Aller au contenu


Call of Duty 5 : World At War [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas encore jouer au 5, je trouve que les vidéos sont peu convaincantes par rapport au 4,  celui-ci est parfait, puis je n'aime pas trop l'idée "retour seconde guerre mondial" les anciennes armes et tout, à part le lance flammes sur lequel les vidéos insiste beaucoup, c'est pas à la hauteur , enfin moi je compare avec le 4 donc c'est peut-etre pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu...

Sérieux les gars, COD 4 était pas bien long à finir non plus !

Pour être honnête je l'ai terminer en deux jours, et je devais être aux alentours des 10 heures de jeu en mode histoire donc voila quoi, on sait tous que niveau scénario, c'est pas là que Ubi mise le plus, mais plutôt sur le On-line qui était très bien garnit sur le 4 et qui le sera égalemment sur le 5, espérons-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Gamekult il viennent de me faire plaisir  ;D

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090023_test.html

6/10 Honnête

Finalement, le maître-mot de ce dernier Call of Duty semble tout simplement : régression. Tout d'abord, avec ce contexte qui nous entraîne pour la énième fois au coeur de la Seconde Guerre mondiale, dans des décors et des situations déjà vues et revues. Mais surtout, une régression au niveau des sensations ressenties et dans le level design, redevenu moins ouvert, et surtout très artificiel et scripté. On a presque l'impression de jouer à Call of Duty 3 : En marche vers Paris avec pour seuls atouts, l'excellente maniabilité de Modern Warfare, une réalisation plus réussie et quelques passages un peu plus prenants, notamment dans les niveaux japonais de la campagne. Entendons-nous bien, Call of Duty : World at War reste un FPS on ne peut plus correct qui saura peut-être en attirer certains. Mais la percutante remise en question de la série opérée par Infinity Ward l'an passé semble ici totalement occultée, voire piétinée. Un tel retour en arrière est donc aussi inexplicable qu'impardonnable.

 

J'espère que les ventes seront foireuses , vivement le retour d'Infinity War , eux il savent faire de très bon jeux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J"ai vu qu"il n"y avait pas de topic pour le call of duty 6 donc

j"ai décidé de poster sa ici =)

 

 

 

Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.

 

image http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-image-de-cod-modern-warfare-2-11765.html

 

Sortie prévue en Novembre 2009.

Call of Duty : Modern Warfare 2

 

Frenchement il va etre SUPER le jeu

 

Source PS3-live

http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-image-de-cod-modern-warfare-2-11765.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a sorti le porte-feuille et on a joué .. Bah quand même, je me suis pas trop fais ch*er .. je m'attendais à pire !

Par contre pour jouer en coop' , vaut mieux posseder un ecran assez grand parceque mes yeux ont souffert je dois dire .. ^^

Ensuite on a joué sur le live et bah je vois qu'il y a quand meme pas mal d'accro mais toujours plein de resistants sur Cod 4.

Et pour finir .. un petit classement officiel des jeux sur le live (xbox 360) :

1 Halo 3

2 CoD: World at War

3 Call of Duty 4

4 Gears of War 2

5 GTA IV

6 Dash of Destruction

7 Left 4 Dead

8 Madden NFL 09

9 FIFA 09

10 Fable II

 

Il y a concurence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peti lutin

ton classement date de deux mois lol , il y a eu du changement !! call of duty 5 est passé maitenant numero 1 !!! et fifa est sorti du classement a cause de rock band je crois ou guitare héro !! left4dead a remonté au classement aussi

pour la concure entre COD 4 et 5 a mon humble avis , que les gens qui sont resté labas sur COD 4 veulent pas perdre leur puissance !! et aussi le fait qu'ils jouent a l'aise en faisant beaucoup de score !!! sur COD 5 c'est un peu plus equilibré je trouve !! perso le 5 je le trouve mieux !!! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...euh...non xD

La grosse majorité des joueurs qui sont resté sur COD 4, c'est pas par peur de perdre leur puissance, mais surtout du au fait qu'on retourne à la Seconde Guerre mondiale...

Depuis le début de la "série" COD, on traite le thème de la Seconde Guerre mondiale, seul exception en règle...COD 4 : Modern Wafare !!

Je pense surtout que les fans ce sont lassé de combattre entre 1939 et 1945, chose compréhensible, ça devient trop monotone quoi...

Donc un peu de changement, et forcément, quand on voit la qualité du 4, dur de décrocher...surtout pour revenir à le SGM...

