Aller au contenu

Call of Duty 5 : World At War [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

OMG !!!

Ce topic était tombé dans les profondeur de cette section !!!

Et je croit qu'il aurait du y rester  ;D Quand on voit les bon jeux de fin d'année il fait tache ...

Puisqu'il est la j'en profite pour mettre 2-3 news que j'avais vu :

 

La preview de Gamekult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090023_test.html

J'en retiens surtout

Le problème avec des environnements semi-ouverts, a fortiori dans un FPS, c'est qu'il faut généralement une Intelligence Artificielle de tout premier ordre capable d'anticiper et de réagir à chacune de vos initiatives. Déjà pas très à l'aise lors de nos percées en solo, à se cacher sans grande conviction sur le champ de bataille à mesure que vous le contournez, l'ennemi est carrément dépassé lors du mode coopératif à quatre. Entre les joueurs à vos côtés, les soldats de votre unité contrôlés par l'I.A., et les soldats japonais qui jaillissaient des quatre coins de l'écran pour vous abattre, la guerre prend rapidement des allures de grand foutoir anarchique, où tout le monde se fonce dessus à grands coups de baïonnettes. Bourrin, CoD : WaW l'est certainement et ça n'est pas nécessairement un mal ; mais force est de constater que le challenge du titre restait bien en deçà des espérances, tant il était facile de percer dans les lignes ennemies en arrosant de plomb le moindre casque qui dépasse. Pour un peu, cette partie ressemblait à du team deathmatch contre une armada de bots un peu simplets, sauf en de rares endroits où la disposition des unités ennemies obligeait les soldats américains à se discipliner un minimum

 

Assez pitoyable quand meme pour un tel titre .

 

Pour la beta on est quasiment sure qu'elle sera exclusive au PC et a la 360 . Honnetement je voit vraiment pas l'interet vu que le jeu sort sur toutes les plateformes ... A part faire chier les possesseurs PS3 .

 

Quand on voit Far cry 2 par exemple , on se dit que COD4 suffit largement ( a noter qu'un week-end spécial est prévu le 13 et 14 septembre, pendant lequel les joueurs PS3 et Xbox 360 devraient pouvoir gagner deux fois plus d'expérience sur le multijoueur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La coopération dans COD : World at War

 

Activision lève aujourd’hui le voile sur le mode coopératif pour quatre joueurs inclus dans Call of Duty : World at War avec un trailer compilant diverses phases de jeu tirées de l’une des missions du mode Campagne. Certes la stratégie employée par notre quatuor de choc n’est pas évidente sur cette vidéo, mais on imagine aisément que la préparation des assauts sera une donnée importante pour la réussite du groupe. Chacun recevra en outre des points d’expérience récompensant le travail d’équipe.

 

La video en question > Par Ici

 

pas trop mauvais tout ça :)

 

et une autre infos, mais qui concerne pas le jeu, mais plutôt la série, et surtout le prochain opus :)

 

Infinity Ward pour Call of Duty 6

 

Activision Blizzard a confirmé hier lors de son Analyst Day que l’équipe de développement en charge de Call of Duty 6 serait bien Infinity Ward, déjà responsable du très réussi Call of Duty 4 : Modern Warfare. Reste à savoir quand le titre sortira puisque la conférence organisée par l’éditeur a semble-t-il jeter le doute si l’on en croit nos confrères de VideoGaming247 : à ce jour, on ne sait pas encore si COD6 sera disponible en 2009 comme le voudrait le rythme actuel de la série, ou bien plutôt en 2010.

 

› Source : VideoGaming247

 

Source : Playfrance

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'attends de voir quand même Call of Duty 5 pour le juger comme il se doit mais bon on peut être a peu près sur que le Call Of Duty 6 sera une réussite si Infinity Ward reprend la main ^^

 

Le mode Coopératif a vraiment l'air pas mal du tout.

