Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui fut interdit par Jiraya était d'utiliser le chakra de Kyuubi, c'est seulement ça.

Et puis pour le probable entrainement de Naruto chez les crapaux, ça n'a pas encore été dit dans le manga(jusqu'à présent) mais on peut l'envisager.

Ensuite moi je m'attend vraiment a ce que Pein s'amène, c'est louche qu'il n'ai pas encore agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une question.

 

En matant le 406 et en lisant ce qui est dit sur le temple du feu je me pose encore ( oui encore un question)

Konohamaru, c'est le petit fils du 3°

Asuma, c'est son fils non? il dit un truc sur la tombe du 3°

Asuma fait un gosse à Kurenaï.

 

est ce que Konohamaru est le fils de Asuma ?

kurenai est elle sa mère dans ce cas?

 

si c'est HS vous pouvez supprimer ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuma est l'oncle de Konohamaru (il le dit lui-même à la mort d'Asuma)...

 

Sinon,j'ai une petite théorie sur Kyubi il y a 15 ans!

Le village aurait pu garder Kyubi et le mettre dans un Jinchuuriki:la mère de

Naruto!

On sait pas comment elle est morte (ou si elle est morte d'ailleurs) donc imaginons:

_ L'accouchement provoque la libération de Kyubi,et donc la mort de Kushina.

_ Minato,notre cher 4ème Hokage culpabilise car c'est la mort de sa femme et

la naissance de son fils qui causent ce bordel et il décide d'en faire une affaire

personnelle!Il scelle Kyubi à nouveau dans son fils pour 3 raisons:- Il veut pas

infliger ça à un autre gamin/- Il se doute que Naruto a une prédisposition à

garder Kyubi car sa mère l'avait avant/- Il veut que son fils devienne fort pour

protéger le village à sa place...

 

Et donc Konoha n'a pas de 2ème Bijuu...Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau, oui et non, sa fait longtemps que je suis le forum et ce topic, et là !  :o je vois des choses horrible lol, alors j'aimerai donnez mon avis :

 

1 - Orochimaru n'est pas un Bijuu, ni Un Jinchuuriki, car Un Bijou est un démon avec de nombreuses queux, or Oro a 8 tête et non 8 queux.

2 - J'ai entendu dire que "les" Pein ne pouvai pas mourir si on ne tue pas Yahiko ( celon certain le vrai Pein qui tien les ficèles caché quelque part ) faux, la preuve, un des 6 Pein est Mort et sont corp est a Konoha.

3 - Ensuite je pense que le dernier Bijuu, est celui du jinchuuriki Sora ( pour ceux qui regarde les animés, en ce moment il y a des HS avec un personnage que on pourai croire Jinchuuriki) et donc il serai dans le pays du Feu.

 

Voila j'ai encors plien de chose a dire mais faut que je réfléchisse encor un peut ^^  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir rapidement revenir sur le sujet du chapitre 406 et ses possibles évolutions. Les deux voire trois dernières pages sont presque complètement HS.

Pour Orochimaru, il existe de multiples Topics pour discuter de sa condition de Jinchuuriki ou pas. De même pour Kyubii, il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir débattre là dessus.

Bref merci d'éviter le HS surtout qu'il y a matière à discuter sur ce chapitre rien qu'avec Pein, le code ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je pense qu'en parlant du 407, il n'aura pas grand chose à savoir. je veux dire pour qu'on apprennent le véritable secret de pein au autres, il va nous falloir au moin plus d'une Dizaine de châpitres. Donc voilà.

 

Ma théorie future sur Pein est qu'il y a bien un autre corps qui se cache. Aussi je pense que la personne qui manipule les corps de pein a belle et bien le rinengan.

 

Si on regardent et analysent la technique de sasori  celle-ci lui ressemble. En effet, le possésseur du rinengan (sûrement nagato)

a pu analyser les technique de sasori. Mais son avantage c'est qu'il peut contrôler ses marionnettes en s'intégrant sans prendre de risques donc cela lui confère un avantage comparer à sasori.

 

le premier avantage  c est que pour les peins ils ne se cassent pas comme du bois. leur affinité et technique peuvent être executé simultanément.

 

Sasori ne pouvait pas agir de cette façon vu qu'il n'avait qu' un point de vision.

 

Donc pein a analyser la technique de sasori et la utilisé à son avantage.

 

Simplement j'espère qu'on parlera aussi du bouquin de kabuto, car il y a quand même un lien important.

 

c'est naruto qui va aider chikamaru à trouver l'idée ou peut être le contraire. Depuis le début naruto est traité comme un crétin sans cervelle (baka lol).

 

Mais la on verra que naruto aussi à ses faculté d'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code, je pense que seul Naruto va pouvoir le déchiffré, le code doit faire référence a son livre ou Jiji a écrit ses aventures, des moments avec naruto, ou le " 7 " certain moment de la team 7, Ou alors ils sont 7 Pein, 15, l'age de naruto ?  ;D; n'importe quoi je sais même plus quel age a naruto.

 

9.31.8.106.15, a quoi peuvent bien correspondre ses chiffres, a mon avis tout doit être en rapport avec naurto, car quand il écrit ce code, il parle de naruto ! ou alors les références des pages de son livre, mais les numéro sont pas dans l'ordre alors  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah demain le 02/07 = une chose special ... vs ne savez pas ? ...

