Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Mouai... c'était presque possible Perverkage... ;)

 

Mais en fait, dans le cas que tu proposes de la transformation de Naruto en grenouille, cette transformation n'intervient pas au moment où les clones se transforment en grenouilles mais après, seulement lorsque ces clones sont détruits.

 

Donc le principe est respecté : le lien Naruto/clones n'est rétabli qu'à la disparition de ces clones.

 

Selon se principe immuable, il parait clair qu'un clone ne pourra pas prendre en charge une partie de la technique de Naruto, car il n'a aucun lien avec eux.

Le seul moyen serait... que Naruto fusionne avec un de ses clones !! ;D Mais ça parait vraiment tiré par les cheveux.

 

J'ai même un autre argument : Kyubi veut que Naruto soit le plus fort possible. C'est certainement très important pour lui, car plus Naruto est fort et plus il est fort lui-même... Etant donné qu'il observe tout, il connait les objectifs de l'Aka et sait que Naruto est pourchassé par Pain. Il sait donc que Naruto doit à tout prix devenir plus fort s'il veut espérer survivre à très court terme. 9_9

Or, Kyubi n'hésite pas à empêcher Naruto à utiliser le senjutsu de la seule manière qui parait possible... ça parait bizarre, vous ne trouvez pas ?? ;D

 

Bizarre... sauf si Kyubi sait exactement comment Naruto peut utiliser le senjutsu ! Je gage que Kyubi est la solution !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas compris où tu voulais en venir ...

Je vais donc la faire à l'envers. Pourquoi alors , PA dit clairement à Naruto que sa méthode de Kage Bushin est dangereuse ?

 

PA :Si l'un d'entre eux se transformait en Grenouille se serait la fin

 

Clone = Transformation en Grenouille = Annulation du Kage Bushin = assimilation de l'experience (Naruto )= transformation du Vrais.

 

C'est ce que Pa veut dire . Et on le vois très clairement , Pa en frappant les clones puis lorsque ceux ci s'annulent , Naruto assimilent tous (même les coups d'où sa tronche )

 

Donc maintenant que Naruto à une maitrise complète du mode Ermite . Cette technique peut fonctioner

 

Clone= Transformation Ermite = Annulation du Kage Bushin = assimilation expérience (Naruto  ) = transformation du vrais en Ermite

 

en disant qu'il n'y a aucun lien entre eux . Je répondrait que c'est faux. Il y a clairement il lien entre les clones et Naruto mais ce lien se fait apprés annulation des Kage , et donc aprés assimilation de l'expérience et quand je dit expérience , je parle là de mon exemple le mode Ermite . Ce processus de fusion se fait très clairement avec les Clone mais elle se fait en deux temps , après annulation des clones ... Ce n'est pas pour rien que Pa dit que cette méthode est dangeureuse , car si un clone se tranforme , L'Originale aprés coup lui aussi.

 

Donc oui l'effet est possible , si un clone se transforme en Ermite , après coup l'originale aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 perverkage , tout a fait plausible ta théorie , et la plus proche dans cette situation !!! , par contre la grande question est , comment naruto va tenir tete a pain sans qu'il soit dés le debut en mode senjutsu , car resister a pain 5 minutes n'est pas donné a tout le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a cette affaire de 5minute se trouve dans les clones soit:

- il annule un clone et attend 5 minute plus tard et ainsi de suite

- il annule une dizaine de clones (soit 5min x 10 clones) et cela lui donne 50minutes

 

Je pense comme perverkage que si il n'arrive pas avec Kyubi cette posibilité est la plus facile et pratique pour Naruto.

 

Faut dire aussi que c'est bien mieu que d'avoir une grenouille sur l'épaule et cela permet si il a des enfants de son niveau (de chakra) d'avoir ce mode très spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba perverkage t'as donné l'argument qu'il fallait je penses...Si les bushins ratent leur transformation en hermite, ils deviennent grenouille et par la même occasion l'original le sera (cf Pa) donc l'inverse doit être tout à fait possible...

 

De plus, ca nous prouvera encore une fois que grace à ses clones, Naruto parvient constament à contourner le problème...Après le Rasengan, le Fuuton Rasengan, le Fuuton Rasenshuriken...le Senjutsu! Moi je signes de suite!

