Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Ben je vois pas trop où est le débat.

Chacun a ses propres prédispositions.

C'est pas la faute de Naruto si il a de meilleurs prédispositions que Lee.

C'est la vie.D'autres naissent avec plus de chance que d'autres.

Je ne vois l'inadéquation entre la FG et la NG pour Naruto.

Naruto est là où il est grâce aux qualités exposées depuis la FG.C'est son énorme quantité.

Pour l'histoire de l'enfant de la prophétie, c'est normal que les choses évoluent de cette façon.

Dans la FG NAruto est un enfant sans parent qui se bat pour être reconnu.Il a réussi son défi.

Maintenant son identité est connu, il n'est pas n'importe qui.Normal que le perso évolue.

C'est quand même le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais bon en first gen on voyait que même les héros en bavaient (sasuke avait ravalé sa fiertée après sa dérouillées face à lee et s'est remis a s'entrainer d'arache pied pareil pour naruto après l'arc haku) mais maintenant les power up tombe comme des ptis pains et pas seulement pour l'uchiwa, le coup du multiclonage qui ramène l'expérience pour l'entraînement c'est un moyen qu'a trouvé kishi pour combler le gigantesque écart qu'il y avait entre les 2 puis expliquer comment il réusissait à dépasser jiraya sur son propre domaine. Après le ms fallait bien qu'il soit amené mais là oui sa fait vraiment cadeau tout comme l'amaterasu, le serpent blanc ou le senjutsu (tu bouges pas pendant une semaine avec 5 clones et hop tu passes de jounin moyen a big boss capable de poutrer l'aka en 2 coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les critique au niveau de Naruto un peu trop sévère...

Je vous signale qu'au tout début de la série Naruto était un blaireau,ne savait faire aucun jutsu correctement...Il a maitriser le muticlonnage de l'ombre que par un entrainement acharné,pareil pour le rasengan et pour l'invocation(même si pour cela il se sert du chakra du démon renard)...

Bref les powers up danns shippuden sont beaucoup plus fréquents que dans la first gen (ou le plus souvent c'était pour l'uchiwa:sharingan,sceau maudit, chidori,taijutsu de lee,et sceau maudit 2)...Pour combler les lacunes du blondinet Kishi a inventé l'entrainement en multiclonnage(qui ressemble fortement a la salle de l'esprit et du temps dans DBZ),mais cela n'enlève en rien les efforts que Naruto produit lors de ses entrainements,vu qu'il n'accède à des powers up que par la voie de l'effort...Je ne vois pas pourquoi vous parlez de lui comme en génie,vu qu'un génie dans la série est considéré comme un surdoué c'est à dire qu'il comprend tout plus vite que les autres,ce qui n'est pas le cas de Naruto(cf l'entrainement avec Kakashi et Pa),et reproduit plus ou moins vite ce qu'il a vu ou compris...Et là encore ce n'est pas le cas de Naruto...

Pour en revenir au sujet,je pense que Naruto aussi sera capable d'utiliser l'élément Katon tout comme son maître,il pourra ainsi avoir des jutsus de long portée plus puissants:

comme jiraya le faisait avec GamaBunta en utilisant l'huile du Boss,et avec le jet d'eau que peut produire les crapauds (comme avec Gamakichi)...

Je pense que ça le ferai bien! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les critique au niveau de Naruto un peu trop sévère...

Je vous signale qu'au tout début de la série Naruto était un blaireau,ne savait faire aucun jutsu correctement...Il a maitriser le muticlonnage de l'ombre que par un entrainement acharné,pareil pour le rasengan et pour l'invocation(même si pour cela il se sert du chakra du démon renard)...

Bref les powers up danns shippuden sont beaucoup plus fréquents que dans la first gen (ou le plus souvent c'était pour l'uchiwa:sharingan,sceau maudit, chidori,taijutsu de lee,et sceau maudit 2)...Pour combler les lacunes du blondinet Kishi a inventé l'entrainement en multiclonnage(qui ressemble fortement a la salle de l'esprit et du temps dans DBZ),mais cela n'enlève en rien les efforts que Naruto produit lors de ses entrainements,vu qu'il n'accède à des powers up que par la voie de l'effort...

