Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)

Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

les Naruto se téléportent instantanément partout sur le champ de bataille, et sont très difficile à tuer car peuvent soit éviter en se téléportant, soit parer en faisait se téléporter un autre Naruto via le sceau/balise qu'ils portent tous.

Bah justement, je me demande si Minato n'a pas utilisé de Kage Bunshin pour abattre les 50 ennemis en face de lui, de plus, il donne je ne sais pas combien de Kunaï à ses camarades, et semblent faire un signe incantatoire ( caché par l'auteur, je pense que c'est fait exprès), donc peut-être que Minato a utilisé des Bunshin marqués par des balises, et, en fonction des Kunaï jetés par ses camarades, les Bushin se téléporteraient près des adversaires ( si un Kunai se plante au pied de l'adversaire, hop, un Bushin), enfin, en tout cas, cette technique semble extrêmement complexe à utiliser.

Je rappelle que Naruto a toujours un jutsu inconnu caché depuis le début du manga, la traduction officielle ( que ce soit Kana, Japflap (la plus fiable), ou MFT) sont tous unanimes pour dire que le terme employé n'est pas " pouvoir" donc qui ne fait pas référence à Kyûubi. Et il est sur la piste d'un Hiraishin avec le Gyakyûu, Orion avait posté une hypothèse tout à fait plausible.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que tôt ou tard, Naruto pourra maîtriser le jutsu de téléportation de Minato.

Mais ce sera pour la next gen, ça ;D.

Mais des razengan moi je gage qu'il n'en fera plus de nouveaux. Avec le FRS il est arrivé au bout de cette technique. Il va être temps pour lui de passer à autre chose.

Personnellement, je pense qu'il y aurait encore une évolution de rasengan à faire: celui avec un nouvel élément!  suiton ou katon, ça pourrait en jeter! ^^

Mais la technique laissé de côté depuis le début, je n'y crois pas, il n'aurait pas gardé cela dans sa manche tout le temps surtout face à Pein.

Pour moi, les pistes à développer pour évoluer le personnage sont:

_ hiraishin no jutsu ou un truc du genre: faire honneur à son père en ressuscitant sa technique tout en devenant encore plus dangereux, est tout à fait possible: naruto a le chakra pour le faire, la technique d'entrainement ultime, et un début de mécanisme...

_ kyubi: sa maitrise sera l'un des pièces maitresses de Naruto, cela est certain. Encore plus, s'il peut le combiner au senjutsu!

_ senjutsu: pour moi, il y a encore possibilité d'utiliser davantage cette carte, il y a certainement des techniques liées à cette capacité.

_ futon: il faut absolument maitriser le futon, et l'utiliser, tout comme sasuke utilise le raiton

_ un second element: pour obtenir un deuxieme rasen shuriken, et parer aux faiblesses du futon.

@Illusion

Je suis d'accord avec toi sauf pour la technique de minato , pouquoi ? Parce que je vois pas trop d'ou il sortira cette technique , je veux dire c'est pas comme si c'etait héréditaire .

Perso je le vois bien maitrisé Suiton ou Doton , ça serait nul s'il matrisé Katon alors que Sasuke l'a deja , et en plus ça lui servirait à rien face à lui , vaut mieux un suiton qui arreterai son Katon .

Perso je le vois bien maitrisé Suiton ou Doton , ça serait nul s'il matrisé Katon alors que Sasuke l'a deja , et en plus ça lui servirait à rien face à lui , vaut mieux un suiton qui arreterai son Katon .

Perso moi non plus je ne vois pas Naruto maitriser le Katon ... disons que ça colle pas trop au personnage.

Et le Raiton ... Sasuke et Kakashi l'ont deja, et encore une fois ça colle pas trop au personnage.

Le doton ou le suiton pourrait lui convenir ...

Perso je le vois plus maitriser le doton, je trouve que c'est l'élément le plus "commun", et qui collerait bien à un ninja comme Naruto ...

Après le suiton, ouai pourquoi pas, mais vous imaginez l'impact que ça aurait sur Sasuke !!

Le futon de Naruto battrait le raiton de Sasuke, et le suiton de Naruto battrait le katon de Sasuke ...

Alors là Sasuke serait tellement blasé qu'il demanderait lui-même un kunai à Naruto pour mettre fin à sa vie !!  :D

Une affinité Doton irait bien dans un sens particulier qui appartient aux personnages depuis qu'on le connait. Le fait d'être grandement imprévisible !