 

Le Naruto inclashable se rapproche...doucement mais surement! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars vous avez trop raison, si on énumère tous les défis lancés à Naruto, plus de la moitié ont été résolus avec le kage bunshin, moins de 40% avec le pouvoir de kyubi. C'est suffisant pour parier majoritairement la théorie des KBPTF (kages-bunshin-peuvent-tout-faire)

 

De plus, cette inversion de jutsu est assez intéressante et assez proche même des six royaumes de pein. Les corps de pein peuvent emmettre et recevoir le chakra, les clones de Naruto dispersent et rassembleraient aussi le chakra, grâce au senjutsu.

 

Mais le parrallèle le plus intéressant serait la technique kirin de Sasuke: Sasuke manipule les forces de la nature pour produire une technique raiton, Naruto en fait de même actuellement. Mais la différence de style est assez imopiortante puisque Sasuke ne rassemble pas du chakra pour changer la nature, il canalise simplement l'énergie de l'atmosphère. Naruto rassemble cette énergie en lui ce qui limite l'utilisation du jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les kage bunshin peuvent tout faire, bon OK mais au final si les clones rassemblent toute l'énergie et la transmettent à l'original en se faisant disparaitre, alors Naruto devient beaucoup trop puissant sans aucun effort. Où serait la limite dans ce cas? On a vu Naruto faire des centaines de clones alors il n'y a plus aucun suspense. Il devient un monstre de puissance mais sans aucun jutsu, autrement dit on a un nouveau perso de DBZ. Pour moi, j'ai vraiment pas envie de voir un truc aussi nul. Je préfèrerais nettement que Pa repense à Pain et au baton qu'il a utilisé pour extraire l'énergie de la nature du corps de Naruto (entrainement). PA créerait alors une nouvelle version des percing mais étant un prototype, il y aurait une limite et ainsi Naruto ne deviendrait pas trop puissant d'un seul coup. On critique que Sasuke devienne trop puissant sans effort, qu' il ait vaincu Hachibi avec Amaterasu mais vous voulez que Naruto face la même chose après quelques jours seulement.

Si Naruto peut récupérer l'énergie de la nature via son armada de clones, où est l'intérêt de suivre le reste du manga ? IL sera devenu bien plus puissant que l'Akatsuki, Sasuke et tous les bijuu réunis.

Si Pa peut extraire l'énergie de la nature avec son baton, c'est qu'il existe un lien entre les 2 alors un Naruto avec des percing, je dis oui. Cela n'aura rien de choquant, puisque les bases auront déjà été introduites. On aura l'impression d'être dans Saiyuki avec les boucles d'oreille qui régulent la transformation en monstre des différents perso. Ce serait assez proche de la queue des Sayan nécessaires por devenir plus puissant.

 

@perverkage (message de dessous)

franchement si il suffit d'utiliser les kage bunshin pour rassembler et transmettre l'énergie alors dans ce cas, j'en laisse un chez les grenouilles pour créer de nouveaux clones et je mets les autres dans la source des crapauds. C'est aussi simple que ça. Ils raseembleront l"énergie sans effort et cela rapidement, ils se dématérialisent et hop, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop fort sans efforts ??

C'est pas comme si ce que faisait Naruto avec les Kage Bushin était tomber du ciel . Le niveau actuel de ses Kage Bushi Naruto s'est entrainer pour arriver à là. Kakashi le dit très clairement , Naruto à atteins un niveau monstreux niveau technique de clone . Il serait temps d'admettre que Naruto évolue , et il ne deviendra pas Hokage en n'évoluant pas .

Beaucoup trop puissant ?? C'est pas comme si le mode Ermite lui ai tomber du ciel , que le Kage Bushin il là appris en se grattant les fesses ect ect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur: De toute façon, Naruto est destiné à clasher tout le monde (enfin plus ou moin quoi^^) pour répondre à la prophétie, pour ramener Sasuke et devenir le plus puissant Hokage, car ouai, son but dès le départ est de surpasser les Hokages quand même (je le rappel parce que ces derniers temps on a tendance à zapper ca...). Donc d'une manière ou d'une autre, il va devenir ultra puissant. Et la puissance brute du Senjutsu est tout trouvé pour lui. C'est un bourrin!