Sinon je sais pas si c'est la qualité de la video ou autre chose mais les graphismes m'ont l'air moins poussé que pour COD4 ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yataaaaaaaaaaaaa j'ai eu une clé pour la beta du jeu !!

Vu le nombre de personne j'en suis le premier surpris , il doit en rester donc si d'autre veulent tenter leur chance c'est ici

 

http://www.jeuxvideo.com/ope/ope_codww/codww.htm

ou

http://www.game.fr/pagecodbeta_waiting.html  (c'est eu qui me l'ont passer )

 

Edit : Tenter votre chance sur game.fr car il y en a plus sur JV.com , et je rappelle que ça concerne uniquement les joueurs 360 (et peut etre PC )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

On a du nouveau sur le mode multi dont disposera le prochain opus de la saga Call Of Duty !!!

 

Le mode multijoueurs de COD : World at War

 

Activision nous propose aujourd’hui de découvrir quelques séquences de jeu tirées du mode multijoueurs de Call of Duty : World at War. Comme chez son prédécesseur Call of Duty : Modern Warfare, les modes de jeu seront nombreux, les armes customisables, et votre personnage apte à utiliser différentes capacités spéciales. Sortie prévue pour le 14 novembre prochain.

 

La vidéo est par ici

 

Source : Playfrance

 

ça s'annonce pas mal !

Au final, ce jeu commence a vraiment me plaire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir bien tester la beta :

-La première choses qui sautent aux yeux c'est la taille des map , elles sont toutes gigantesque .

-Ensuite elles sont toutes très belles dont une nommer "Châteaux" qui est un vieux châteaux japonnais qui fait mal aux yeux telllement c'est beaux !!

-Les interactions des map sont aussi sublimes , il y a une map sur une plage la nuit et de temps en temps ont peut voir des tirs de mortier venant de la plage d'en face et qui tombe sur notre aire de jeu , on voit le tracer des missiles dans le ciel et ca claque je peut vous le dire !!

 

A part ça c'est exactement comme le 4 mais pendant la 2eme guerres mondiales quoi , même gameplay et même moteur avec quelque nouveautés :

-Possibilités d'arracher des membres (surtout au fusil a pompe )

-Possibilités d'envoyer des chiens attaquer l'ennemi a la place de l'helico

-Dans la beta on lit que le mode prestige se débloque au nivaux 65  ;D

-Possibilités d'utiliser des véhicules comme le tank ( a ces risques et périls ;) )

-Nouvelles compétences

 

Les gros point noirs :

Comme les cartes sont immenses , ça devient vite la fête aux campeurs-sniper . Ont peut passer de longue minutes a parcourir la carte pour se faire tuer par un type allonger dans un coins ...

Il y a déjà un bug sur une map qui permet d'être sous terre et de tuer ceux qui passe a porter sans pouvoir être tuer ...

Et les armes d'époque , ca reste une question de gouts mais bon .

Et ils est difficiles de lancer une partie avec ces potes dans un salon , ça bug assez souvent mais ca doit provenir du fait que c'est une beta , enfin j'espère .

 

Globalement c'est mieux que ce que je pensais , sans être foudroyant pour autant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , qui l'eut cru moi qui poste ici , pour tout dire j'etais super retissant concernant ce jeu , retour a la seconde guerre mondial ... lacher mon cod4 pour ça c'etait quelque chose que je ne pouvais envisager , j'ai pas pu avoir de key pour la beta(si quelqu'un connait des sites ou il en reste encore , svp :P)en tout cas , je vais quand même donner mon avis grace a l'explication détaillé d'un pote :P