C'est tout à fait ça, Sasuke était toujours l'idole même en sachant que le manga s'appelle "Naruto" et les je vais dire "légers" powers-up que Naruto obtient ne me suffisent pas (oui on sait tous que Naruto deviendra très fort dans un futur proche ) :)

Cependant même avec la victoire sur Pain en faveur de Naruto et avec la raclée que s'est pris Sasuke façe à Hachibi, je trouve que les pouvoirs de Sasuke et en bref du clan Uchiha sont assez cheatés -_-* Naruto powa ! lol

Pour parler des futurs Jutsus ...

Vous avez sans doute au cours du manga été interpellés par les "ce gamin est trop lent" , "tu n'est pas assez rapide" de presque chaque épisodes ?

Et bien je pense à 2 solutions :

1- Cela veut dire que comme dans beaucoup d'autres séries, animes, films le retournement de situation va vouloir dire "Naruto sera extremement rapide car sa rapidité était avant son point faible".

2- (je n'espere pas >:( ) Naruto va rester dans ce train là et contrairement à son père il sera le ninja le moins rapide ... non !!! pas envie !

Bon voilà je crois que vous avez aussi obtenu un déclic sur ce sujet c'est exageré mais je vais placer dans ce message ma chose preferée : les cheveux ! ^^ c'est la classe les techniques à base de ceux-ci

narutojiji.th.png

PS : je n'ai pas voulu corriger tes fautes dans la citation (de toute façon tout le monde en fait ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, il faut savoir si cela est conscient ou non de la part de Naruto...

 

étant donné la nécessité d'équilibre en senjutsu je pense que oui, mais je ne suis pas sur.

 

Si c'est conscient, il y a probablement là une source de futurs développements importants.

 

Si non, ben cacahuetes quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ...

A mon avis, les yeux de Kyubi se manifestent comme ils l'avaient fait pendant le combat contre Kakuzu, et c'est tout !

Je pense que ça n'aura absolument aucun impact sur la puissance de Naruto, comme ça n'en avait eu aucun lors du face à face avec Kakuzu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi ne rejetais pas l'energie de la nature, juste la fusion avec Pa'!

 

Et là il n'y pas fusion entre Kyubi et l'energie naturelle, juste que Naruto malaxe son chakra physique et psychique et le chakra naturelle et celui de Kyubi (en gros), mais est ce vraiment conscient? je veux dire peut il le faire en faisant son thé, ou uniquement en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi ne rejetais pas l'energie de la nature, juste la fusion avec Pa'!

 

Et là il n'y pas fusion entre Kyubi et l'energie naturelle, juste que Naruto malaxe son chakra physique et psychique et le chakra naturelle et celui de Kyubi (en gros), mais est ce vraiment conscient? je veux dire peut il le faire en faisant son thé, ou uniquement en colère...

 

a mon avis il est conscien car il ecoute l'histoire de Nagato en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir: contre Haku, Naruto était conscient de ce qui se passait, mais ne maîtrisait pas son état. Pareil contre deidara.

 

Mais contre itachi peut être et contre Kakuzu certain, cela a l'air conscient, je veux dire fait exprès (je pense cela car il n'y pas vraiment raison d'être en colère).

 

Là le fait il exprès ou se laisse t-il dominer par ses émotions...étant donné l'équilibre nécessaire, je pense que cela est fait exprès pour repousser l'attaque: il n'a les yeux qu'à ce moment là, très court après tout, ce n'est pas la colère qui le pousse, sinon il aurait eu les yeux toujours, et puis sa libération de Kyubi lui a infligé une belle leçon de côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi ne rejetais pas l'energie de la nature, juste la fusion avec Pa'!

 

Et là il n'y pas fusion entre Kyubi et l'energie naturelle, juste que Naruto malaxe son chakra physique et psychique et le chakra naturelle et celui de Kyubi (en gros), mais est ce vraiment conscient? je veux dire peut il le faire en faisant son thé, ou uniquement en colère...