 

Cependant, le fait qu'il devienne si puissant en "si peu de temps" me gène un peu comme toi, ca serait un peu beaucoup mais bon...à un moment ou un autre, il faut bien qu'il évolue hein!?

 

L'idée de Perverkage concernant les kage bushin comme des "batteries ou piles" pour Naruto semble la plus logique et n'est pas sans risque! Si l'un des clones se foire...c'est l'original qui prendra... De plus, on a la preuve que Naruto utilise ses clones de manière plus réfléchie maintenant! Si, et je dis bien SI il emploi les clones comme le dit perverkage, il n'en fera certainement pas 100 qui s'annuleront d'un coups...3 ou 4 et basta!

Sans oublié qu'il y a Kyubi...Est ce que le Démon renard laissera le champ libre à Naruto et son Senjustu? Perso je pense que le renard va recommencé à faire des siennes, et si Naruto tente d'abuser du Senjutsu avec des clones par exemple, il se pourrait bien qu'il intervienne...

 

Enfin bon, on verra bien comment Kishi nous emmène ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord ! ;D

 

Si les kages bushin se transforment en grenouille, c'est une transformation définitive. Donc à leur destruction Naruto est transformé car le kage bushin est réellement transformé définitivement. Pour la fatigue c'est le même phénomène, même si c'est un état temporaire, c'est un état qui dure tant que l'on ne s'est pas reposé. Et pour la mémoire c'est encore pareil : après avoir fait quelque chose on s'en souvient toujours !!

 

Alors que le senjutsu, c'est une technique temporaire qui permet de booster sa puissance. Voyez-le un peu comme une simple concentration supplémentaire par exemple : pendant un moment, le kage bushin était très très concentré. Mais à l'instant même où on s'arrête, cette technique disparait. ;D

 

Dans ce cas, sitôt le kage bushin détruit, sa concentration est détruite et il n'en reste plus rien que le souvenir d'avoir été concentré à Naruto. Exactement la même chose que si Naruto atteignait cette concentration lui-même puis s'arrêtait, sans kage bushin. Il en a le souvenir, mais bon ça ne sert à rien pour pouvoir ensuite utiliser cette concentration.

 

Tout ce qui dure est transmis à Naruto. Ce qui disparait immédiatement (le fait de voir quelque chose, d'entendre quelque chose, de sentir quelque chose ou d'utiliser le senjutsu) disparait dès que le kage bushin disparait. Même si le souvenir (d'avoir vu/entendu/senti/utilisé le senjutsu) lui seul, reste !

 

Le truc c'est que le senjutsu n'est efficace que si on se concentre AU MOMENT OU on bouge.

 

Avoir le souvenir d'avoir été sous senjutsu avec un kage bushin ya 3mn ne sert à rien. ;D

 

Je reste donc sur ma position pour que Naruto ait accès au senjutsu :

- soit Kyubi se concentre à l'intérieur de Naruto,

- soit Naruto fusionne avec un de ses kage bushin plein de senjutsu (bien sur sans que celui-ci ne disparaisse !!), ce qui me parait tiré par les cheveux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les clones qui servent de chargeur a Senjutsu pour Naruto devraient resté bien caché par se que si Pein s'amusait a les détruire alors Naruto prendrait tout de face, un peu comme pour son entrainement au FRS, et pourrait tombé dans les pommes vue la rafale de puissance qu'il reçoit d'un coup.

 

C'est une  bonne façon d'utiliser le Senjutsu mais demandant beaucoup de concentration, un peu comme le secret de Pein on aurait une sorte de "secret de Naruto" avec des clones qui reste caché pour charger l'original en Senjutsu mais si le secret est découvert alors fini pour cette source d'énergie et faudra passer a Kyuubi qui est bien plus autonome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut que Kyubi connaisse le senjutsu.

 

Mais dis-moi, pourquoi le senjutsu serait-il réservé aux grenouilles ? Qu'est-ce qu'ont ces grenouilles que n'ont pas les autres ?? ;D

RIEN du tout.

 

Kyubi connait plein de techniques. On ne les connait pas, mais il doit en connaitre énormément (sinon à quoi cela pourrait-il servir d'avoir autant de chakra ??).