alors deja , 3maps , et 3belles maps ! la modelisation des maps est excellente apparement et les décors sont vraiment beau , c'est un bon point , ensuite niveau gameplay c'est comme le CoD4 avec les memes modes et de nouveaux , ça aussi c'est super(vive le mode hardcore !!!!)donc ensuite l'helico remplacé par les chiens , au début ça ma bien faire rire mais apparement c'est vraiment marrant et bien fait , les tanks sont la (ce que j'aprouvais pas du tout au début) , mais ne sont pas doté d'une puissance de fou qui ferai qu'on se battrait pour l'avoir , apparement c'est pratiquement un désavantage de prendre un tank :P sinon toujours les 10prestiges (et lvl 65 en plus :o) toujours les accessoires sur les armes , meme si ils sont moins moderne evidement ^^ , toujours le lance patate(:@) sinon les armes sont pas mal apparement , 5mitrailletes 5fusil mitrailleur 2pomp et 5snip ou pseudo snip il me semble , pas mal de petits gun , des atouts terrible , apparement ce jeu que je ne pensais jamais acheter sera la successeur de mon CoD4 :P , niveau jeux de guerre de fin d'année je pense que c'est le plus jouisif :P

 

ps:si quelqu'un a une clé beta ou connait un site ou il en reste prevenez moi lol !!!!

 

Edit moi:non c'est bon j'ai trouvé un site ou il en reste héhé , le seul blem c'est que apparement on les reçois un jour apres ... enfin je l'ai pas encore reçu mais il a bien été dit que la clé allait m'etre envoyé donc c'est cool , pour les derniers possesseurs de 360 qui l'ont pas envoyez moi un mp si vous voulez le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Raf, je croyais que ce jeu était perdu d'avance :P

 

bon sinon, je reviens avec deux petites news, la première concernant uniquement les joueurs de PS3

 

COD : World at War :la liste des trophées

 

Après la Bad Company, c'est au tour de Call of Duty : World at War de nous dévoiler la liste des Trophées PlayStation à débloquer. Normalement, aucun patch post-sortie ne sera nécessaire puisqu'il devra être intégré dans la version finale du jeu.

Attention tout de même à ne pas trop lire de près la liste ci-dessous, il y a des spoilers à foison.

 

Trophées de Bronze

- Get Your Hands Dirty - Complete 'Semper Fi' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Bloody Peleliu - Complete 'Little Resistance' on Veteran difficulty. (Solo only)

- The Sword Is Broken - Complete 'Hard Landing' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Architect - Complete 'Vendetta' on Veteran difficulty. (Solo only)

- The Hammer Strikes - Complete 'Their Land, Their Blood' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Scorched Earth - Complete 'Burn 'em Out' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Fearless Complete - 'Relentless' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Hell on Wheels - Complete 'Blood and Iron' on Veteran difficulty. (Solo only)

- No Return - Complete 'Ring of Steel' on Veteran difficulty. (Solo only)

- When It Rains, It Pours Complete 'Eviction' on Veteran difficulty. (Solo only)

- One Bad Gato - Complete 'Blackcats' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Blowtorch and Corkscrew - Complete 'Blowtorch and Corkscrew' on Veteran difficulty. (Solo only)

- The Sun Sets - Complete 'Breaking Point' on Veteran difficulty. (Solo only)

- For the Motherland - Complete 'Heart of the Reich' on Veteran difficulty. (Solo only)

- Bearing the Burden - Complete 'Downfall' on Veteran difficulty. (Solo only)

- The Last Stand - Survive the conflict in Okinawa on any difficulty. (Solo only)

- Saved Private Ryan - Save the soldier before he burns to death.

- Weapon of Mass Destruction - Radio in a naval bombardment that kills at least 4 Japanese soldiers.

- Lights Out ! - In 'Black Cats', blast out all of the spot lights in the Japanese cargo convoy. (Solo only)

- Rough Economy - Kill 3 enemies with a single round

- Guardian Angel - In the final battle for Okinawa, save Sergeant Roebuck

- Close Shave - Survive a banzai attack. (Solo only)

- Snake in the Grass - Take out a Japanese soldier lying in wait in the grass

- No Safe Place - Burn an enemy out of a tree with the flamethrower in 'Hard Landing'

- Purple Heart - When staring into the face of adversity, show courage and persevere.