 

a mon avis il est conscien car il ecoute l'histoire de Nagato en meme temps

 

Je te kiff' toi mdr tu porte bien ton grade xD

 

Nan mais sérieu', comme le dis Orion-Sama (sur le fofo hein, je precise pour "kagebunshin" en anticipant le "c'est qui Orion-Sama je l'ai jamais vu dans le manga moi oO"), le chakra Sennin est un chakra "figé", c'est pas un constant équilibre entre trois énergies, une fois que l'équilibre est établit, ça forme le chakra, une entité comme le chakra normal, il n'y plus besoin de rester concentrer dessus pour le maintenir. Donc Mode Sennin + Kyuubi c'est une addition de deux chakra, celui du Mode Sennin et celui de Kyuubi. C'est donc pas impossible que ces deux chakra cohabitent, c'est du certaine façon comme le chakra de Naruto plus Kyuubi.

Quand Naruto utilise le chakra de Kyuubi + Son chakra (genre le FRS contre Kakuzu), personne ne s'étonne, pourtant c'est la même chose ici.

 

Y'a pas quatre énergies qui cohabitent (spirituelle, physique, naturelle et kyubitesque (?)) mais deux chakra (sennin, kyuubi). Le chakra de Kyuubi n'est pas une énergie, donc dejà pour commencer c'est impossible que le chakra de Kyuubi s'immisce dans l'équilibre des trois énérgies du mode Sennin, c'est pas du même ordre. Faut pas confondre énergie et chakra.

 

Et là il n'y pas fusion entre Kyubi et l'énergie naturelle, juste que Naruto malaxe son chakra physique et psychique et le chakra naturelle et celui de Kyubi (en gros), mais est ce vraiment conscient? je veux dire peut il le faire en faisant son thé, ou uniquement en colère...

 

Ça viens appuyer ce que je viens de dire, faut pas confondre énergie et chakra, ici tu parles donc d'énergie physique, psychique et naturelle et du chakra de Kyuubi.

 

En schématisant (pour ceux qui comprennent toujours pas :P)

 

Energie physique+spirituelle = Chakra normal

Energie physique+spirituelle+naturelle = Chakra Sennin

 

Et on à côté le chakra de Kyuubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Xay': il a expliqué clairement ce que j'avais du mal à dire ^^

 

Mais est ce conscient, et peut on s'attendre à encore plus de puissance?

 

si le chakra est sennin est plus important en quantité et qualité, on peut s'attendre à un contrôle accru du Kyubi (avant de se faire déborder par la chakra): parce que pour le moment le jinchuriki Naruto n'utilise pas beaucoup son Bijuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sans entrer dans la discussion qui ne peut pas être encore très développée, je ne vois pas l'intérêt même de ce topic alors qu'il existe celui là: Quels seront les jutsus de Naruto ?.

 

Il est certes général mais permet de parler de tout ce qui concerne les jutsus de Naruto et plus particulièrement des nouveaux yeux de Naruto et de sa force.

Donc si vous voulez continuer de parler de ça, c'est dans ce topic. Vous l'aurez compris, je fusionne les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, désolé Orion, je n'ai pas fait attention.

 

Tant que l'on est dans les jutsus de Naruto

-> Le FRS est le rasengan avec l'affinité Fuuton, je ne me trompe pas? il est donc possible d'y mettre une autre affinité...

 

Si Naruto a une autre affinité:

-> Feu: truc de malade, un Fuuton rasen Shuriken et un Katon Rasen Shuriken réunis détruiraient tout

-> Eau: une sorte de maëlstrom, parfait pour contrer le katon de Sasuke. Suiton Rasen Shuriken

-> Terre: j'ai du mal à imaginer là...Doton Rasen Shuriken

-> Raiton: je n'y crois pas mais bon, une centrale nucléaire miniature? Raiton Rasen Shuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était totalement conscient après comme le dit justement orion vu qu'on a vu naruto dans cet état... 2 pages^^, on ne peut pas trop s'avancer sans explications ou sans une autre manifestation de cette forme. Mais je pense vraiment que ça se confirmera car:

 

-naruto n'esquive pas les batons noirs, il les attends en refoulant sa haine et encaisse... ça colle pas avec l'idée du mec hors de contrôle ici il ne bouge pas.J'ai l'impression que c'était une démonstration de force, il a voulu lui aussi provoquer un choc psychologique à nagato en lui montrant que toutes résistances étaient inutiles. Puis être "inconscient" puis retirer dans la foulé l'arme qui la transpercé tout en expliquant ces sentiments... ça colle pas du tout, c'est plutôt l'image d'un mec lucide ça.