 

Moi, je fais le pari que Kyubi - ainsi que plein d'autres créatures naturelles extraordinaires - connaissent le senjutsu, ou une technique équivalente qui porte peut-être un autre nom pour elles. Simplement parce que les grenouilles qui enseignent le senjutsu à Naruto n'ont à priori rien de plus que n'importe quelle autre créature surnaturelle.

 

Intérêts :

- Kyubi étant à l'intérieur de Naruto, il peut évidemment l'aider à l'utiliser

- cela va permettre une coopération fructueuse entre eux, bonne transition pour l'avenir (ouvrir l'intégralité de la puissance de Kyubi à Naruto)

- et bien sur... c'est le seul moyen que l'on peut envisager pour le moment !!! ;D Alors c'est soit ça, soit tout cet entrainement n'aura servi à rien !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait pas, c'est que si Naruto utilse les clones pour récolter l'énergie de la nature alors il n'y a pour ainsi dire quasiment aucune limite à ce qu'il peut réunir. Le seul facteur qui entre en compte, c'est le temps mis à tout emmagasiner mais voilà même ce facteur est réduit à néant puisque Naruto peut créer des clones. Qu'est ce qui empêche alors le blondinet de réunir une quantité d'énergie équivalente à celle de Kyuubi en mode 9 queues? Cela revient encore une fois à rabaisser Yondaime qui est mort au final pour rien. Il avait juste à aller chez les crapauds pour le senjustu (gros surplus de chakra) et utiliser le kagebunshin (de sa femme). On obtenait l'équivalent de Kyuubi.

Si Naruto peut développer via le senjutsu une puissance minimum équivalente à mini-Kyuubi, alors à quoi sert Kyuubi? Idem pour la course aux bijuu de l'Akatsuki. Tout ce qu'on va y gagner au final, c'est que Naruto sera un perso avec seulement de la puissance et sans aucun jutsu. Franchement pas en mesure de surpasser qui que se soit dans ce cas. Il en a pas fini avec les Uchiha et le genjutsu mais on dirait vraiment que c'est sans importance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait pas, c'est que si Naruto utilse les clones pour récolter l'énergie de la nature alors il n'y a pour ainsi dire quasiment aucune limite à ce qu'il peut réunir.

 

Bien sûr que non, puisque le Kage Bunshin divise le chakra. Pour que le Senjutsu fonctionne, les proportions d'énergies physique, spirituelle, et naturelle doivent être parfaitement égales.Si un clone emmmagasine plus d'énergie naturelle qu'il n'en peut supporter, il se transformera en crapaud (et donc Naruto aussi).

Avec ce moyen, Naruto ne pourra jamais collecter une puissance illimitée. Il ne pourrait d'ailleurs même pas collecter autant d'énergie que ce qu'il peut faire en êtant seul, puisque sa réserve est divisée avec le clonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les clones qui servent de chargeur a Senjutsu pour Naruto devraient resté bien caché par se que si Pein s'amusait a les détruire alors Naruto prendrait tout de face, un peu comme pour son entrainement au FRS, et pourrait tombé dans les pommes vue la rafale de puissance qu'il reçoit d'un coup.

 

C'est une  bonne façon d'utiliser le Senjutsu mais demandant beaucoup de concentration, un peu comme le secret de Pein on aurait une sorte de "secret de Naruto" avec des clones qui reste caché pour charger l'original en Senjutsu mais si le secret est découvert alors fini pour cette source d'énergie et faudra passer a Kyuubi qui est bien plus autonome.

 

Et bien , bien venu dans le monde du combat . Jiraya pour placer son GENJUTSU des Grenouilles il a dut utilisé le terrain , bref placer le Genjutsu devant PAIN comme un idiot aurait été un échec , il a dut battre en retraite mis en place une stratégie (avec des clones ) ect . Idem pour Sasuke et placer son Kirin , il ne la pas fait sous les yeux d'Itachi , Deidara sont C4 il s'est cacher ect ect .

 

Là où je veux en venir , c'est qu'il est évident que Naruto ne va pas faire cela sous les yeux de Pain ... Ce pseudo "secret Naruto" est valable pour tous ninjas , tous ninja a une (des) technique(s) surpuissante qu'il se doit de cacher mettre en place sous couverture d'une stratégie basé sur la surprise .