Après, c'est aussi un avis perso, c'est la raison pour laquelle, malgré la qualité du hit, j'ai pas vraiment envi de me le procurer ><

Et c'est pas pour pour rien que le prochain COD devrait être Modern Warfare 2 ^^

 

Mais on avait arrêté là avec les comparaison...

Tant que vous prenez du bon temps, c'est l'essentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je ne l'acheterais pas et je prendrais mon mal en patience jusqu'à novembre 2009 pour Moderne Warfare 2 qui me semble bien mieux (meilleur que que Cod4 ?) .

J'ai entendu dire que des armes un peu futuriste, pas de pistolet laser -_- mais un genre de grappin facile a manier ou autre .. mais ca reste à voir faut que j'aille quand meme (surement ! ) verifier ça ..

conclusion il faut patienter avec de bons hits comme Cod 4, GoW 2 .. jusqu'à novembre 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon je viens de passer 4j chez Obito et on a surjoué a COD5.. en online et franchement le jeu est juste énorme en online. J'aime bien ce coté impressions qui devait etre le cas en 40-45. Le snip qui tremble, la mire qui foire.

 

J'adore l'ambiance, le mode zombie est funkie (je parle de l'histoire on s'en tape). Après c'est peut etre car rapidement j'avais un bon level mais voila

 

J'ai pas joué au 4 donc j'ai pas de pt de comparaison mais je me suis bien éclaté sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas joué au 4 donc j'ai pas de pt de comparaison mais je me suis bien éclaté sur le jeu

 

Kuwaaaa !? comment ne pas joué a CoD4 :o (j'ai plus de 3semaines de jeu dessus X D)

 

Honnetement test le, tu verra la difference avec CoD5 !

 

Moi perso si je l'ai acheté c'est juste parce que des très bon potes a moi l'avait, donc histoire de jouer avec eux je l'ai acheter mais ça s'arrete la, je dis pas qu'il est bidon mais il est bof.

 

Le reel défault de ce jeu (pour moi) c'est son thème, la guerre 39-45.Serieusement ça implique des map de merde(quoi que certaines comme Courtyard ou Castle sont vraiment pas mal), ça implique des armes de merde, serieusement la thompson, c'est quoi cette arme en papier ! y'a que la STG-44 qui est bien a mon niveau(40, j'y joue quasi jamais -_-) et on la débloque au lvl37 ! quel bordel comparé a CoD4 ou tu commencé clairement avec les meilleurs armes du jeux (d'office mp5, m16,m40A3 et quelques levels plus tard M4,AK47...)

 

Sinon autres choses en mousse dans ce jeux, le cut !Moi qui m'auto-surnomme le roi du cut sur CoD4(rien que ca :P) j'ai pitié quand je cut sur CoD4 , on dirait que au maximum de ta puissance vu le geste qu'il fait tu lui rase la barbe et c'est tout, coir crevé les ennemis avec un coup de cut aussi minable, BOF !

 

Apres autre défault et non pas des moindres, les CAMPOUZES ! Ca c'est pareil sur tous les jeux mais avec cette put*** de Betty(claymore) c'est 100x pire qu'avant , c'est quoi cette claymore de fou, dans CoD4 suffisait de bien rusher, passer derriere avant qu'elle fasse boum et le poseur de la claymore était foutu d'avance , la non cette claymore pete que quand tu tire dessus ou quand tu la mange , donc dans tous les gars la campouze pas loin peut se retourner et t'attendre, honnetement IW a donné l'arme parfaite pour les campouzes la, abusé !

 

Ce jeu est blindé de défaults selon moi ( y'a qu'a regardé les bugs sur les cartes , encore pire que dans CoD4, se balader sous la map, prendre un ascenseur(allé dans des endroits qui te font monté super haut dans le vide, parfait pour les snip)) et doit être acheté seulement dans le cas où comme moi, vous voulez juste délirer entres potes, sinon achetez vous le 4 qui est une pure merveille ( a 40€ neuf en plus maintenant), vous verrez la difference :)

 

Et dire que je pensais qu'acheter ce jeu allé me changé de CoD4, de ces map que je connais par coeur et tout, bah perso je préfere joué au 4 que j'ai surexploité que ce 5 ou j'ai meme pas 5h de jeux :S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement ça implique des map de merde

 

je vois pas en quoi un theme donne des map de merde, elles sont justement varié, des maps de rush, des maps de snip, des maps avec tanks, des maps plus tactique avec maisons. Après c'est par rapport au theme c'est sur. Ca change de FC 2

 

ça implique des armes de merde, serieusement la thompson, c'est quoi cette arme en papier ! y'a que la STG-44 qui est bien a mon niveau(40, j'y joue quasi jamais -_-) et on la débloque au lvl37 ! quel bordel comparé a CoD4 ou tu commencé clairement avec les meilleurs armes du jeux (d'office mp5, m16,m40A3 et quelques levels plus tard M4,AK47...)