 

-La relation entre naruto et son biju est une perpétuelle lutte de pouvoir donc la "symbiose" style killer bee c' est mort ;D. Et malgré tout son chakra si naruto parvenait à dominer de force celui de kyuby... :o9_9...j' y crois pas du tout. Pour moi le chakra senin et donc l'energie naturel vont lui permettre de recourir beaucoup plus efficacement au chakra du démon. Il n'y aura pas une amélioration par rapport à ce que le chakra u démon lui offrait potentiellement mais sûrement en treme de qualité... Un chakra aussi instable lui permettrait peut être de' être particulièrement résistant aux genjutsus et lui ouvrirai en quelque sorte un nouveau "chemin" qui le rendrait unique,ça serait sa marque de fabrique quoi comme le hirashin l'était pour yondaime où le mokuton pour shodaime, etc,etc parce que le kage bunshin et le rasengan (bien que parfaitement maîtrisé) ça ne le démarque pas vraiment (konohamaru le plagiant en plus 9_9....

 

Tout ça me fait vraiment penser qu'il ne maîtrisera pas d'autre élément. Je l'aurai voulu à la base mais maintenant ça n' aurait strictement aucune utilité, parce qu'en terme de"qualité de chakra" , de réserve c'est déjà un monstre sans compter qu'il MAITRISE déjà le futon, le rasengan qui l'immunise contre 99% des jutsus katon, les grenouilles, le kage bunshin..... pour le coup ça serait vraiment trop, il aurait même pas le temps de montrer tout son panel dans un combat ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pour moi contre Nagato, c'est volontaire.

Ce niveau de maîtrise du kyubi, on le voit depuis la FG.

Il s'est entraîné pendant 3 ans avec Jiraiya jusqu'à la maîtrise des 3 queues.

 

Faut pas s'attendre à ce qu'il dise "technique de Kyubi, liberation du chakra" avant de dire que c'est volontaire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illusion: je pense que s'il maitrisait une seconde affinité le nom serait totalement diifférent.. Par exemple le vent ça donc un shuriken.

Feu: La comère du feu tourbillonnante

Tonnere: la Lance de foudre tourbillonante...

En gros ça se base sur rien les chances que ça arrive sont plus que minimes mais pour le fun il convient de ne plus utiliser le shuriken^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La relation entre naruto et son biju est une perpétuelle lutte de pouvoir donc la "symbiose" style killer bee c' est mort.

Ce n'est pas vrai. Ce que cela montre, c'est que seul Naruto ne peut pas réussir cette symbiose avec Kyubi.

Mais on peut peut-être lui apprendre !!!

 

Et malgré tout son chakra si naruto parvenait à dominer de force celui de kyuby... :o9_9...j' y crois pas du tout.

Moi non plus. Or cela lui sera absolument nécessaire pour vaincre Madara. En tout cas c'est ce que lui a dit le Yondaime : il doit maîtriser Kyubi pour utiliser parfaitement son chakra spécial, et peut-être grâce à cela il pourra vaincre Madara. Sinon il restera hors de portée de ses coups.

C'est pourquoi je suis persuadé qu'il y a un moyen de réussir, et que ce moyen c'est Hachibi. Lui peut accéder à la totalité du chakra de son bijuu. Et le chakra phénoménal de Hachibi doit être quasiment aussi incontrôlable que celui de Kyubi. Et Hachibi le taureau aux tentacules est certainement aussi maléfique que Kyubi.

 

Tout ça me fait vraiment penser qu'il ne maîtrisera pas d'autre élément. Je l'aurai voulu à la base mais maintenant ça n' aurait strictement aucune utilité, parce qu'en terme de"qualité de chakra" , de réserve c'est déjà un monstre sans compter qu'il MAITRISE déjà le futon, le rasengan qui l'immunise contre 99% des jutsus katon, les grenouilles, le kage bunshin..... pour le coup ça serait vraiment trop, il aurait même pas le temps de montrer tout son panel dans un combat ;D:D

En fait, moi je pense au contraire qu'il maîtrisera plusieurs autres éléments, exactement comme tout shinobis puissants le font, mais que cela viendra plus tard.