 

Il ne pourrait d'ailleurs même pas collecter autant d'énergie que ce qu'il peut faire en êtant seul, puisque sa réserve est divisée avec le clonage.

 

Ce qui est à remettre en cause ; souvenez vous du clone se transformant en  Kyubi 3 queues ...Je pense que le cas Naruto surpasse cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et bien , bien venu dans le monde du combat ."

 

C'était qu'une remarque pas de quoi se braqué, justement je dis que c'est faisable avec certaine conditions mais conditions pouvant être vaincu donc pas une technique parfaite comme pourrait l'être la maitrise total de Kyuubi^^

 

----

"Ce qui est à remettre en cause ; souvenez vous du clone se transformant en  Kyubi 3 queues ...Je pense que le cas Naruto surpasse cela ."

 

Justement, le clone était d'abords "dé-Kyuubifier" par TonTon Yamato avant d'exploser donc non c'est pas un précédent puisque le clone n'était plus occuper par la puissance du démon et on voit que quand l'original se transforme alors les clones ne le supportent pas (Cf Naruto Vs Deidera), donc une trop grosse charge d'énergie perturbe en mal l'original et/ou les clones (d'ailleurs la fatigue cumuler aussi ou l'expérience cumuler fait pareille)... d'où m'a remarque que les clones 'chargeur" ne doivent pas être trouvé et explosé en même temps dans ton idée qui n'est pas mauvaise en soit (je précise^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage, je t'ai expliqué pourquoi l'utilisation des clones est IMPOSSIBLE pour atteindre le senjutsu.

Et tu ne m'as pas répondu.

 

Si les kages bushin se transforment en grenouille, c'est une transformation définitive. Donc à leur destruction Naruto est transformé car le kage bushin est réellement transformé définitivement. Pour la fatigue c'est le même phénomène, même si c'est un état temporaire, c'est un état qui dure tant que l'on ne s'est pas reposé. Et pour la mémoire c'est encore pareil : après avoir fait quelque chose on s'en souvient toujours !!

 

Alors que le senjutsu, c'est une technique temporaire qui permet de booster sa puissance. Voyez-le un peu comme une simple concentration supplémentaire par exemple : pendant un moment, le kage bushin était très très concentré. Mais à l'instant même où on s'arrête, cette technique disparait. ;D

 

Dans ce cas, sitôt le kage bushin détruit, sa concentration est détruite et il n'en reste plus rien que le souvenir d'avoir été concentré à Naruto. Exactement la même chose que si Naruto atteignait cette concentration lui-même puis s'arrêtait, sans kage bushin. Il en a le souvenir, mais bon ça ne sert à rien pour pouvoir ensuite utiliser cette concentration.

 

Tout ce qui dure est transmis à Naruto. Ce qui disparait immédiatement (le fait de voir quelque chose, d'entendre quelque chose, de sentir quelque chose ou d'utiliser le senjutsu) disparait dès que le kage bushin disparait. Même si le souvenir (d'avoir vu/entendu/senti/utilisé le senjutsu) lui seul, reste !

 

Le truc c'est que le senjutsu n'est efficace que si on se concentre AU MOMENT OU on bouge.

 

Avoir le souvenir d'avoir été sous senjutsu avec un kage bushin ya 3mn ne sert à rien. ;D

 

Je reste donc sur ma position pour que Naruto ait accès au senjutsu :

- soit Kyubi se concentre à l'intérieur de Naruto,

- soit Naruto fusionne avec un de ses kage bushin plein de senjutsu (bien sur sans que celui-ci ne disparaisse !!), ce qui me parait tiré par les cheveux !! ;)

 

Cqfd. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo no Shaka

 

A d'accord je ne l'avais pas compris comme cela .

 

Ensuite pour cette histoire de clone transformer en mode Kyubi , le rôle de Yamato était de retenir Kyubi dans sa cage , rien de plus , il n'interviens en rien dans ce qui s'est passé avec Naruto et ses clones . Le fait que l'un de ses clone puisse atteindre les 3 queues na rien avoir avec Yamato , celui ci n'y ai pour rien de loins ou de près , ton exemples dans l'arc Deidara est obsolète car elle se déroule avant cet incident. 

