Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui trainé en longueur encore une fois, aucune révelation a croire que l'auteur a pris pour lui le rythme le plus lent de l'anime (début des shippudens). C'est tellement gros que sa fais plus sourire, on peut prédire que la semaine prochain on va trouver le code mais sur la dernière image, rendez vous dans deux semaines donc pour le connaitre (voir plus)

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant c'est sur le code s'adresse bien à naruto,je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'il a déjà compris le code ou au moins une partie;c'est ce que je vois dans son sourire,la prochaine fois on saura ce que ca veut dire,rien que le titre:la solution,nous le montres naruto est sur la bonne voie avec les bonnes pistes

on a comme même des indices de periodes.

des le debut ils disent qu'il faut 1 ou 2 jours pour aller a suna

donc l'histoire avec deidara c'est passer en 1 semaine voir 1 semaine et demie.

apres sur le pont de la terre avec yamato je dirais 2 semaines. par rapport  a ce qui se passe

le trajet , quand il se sont entrainer a travailler ensemble.

BON ON VA PAS TOUS LES FAIRE, mais je pense que si on cherche bien il y a souvent des indices.

je dirais que sa fait a peu pres 6 mois que NARUTO est revenu!

en ce qui concerne jiji, je sais plus qui a dit " je vois pas l'utiliter de mettre un code alors que les grenouille on tout vu"

ba jiraiya a compris qui etait pein , mais il avait reçu un coup a la gorge donc c'est pour sa qu'il ne pas tout simplement dit a pa'.....

en ce qui concerne le chapitre on reprend une cadence moin élevé et c'est pas plus mal , comme ca j'espère qu'on verra des flash back jiji-naruto!!

et le faite que konoha soit attaquer d'ici peu est UNE EXELENTE CHOSE, car on va enfin voir les ancien genin de konoha à l'oeuvre!!!!!!

Bon, je viens de lire le chapitre en anglais. Je l'ai trouvé plus interessant que ne le laissait penser le spoil... Déjà parce que la grenouille a précisé devant Naruto que Pein est invincible, donc cela implique forcément un Power-up prochainement.

Quant à la solution, cela était réservé à Naruto, mais la clé doit être quasi instinctive pour ce dernier. Car il connait son élève, et il y a peu ce dernier n'était pas trés futé. Ces chiffres doivent avoir une valeur symbolique certaine. Dans le prochain chapitre nous verrons probablement Naruto décrypter le message nombre par nombre, et nous en apprendrons peut-être sur les deux ans qu'ils ont passé ensemble, si ces nombres font rapport à cette période.

Je viens de lire le chapitre...

Pas beaucoup d'impressions, il ne se passe quasiment rien, même si j'ai beaucoup aimé les nouveaux persos internes de konoha, et aussi le "106cm" xD

Le moment avec le corps de Pain a bien la classe...

A part ça, c'est juste un "toi aussi, tu grandiras, et t'auras un élève qui t'appellera "Naruto-sensei"... Bon, maintenant déchiffre le code, parce que j'ai rien compris..." Shikamaru m'a un peu déçu, j'aurai préféré le voir s'acharner sur le code, et Naruto qui arrive et se mette à l'aider...

En tout cas, ya comme une odeur de... fin...

Maintenant, le prochain truc est l'arc Sakura qui commencera, j'en suis sur, par la mort de Tsunade...

"Ouah merci a la team de gaara pour leur travail"

"406 = la clé du futur" quel nom de chapitre qui en dit long sur ce que naruto était ou pour dire vrai est pour jiraya. les dernier mots de jiraya ont du sense maintenant "je te laisse tout" la il a pour lui un corps de pein, un ninja du village de la pluie, plus un message codé que pour lui. La c'est un sacrifice :'( pour le futur du monde ninja, pour son élève qui porte en lui son idéo, pour qu'il ne meur pas.

La les informations viennent petit a petit mais surement.