On sait à quel point les combinaisons avec les Bushin sont monnaies courantes avec Naruto. De plus que ces derniers temps, il semble adepte des fumigènes. Alors une technique Doton à la Kakashi pour bloqué l'ennemi sous terre ou simplement le bloqué serait pas mal. Mais le problème viendrait du Raiton de Sasuke et surtout de son jolie Chidori Nagashi.

Le Suiton serait je trouve aussi une belle combinaison sur le personnage, qui irait faire une belle référence sur ces origines familial d'une certaine manière. Et la Sasuke et Naruto serait sur un pied d'égalité plutot important, car tout leurs jutsus iront s'annuler. Et la seul le corps-à-corps les départagerait... Donc pourquoi pas ^^

Oué franchement un suiton rasengan, je vois pas trop ce que ça ferait de plus qu'un simple rasengan, un katon rasengan serait bon pour DBZ, et un doton rasengan euh ... ça serait quoi ça ? un rasengan sous-terrain ?  :D

Le futon est bien le seul élément qui pouvait être combiné au rasengan, et si Naruto a une autre affinité un jour, ça ne sera certainement pas pour la combiner avec son rasengan ...  :P

Surtout que les remake de rasengan la sa devient un peu trop grand... Il est temps qu'il diversifie un peu plus ces techniques le blondinet. Ne serait-ce déjà que pour le Fuuton. Quand on voit le panel de jutsu Raiton de Sasuke. Et quand on voit que le seul fuuton de naruto est le fuuton-rasen-shuriken. Sa seul façon de combattre réside dans ces clones ET le rasengan... Non faut vraiment qu'il se diversifie un peu car le répétitif aura pas grand effet à la longue, tout le monde saura comment il fonctionne et la le petit Naruto ne sera plus très franchement utile a mon gout :-\

Pour le rasengan combiné Doton, pourquoi pas une simple boule de boue ? Bien visé l'adversaire en aura plein la vue :D

Pour le rasengan suiton , je pense pas que ça sert à rien au contraire , suiton ne sert pas qu'a éteindre Katon , y a qu'a voir que Zabuza est K.O à cause de Daibakufu(la grande cataracte) , et en plus on peut demander à Tobirama et Kisame qui sont super fort dans ce domaine , non en faite si je dis ça c'est parce que l'eau peut devenir aussi tranchant que le raiton et le futon(on le voit bien quand Tobirama sort une technique suiton tranchante pour detruire le bloc de pierre de Sandaime Hokage) , donc si Naruto avait comme affinité le suiton , un Suiton Rasen Churiken aurait très bien pu marcher et serait tout aussi destructeur je pense .

Enfin bref je pense que les seuls éléments qui aurait pu etre combiner au rasengan sont le Futon , le Suiton et à la limite le katon(pas sur mais bon) .

Justement c'est surement ce que veux kishi, faire de naruto un monstre de puissance et de charisme , qui en mode normal se contente du même mode opératoire.... rasengan+clones, ce qui lui suffit amplement pour poutrer n'importe qui  ;D.

Pire ; la seule vraie variante du rasengan pour moi c'est le fuuton rasen shuriken (lancé ou au corps à corps), pour le reste naruto est de toute façon capable de moduler la puissance mise en jeu pour la technique (cf jyraya lors de la première utilisation de la technique, il voulait clairement pas achever l'autre pecno), bien sûr, le senpou odama rasengan lui permet de couvrir une zone plus large avec son chakra pour se défendre... mais bon c'est exactement le même principe  9_9, mais bon vu ses armes pas d'intérêt pour lui de se prendre la tête...

Et justement , je ne vois strictement aucun intérêt à ce qu'il se penche sur un nouvel élément, avec le rasengan (modulable) et ses clones, qu'est ce qu'une nouvelle affinité apporterait à sa stratégie de combat, sachant que cet élément sera de toute façon limité (rang A grand max).

Par contre , il a largement de quoi étoffer son arsenal, faut qu'il pense à de nouvelles application, une variante de l'hirashin où les clones et l'original sinvoquerait mutuellement sur l'aire de combat en fonction de leur position et de leur champ de vision (un clone qui en invoque un autre pour parer un coup rapide, ou pour fuir un coup que la cible ne pourrait esquiver...).

