Aller au contenu


Call of Duty 5 : World At War [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jamais eu le 4 mais de ce que j'en ai vu graphiquement World At War n'a rien à lui envier... Maintenant c'est sûr que c'est pas la même au niveau des armes, faut aimer les anciennes armes quoi. En même tant ce jeu à son charme et quand on a débloqué un peu tout le bordel ça devient très intéressant, les armes sont très bien je trouve, avec un bon réalisme.

 

En plus là depuis la dernière maj j'ai pas revu de triche au niveau des bugs élévateurs et tout ça, le jeu commence à être stable en gros. Plus le temps va passer et plus ça va aller dans ce sens je crois. Moi je suis fan.

 

Je viens de finir le mode online et j'ai commencé le mode prestige et comment dire, c'est juste un truc de geek.

Il y a dix niveau de prestige et à chaque fois on repart de zéro et faut tout redébloquer, dix fois... Je commence à regretter de mettre lancé en prestige mode lol. Enfin j'aime bien le challenge, ça va prendre du temps mais j'y arriverai au prestige 10. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tant qu'on se faire du Pognon avant le 6 on en profite chez activision

 

Un nouveau map de 3 carte + 1 zombie sera dispo en juin (surement pour 10€)

 

A savoir que le 1er c'est DL a 2 000 000 (je vous laisse * 10 pour vous donner l'argent Brut qu'a gagner activision.. car la c'est 100% de benef en DL lol)

 

-banzai, une map en Jungle japonaise, grotte et arbre a gogo. Sa sent la map des campeur qui saoule :D

 

-Corrosion, une map dans un train, ca va rusher

 

-Sub Pens, dans une base sous marine détruire, ca va sniper

 

En gros comme le 1er map carte, une map plutot snip, une autre plutot renfermé rush et une Exterieur jungle

 

Et devrait y avoir de nouveau succès aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part la carte gratuite !! je fais pas ce genre d'achat sur le live !!! s'il y a quelque chose du genre lost and damned !! je prends sinon  ça m'interesse pas !! deja call of duty j'y joue seulement en cas de tournoi avec mon équipe de consoles.net ^^ tiens on devra faire une team MFT des jeux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Annoncé il y a déjà quelques jours de cela par Treyarch, le pack de map 2 se dotera de 3 nouvelles maps multijoueur (Banzai, Corrosion et Sub Pens), d'une nouvelle map pour le fameux mode zombie (Shi No Numa), de nouveaux atouts et capacités encore inconnues et enfin d'une nouvelle arme également inconnue à ce jour.

 

Concernant les maps multijoueurs, elles méritent quelques précisions :

 

    * Banzai : la map se situera dans une jungle présentant une chute d'eau, des villages et des grottes cachées qui vont seront certainement utiles.

    * Corrosion : après un hangar, il fallait bien une gare. Cette map se situera dans une gare russe.

    * Sub Pens : elle est conçue pour des batailles excitantes et mortels. Elle se situera dans une base aquatique japonaise à bord d'un sous-marin.

 

 

Passons à la vidéo. Dans la première vidéo vous y verrez un gameplay des maps "Banzai" et "Sub Pens". Vous l'aurez deviné, la seconde vidéo est un gameplay de la map "Corrosion".

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=s-NCsWZ_DSI

 

Source: PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit Kiki !!!

 

Banzai je suis fan, la map a l'air grande et ya beaucoup d'environnement différent :)

 

Sub Pens moins toute map en interieur je trouve toujours moins bien

 

Pour corrosion ca va etre une grosse map de campouze en R&D lol

 

plus qu'a voir le prix meme si ca sera 10€, enfoiré de Communiste ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty: World At War est un fps développé par Treyarch, mais c’est aussi le cinquième opus de la série Call of Duty. L’histoire se déroule durant la deuxième guerre mondiale. Un mode zombie y avait aussi fait son apparition pour la première fois.

 

Un premier pack de carte était sorti, et celui-ci s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Nous attendons un deuxième pack qui contiendra 4 maps, de nouveaux atouts et aussi une nouvelle arme.

 

Parmi les nouvelles cartes, l’une est réservée au mode zombie, Shi No Numa, et c’est celle-ci qui nous intéresse aujourd’hui, notre membre logan13180 ayant découvert qu’en comparant sa liste de trophées avec l’un de ses amis, 10 nouveaux trophées réservés au mode zombie du deuxième pack de cartes était disponible. Nous pouvons donc supposer que ce nouveau pack verra bientôt le jour. Voici la liste des nouveaux trophées :

 

On retrouve donc 3 trophées en argent, 6 en bronze et 1 caché, soit un total de 10 trophées.

 

    Argent

    * Tête de mort : tuez 150 ennemis d'une balle dans la tête en une seule manche

    * Pro: marquer 75 000 points dans une seule partie Zombies nazis.

    * Survivant : atteindre la 15e manche du mode Zombies nazis sans avoir été ranimé.

 

    Bronze

    * Deco : réparer 200 fenêtres dans une même partie.

    * Un piège! : tuer au moins 1 zombie avec trois pige différents dans une manche.

    * Arme de destruction minable : Tuer un seul zombie avec un missile.

    * Retour à la terre : Tuer 200 zombies dans une même partie.

    * Atout pour plaire : Avoir les 4 atouts actifs simultanément dans une partie zombies nazi.

    * Batailleur : 10 victimes zombies d'affilés en corps à corps avant la fin de morts instantanées.

 

Source : Ps3gen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila !!

 

Je pack n°2 est enfin disponible pour le prix de 9€99 sur le Playstation Store.

En plus de ceci, l'xp est doublé !

 

C'est l'heure de l'XP-Double !