 

Il faut savoir qu'avec la méthode du kAGE Bushin , Naruto assimile l'expérience de ceux ci , donc invariablement , plus Naruto utilise de Kage Bushin plus il en a la maitrise. Et justement le cas Deidara est flagrant . On passe à l'arc Deidara d'un clone qui chiale sa maman car le chacra de Kyubi le fait mal (de plus il souffre car c'est l'original qui se transforme , quelque part sa remet en cause cette histoire de fusion Jaggy ) à un clone qui arrive littéralement à se transformer lui même en mode 3 queues .

 

Cette scène prouve par A+B que Naruto durant cette entrainement du FRS , prend de l'expérience à tous les niveaux et plus précisément en sa maitrise du Kage Bushin qui atteind un niveau jamais vu...

 

Jaggy

Si les kages bushin se transforment en grenouille, c'est une transformation définitive. Donc à leur destruction Naruto est transformé car le kage bushin est réellement transformé définitivement.

 

Le terme à retenir n'est pas définitive mais bien l'essence même du pourquoi Pa ne veut pas utilisé cette méthode, c'est la transformation.  A partir du moment qu'un clone est transformer , lors de l'annulation du Kage Bushin Naruto se transformera lui aussi . Si un clone se transforme en Grenouille c'est parceque l'équilibre est brisé ,qu'il y a trop d'énergie de la Nature non canaliser et cette perturbation le transforme en Grenouille . Si PA interdit cette méthode sous pretexte que l'original lui aussi se retrouverai changer en Grenouille , cela veut dire que lorsque Naruto le vrais annule les kage , ce flux de chacra , cette expérience , lui reviens , il l'assimile , cette perturbation , cette energie de la Nature en trop , tous cela il l'assimile et se transforme lui aussi en Grenouille.

 

La question qu'il faut se poser n'est pas de savoir si c'est définitif ou pas , mais bien pourquoi les clones se transformerait en Grenouille et pourquoi cet état de transformation atteindrait le vrais Naruto. Et là réponse est simple .

Donc le cas inverse est tout aussi possible , si un clone au lieu de se TRANSFORMER en Grenouille se TRANSFORME en ERMITE , la même logique se produit implacablement. Après annulation du Kage Bushin , Naruto assimilerait l'expérience et donc transformation à son tour.

 

Le moderErmite temporaire ou pas , c'est un état . Le mode Ermite repose bien sur un équilibre , sur le principe de l'énergie de la nature , le chacra ect . Donc définitif ou temporaire , pourquoi Pa interdit cette méthode ? C'est bien quelque part que lorsque Naruto assimile l'expérience de ses clones , définitif ou pas , il est touché lui aussi. Donc si le clone se transforme à un etat définitif le vrais se transformera lui aussi en cet état définitif . Si le clone se transforme en un état temporaire (ici Ermite ) invariablement le vrais se transformera lui aussi en cet état temporaire .

 

As tu saisi là où je voulais en venir . Oui lorsque le clone se transforme en Grenouille , c'est une transformation définitive et cest pour ca que Pa dit non , car l'Original à son tour subira cette transformation finale. Mais ce cas de figure et tout aussi valable pour une transformation temporaire... Ce qu'il faut retenir est que Naruto subit les effets du mode Ermite même avec les clones .

 

Tu as tord lorsque tu parle de souvenir , non non et non , Pa parle bien d'expérience , Kakashi parle d'expérience , le Kage Bushin donne de l'expérience et ici cette expérience c'est l'énergie de la Nature , d'où l'entrainement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ensuite pour cette histoire de clone transformer en mode Kyubi , le rôle de Yamato était de retenir Kyubi dans sa cage , rien de plus , il n'interviens en rien dans ce qui s'est passé avec Naruto et ses clones . Le fait que l'un de ses clone puisse atteindre les 3 queues na rien avoir avec Yamato , celui ci n'y ai pour rien de loins ou de près , ton exemples dans l'arc Deidara est obsolète car elle se déroule avant cet incident."