Vu qu'il est capable de balancer un frs, pourquoi pas appliquer le même principe au rasengan.

Un mix de chakra senin + kyuby.

Ou simplement dompter kyuby.

Le fuuton , qu'il doit encore approfondir (et encore je suis gentil  ;D)

Bref sans partir sur des terrains inexplorés il a de quoi devenir the brute rien qu'en affinant son style... il fait pas dans la dentelle quoi  ;D, le deuxième élément il sert un peu à rien non?

@devil itachi: ban si naruto maîtrisait à la fois le suiton et le fuuton, sasuke pourrait lui mettre à l'envers , en usant du raiton face au suiton et du katon face au futon, avec deux éléments suffit d'utiliser celui qu'il faut... au pire des cas un regard langoureux et une petite distorsion spatiale ou un ama, bref avec ce qu'ils ont je vois mal l'un ou l'autre paniquer pour si peu.

Enfin bref je pense que les seuls éléments qui aurait pu etre combiner au rasengan sont le Futon , le Suiton et à la limite le katon(pas sur mais bon) .

Je pense qu'un Raiton rasengan serait pas mal aussi ...

Ca pourrait avoir un effet du genre qui contracte les muscles de l'adversaire et engourdit son corps, avant de le progeter au loin !!

Franchement ça serait pas mal ... malheureusement Kakashi n'a pas pu nous en faire la démonstration !  :P  :D

Enfin bon, là on en train de spéculer sur un truc qui n'arrivera jamais, mdr  :D

Un rasengan couplé Raiton irait plus dans le sens d'un chidori un peu particulier... Sa ferai recyclage je trouve. Mais je reste sur mon idée : Un rasengan couplé Doton, afin de donné une boule de boue qui bloquera la vue adverse :D

Hum... Pas très sérieux tout ça. Si Naruto devrait refaire des changements au Rasengan, moi je serait plus sur l'idée qu'il fasse des mini rasen-shuriken (comme le tout premier qu'il a fait en entrainement), il se compliquerait moins la tache à usé de son chakra sennin à tout va ainsi.

ban si naruto maîtrisait à la fois le suiton et le fuuton, sasuke pourrait lui mettre à l'envers , en usant du raiton face au suiton et du katon face au futon

Oué c'est vrai j'y avais pas pensé ... ^^

Par contre pour le suiton vs raiton, c'est compliqué ...

Si Naruto crachait de l'eau normalement, un coup de raiton allongé et Naruto se fait cramer la tête !!  :D

Par contre, si Naruto crachait des boules d'eau, ou qu'il utilisait l'eau environnante, Sasuke aurait beau utiliser son raiton, ça ne ferait que le mettre davantage en danger ...  :P

C'est bien pour ça que le raiton n'est pas directement supérieur au suiton ...

Ouai j'y repense à tout ce qui disait que naruto avait des lacune en manipulation de forme, mattez un peu la vitesse d'exécution du rasengan dans le dernier scan et le clone qui s'évapore (perte de chakra donc) , il s'en fout comme de son premier bol de ramen  9_9.... disons le second, le premier a surement une importance symbolique  :P.

y a qu'a voir que Zabuza est K.O à cause de Daibakufu(la grande cataracte)

Pour le fait qu'un Suiton Rasengan pourrait contrer les jutsu Katon de Sasuke, je rappelle à tous l'image où ils étaient sur le toit de l'hôpital : d'un, le Kage Bunshin avait amoindri le Goukakyûu de Sasuke, et de deux, le Rasengan, de par son émanation de chakra, avait dissipé le Goukakyûu de Sasuke, donc comme jutsu défensif, ça joue bien le rôle.

mattez un peu la vitesse d'exécution du rasengan dans le dernier scan et le clone qui s'évapore (perte de chakra donc) , il s'en fout comme de son premier bol de ramen  Roulement des yeux.... disons le second, le premier a surement une importance symbolique  Tire la langue.

Le pire, c'est qu'il était chaud pour en faire un autre. ( On voit très légèrement des signes incantatoires ( on voit Naruto les bras presque croisés en tout cas).  ;D

Mdr vous allez loin là , Ca serait trop facile d'apprendre une autre affinité et de l'utilisé avec le rasengan  :) , non moi je pense pas en effet , pour apprendre une deuxième affinité , il faut deja maitrisé la première ! Donc ne précipité pas trop le manga , en effet Nartuo avec l'affinité fuuton a beaucoup  a apprendre.  ;)

Je pense qu'un Raiton rasengan serait pas mal aussi ...