- Ruthless - Kill 15 enemies while mounted on a tank in 'Ring of Steel'

- Mortar-dom - Kill 8 Japanese with thrown mortars in 'Breaking Point'

- Shot in the Dark - Kill 10 enemies while the lights are out in the subway in 'Eviction'

- Blue Ribbon - Complete a 4-player Competitive Co-Op match in 1st place. (Online co-op only)

- Get Your Left Foot Wet - Complete a match in Campaign Co-Op mode. (Online co-op only)

- Get Your Right Foot Wet - Complete a match in Competitive Co-Op mode. (Online co-op only)

 

Trophées d'Argent

- Carlson's Raiders - Complete 'Semper Fi' on any difficulty. (Solo only)

- Stormed Peleliu - Establish a beachhead at Peleliu Island on any difficulty. (Solo only)

- Stabbed in the Heart - Complete all missions on the Eastern Front on any difficulty. (Solo only)

- The Professional - Shoot all of Amsel's henchmen, including their attack dog, without reloading. (Solo only)

- Gunslinger - Assassinate General Amsel with a pistol shot. (Solo only)

- Grave Robber - Collect all the Death Cards in the game. (Solo only)

- Throw a Six and a Half - On Hardened or Veteran difficulty, complete a level without dying. (Solo only)

- Firestarter - Complete a level using only the flamethrower. Melee, grenades & explosives are OK.

- Kamikaze - Complete a level on Regular difficulty or higher using only melee or grenades. (Solo only)

- Iron Fist - Destroy all towers and bunkers in 'Blood and Iron'.

- Sum of All Zeroes - Down 45 Japanese Zeroes in 'Black Cats'. (Solo only)

 

Trophées d'Or

- Hardened War Hero - Complete the game on Hardened or Veteran difficulty. (Solo only)

- War Hero - Complete the game on any difficulty. (Solo only)

 

Source : Playfrance

 

Et la seconde, bah c'est la présentation et le dossier du jeu disponible ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , bon voila a moi de faire le bilan de la beta que j'ai pu essayer :P

 

alors deja faut savoir , que si vous avez jamais jouer a CoD4 ou tres peu , ça sert a rien d'acheter des maintenant cod5 , car cod4 avec ses maps et ses armes reste meilleur pour moi :)

 

m'enfin moi je me place dans la catégorie joueur qui a fumer cod4(1compte prestige 10 et un autre perstige 2 ... ^.^), la j'en ai un peu marre de cod4 donc j'ai testé cod5

 

Deja un des points fort de CoD5:les maps ! elles sont vraiment grandes , belle et assez bien ficelés , bon apres c'est sur que des fois on voit personne ... mais ça c'est simplement parce que on connait pas trop les maps :P , une fois que tout le monde connaitra bien les maps ça sera plus facile , car comme dans CoD4, au final la plupart des joueurs prendront les principaux passages :P sinon il y a deja des bugs sur une map , avec une map ou on peut aller sous le sol , mouais un peu casse couille mais bon , dans CoD4 on pouvais carrement sortir des maps donc suffit d'etre habituer a faire gaf quand on passe a ce bug et c'est bon !

 

Ensuite les armes , c'est des vieilles armes , dommage mais bon ça reste quand meme jouissif , il y a des bonnes armes , comme la thompson :P quand a ceux qui aiment les machin guns ils vont etre super content , puisqu'il y a 5 machins guns en tout ^^, pour tout ceux qui sur cod4 ne pouvais se passer du viseur laser , c'est bon aussi , ça a été remplacé par un viseur en verre avec un point noir au milieu :P(qu'on debloque apres 75kill avec l'armes , et le silencieux se debloque a 25 kill ;) )

 