Et surtout, je pense qu'il aura bientôt un élément-affinité supplémentaire grâce au don d'Itachi.

 

En effet, que peut avoir donné Itachi à Naruto ? Pour moi on a 2 solutions, en considérant qu'Itachi a voulu aider Naruto à se protéger contre Sasuke et ses genjutsus.

- une ultime : Itachi lui a donné le sharingan + le susanoo. Pour moi c'est vraiment trop comme don, et puis le sharingan doit pour moi rester associé aux Uchihas.

- une minimale : Itachi n'a donné aucun pouvoir à Naruto, mais seulement "une partie de son pouvoir" comme il dit, c'est à dire une partie de son chakra. L'intérêt pour Itachi, c'est qu'il a pu se dire, que ce chakra pourra perturber le chakra de Naruto, et le sortir des genjutsus. Dans l'idéal, puisqu'on a vu un corbeau rentrer dans la bouche de Naruto, j'imagine que du chakra de type feu pourrait "se débloquer" et venir sortir de Naruto des genjutsus dès que Sasuke utilisera ses yeux sur Naruto. Le plus stylé, serait que Sasuke puisse grâce à son sharingan voir une forme de corbeau dans le ventre de Naruto, d'où sortirait le chakra étranger d'Itachi.

 

Ainsi Naruto aurait un nouvel avantage, une 2ème affinité de type feu ainsi qu'une augmentation substentielle de sa réserve de chakra personnelle.

Pourquoi faire ?

Pour booster ses pouvoirs, atteindre un niveau égal ou supérieur à celui de Kisame au niveau de son chakra personnel, augmenter encore son chakra sennin (car il augmenterait d'autant le chakra naturel maîtrisable), et augmenter sa capacité à contrôler la puissance de Kyubi (plus il est puissant plus il peut contrôler de queues) en attendant de rencontrer Hachibi.

 

Et cela le renforcerait encore dans ses qualités, son endurance, de sorte qu'il serait réellement un shinobi effrayant pour ses adversaires. Et moi j'aimerais cela. J'aimerais que la fille de l'équipe de Sasuke regarde Naruto avec de la frayeur dans les yeux.

 

Un shinobi qui doit boulverser le monde comme Naruto, devrait être exceptionnel sans avoir à se battre pour le montrer. Or c'est tout l'intérêt de la réserve de chakra : elle est là, présente, et tous peuvent la sentir. Par exemple, Kisame lui il n'a rien à faire pour impressionner, juste à sourir en voyant le visage de ses interlocuteurs qui pâlit... j'aimerais que Naruto soit au moins son égal en chakra, ça lui irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

désolé j'ai pas lu tous les post donc je ne sais pas si le sujet a était aborder,  mais le FRS du naruto est normalement a 50% de son potentiel, le 100% du FRS c'est de pouvoir le lancer? ou alors pouvoir le lancer c'est juste une autre façon d'utiliser le FRS a 50%. sinon a votre avis sa donne quoi le FRS a 100%. et il y a t-il un interet de le faire a 100% vu les resultat a 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS était à 50% de maîtrise: il ne pouvait pas le lancer, ça le blessait et l'épuisait. Maintenant il doit être à 100% apparemment, je vois pas l'interêt d'un truc plus puissant...

 

Non là il devrait développer d'autres techniques, sa deuxième affinité et maîtriser son Bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Naruto maitrise une autre affinité que Futon... Il risque de garder celle là jusqu'à la fin du manga.

 

Par contre, il va devoir s'occuper de maitriser les pouvoirs de Kyubi pour affronter Madara/Sasuke. On peut aussi imaginer qu'il se mette à bosser sur les sceaux... Peut-être une ou deux autres techniques futon (une lame de vent par exemple ou un bouclier de vent... Il devrait demander des conseils à Temari).