-Pa affirme que les jutsu de pein sont puissante (naruto n'as pas le niveau de jiraya il va vouloir peu ètre demandé a Pa d'ètre son sensei ou de prendre en main son entrainement :D)  

-Shikamaru qui remonte naruto dans l'esprit d'ètre meilleur pour les sensei qui se sont sacrifié pour leur donné des informations essentiels pour le reste de la destruction de l'akactsuki

-Konoha se met au travail pour que les informations arrive le plus vite possible

Le dernier texte du bas a l'air intéressant:  Le lien qui unis Naruto à Jiraiya sera révélé !! La prochaine fois : "La solution" !!

Faut t'il voir par la qu' après 3 ans d'entrainement une complicité est faite entre l' élève et le maitre ?? oui

Ou peut ètre le mème état d'esprit vive en eux ?? oui

Est ce que naruto va prendre le flambo après jiraya ?? oui

"Un sourire plein de résolution…pour pouvoir résoudre l’énigme!! "

Dans cette suite (après des informations sur pein) naruto devra a la fois apprendre de nouveau jutsu et augmenté la niveau puissance (avec le control qui va avec) et grandir son état d'esprit pour ètre " sérieu, puissant,perver " ;D

"J'aime bien le contour des yeux de naruto" et toujours aussi bète naruto ;D (quand il voit kurenai)

Ladies and gentelman, c'est un chapitre trés emouvant (la fin) et qui promet, cela nous montre le coté humain et aussi l'organisation du vilage de leaf (avec toutes ces unités), avec un shika (Big brother)homme à tout faire. Apres tout c'est un superbe chapitre.

En ce qui concerne  le blondinet ça me fait tres plaisir le sourir, aussi que c'est lui la clé du code, j'espere qu'il va trouver la solution (chap suivant). J'attend aussi la decision pour le Power Up, et juste un petit coup de maturité, NAruto=Naïfo-man=Hero preferé  ;D

Bon weekend @ tous  

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire ce chapitre et je le trouve plutôt pas mal. 'Pa a parlé un peu plus en détails sur pein et il a bien exposé la situation à tout le monde( personne à konoha ne peut vaincre pein!!). Concernant le code on a pas vraiment avancé si ce n'est que seule une personne proche de Jiraya peut le déchiffrer et je pense qu'on aura la solution pour le déchiffrer dans le 407 et le code déchiffré peu de temps après. Sinon comme tout le monde je suis très heureux de la prise de conscience de Naruto et j'ai hâte de savoir ce qu'il va faire( est-ce qu'il va s'entrîner ou partir à la recherche de pein ??)

a+ :D

qui a il d'écrit sur le bandeau de jiraya car il me semble que naruto chan sourit après avoir penser à lui(normal vous me direz^^)et l'on voit bien le bandeau de jiraya voila simple remarque qui fera peut être avancé tout ça sur la question des repères temporels je dirais à peu près 6 7 mois en contant les nombreux "petites"missions et pause et autres ellipses

edit:alors personne ne sait ce qu'il y a écrit dessus j'aimerai savoir ???

Uè bon chapitre, je pense aussi que naruto va progresser en maturité!! merci shika (1 des meilleur perso selon moi  ;D)

Pour l'histoire de repére de temps je pense aussi que c'est secondaire , mais de temps en temps comme sur ce chapitre kishi nous montre des signaux temporaire , faut pas non plus trop lui en demandé (saison , habit , petit dejeuner , déjeuner diner ,,!!)

Sinon en ce qui concerne de nouveau jutsu!! je doute que naruto ai le temps pour ça , d'apré moi il devra transcrire le code et augmenter un peu sa puissance avec l'aide de PA , mais sinon pas de nouveau jutsu. pourquoi??

parce que lorsque le defin jiji doit combattre , il ne faut pas oublié que Pein est sensé allé a la poursuite de kyubi donc de naruto :

ce qui me fait penser que certain forumeur on peut être raison de dire que le corp de pein qui est mort est surement un "cheval de troie" .