Apres y'a des nouveaux trucs , les véhicules(chiant de se faire buter par les tank mais c'est tellement lent , c'est limite désaventageux de prendre un tank p^^)l'atout baroud d'honneur a été amélioré ! avec cet atout on peut faire revivre les autes baroud d'honneur ! sisi , tu va vers le braoud d'honneur(qui en plus est indiqué par un symbole sur la carte) , tu t'allonge(vaut mieux :P) et la tu lui enfonce une seringue et il revit :P c'est utilise mais un peu chiant desfois , apres l'helico remplacé par les chiens , je trouve ca mortel , sont puissants et puis c'est tellement marrant de les cuter ces cleps ><. aussi , le bazooka qui a été amelioré a un point O_O !!! trop bien ! ça reste quelque chose de pas cheaté(contrairement au patate dans cod4 ^^) mais maintenant il part droit et assez vite ! c'est deja ca ! sinon il y a quoi d'autres ... ah oui , les claymores , la c'est clair et net , l'unité de deminage devient indispensable ! elles sont super dur a voir , elles sont puissantes et elles explosent a 360° !!! contrairement a cod4 ou elle explosait que devant la elle pete aussi de derriere >< !

 

Voila j'ai fait un bref resumer , en clair c'est un jeu qui sera meilleur que ce que j'aurais pensé ! sans pour autant atteindre le niveau de CoD 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Y'a du nouveau, en même temps, faut dire que la sortie approche a vitesse grand V ^^

 

Un mode Survival Zombie dans COD : World at War

 

Nos confrères de Gametrailers nous apprennent qu'un mode de jeu caché au nom de Nazi Zombie Survival était contenu dans la galette de Call of Duty : World at War.

 

Apparemment le mode en question serait débloqué une fois le jeu terminé, et consistera à une partie de frags en co-op contre des zombies nazis jusqu'à 4 joueurs réels.

 

Source : Playfrance

 

Et bah ça se lâche hein !!

des zombies Nazi rien que ça ^^

 

PS : Raf', ça c'est du post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté !

Et quelle nouveauté ... Un mode Survival Zombie avec des Zombie Nazi ...  9_9

Ca innove bien ^^  :P

 

Bon sinon d'après le com's très détaillé de mon petit Raf' ce Call of Duty semblerait être un bon jeu ...

Bon après pas à la hauteur du 4 mais bon ça c'était prévisible étant la qualité de cet opus ...

Par contre Raf' quand tu dis hélico remplacé par des chiens tu parle de quel hélico précisément ? Parce que bon entre hélico et chien il y a quand même un sacrée différence ^^  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Raf' quand tu dis hélico remplacé par des chiens tu parle de quel hélico précisément ? Parce que bon entre hélico et chien il y a quand même un sacrée différence ^^  Roulement des yeux
sisi c'est bien ça , quand tu fais 7 kill , a la place d'appelé un helicoptere t'appelle bel et bien des chiens ! ça c'est le turc qui m'a fait le plus plaisir dans la beta , tellement jouissif de vior tes chiens sautés au cou des ennemis pour les dechiqueté :P , c'est une bonne innovation aussi car quand y'a des chiens en face de toi tu peux te defendre , coup de cut , rocket , rafale de balle , tout est bon pour les dégommer :P donc ça evite de mourir de façon tres bizarre comme ça le faisait desfois(rarement) sur CoD4 , c'est a dire l'helico qui arrive a tuer 2gars en meme temps , et deux gars qui sont carrement pas au meme endroit lol

Sinon voila la derniere fois j'avais mis mes petites impressions toutes chaudes mais plus j'y joue moins je suis enthousiaste au fait ... le prob c'est que la c'est dur de se rendre compte avec seulement 3map dont une ou y'a toujours tout le monde dans le bug , et l'autre ou y'a que des campouse ... en fait on peut joué convenablement que sur la map castle !sinon ce que je reproche au jeu c'est d'avoir enlever tous ces petits truc comme les camouflages sur les armes , ça parait pas mais ça motiver a mort pour faire les headshot ! et ça tenait bien des jours entier pour avoir la ak en or ! or la les camouflages sont plus present , aussi y'a des truc un peu chiant comme des claymores quasi inevitable ... y'a bien une technique , celle de s'allonger des que la claymore pete mais ça marche 1fois sur 4 donc bon -_- ça sent trop les parties de recherche avec 12claymores posé sur la map de chaque côté >< , les claymores dans ce jeu oblige quasiment a toujours rpendre soit les claymores soit unite de deminage en atout 1 , car en plus d'etre puissante , les claymores sont dur a voir !