Le pack de cartes 2 est maintenant disponible dans le Playsation Store, avec de nouveau contenu Zombie et Multijoueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu tous les avis mais je ne partage vraiment pas les opinions de ceux que j'ai entendus. Les graphiques de World at War sont tout simplement supérieurs à ceux de Modern Warfare. Probablement que les missions sont mieux dans le 4, mais sérieux, j'ai joué aux deux et personnellement j'ai beaucoup préféré le 5ème, c'est à dire, Call of Duty WAW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué aux nouvelles map.

Ce sont vraiment des belles map.

La nouvelle arme "basique" je l'ai pas vu perso.

Par contre pour le nouveau mode Zombie Shi No Numa il y a une nouvelle armes type extra terrestre. C'est un espèce de gros fusils comme dans Doom qui peut tuer au moins une vingtaine de Zombie en même temps (il faut qu'ils soient regroupés) Sinon pour les multis basique pas ne nouvelle armes. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Activision, dans un communiqué de presse, a révélé les premières informations sur de nouvelles cartes pour Call of Duty : World At War.

 

Nous savons aujourd’hui que ces cartes seront au nombre de quatre et que nous pouvons les séparer en deux groupes. Les trois premières, nommées « Battery », « Revolution » et « Breach », proviennent tout droit de nos livres d’histoire. La quatrième, « Der Riese », est plutôt faite pour préserver la conscience de nos ancêtres qui sont tombés au combat durant la Seconde Guerre Mondiale, afin de montrer qu’ils n’ont pas sombré dans l’oubli avec le temps.

 

Activision a annoncé que ce "Map Pack 3" sortirait durant le mois d'août, sans plus de précisions. Restez sur ps3gen, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

 

Encore des sousous dans la popoches. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment frustrant , un jeu qui fini en 100 euro comme ça , alors qu'il merite pas !! vu le succés des deux premiers packs , ils ont eu le culot de sortir un troisième map alors qu'il pouvait inclure ces trois cartes dans les deux premiers !! faut vraiment que les joueurs achetent rien , comme ça ils seront obligé de les mettre gratos tout comme sur pc , ou bien faire du contenu riche et pas chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que le 1er c'est vendu a plus de 2 000 000 (pour 9.99€), Activision n'est pas bête le jeu explose des records depuis sa sorti donc il y aura toujours du monde pour acheter les packs.

Mais c'est vrai que cette fois-ci les 2 packs sont un peu rapprocher par rapport a leur sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons-le, le pack intégrera 4 nouvelles cartes :

 

 

  • Battery : vous vous retrouvez à Fort Drum dans les Philippines dans une carte de taille moyenne, dotée de nombreuses cachettes
  • Breach : la carte serait située dans les rues de Berlin et elle ressemblerait à un champ de bataille
  • Revolution : située dans les rues soviétiques, la carte se trouverait au milieu des usines hantées par de nombreux snipers
  • Der Riese : la nouvelle carte zombie, vous devrez fuir les chiens de l'enfer en utilisant les téléporteurs tout en attendant la Wunderwaffe.

 

Vous aurez également la possibilité d'améliorer vos armes en appuyant sur le bouton d'une simple machine.

 

Achèterez-vous ce troisième pack de cartes et sera-t-il encore au prix de 9,99€ ?

 

090724080640858339.jpg090724080523394060.jpg

 

090724080547925814.jpg090724080456825985.jpg

 

Source : Ps3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achèterez-vous ce troisième pack de cartes et sera-t-il encore au prix de 9,99€ ?

 

S'ils sont pas cons ils font un bon coup de marketing en descendant le prix à 7.99... Après les deux à 9.99 beaucoup se diraient : Ils ont baisser, je vais prendre celui-là.

 

En tous cas c'est ce que je ferais (en tant que vendeur pas en tant qu'acheteur hein). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le développeur de Call Of Duty : World at War, Treyarch, a décidé de faire bénéficier son troisième opus de la série Call Of Duty d'un troisième pack de cartes. Celui-ci devrait sortir dans le courant du Août 2009, nous ne devrions donc pas avoir à patienter très longtemps.

 

Pour rappel, le pack intégrera quatre nouvelles cartes :

 

    * Battery : Vous vous retrouverez à Fort Drum dans les Philippines. De taille moyenne, cette carte sera parsemée de cachettes diverses.

    * Breach : Ce champs de bataille mettra en avant des combats acharnés dans les rues de Berlin.

    * Revolution : Située dans les rues soviétiques, cette carte plantera le décor au beau milieu d'usines hantées par de nombreux snipers.

    * Der Riese : Une nouvelle carte zombie dans laquelle vous devrez fuir les chiens de l'enfer en utilisant des téléporteurs tout en attendant la Wunderwaffe.

 

Récemment, un lot de screenshots et trois nouvelles vidéos ont été publiées.

 

La première vidéo est un trailer montrant la carte zombie, Der Riese. On peut y voir les chiens de l'enfer y faire quelques apparitions.

 

http://www.gametrailers.com/player/53630.html

 

La deuxième vidéo nous montre toujours la carte Der Riese dans une phase de gameplay.

 

http://www.gametrailers.com/player/53392.html

 

La dernière vidéo nous montre encore une phase de gameplay mais cette fois-ci sur la carte Revolution.

 

http://www.gametrailers.com/player/53391.html

 

Source : PS3Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je sais pas si je suis bon... ou si y a que des noob maintenant mais en MME j'ai que des scores de dingue

 

minimum X2, la qu'on voit que pas du tout pareil que COD6 :D

 

La on vient de faire du R&D avec matt et on a bien ruiné les 2 US a la fin, il pleuré leur maman, d'un coté quand on camp en snipe et qu'on se fait cuter par derrière jamais fun... j'aurais eu une betty je lui aurais mi aux fesses LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...