Apre godaime va devoir retenir pein pendant que naruto augmente sa puissance avec PA (uè comme un mini entranemen: comme quand sasuke s'est entrainé avec kakashi pour combattre gaara lors des évaluations) , puis godaime va etre sur le point de mourrir et notre blondinet arrivera et dégommera pein avec l'aide peut etre de kakashi   ;D uè pourquoi pas?

Pas de nouveau jutsu ni d'entraînement pour le moment pour Naruto, inutile donc de trop envisager ce qu'il pourrait apprendre à l'avenir. Dans l'immédiat il faut déjà attendre de savoir ce que signifie le code de Jiji. Le message qui sera compris par Konoha influencera directement la suite des évènements. Il peut s'agir d'une mise en garde, d'une révélation sur Pein ou d'une indication sur le sceau. En fonction de ça on pourrait voir ou non un entraînement de Naruto...

salut,

je viens de lire le chapitre us et je le vois plus comme l'introduction du nouvel arc qu'autre chose! A mon avis naruto est le seul à pouvoir déchiffrer le code, il va surement trouver la clé grace à ses souvenir de son entrainement avec JIJI. Quand à la signification du code, je pense que regroupé avec le corp capturer, on connaitra les points faible de pein et il ne sera plus "invinsible".

Sinon j'ai une question : comment se fait t-il qu'il y ai un des coprs de pein sur la table???Jiraya a réussi à en capturer un??(parce que j'ai du mal à me rappeler et j'ai pas mes chapitre sous la main!)

Edit : j'ai fait des recherche et je me souviens que jiji avait capuré un corp de pein quand il était dans la grenouille...

Merci quand même Mynatox

Je suis impatient de savoir l'identité et le sercret de pein ; c'est l'une des grande énigme qui reste en suspend!!

salut je suis le nain. . .euh le nouveau :D

Moi donc cest jsute pour le code j'ai une Hypothese :P

je pensse que chaque nombre du code represente desninja (ceux controler par Pein) il suffirais de les classer par ordre choronologique ou par ordre de puissance ou par . . ..je laisse shika faire son travail :D

Bon bah a bientot en esperant pas me tromper :P

Mais sa reste une simple hyppothese 8)

Bisouxx

sk8:sur le bandeau de jiraya,il est écrit huile ??? tout ce qu'on sait c'est que jiji a une technique ou gamabunta son invocation supreme crache de l'huile et lui y met le feu et ca va vers l'adversaire;sinon je sais pas ce que ca peut apporter ici;faut il utiliser l'huile contre pein?sinon j'ai une theorie sur kuchina la mere de naruto et si c'etait la mere de yahiko ou de nagato, elle aurait pu avoir un fils avec un autre homme vu qu'elle etait pas marié au yondaime,ca ferait de l'enfant le demi-frere de naruto,et au sujet des propos de kishi sur kakashi j'ai pensé que l'un des corps de pein pourrait etre le pere de kakashi(croc blanc de konoha)[supermikou je suis totalement d'accord avec toi]

Salut,

je ne suis pas tellement habitué à intervenir mais là je voulais vous signaler que le chapitre 370 est très intéressant. Je pense que le code (chapitres 405 et 406) y est intimement lié...

Relisez le ;-)

"s'il devait m'arriver quelque chose, rapproche toi de Naruto"

puis il parle de clé, et de seau (celui que porte Naruto pour contenir Kyuubi)

Je crois que le code est en fait le rouleau/grenouille et la clé, les chiffres sur le dos de la grenouille !!

9 pour Kyuubi

8 pour le Sceau des 8

bref, là ça devient compliqué donc je me tais ... je n'en sais rien.

Peut être que je me trompe sur le lien avec ce chapitre (370), on vera

edit : bon je ne suis pas le premier à en parler

Bonsoir à tous,

En relisant hier soir du tome 37 jusqu'au chapitre 405, j'avais oublié le passage où Jiraya dit à la grenouille rouleau de donner la clé à Naruto, comme Minato le souhaitait.