 

Justement c'est comme FC2 faut attendre avant d'avoir les meilleurs armes, ca challenge le jeu justement. Au lieu de direct avoir le meilleur sniper et bazooka dès le niveau 1. le monde online faut avoir un défi la c'est de monté les niveaux, peut etre pour ca que j'ai bien aimé COD 5 car ca ressemble a FC2

 

Pour la betty bah ca fait realiste, une grenade ca pete quand tu arrives dessus, je sais pas le réaliste est-il si chiant que ca? Le seul truc que j'aurais pas mi c'est al grenade quand tu meurt, enfin suffit de joué en veteran pour pas l'avoir, d'ailleurs le niveau en veteran c'est autre chose bien plus tactique

 

Pour le cut, le but c'est de tuer le mec après ce que ca fait... on s'en fou tant que ca le tue :D

 

Pour COD4 c'est bien dans un monde actuel? j'en ai trop fait en 39-45 ca change, arme avec plein de défaut etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai CoD4 est dans un monde actuel, pour l'histoire du theme qui donne des map de merde, c'est que justement ça implique forcément des map de champ de bataille/ruines ... et ça c'est réelement le paradis de la campouze et du grand n'importe quoi ;)

 

Justement c'est comme FC2 faut attendre avant d'avoir les meilleurs armes, ça challenge le jeu justement.

 

D'accord avec toi, ça donne un réel challenge, moi perso grace a mon niveau de CoD4 j'ai pas eu de problème pour commencer CoD5(surtout que j'avais joué a la beta) mais j'imagine ceux n'ayant jamais joué a un CoD, si ils commencent par du online, déja qu'ils sont pas très forts en plus ils ont des vieilles armes face a des gens forts ayant des armes de fou, ça donne un différence trop grande ! perso niveau challenge j'aurais trop aimé qu'ils nous ressortent les armes plaqués or (si tu connais pas en fait , fallait faire 150 Headshot avec chaque arme de chaque classe(sniper , fusil d'assaut...) pour débloquer une arme de cette classe en plaqué or , c'etait un vrai challenge qui te valorisait pas mal sur le online)C'etait vraiment pas mal pour moi , surtout que y'avait possibilité de perdre ces armes avec le systeme du prestige(remise a zero du niveau et des défis), et en parlant de prestige, encore un truc dérangeant pour CoD5 vu que les armes biens se débloquent que tard, pour le mordu comme moi qui aime atteindre le dernier prestige, il doit se tapé 10 début de prestige avec des vieilles armes, pas cool !

 

pour la betty c'est sur qu'elle est réaliste mais quand tu as connu les claymore de CoD4 qui était bien plus équilibrées(elles peuvent très bien tuer mais possède quelques défauts) tu ne peux que détester cette betty qui a quasi pas de défaults !

 

Le seul truc que j'aurais pas mi c'est la grenade quand tu meurt, enfin suffit de joué en veteran pour pas l'avoir, d'ailleurs le niveau en vétéran c'est autre chose bien plus tactique

 

Oui le martyre est chiant, mais bon après suffit de joué ac un casque (ou juste le son fort) pour très bien entendre le bruit de la grenade qui tombe par terre !

 

Enfin je critique je critique mais ce jeux reste bon, c'est juste que comparer a CoD4 on est obligatoirement déçu (selon moi :P)

 

En clair Kheops je te conseille très fortement CoD4 qui est pour moi LE FPS next gen réaliste pour l'instant.

 

 

Edit @Kheops post du dessous:

donc tu critiques un jeu réaliste je peux rien dire. j'adore les jeux réaliste

Ouaip, pourtant je peux t'assurer que j'aime les jeux réaliste aussi ! je trouve ça bien qu'il est réaliste mais c'est tellement frustrand pour moi qui suis un adepte du rush que de pas pouvoir faire du tout pareil que sur CoD4 a cause de ces fichus Betty :P

CaD que tu peux pas te retrouver au respawn ennemi en -de 30secondes pour tous se les faire par derriere sans rencontrer une betty qui avertira son poseur des qu'elle petera, trop chiant !