Ca pourrait avoir un effet du genre qui contracte les muscles de l'adversaire et engourdit son corps, avant de le progeter au loin !!

Franchement ça serait pas mal ... malheureusement Kakashi n'a pas pu nous en faire la démonstration !  :P  :D

Enfin bon, là on en train de spéculer sur un truc qui n'arrivera jamais, mdr  :D

Je pense que chaque élément donne une forme différente (futon le shuriken) Pour Raiton je miserai sur une lance de foudre qui explose en grillant tout, à la Ulquiorra.... (Lanza Del Relampago^^)

Suiton ça donnerait un typhon je pense et Doton...

Le pire, c'est qu'il était chaud pour en faire un autre. ( On voit très légèrement des signes incantatoires ( on voit Naruto les bras presque croisés en tout cas).  ;D

Non il était juste en train de se protéger de la cage que Yamato a confectionné tout spécialement pour lui ... ^^

Sinon il aurait tout simplement refait un rasengan avec son premier clone ...

Quand on regarde dans nos vieux VHS DragonBall et qu'on compare avec Naruto on a comme évolution des deux persos les plus forts de chaque série:

Sangoku:

-toujours avec son Kaméha et ces multiple variante(Kaméha avec les pieds, téléguidé, Chô KaméhaméHAA !!! et surtout Kaméha-Téléportation ainsi nommé dans l'encyclopédie DB)//Hiraishin FRS d(O..O)b même pas en rêve?!! et toute les variantes du Rasengan.

-Taioken(morsure du soleil)//TaiJuu Kage Bunshin   (qui les sorts de pas mal situation chaude)

-Genkidama et le Kaioken -> SupaSaiya-jin à l'époque des Cyborgs//Senjutsu&Kata du Crapaud[Mode Sennin]-> maîtrise du Chakra de Kyuubi?

-Téléportation instantanée//possible apprentissage du Hiraishin, mais comment?

4 techniques importantes pour Sangoku//Naruto-> qui évoluent par rapport au level du perso.

En face:

-on a un Végéta plutôt original qui sort des Canon Garrik, Final Flash ou BigBangAttack, les 1000 Boules de Kikoha (j'ai oublié le nom de sa technique enfin celle que Bou copie)

SupaSaiyajin jusqu'au SSJ2 et le fameux Majin-Végéta

-Sasuke est lui aussi très original dans sa maîtrise de l'affiinté Raiton, et les variantes de son Chidori et possède des techniques dévastatrices ex: Kirin.

S'est éveillé au MS et peut-être bientôt au fameux MSE.

Je sais pas si vous arriver à me lire ou compris là où je veut en venir surtout concernant les Jutsu de Naruto.  ^^'

Mais même après toutes mes spéculations je pense que la technique que Naruto doit impérativement amélioré c'est le Kata du Crapaud, la base des ses chances en Taijutsu et mêlant au Kage Bunshin ça ne peut que faire des dégâts.

C'est bien possible qu'il atteint un autre Dan de ce Kata genre le Ni-JyuBei KaiÔken(Kaioken puissance 20 qui accru encore plus la vitesse et la puissance).

Enfin tous cela n'est que rêve et fantaisie puisque Kishi n'est pas Tori

Mais même après toutes mes spéculations je pense que la technique que Naruto doit impérativement amélioré c'est le Kata du Crapaud, la base des ses chances en Taijutsu et mêlant au Kage Bunshin ça ne peut que faire des dégâts.

Moi je pense pas trop , si Naruto n'a pas utilisé trop de clones en Taijutsu contre Pain(a par peut etre à la fin) c'est surement parce que s'il utilise des clones senjutsu ça ne ferait que baisser le temps qu'il a dans ce mode .

Étant donné l'adversaire qu'était Tendo, le Taijutsu ... bof c'est pas le top et je pense que c'est pour cela que Naruto n'as pas trop tenté, mais malgré cela il parvint à l'atteindre.

Là ou je veut en venir c'est que le domaine ou Naruto doit progresser c'est ce Kata du crapaud à mon avis il économisera plus de Chakra Senjutsu et il pourra donc maintenir le mode Sennin plus longtemps.

Mais ça ne reste qu'un avis, Kishi pense peut-être à booster les Ninjutsu de Naruto?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...