Et là, la grenouille lui dit :

"Souviens toi lorsque tu l'as utilisé pour ouvir la 4ème queue, il n'as pas pu prendre le dessus" (C'est une phrase dans le genre, je ne me souviens plus exactement).

Donc je me demande simplement à quoi cela servirait-il de donner la clé (pour toutes les queues apparemment) si Naruto, meme pendant l'entrainement avec Jiraya, n'a pas réussi à prendre le dessus sur la 4ème queue ?

faites comme lui, relisez le passage !

---

100% ok avec supermikou

et franchement ça ne sert pas l'intrigue,

je préfère les mangas où tout est prévu ^^

sk8:sur le bandeau de jiraya,il est écrit huile ??? tout ce qu'on sait c'est que jiji a une technique ou gamabunta son invocation supreme crache de l'huile et lui y met le feu et ca va vers l'adversaire;sinon je sais pas ce que ca peut apporter ici;faut il utiliser l'huile contre pein?sinon j'ai une theorie sur kuchina la mere de naruto et si c'etait la mere de yahiko ou de nagato, elle aurait pu avoir un fils avec un autre homme vu qu'elle etait pas marié au yondaime,ca ferait de l'enfant le demi-frere de naruto,et au sujet des propos de kishi sur kakashi j'ai pensé que l'un des corps de pein pourrait etre le pere de kakashi(croc blanc de konoha)[supermikou je suis totalement d'accord avec toi]

c'est exactement se que je disais hier soir mais maintenant qu'on c'est a peu prés que le code est pour naruto je ne croit plus trop à cette hypothése ( celle parlant du code) tout simplement parce que naruto n'est pas shikamaru mais par contre sa pourrait être les techniques craint par pein ( au cours de leur entrainement il se peut que jiraya et naruto appel les techniques par des numéros genre quand jiraya dit 106 il doit faire une technique défini au préalable pour gagner la vitesse d'éxecution qu'il manquait à naruto

flo dono:ta theorie est valable mais elle ne collerait pas trop avec ce qu'on a vu recemment mais tu m'apprends un truc important que j'avais oublie le truc sur la grenouille longue elle va aider naruto pour l'entrainemment quand il aura utiliser la cle elle servira a controler le chakra negatif de kyuubi

@supermikou

Mais n'importe quoi... Qu'est ce qui faut pas entendre. Mais Kishimoto, c'est le maitre. Il a TOUT prèvu depuis le début. Tu crois qu'il avance comme ça, les yeux bandés, aveugle ?  Supermikou, tu es borgne dans le royaume des aveugles. Tout les mangakas ont un story line. Je n'apprecie pas ta volonté de vouloir casser du Kishimoto. Moi, quand je lis One piece, on voit clairement qu'il y a une différence a partir du tome 10. Ce qui prouve qu'il n'avait pas tout prèvu. C'est un manga qui a eu du mal a se trouver, et il s'est trouver justement dans cette tranche du 10ème tome. Ensuite, il fonctionnait toujours selon le principe d'une arrivé sur une île et je destroy tout. Aucune psychologie des personnages, juste de la baston. C'est un pure shonen. J'apprecie beaucoup.

Naruto est tout autre. Il a construit son scénario, réflechi aux personnages, a la profondeur. Il avait déja tout prévu. Il suffit de relire le manga dans ses débuts. Bref...

ça m'enerve vraiment de voir certaines personnes vouloir rabaisser Kishimoto et par la même le manga Naruto. Si tu n'aimes pas le manga, tres bien, garde le pour toi. Et ne viens pas polluer le forum qui s'adresse a des fans qui n'en peuvent plus d'attendre.

Bref.. de plus, je te ferais dire que l'on parle ici du nouveau chapitre 406.