 

Je ne ni pas qu'un Clone puissent atteindre le niveau 3 queues voir plus mais que le vrai Naruto puisse supporté qu'un clone avec Kyuubi activé explose^^

 

En gros si Naruto activé Kyuubi par des clones et que ces clones son détruit alors il risque de tombé dans les pommes sous l'afflux de puissance, c'est comme si il devait supporté Kyuubi X 3, 4, 5 etc. déjà qu'un c'est pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Ok je vois où tu veux en venir . Mais je pense que si Naruto na pas assimiler cette expérience (Clone 3 queues ) c'est bien par l'intervention de Yamato , qui a carrément aspirer , manger , attraper comme un inspirateur , le chacra Kyubi , bon en résumé il a annihiler le Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lors de son entrainement au FS et Yamato que lorsqu'un de ses clones se transforme en 3queues, le vrai le ressent aussi, me reviens en mémoire une image se tient la tête comme s'il ressentait en même temps que son clone.

Ne peut on pas plutot parler de connexion entre les clones et le chakra du demon renard?

Ce que je veux dire c'est que lorsque Naruto produit des clones, il reparti son chakra mais il parait difficile de croire qu'il peut faire de meme avec Kyuubi. Donc j'imagine plus le chakra rouge comme une longue toile d'araignée avec ses fils vers les clones et Naruto et le démon renard comme le centre de la toile et/ou  l'araignée qui tisse ladite toile.

Ce qui me pousse à croire si je poursuis mon raisonnement que les clones subiront le même rejet de Pa' par Kyuubi, et que dans tous les cas où toujours un clone reussirait par la premiere méthode (immobilité complète) à passer en mode sennin, puis à se sacrifier pour transmettre son energie, nous pourrions assister à un rejet de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme à retenir n'est pas définitive mais bien l'essence même du pourquoi Pa ne veut pas utilisé cette méthode, c'est la transformation.  A partir du moment qu'un clone est transformer , lors de l'annulation du Kage Bushin Naruto se transformera lui aussi . Si un clone se transforme en Grenouille c'est parceque l'équilibre est brisé ,qu'il y a trop d'énergie de la Nature non canaliser et cette perturbation le transforme en Grenouille . Si PA interdit cette méthode sous pretexte que l'original lui aussi se retrouverai changer en Grenouille , cela veut dire que lorsque Naruto le vrais annule les kage , ce flux de chacra , cette expérience , lui reviens , il l'assimile , cette perturbation , cette energie de la Nature en trop , tous cela il l'assimile et se transforme lui aussi en Grenouille.

 

La question qu'il faut se poser n'est pas de savoir si c'est définitif ou pas , mais bien pourquoi les clones se transformerait en Grenouille et pourquoi cet état de transformation atteindrait le vrais Naruto. Et là réponse est simple .

Donc le cas inverse est tout aussi possible , si un clone au lieu de se TRANSFORMER en Grenouille se TRANSFORME en ERMITE, la même logique se produit implacablement. Après annulation du Kage Bushin , Naruto assimilerait l'expérience et donc transformation à son tour.

Non, je ne suis pas d'accord.

 

Car lorsque le clone disparait, il sort du mode ermite. Quand le clone disparait, il cesse de se concentrer donc il sort du mode ermite, si tu veux 0,00001 seconde avant de disparaitre. ;D

 

Le moderErmite temporaire ou pas , c'est un état . Le mode Ermite repose bien sur un équilibre , sur le principe de l'énergie de la nature , le chacra ect . Donc définitif ou temporaire , pourquoi Pa interdit cette méthode ? C'est bien quelque part que lorsque Naruto assimile l'expérience de ses clones , définitif ou pas , il est touché lui aussi. Donc si le clone se transforme à un etat définitif le vrais se transformera lui aussi en cet état définitif . Si le clone se transforme en un état temporaire (ici Ermite ) invariablement le vrais se transformera lui aussi en cet état temporaire .

 

Si ce que tu dis était vrai, alors un clone se transformant en mode Kyubi 4 queues aurait transmis son mode Kyubi à Naruto ou aux autres clones (c'est déjà arrivé pendant son entrainement). Or ce n'est pas le cas !! ;)

 

As tu saisi là où je voulais en venir . Oui lorsque le clone se transforme en Grenouille , c'est une transformation définitive et cest pour ca que Pa dit non , car l'Original à son tour subira cette transformation finale. Mais ce cas de figure et tout aussi valable pour une transformation temporaire... Ce qu'il faut retenir est que Naruto subit les effets du mode Ermite même avec les clones .