En plus de ça la betty implique forcement que le gars qui veut rusher doit avoir en sa possession l'unité de déminage, je l'utilisais quasi tout le temps deja sur Cod4, sauf pour le snip et les armes semi-auto, or il m'arrive de vouloir rusher a la semi-automatique, la je peux plus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'imagine ceux n'ayant jamais joué a un CoD, si ils commencent par du online, déja qu'ils sont pas très forts en plus ils ont des vieilles armes face a des gens forts ayant des armes de fou, ça donne un différence trop grande

 

bah c'est le jeu ma pov lucette.. si tu joue a SF IV et que tu tombes que contre des dingue tu peux rien y faire. C'est ca le jeux vidéo. Et tout mec avec de grosse arme a commencé un joué avec l'arme en plastique.

 

Perso j'avais jamais joué a un COD de ma vie et direct prise en main et j'ai tout éclaté en étant 1er sur les maps. Et y a pas vraiment d'arme au dessus du lot, le sniper est pas énorme, le bazooka pas cheaté etc etc

 

pour la betty c'est sur qu'elle est réaliste mais quand tu as connu les claymore de CoD4 qui était bien plus équilibrées(elles peuvent très bien tuer mais possède quelques défauts) tu ne peux que détester cette betty qui a quasi pas de défaults !

 

Donc tu critiques un jeu réaliste je peux rien dire. j'adore les jeux réaliste, tu as une claymore tu arrives dessus tu exploses... imagine que tu balances une grenade et que 1/5 pete pas pour pas que ce soit réaliste.. ou que tu rip sur le Cut. La betty est ce qu'elle est, hyper chiante. Quand tu es un rush comme moi sur les FPS c'est sur ca saoule, mais on a pas qu'a rushé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas de point de comparaison puisque j'ai commencé avec COD5 mais bon, ça fait deux semaines que j'ai le jeu et je suis niveau 55 avec une moyenne de 15 frags par partie donc pour la prise en main pas de problème, c'est assez honorable je pense.

 

Pour les maps je suis du même avis que Kheops, il y en a pour tout les goût. C'est vrai que les Betty sont un peu chiante mais rien d'insurmontable non plus, avec un peu de temps on fini par les repérer et dégommer le mec qui campe pas loin c'est juste jouissif. :)

 

Les armes c'est clairement de la balle pour moi ce système, franchement commencer un jeu avec les meilleures arme je trouve ça pas terrible et ça ne m'intéresse pas vraiment. Le but c'est justement de galérer une peu avec les défis pour débloquer un peu toutes les armes et atouts possible.

là ou je te rejoins c'est au niveau des bugs, il y en a plein et les mecs en profite. C'est trop chiant mais comme pour la Betty on s'y fait vite et quand t'a dégommé 3/4 fois le mec qui essaye de tricher il arrête vite de s'en servir. ^^

 

Le couteau, pas de problème pour ma part, je le kiff !!

 

Pour moi c'est clairement mon jeu du moment même si j'avoue que j'ai entendu que du bien de COD4. Là j'espère juste qu'on pourra dl de nouvelles maps dans quelques temps pour changer un peu.

 

Sinon dommage qu'il n'y ai pas d'admin sur le oneline, comme d'hab' les ricains on des grandes gueules...


 

Le premier Map Pack arrivera courant mars. ^^

 

http://www.callofduty.com/supplies_map_pack?path=supplies_map_pack&lang=fr

http://www.callofduty.com/intel/191

http://www.cod-france.com/?page=article&id=3336

 

Le patch 1.03 vient de sortir avec une nouvelle map qui est Makin Day (elle était déjà dispo sur PC) donc la même qu'avant mais de jour, elle est pas mal du tout comme ça. Des corrections ont été apportées ou niveau des bugs, glitch, serveurs...

 

http://www.callofduty.com/intel/195

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même dispo sur console (enfin sur 360 en tout cas) cette map ! tout a l'heure je glandais et je l'ai vu et gratos en plus, ça change du live ou tu paye même les images donc j'ai direct pris, je la testerai et vous dirais mon avis ;)

En tout cas cette map sera pas trop mal je pense, après tout Makin est plutot pas mal foutu et on ne verra que mieux les campeurs qui campent dans les buissons ><

 

En tout cas ce jeu c'est reelement un truc bizarre, autant des fois je vais pas prendre du tout de plaisir a y jouer autant des fois je me prend pas la tête et j'y joue quelques heures... bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...