Pour revenir au chapitre, on voit clairement qu'il y a une continuer de l'arc Naruto-Jiraiya. Finalement, Jiraiya aura apporter énormement a Konoha, et en premier lieu, a son petit-fils spirituel. On constate qu'il a donner un leg a konoha en deux partie, l'homme qu'il avait capturer de Ame. Ibiki va l'interogger le pauvre. Il a carte blanche en plus.  :o J'en connais un qui va avoir les boules attaché a un réseau d'electricité :) Sacré Ibiki :P

Ensuite, on n'a l'apparition de trois nouveaux personnages dans la salle de décryptage. On constate que Shikamaru est un peu le leader de cette mission de décryptage. On voit que le message est alors clairement pour quelqu'un. Je pense que Kishimoto, comme il l'a demontrait au moment de la mort de Jiraiya, Naruto obscède ses pensées. Après l'avoir écrit, il tombe dans les profondeurs de la mer, il dit" je sais maintenant que c'est toi l'enfant de la prophétie". Pour moi, c'est clairement significatif. Le message est pour Naruto.

Ensuite, après un petit détour vers kakashi, qui permet a kishimoto de nous remettre un petit coup de jiraiya ermite pervers ( Great sur ce coup, ca m'a bien fait sourire ), on voit encore un indice pour savoir que au final, ce code est pour Naruto. Il est évidant a mon sens, puisques la prophétie dit que "Jiraiya sera le mettre d'un ninja, il devra prendre decision qui changera le monde soit dans le chaos, soit une grande stabilité" Si on essaye de post-decrypter avec ce que l'on sait. Jiraiya a été le maitre de Pein et de Naruto. Il cru un moment que il devait tuer Pein car il avait "mal grandi". Mais la vrai décision était de trouver l'identité de Pein, le secret dont Pein dit lui même " Notre ancien maitre a vraiment du mérite..... Je ne suis pas sure que sans notre secret, que nous aurions pu le battre ". Le secret est se qui permettra de réequilibrer la donne dans le monde, en permettant de tuer Pein et donc, d'éviter que le monde plonge dans la douleur comme Pein voulait le faire.  Mais attendez... Si on part du principe que Naruto est l'enfant de la proprétie alors il lui revient de droit de devoir décrypter ce code. Ensuite, cela semble logique, Jiraiya le considère comme son petit-fils. Je crois que il y a pas plus proche donc de jiraiya.

Donc Shikamaru va donc rendre visite a Naruto avec pour mission de la part de Kakashi de l'aider. Naruto ouvre la porte après insistance de Shikamaru. On voit quand même que Naruto souffre... il est limite dans une dépression. Un flot mélancolique. Ca se comprend, Jiraiya était comme un père pour lui. Le seul qu'il n'avait jamais eu. Le seul qui sait occuper de lui comme ferait un Père ou un grand-père ! :'( Shikamaru voit bien que Naruto a besoin d'un coup de pouce. Il l'emmène devant Kurenai enceinte. Pourquoi ? Kishimoto est grand, la symbolique de la vie. La vie continu. Kurenai enceinte, elle attend un enfant. C'est vraiment grandiose de la part de Kishimoto. Shikamaru est vraiment douée avec la psychologie. Quand il lui dit de laisser tomber ' Naruto a le visage grisâtre. Puis change, quand Shikamaru annonce que il deviendra a son tour un ninja qui devra s'occuper de petits apprentis. La symbolique de la vie. Naruto retrouve le sourire.... la motivation de continuer a vivre sans doute. Magnifique chapitre.

PS :On constate que le trait du visage de Naruto s'est encore affini. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve vraiment que Naruto fait plus adulte.

Concernant les remarques de certains disant qaue Ibiki n'aura rien à glander car le corps dans la grenouille est un des corps inerte de Pein  Qui a dit qu'il n'y avait qu'un corps dedans ?

D'après moi, Jiraya à laisser prisonnier dans cette grenouille un des 2 ninjas qu'il avait capturer (Je rappelle qu'il a obtenu tres peu d'infos en les chatouillant) et que Ibiki peut surement obtenir plus d'infos au sujet du Dieu Pein.

