement c'est furido ), ne serait il pas tout simplement le pere de sora ??? ne veut il pas enrolé son fils pour son pouvoir et ainsi detruire konoha???.... a mediter, en plus il se pourrait que tout le monde est cru qu'il est mort mais non!!! de plus il donne a sora des pions de jeu que shika et asuma joue souvent,surrement pour lui faire comrendre qu'il est vivant, il a l'air de bien connaitre asuma ce furido, ça serait pas la 1ere fois. En plus dans le preview du prochain episode on voit sora combattre naruto.

Pas mal c'est HS, même plutot bon! Mais j'aimerais bien revenir au manga j'ai hate de voir le prochain duo de l'akatsuki en anime, ca va être du tout bon ^^ Mais je pense que les HS vont durer encore un bon bout de temps, vu que l'opening est centré sur les HS j'espère qu'on aura pas droit a une saison de 25 épisodes de HS (on doit en être au 7ème épisode a peu près).

Par contre un truc que je comprend pas c'est pourquoi Sora s'entraine a aiguisé ses kunais avec son chakra alors qu'il sait très bien le faire avec ses griffes, on le voit dans le premier épisode des HS, et je dirais même qu'il le maitrise très bien quand on voit les traces qu'il fait dans le sol! Fait-il semblant de pas savoir le faire (d'ailleurs a la fin de cet épisode il y arrive très bien en étant énervé) pour caché son pouvoir  ???

Sora agent double?  ;D

Oui plutot pas mal cet épisode, et aussi bonne remarque de la part de nassair31, je pense également que le personnage de Furido pourrait être soit le véritable père de Sora, ou alors un ami très proche comme lui-même avait dit précedemment.

Concernant le pouvoir de Sora, je pense notamment au pouvoir d'une créature autre qu'un véritable Bijuu... Qui lui délivrerait des pouvoirs immenses mais largement inférieur aux Jinchurikis.

Ce Furido aurait donc le même objectif que Madara, c'est à dire détruire Konoha, ne supportant pas que le seigneur féodal du temple du Feu soit sous les ordres du Hokage... Tout comme Madara avec le clan Uchiha.

Je pense que Sora est intelligent à propos de son entrainement mais je pense qu'il cache bien son jeu.

S'il réussit tout simplement à traverser l'arbre ,c'est sous le coup de la colère ou peut-être que c'est à cause du monstre qui le hante.

Si c'est un double épisode dans 2 semaines, j'espère que ça sera la fin de ces HS car c'est pas que j'aime pas mais on s'en fout un peu de la vie de Sora ;D

Merci d'avoir lu mon post!

Episode simpa ..

Je vous parie que le pere de sora n est pas mort .. et que le mechant au cheveux blancs est son paternel .

trop de ressembalnce entre les deux a par la longueur et la couleur des cheuveux ..

Sinon ca fait plaisir de voir asuma comme ca .

c'est clair, je suis sur que c'est son daron l'albinos, rien que la voix est identique aux flashback d'asuma, mais bon on va avoir droit à une conclusion identique au precedente, à savoir naruto va reussir à retourner sora comme une crepe comme il le fait à chaque fois avec ceux avec qui il ne s'entend pas super bien, et ensemble ils vont battre le mechant, bon alors à quand la reprise des episodes officiel, en tous cas j'espere qu'ils ne vont pas faire d'autres HS apres celui ci, il n'y a qu'à voir le nombre de pages sur ce sujet pour comprendre que pas grand monde est interessé.

Une épisode de plus qui est magnifique, génial, pas un moment ou on s’ennui.

Le suspense est a fond, Sora, son pouvoir ( Biju ou pas ) et l’intérêt du chef des quatre ninjas.

Danzou qui a disparu, hmm, peut-être la réunion avec l’Itachi, mais ça serait trop facile pour identifier le vrai rôle de Danzou. Beaucoup de mystère mais ça avance tranquillement, a son rythme.

c'est clair, je suis sur que c'est son daron l'albinos, rien que la voix est identique aux flashback d'asuma

Tout à fait : en plus la cicatrice pourrait correspondre à une marque laissée par l'arme d'Asuma (du style : "je te laisse la vie sauve"). Ce serait bien que Sora soit intriquer dans la trame principale du manga en temps que Bijuu ce qui permettrai au HS de pas etre tout à fait un HS..

Pour ma part, j'ai surtout hâte de voir un duo Naruto/Sora. Parce que bon, le Sai est bien gentil mais on a jusqu'à présent rien vu. Alors, tant que Sora est là, il faudrait peut-être se bouger pour nous pondre de joli duo entre ces deux personnes qui à mon avis, pourrait réellement nous étonner.

En tout cas, ce sont des HS qui jusqu'à présent se sont révélés très interessant. J'espère que ça continuera encore un peu avec pourquoi pas, une hypothétique lueur d'espoir de voir Sora un peu plus longtemps que simplement durant les HS.

"Après une semaine d'absence le retour des HS de Naruto Shippude, sera t-on enfin qui est Sora? (ou pas)"

RAAAAAAH arrêtez tous d'écrire le verbe ETRE à la place du verbe SAVOIR!!! c'est vrai çà c'est SAURA-T-ON  9_9>:(

Désolé c'est mon petit coup de gueule, mais si on fait rien plus personne ne parlera correctement Français :/  déjà que le niveau en France est bien bas....

Bref... Bon Episode ^^