 

Mais il ne fait aucun doute que le GROS power up qui lui manque, c'est la maitrise de Kyubi. Suffit de comparer les effets du rasen-shuriken avec ceux du "canon" à chakra de Kyubi... La puissance du renard lui permet même de résister au shinra tensei, alors qu'il était impuissant en mode senin contre Tendou. Naruto saura un jour balancer des attaques de pur chakra comme en mode 3 queues sans perdre son self-contrôle. Ou alors il boostera peut-être le FRS avec le chakra de kyubi, ce qui donnerait un mega-frs. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question conne : A quoi ca sert d'avoir un méga FRS sachant que celui qu'il a déja déchiquète déjà tout être vivant ?

 

@Jaggy : naruto a déjà montré que son chakra est désormais infini vu qu'il ne halète pas après tout ses FRS, autres rasengans et plein de clones. Comment pourrait-il encore en avoir plus alors qu'en sennin il est déjà parfaitement infatigable ?

 

Le powerup qui lui manque c'est la maitrise de kuybi. Avec ça, il sera un ninja extraordinaire : quand les autres ninjas doivent se battre, réfléchir et utiliser leurs compétences, lui peux déclencher une simili-apocalypse nucléaire sur ses adversaires sans se fatiguer et même si il prnd des coups kyuubi le répare.

La symbiose avec le renard dépend peut être aussi de la personnalité du renard, peut être hachibi était sympathique comme démon, alors que le 1tail de gaara l'était beaucoup moins et entrer en symbiose avec lui aurait été difficile, et le renard ne semble être entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ramichou

 

l'intérêt du FRS c'est qu'il peut le lancer ce qui augmente le taux de réussit, et sa l'aide a attaquer son ennemi a distance, et c'est une attaque avec une zone de frappe large sa permet d'attaquer simultanément plusieurs ennemis, de plus le FRS permet de detruire le corps alors que le rasengan simple fait de gros degat, contre des adversaire comme sasori, hakuzu, orochimaru ou pain c'est ce genre de technique qu'il faut car leurs corps en une resitance importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le débat que je iens de lire est-ce que Naruto est conscient quand Nagato lui envoit les batons pour controler le chakra , on voit bien que Naruto n bouge pas il aurait plus les esquiver mais son but n'est pas là il veut rentrer direct en contact avc Nagato pour lui prouver qu'il est bien un adversaire de taille et que si il est là c'est pour savoir pk il est comme sa car soyont réaliste si Naruto veut exploser Nagato vu son état il le tue .

 

Donc comme le chakra sennin est un mélange de trois énergies ( 1/3 physique 1/3 mentale 1/3 naturelle ) , il est en mode sennin d'où les yeux de crapaud ensuite les yeux de  Kyubi et du au fait que le chakra de kyubi est un chakra idépendant ( cf scellement du chakra de kyubi dans Naruto ) qui ne supporte pas le chakra naturel car Kyubi c'est une entité maléfique donc qui veut détruire la nature ( que l'on peut comparer au bien )  mais aussi au fait que Naruto lorsqu'il s'énerve utilise le chakra de kyubi sans pour autant se faire controler voila l'explication des yeux de Naruto étant donné qu'avec les batons controleur de chakra les chakra sont brouiller donc mélanger .

 

Pour ma part je pense que  Naruto a enfin réussi à manipuler le FRS car il arrive à le lancer après dire que si il aura d'autre afinité il pourrait utiliser cette affinité avc je serais ravi ( voir un FRS de glace sa tuerai ^^ ) mais serieusement je pense que sa ne fonctionera  pas car si je me rappelle bien Jiraya maitriser le rasengan et  avait une affinité doton et ne pouvais pas l'intégrer  dedans tout comme kakahi ne peut combiner sa maitrise du raiton dans le rasegan ; je pense que le rasengan était destiné à l'affinité futon .

 

Enfin je pense que les prochaines techniques de Naruto sera une meilleur maitrise de Kyubi sa parait assez logique je pense qu'on aura aussi le droit à une technique spec de la part de Kishi car je pense que comme le senjutsu la maitrise de kyubi apportera sur tt à Naruto de chakra qui est bénéfique vu la quantité qui dépense pour ses technique. Et peut être une autre technique futon mais je suis assez sceptique sur ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...