Pour me conforter dans cette idée, il y a un des medecins qui dit avant d'autopsier le corps "Jiraya a laisse 3 choses importantes derriere lui"

Un corps a autopsier

Un code a déchiffrer

Un type a interroger

Je doute que Tsunade dise à Ibiki de faire ce qu'il veut de quelqu'un qui est mort.. (c'est un peu pervers...)

Pour le code, quelle utilite pour Jiji de se sacrifier pour si c'est pour coder sur la grenouille des choses que les grenouilles connaissent déjà ou pour un message d'adieu

Il est certain que c'est pour transmettre une chose qu'il a appris en sortant de son "champ magnetique" et donc en rapport direct avec Pein

Qui n'est pas le frere ou le cousin du concierge de la soeur de la boulangere d'un des parents de Naruto...

bon je dosi raconter des conneries mais ca me trotte dans la tete

et si le code était tout simplement les numeros des perso de pain dans le bingo book ( le livre des mecs recherché )

car pain n'a pas du prendre des corps tout pourri donc quoi de mieux que de prendre des chtites renegat et bastonneur de tout ordre , les fracasser et recuperer les corps

et jiraya , meme si il se faisait passer pour un gros porcs , il était loin d'etre un ane , il doit connaitre ce genre de truc pour savoir anticiper lors d'un combat , sinon game over au moindre combat ( ex asuma contre les 2 premier de l'aka qui  se fait tuer )

de plus on voit les versions non customisé des corps qu'il utilise dans ses souvenirs (dans je sais plus quels chapitres)

et si tu connais ton adversaire , tu connais ses aptitudes... ca peut aider 

c'est tout pour aujourd'hui  :-*

On constate que le trait du visage de Naruto s'est encore affini. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve vraiment que Naruto fait plus adulte.

c'est vrai qu'il a changé au niveau dessin ( niveau personnalité : ... fidèle à lui-même -_-'' ) .

J'ai bien regardé l'image avec le corps de Pain, et j'ai l'impression qu'il y'a un sceau sur son corps, alors je me demande ce qui est scellé dans son corps .

Je pense que Pain va se servir du corps de Jiraya pour remplacer le corps manquant .

Mais j'ai remarqué plusieurs choses, et j'ai une théorie sur Pain : les invocations produite par le corps n°2, les 6 corps et l'étrange statue sur laquelle est assit Pain dans le tome 36, possèdent tous le rinnegan .

Mon hypothèse est la suivante : pour moi, Pain est Nagato, Yahîko est mort . D' après moi, il prend possesion des corps qu'il a tué, en plantant dans les corps ses lames de métal bizarre . Mias ce qui m'intrigue, c'est le rôle de la machine, dans la salle où se rends Pain/Yahiko, afin de changer de corps, pourquoi utilisé une machine afin de faire migrer son esprit, selon moi Nagato est vivant, mais en très mauvais état, à mon avis, lui et yahiko ont combattu un adversaire plus coriace qu'eux, Yahiko est mort et Nagato a été gravement blessé, la possibilité que à ce moment, il ait pû croiser Madara à cette époque est grande, celui-ci a sauvé yahiko en le mettant dans un espèce d'incubateur, et grâce à ce métal, il a pû contrôler à distance le corps de Yahiko, et ainsi mettre la main sur une petite collection de corps, c'est ainsi qu'est né Pain . Konan dit que Pain n'a jamais connu la défaite, ce qui est normal puisque il n'est ni Yahiko, ni Nagato, je dirais plutôt qu'il est l'incarnation de la douleur de l'esprit de vengeance de Nagato . Tobi doit connaître la faiblesse de Pain, c'est pour çà que Pain est à sa botte, la faiblesse de Pain, c'est la machine dans cette mysterieuse salle, et l'incubateur où doit être Nagato .

