Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)

Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

-Raith- Oui sauf que Kakashi n'a pas d'affinité Suiton et Doton, il a copier ces des jutsu de cette affinités c'est pas pareille. Enfin Doton il me semble que c'est sa deuxième affinité mais je suis pas sûr.

Et sinon comme je l'ais dit plus haut, Naruto n'a pas de lacune avec le Fuuton. Comme la dit Yamato ou Kakashi Naruto maitrise très bien le fuuton (c'est obliger pour réussir le FRS), je pense que les jutsu viendront par la suite, il n'a juste pas eu le temps ou l'envie.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il les a copié et qu'il en use il y a forcement affinité. Sasuke est Raiton et Katon, mais si tu lui montre une des techniques de Temari, je ne pense pas qu'il pourra miraculeusement faire du Fuuton lui aussi.

Et pour le Fuuton, quand bien même il le maitriserait je pense qu'il en a eu un temps fou pour s'y exercé. On a aucune chronologie dans le temps qui se déroule dans l'histoire, mais entre son entrainement aux FRS et maintenant il y a malgré tout un bon mois de passé (et si il a rien fait, la mauvaise volonté est grande :D). Et je dis qu'il a des lacunes car il n'en manipule qu'une seul, après s'il est vraiment capable de créé un FRS c'est sur qu'il peut faire autre chose... Mais faut surtout espéré qu'il se fasse des techniques moins bourine et  moins consommateur de chakra. Car pour l'instant en jutsu qui lui demande rien il a le rasengan et ces dérivé (sauf le FRS) et le multi-clonage. Sa lui permet de bonne combinaison, mais il faut qu'il s'en offre d'autre  :)

même en maitrisant parfaitement les affinités suiton+doton, il est impossible de réaliser du mokuton car pour réaliser celui-ci il faut mélanger les deux ce qui nécessite un kekkai genkai ( don héréditaire) donc non ni kakashi ni naruto ne pourront l'avoir. autant pour moi raith

Ba j'ai jamais dit qu'il le pouvait au contraire, la preuve en est de Kakashi, et comme je l'ai dit, déjà que Naruto a son Fuuton à maitriser, lui mettre deux autres affinité dont une qui ne lui est pas destiné (un de mes derniers message) est beaucoup trop.  :)

C'est les autres qui propose une tel possibilité not me  ;D

C'est plus qu'improbable que Naruto maîtrise un autre élément  , ça serait pas cohérent et ce pour deux raisons principalement:

1) Après avoir maîtrisé le fuuton, qui lui correspond parfaitement vu son attirance pour le combat rapproché, il ne l' a jusqu'à présent utilisé qu'en l'associant avec le rasengan (futon rasengan , fuuton rasen shuriken.... deux techniques qui se différencient surtout par la puissance mis en jeu).

Bref le fuuton est djà sous utilisé par naruto, les possibilités sont presque infinies pour lui, il n'a même pas exploré son affinité , quel intérêt de s'attaquer à un élément pour lequel,il est déjà limité?

2) Le rasengan est d'une énorme aide pour Naruto.

Peu importe l'adversaire qu'il affronte et l'affinité de celui ci, avec ses différents rasengans aux volumes différents, Naruto est en mesure de déjouer n'importe quel jutsu élémentaire du moment que ce jutsu soit inférieur au rang A.

Katon, futon, suiton , doton, raiton, il s'en fo... le rasengan peu parer 99% des autres jutsus.

Pourquoi se prendre la tête à maitriser d'autres éléments lorsque l'on est l'un des rares à maitriser le jutsu de forme ultime.

En maitrsiant la forme la plus complexe, il a acquis un atout de folie.

3) Ca serait too much et inutile, juste une surenchère quoi, avec le senjutsu , les sceaux (le sceau inverse n'est certainement pas apparu pour rien), les invocations, son fuuton, son rasengan, ses clones, et surtout kyuby :o Naruto dispose de tout ce qu'il faut pour devenire le meilleur.

Il est dans le même cas que sasuke, ils ont tous les deux des armes redoutables à disposition , il ne leur reste plus qu'à acquérir un bon niveau de maîtrise de toutes leurs compétences (latentes ou pas, kyuby et ms(e?) pour sasuke) et c'est plus que sufisant.

Naruto n'a même pas exploré l'éventail des jutsus fuuton, il a à peine  réfléchi à ce qu'il pourrait en faire en pensant à le projetter (aupravant il n'a fait qu'appliquer les consignes de kakashi) , il n'utilise pas kyuby correctement, n'a pas résolu les lacunes du senjutsu, commence à peine à manier les sceaux.... avec tous ces chantiers en suspens , ça m'étonnerait qu'il cherche à dévelloper un nouvel élément dont il n'a de toute façon pas besoin  9_9.

Je le vois plus innover avec ce qu'il a déjà, mettre au point des techniques rusés, avec ce qu'il a déjà.

Franchement faut pas chercher trop loin, Naruto c'est Naruto, ce sera Kage bunshins, et rasengan(s)(différentes formes...)