Perso moi plus je joue a ce jeu moins je me vois l'acheter , je sens que Fable2 parcontre va bientot se rajouter a ma ludothéque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty 5 élu meilleur shooter de ce Noël par son producteur :

 

Dans un grand élan d'humilité, le producteur de Call of Duty : World at War Noah Heller (Treyarch) affirme que son titre sera le meilleur shooter de cette fin d'année. Bien conscient de la sévère concurrence à laquelle il doit faire face (Far Cry 2, Resistance 2, Gears of War 2...), il n'y a pas l'ombre d'un doute pour lui : Call of Duty 5 surpassera les autres. L'année dernière, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'était fort logiquement imposé dans la catégorie. Passer après lui ajoute bien sûr pas mal de pressions sur les épaules de Treyarch, mais lui est aussi très favorable dans le sens où CoD 4 a amené un nouveau public vers la série qui devrait donc logiquement suivre sur le cinquième volet. Du coup, on comprend un peu mieux les déclarations de Noah Heller. Lorsqu'il qualifie World at War de meilleur shooter, il veut très certainement dire "shooter qui se vendra le plus". Ce qui n'est pas forcément la même chose.

 

Source JV.com

 

Plutôt Modeste x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien me met page non trouvé

=)

 

Edit :

 

Super le mode Zombi

J'adore le sang et membre des zombies Giclé apres l'impact des balles =)

meme si il se font tranché leurs jambes il bouge toujours

je pense bien que je vais prendre NUNS et celui la =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta de COD 5 devient publique

Activision a décidé de rendre publique la bêta de Call of Duty : World at War, que tous les possesseurs de comptes Xbox Live Gold peuvent à présent télécharger directement sur le Marketplace. Inutile donc de chercher un clé sur le net puisque la bêta est ouverte à tous ! Voilà qui devrait nous permettre de patienter jusqu'à la sortie du soft...

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-beta-de-COD-5-devient-publique_17665.html

 

A vos téléchargement , plus besoin de clé !

 

 

Edit@Shiro:

Bah franchement je ne suis pas dessus, ce mode à l'air d'être énorme.

Tu veux dire déçus ? C'est clair qu'a 4 ça a l'air bien marrant .

Pour PS3 y a .... le jeu de prévue  ;D

Il sort le 14 il vous reste plus longtemps a attendre , même si ça fait bizarre d'avoir autant jouer a un jeu avant ça sortie  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir la vidéo du mode Zombie.

Bah franchement je ne suis pas dessus, ce mode à l'air d'être énorme.

Les Zombie ont l'air bien coriaces et les cramer avec le lance flamme va être un plaisir.  :D

 

Euh sinon la bêta c'est juste pour les posseseurs de Xbox ?  :-[

Rien de prévu pour la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Bientôt le 17, dans 8 jours pour être précis !!

Donc un petit cadeau avant la sortie nationale !!