Mais bon ce n'est qu'une hypothèse, et chacun son avis^^

@ Maruorochi : je ne dis pas que Kichi est moins bon que Oda loin de la... juste que leur maniere de bosser est différente. Personnellement j'aime les deux, avec une petit préférence pour Naruto. Quand on aime vraiment Naruto il faut etre capable de passer outre certaines incohérences.

concernant le code, ce qui est sur c'est que ça a un rapport direct avec Pein et son identité... si jiji s'est "suicider" pour l'identité de pein, ce n'est pas transmettre un truc completement différent... Et il ne se serait pas pris la peine de coder le message non plus.

Sinon j'avais penser à un truc : un tour de poitrine c'est un chiffre (le tour) et une lettre (bonnet), comme 95 C, 85 D etc... 109 correspondrait au bonnet de Tsunade... Bon avec les autre chiffre c'est peut probable (si 109 correspond à F, 8 c'est quoi???) mais ce serait vraiment ben dans l'esprit de jirayai de finir sur une derniere blague de pervers.

supermikou

@ Maruorochi : je ne dis pas que Kichi est moins bon que Oda loin de la... juste que leur maniere de bosser est différente. Personnellement j'aime les deux, avec une petit préférence pour Naruto. Quand on aime vraiment Naruto il faut etre capable de passer outre certaines incohérences.

Des incohèrences ? Je n'en vois pas.. quand tu trouves quelque chose qui cloche, il faut réflechir et relire le manga. Tu veras qu'il n'y a pas d'incohérence. Kurenai, enceinte, Kishimoto l'a clairement montrer quand Asuma est mort. Elle se tenait le ventre. C'est palpable. Il y a une profondeur dans le manga que d'autres n'auront jamais. TU voulais quoi ? Que Kishimoto montre une scène de sexe pour montrer qu'il avait une relation entre eux. Ce que tu ne vois pas, ne veut pas forcément dire que cela n'existe pas. Le manga "Naruto" n'est pas un manga sur Asuma. Alors il montre les choses de manière implicite. Exemple, Asuma qui avant de partir en mission se place avec son équipe sur un toit pour observer la chambre de Kurenai. Tout cela, se sont des affirmations implicites d'une relation entre Asuma et Kurenai. Ne parle pas d'incohèrence. Tu n'as pas chercher, ou compris. Relis le manga 36

Sinon, Ne parle pas de suicide pour Jiraiya, mais de sacrifice. C'est un Héros. Les mots ont des sens. C'est important de bien employer le terme qui convient. Surtout quand tu t'exprimes sur un forum. Tu as tout le temps d'écrire ton petit post. Alors prend ton temps. Réflechis, analyse, et envoie ta théorie. Je pense que c'est le premier respect a avoir sur un forum. C'est un respect envers ceux qui vont te lire. Cela marche aussi pour la maitrise de son écriture ( exit les fautes d'orthographes ).

Pour le code, il ne faut pas réflechir à qu'est ce que pourrait signifier chaque chiffre. Simplement, parce que comme je l'ai démontrer plus haut, Seul Naruto est capable de le décrypter. Alors, peut-être ( l'avenir me donnera raison ou non ) que c'est un moyen technique pour Kishimoto de faire revenir une dernière fois Jiraiya, de voir des bribes d'entraînements de Jiraiya et de cette longue période que Jiraiya et Naruto ont passer ensemble.

Superbe design d'été du forum Mangas-france

Sinon , j'aime beaucoup comment tu écris, Maruorochi, tu as parfaitement raison, c'est à nous de relire le manga pour comprendre certains détails de prime abord inutiles ?

Mon avis sur ce chapitre: je sens que naruto  va s'entrainer avec la clé pour : libérer le pouvoir de Kyubi / s'entrainer aux techniques fuuton / apprendre des techniques de son père .

Et qu'en plein combat contre Pain, alors qu'il sera prêt de perdre et donc de mourir, le secret va lui apparaitre, il l'aura découvert, et il battra ainsi Pain .

Qu'en pensez- vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...