Après on a le Senjutsu donc ca change un peu... Une autre affinité pour quoi faire ? A quoi aura servi son futon sinon le rasengan ? A rien bien sur... Le problème de Naruto c'est qu'il n'a qu'un gros jutsu de bourrin : Rasengan puis Oodama rasengan puis Futon rasen-shuriken...

Je crois que vous négligez un peu trop l'utilité des affinités .

Si on compare le chidori et le rasengan qui sont des techniques de rang A , le rasengan peut faire un égalité avec tous les autres techniques élément de rang A , mais le chidori lui qui est de foudre peut vaincre une technique de rang A de Terre voir faire un égalité avec une technique de terre de plus haut niveau (rang S) ou peut etre la battre qui sait , c'est vrai qu'en meme temps le chidori perd contre le vent , mais le chidori à un + et un - , alors que le rasengan c'est égalité tout le temps(je parle des techniques de rang A)

Moi je pense que ça ne lui ferait pas de mal à naruto d'apprendre d'autres éléments au contraire , et je le vois bien apprendre à utiliser l'eau ou la terre .

Ouais mais le Raikiri/Chidori c'est comme tu l'as dis à double tranchant suivant les affinité tandis que le rasengan est une valeur sure peu importe l'élément utilisé contre lui (et le odooma peut faire face aux jutsus élémentaires de rang S basiques).

@MaitreZen : Oui mais on peut toujours prendre en compte le bon coté(sasuké vs deidara , si sasuke ne connaissait pas la foudre il aurait perdu) , si naruto gardait son rasengan et qu'il a d'autres affinité , il pourrait utiliser son rasengan sans affinité en cas de besoin et d'autres affinité en cas de besoin aussi , et la naruto serait plus fort qu'il ne l'est deja , et ça je pense que personne ne peux le nier .

Ouais mais apprendre à maitriser un second élément n'est pas aisé: Sasuke à déjà mis 1 mois pour maitriser le Chidori/Raikiri, qui est son affinité Première. Pour son affinité seconde, le Katon il s'est aussi entrainer longtemps pour un faible jutsu.

Comme l'a dis difaze NAruto a pas mal d'élément à améliorer, entre le Senjutsu, Kyubi, les Rasengan et les Bunshin, les sceaux, peut être la technique de Yondaime...

M'enfin c'est vrai qu'une autre affinité serait sympa à moyen terme; je le verrais maitriser au choix le Suiton ou le Doton.

PS: en tout cas Kyubi semble l'avoir immuniser aux Katon...

je pense pas que Naruto maitrisera un autre élément que le futon, ou sinon le katon apporté par kyuubi. Apres avec un peu de chance peut etre qu'il arrivera a mettre du katon dans son rasengan vu que c'est une technique incomplète  8)

Ba en fait Naruto a complété le rasengan avec l'élément Fuuton (d'où le Fuuton Rasen Shuriken) l'ennuie est juste que sa le tue niveau quantité chakra requis.

Ensuite donné une nouvelle affinité a Naruto serait un peu trop grand pour lui qui connait des Power-Up sur commande depuis les derniers chapitres. A la rigueur suite dans un entrainement future pourquoi pas, ou alors Kishi nous termine Shippuden et nous fait un nouveau bon dans le temps de quelques année, ou Naruto a appris des techniques à la Yondaime, des techniques de Fuuton. Et la un new affinité serait pas mal vue. Après laquelle lui donné, sa Kishi le décidera mieux que nous.

Pour l'instant ce que Naruto doit surtout faire sur le plan technique, c'est maitriser aux mieux Kyuubi, après tout apparament on a un clef du sceau qui renferme sont démon légué par Jiraya, alors qu'est-ce qu'ils attendent les grenouilles pour lui offrir cette clef et l'entrainer  >:(

ou sinon le katon apporté par kyuubi.

Pourquoi 3/4 des gens pense que Kyubi donnerai un affinité Katon?

Pour autant que je sache, il n'est dit nulle part que Kyubi possède une affinité! Et quand bien même il possède une affinité, rien ne dit que c'est une affinité Katon. Parce que kyubi est rouge/orange il maitriserai le feu?! Il faut arrèter avec les idées reçue!

Bien avant de lancer une nouvelle affinité à Naruto, il faudrait déjà qu'il apprenne a maitrisé plus le Fuuton (autre technique, pas forcèment inventé une nouvelle technique de fuuton) et apprendre à maitrisé notre petit renardeaux!

Et puis comme la bien fait remarqué -Raith-, c'est dernier temps il a eu sa part de power-up! Si on commence à avoir droit a un power up de naruto par tome, le manga serai mal barré...

comme le dit jiji a orochimaru le truc n'est pas de connaitre toutes les techniques mais c'est d'avoir la volontée de se surpasser . pour naruto je dirait qu'il aura surement d'autres techniques mais ca restera limité . il a la motivation rien que ca , ca fait deja la diffence

Il n'est pas dit clairement que kyuubi possède l'affinité katon, mais bon étant donné que chacun des bijuus possède un pouvoir spécifique (ex shukaku le sable) et que celon le mythe de kyubi ses pouvoirs lui viennent du sceau de feu ... bah je trouve pas absurde d'émettre l'hypothèse qu'il utilise l'affinité katon, de plus il est dit que son élément symbolique est le feu

Je trouve que certains exagèrent: Naruto a déjà pas mal de jutsu, toutes les "variantes" du rasengan sont des jutsu.