 

Call of Duty World at War : Trailer de lancement

 

La Seconde Guerre Mondiale reprend ses droits en cette fin d'année, et après un Brothers in Arms Hell's Highway plutôt sympathique, voici Call of Duty : World at War qui pointe le bout de son fusil. Activision Blizzard prépare donc l'arrivée de son titre, attendu pour le 14 novembre, avec un trailer de lancement rythmé par du gros son, et de nombreuses séquences qui laissent augurer du meilleur pour les fans de FPS. Verdict très bientôt…

 

La vidéo

 

Source : Playfrance

 

See U minna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infinity War n'aime pas trop les remarques d'Activision qui ne cesse de répéter que World at War est bien mieux que le précédent , et ça donne ça :

 

Infinity Ward explose

Infinity Ward, le studio de développement génial à l'origine de Call of Duty 1, 2 et 4, semble en avoir assez des déclarations d'Activision et de Noah Heller sur le développement de Call of Duty : World at War.

 

Rob Bowling s'est en effet ouvertement exprimé sur les propos d'Activision et plus particulièrement de Noah Heller, qui a "osé" comparer Call of Duty : World at War et Call of Duty 4 : Modern War... Et le bougre n'y va pas de main morte !

 

"S'il vous plait les gars, pourriez-vous arrêter d'interviewer ce mec qui est en charge de la promo de Call of Duty ? Parlez à un développeur de Treyarch qui sait de quoi il parle et pas au grand seigneur d'Activision qui n'a apparement jamais touché à un jeu et qui ne travaille même pas sur le projet !"

 

"Heller est allé trop loin, critiquant le travail sur les précédents épisodes de la série et allant jusqu'à dire que les Call of Duty développés par Infinity Ward n'étaient pas des jeux de tir réalistes... Heller estime en effet que dans les précédents COD, un ennemi ne meurt qu'après quatre balles de sniper en pleine tête alors qu'avec World at War Treyarch a fait un travail exceptionnel pour rendre le jeu plus réaliste que jamais. Les ennemis ne meurent à présent plus qu'avec une seule balle !"

 

Putain mais qu'est-ce qu'il raconte ce type ? Tout d'abord, il n'a jamais bossé sur un Call of Duty et il n'est pas en mesure de parler du développement de ces jeux. Ensuite, il est complètement à côté de la plaque !"

 

Peut-on pour autant penser qu'Infinity Ward en a assez de travailler avec Activision ? Il ya de fortes chances que non puisque les deux studios sont liés. Mais ce qui est certain, c'est que les relations internes entre les différents studios sont loin d'être au beau fixe ! Inutile de dire qu'Activision a plus que jamais besoin de soigner son image auprès du grand public et même en interne, car l'image de l'entreprise est en train de descendre en flèche !

 

Activision ose défendre Treyarch même après leur sabotage de Quantum of Solace , la promo a ces limites quand même ...

 

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Infinity-Ward-explose_17703.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien marrants Activision !  :D

Na mais sérieusement ils peuvent critiquer tout les jeux qu'ils veulent de Infinity Ward mais pas Call Of Duty 4. C'est de très loin le meilleur de tout les COD et aussi le meilleur FPS toutes consoles confondues. Le jeu a été élu jeu de l'année et je pense pas qu'un jeu qui ne soit pas réalistes puisse obtenir ce titre.

 

Bref ce COD 5 a l'air pas mal du tout mais pas à la hauteur du 4 qui était plus qu'énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, on approche de la date de sortie a grand pas !

Et voici ce qui pourrait être une des dernières news avant la sortie nationale !

 

Call of Duty World at War : Gameplay et doublage en vidéo

 

Call of Duty : World at War ouvre les hostilités dès aujourd'hui en débarquant dans les bacs, et quoi de mieux pour ouvrir le feu qu'une série de vidéos. On découvre tout d'abord trois séquences de gameplay qui nous plongent au cœur de la bataille, avec son chaos, que ce soit en pleine ville, ou plongé au cœur d'une jungle hostile où chaque recoin cache un piège. Pour terminer Activision Blizzard nous propose un courte découverte des acteurs qui se sont pliés à la difficile tâche du doublage, avec excusez du peu, messieurs Gary Oldman et Kiefer Sutherland.

 

La vidéo

 

Source : Playfrance

 

Bon bah, Enjoy ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...