 

Tu as tord lorsque tu parle de souvenir , non non et non , Pa parle bien d'expérience , Kakashi parle d'expérience , le Kage Bushin donne de l'expérience et ici cette expérience c'est l'énergie de la Nature , d'où l'entrainement .

D'abord, lorsque un clone se transforme en grenouille, il ne meurt pas il survit car son intégrité physique n'est pas atteinte. Du coup il n'est pas détruit AVANT d'être transformé comme cela se passe quand il est blessé (il est détruit avant de l'être réellement). Et ensuite quand il disparait, il disparait transformé et transmet sa transformation à Naruto.

 

Quand je parle de souvenir, c'est exactement la même chose que de l'expérience, tout ça c'est de la MEMOIRE. ;D

 

Un clone a de la mémoire et la transmet à Naruto. Il le fait car il peut assimiler des choses sans que cela le détruise.

 

Le mieux pour le comprendre, c'est d'imaginer qu'avant d'être détruit, pendant 0,0001 seconde, un clone pert tout contact avec la réalité, il pert tout usage de son cerveau/oeil/corps juste avant de disparaitre, comme un ordinateur. Quand un ordinateur s'éteint tous les programmes actifs sont arrêtés AVANT que l'ordinateur ne s'éteigne. Par contre, s'il a attrapé un virus (qui le fatigue ou le transforme en grenouille), ou s'il a sauvegardé des informations dans sa mémoire, l'ordinateur va le garder en lui.

 

Un clone transmet tout ce qui ne le détruit pas à Naruto, et qui ne demande aucune concentration/capacité physique à maintenir :

- le souvenir d'avoir vu, fait, entendu des choses (tu peux aussi appeler ça de l'expérience, c'est la même chose ;) )

- le souvenir d'avoir utilisé des techniques, leur résultat, comment les améliorer... (ce que tu appelle l'expérience toi ;) )

- la transformation en grenouille due au senjutsu (état définitif, pas besoin de se concentrer pour le maintenir)

- la fatigue, qui est un état qui dure que le clone soit conscient ou pas (il n'a pas besoin de maintenir une concentration, une attention pour maintenir sa fatigue. Il est fatigué point barre).

 

Un clone ne transmet pas ce qui le détruit, ou se qui disparait au moment de sa destruction car il a besoin de maintenir une capacité mentale/physique constamment active pour la maintenir :

- un clone est détruit avant d'être réellement blessé donc ne transmet pas ses blessures

- un clone s'il voyait quelque chose ne le voit plus quand il est détruit (ses yeux disparaissent quand il disparait). Mais il transmet le souvenir de ce qu'il a vu. Donc Naruto ne voit plus ce que voyait son clone, mais se souvient de l'avoir vu.

- un clone qui faisait une technique (quelle quelle soit senjutsu, transformation en Kyubi ou simple concentration de chakra) au moment où il est détruit ne fait plus la technique (son esprit, son chakra, son corps disparaissent quand il disparait), car il faut maintenir une concentration pour continuer de la faire. Et continuer à maintenir une concentration sans cerveau, sans corps et sans réalité c'est difficile !! ;D Mais il se souvient d'avoir utilisé cette technique/capacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu dis était vrai, alors un clone se transformant en mode Kyubi 4 queues aurait transmis son mode Kyubi à Naruto ou aux autres clones (c'est déjà arrivé pendant son entrainement). Or ce n'est pas le cas !!

'Pa dit pourtant clairement "ce qui se passe sur tes clones se répercutera sur toi!" , ce que Naruto approuve en répondant "Je sais"...

Lorsque le clone de naruto se transforme en Kyubi lors du combat contre Deidara, il dit clairement "Haa.. Ca brule!". D'ailleurs, lorsqu'on le voit se transformer en Kyubi lors de l'entrainement avec Yamoto , celui ci intervient tout de suite... tous les clones disparaissent, et si Naruto ne se transforme pas, c'est probablement parce que Yamto a bloqué le pouvoir de Kyubi en intervenant, l'empechant de se transmettre a l'original.

 

Cependant, je pense comme toi pour le senjutsu: je pense que lors de l'annulation du Kagebushin, le chakkra Senjutsu est perdu, et qu'il est donc impossible pour Naruto de rassembler du chakkra senjutsu par l'intermédiaire de ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...