Il y a le rasengan de base, le odama simple, le odama en sennin, le rasengan en mode kyubi, le fuuton rasengan et le fuuton rasenshuriken.

Chacun est un jutsu différent donc c'est déjà pas mal; ensuite je suis pour que Naruto apprenne un nouvel élément (je pencherai pour le suiton) MAIS après s'être perfectionné au fuuton, je reviens donc à mon idée de 3rd gen' ^^.

Chaque Bijuu a une particularité c'est vrai mais 2 sont "spéciaux": Hachibi et Kyubi n'ont apparemment rien de spécial. Pourtant ce sont les 2 bijuus qui disposent d'une quantité quasi illimité de chakra; c'est leut point commun.

D'ailleurs dans la légende HAchibi et Kyubi étaient ennemis jurés et se sont affronté lonnnnnggtteemmmps avant que Kyubi ne fisse par l'emporter. Leurs capacités doivent donc être voisine avec un ptit avantage pour Kyubi.

PS: Je ne pense pas un seul instant que Kyubi lègue une affinité Katon à NAruto mais une Immunité. En effet jamais Naruto n'a été blessé par un Katon on peut penser qu'il y est immunisé. Merci Kyubi^^

Perso pour moi l'immunité dont tu parles Zen master ça n'a rien avoir avec le katon , mais alors rien du tout.

Le seul truc c'est que vous tiez des conclusions hatives suites au combat Sasuke/Naruto, le hic c'est que Sasuke ne maîtrisait à cette époque que des  jutsus ... katon, mis à part le chidori, il pouvait donc difficilement faire autrement  ;D.

Pour moi ça fait pas un pli, le manteau du renard le protège de ;Dtoute attaque physique d'un niveau normal ou moyen (pas de garantie avec l'ama ou le C4 quoi ^^).

Faut pas oublier que ça le protégeait aussi de toutes les armes blanches.... kusanagi y compris, transpersé une telle concentration de chkra c'est hardcore, je ne vois pas le rapport avec du katon  ???.

Me dites pas que c'est parce que les deux couleurs se rapprochent  9_9, c'est écrit nulle part cette histoire d'affinité de kyuby ; non?

Pour l'affinité de kyubi, j'avais regarder vite fais sur internet et la plus part des sites semblaient le dire mais apres rien ne peut etre confirmé, car ces sites sont le plus souvent fait par des gens comme moi. En bref rien d'officiel donc je retire ce que j'ai dis, même si j'aurai bien aimé que ce soit le cas

Ca veut seulement dire que les jutsus katon lancé par sasuke servaient plus de diversions, d'entraves qu'autre chose, les attaques n'étaient tout simplement pas assez puissantes pour infliger de dégats lourd à naruto, si je me souviens bien Itachi aussi a résisté à des jutsus katons de sasuke (en fuyant sur le toit) , malgré le fait qu'il ait été touché ça ne l'a presque pas affecté.

En fait je dois dire que je suis vraiment déçu par les jutsus katon depuis le début du mangas, en y réflechissant ça devrait être l'élément le plus dangereux, douloureux, mais personne n'a jamais été vraiment brulé depuis le début à cause d'un jutsu katon... la plus grande blessure ça doit être l'aile que sasuke a sacrifié pour parer le souffle de flamme de son frère  9_9.... beaucoup de bruit pour rien quoi^^.

pour les jutsu de naruto je me demande quel genre de pouvoir lui a leguer itachi

peut etre une resistence au sharingan(peut etre amaterasu)

je ne sai pas en tout ca ca a l'aire puissant car itachi dit" j'espere que le jour ou tu devra l'utiliser ne viendra jamais" je pense que ce pouvoire nous le verrons quant naruto afrontera un personnage avec un sharingan

Ah non Difaze rappelle toi Nagato face au super Katon de Hanzou la Salamandre il a morflé grave^^

C'est clair qu'il a morflé, mais bon c'était des parchemins explosifs, donc pour la technique Katon on repassera ... ^^

(même si Hanzou l'appelle comme ça)

Je vois 2 gros jutsu katon qui auraient pu toucher mais non pas réussi parce qu'en face c'étaient des gros bills de défense :

- celui d'Asuma, mais Hidan l'a retourné contre lui (et quand on voit après comment Asuma est brûlé onse dit que ça doit faire bien mal)

- et le mélange feu + huile + vent de Jiraya sennin + crapaud mais le gros pain a tout avalé.

Pour en revenir aux jutsus de Naruto, c'est vrai que par égard pour so pays et son sensei, il serait bon qu'il bosse l'affinité katon. Mais c'est plus accessoire qu'autre chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...