2 juillet on aura un premier apercu du chapitre

j' espere que sa sera un gros chapitre révélateur

en + le 2 juillet c' est ...

mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

kishi va me faie un truck enorme je le sens ...  ;D

 

Edit Orion: bon anniversaire mais honnêtement ce n'est dans ce topic qu'il faut nous le dire mais ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14009.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse donc pour  mes théorie vaseuses.

Comme c'était le dernier jour j'ai un peu élaboré des trucs fous.

En tous cas merci Mister Orion pour ce rappel de respecter un langage chatié.

 

Et vivement demain pour qu'on puisse raconter tout un tas de trucs invraisemblable en nous fondant sur 3 fakes et deux photos du 407 avant de s'apercevoir que " Ah bah non, on a tout faux"

 

Bonne soirée et vive le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso du 407 j'attend rien ne lourd je epnse que Naruto à le livre en quéstion, je pense que Jiraiya lui a donné un éxemplaire pendant ces 3ans passé ensemble,je pense que le chapitre va se finir avec un Naruto qui dit "je sait se que représente ces chiffres" et la il sortira le bouquin et boum chapitre treminé...je vois bien le titre du 408 "le secret de Pein"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on ne voit pas la face d'un Takaïen ou d'un Akatsukien :D ça me convient ^^

Perso pour le 407 je pense que Naruto va se mettre à bosser à fond pour résoudre le code et va dire qu'il est déterminé (3 pages). Ensuite, il va craquer au bout de 2 heures et il va se dire "Mais au fait, je me souviens que Ero-sennin m'a laissé un bouquin un jour" ... flash-back, blabla (7 pages). Et finalement, comme il n'y a jamais jetté un coup d'oeil, il trouve un mot de Jiji "OMG c'était mon parrain ! O_O" (3 pages). Naruto réfléchi, si si je vous jure xD et là tilt : "Euréka!" (2 pages). Bon j'exagère, mais ça métonnerais qu'on ait la solution cette semaine.

 

Voilà, fin du chapitre ! Mettez pas de spoils cette semaine, c'est pas la peine ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Entièrement d'accord: je trouve les chapitres vraiment frais depuis la fin de l'arc des Uchiwas. Lorsque l'on est avec ces personnages l'ambiance est assez lourde, on ne s'amuse jamais. Ici on retrouve l'environnement du manga que j'apprécie le plus:

- des personnages atypiques comme les grenouilles

- de l'humour et des situation cocasses (106 cm, la nana qui réagit bizarrement devant Shika)

- des perspectives énormes (la clé du sceau est une finalité beaucoup intéressante que le fait de savoir que Sasuke va rejoindre l'Akatsuki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux clés, l'une permet à naruto d'ouvrir les queux, d'ailleurs naruto va aller avec Pa et Ma grenouille s'entrainer a chez les grenouilles pour contrôler les neuf queux. Tsunade va proposer que yamato les rejoigne mais Pa ne voudra pas. Et la clé pour déchiffrer le code cest le livre sur l'histoire de naruto qu'a donné jiraya a naruto pendant leurs voyages. De plus, pour le moment naruto n'est pas assez fort pour combattre pein c'est pour cela qu'il va aller a l'abris s'entrainer loin de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@defwa

Il y a des rumeurs qui dise que Naruto part avec Pa pour s’entraîner, puis le code et dans le premier livre de Jiraya, le même ou l’héro s’appelle Naruto. Mais j’ai de la peine a y croire, car si c’est le cas, pourquoi Naruto ne sais t’il toujours pas que le quatrième Hokage, Minato est son père !?

 

Edit Orion: des rumeurs ou des fakes? Bref, vous me comprendrez: les fakes c'est pas bien en abuser ça craint.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que Naruto ne sait pas qui est son pere. Il peut tres bien ne pas en parler. Et puis en parler a qui? De plus le savoir (s'il ne le sait pas) ne ferait qu'augmenter la pression sur ses epaules : Minato, Sarutobi, Jiraya... Ca en fait de la pression.

De plus, le fait que Naruto ait le livre de Jiji a la maison ne veut rien dire, il n'aime pas particulierement lire (cf les scenes a la bibliotheque) et encore moins les bouquins d' "ero-senin"...

Donc voila, soit il sait et n'en parle pas, soit il ne sait pas mais ça m'etonnerait, a son age, qu'il en ait encore rien a foutre de savoir d'ou il vient.

Jiraya n'a pas du lui apprendre que des techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Je change Mon pseudo: je passe de Louis XVI à Ogami Itto.

 

Hum mauvaise idée ça: maintenant en lisant ton premier post on te prend pour un gros sadique, il y a plus de rapport entre les vannes sur la lapidation en place publique et le pseudo ! Sinon bienvenu quand même ^^

 

Tous ça pour dire que je vous remercie d'attirer mon attention sur les paroles de Madara à propos de la possession de Kyubi par Konoha depuis des générations... Si on accorde le moindre crédit à ce que dit Madara, c'est très intéressant, ça donne plus d'importance à la question "d'où la furie dévastatrice du biju est venue s'abatre sur Konoha ?", jusqu'à ce que Madara se démasque on se demandait plutôt pourquoi ?

J'aime bien le proverbe "pas de fumé sans feu" c'est pourquoi je comprend la décision d'éliminer le clan Uchiwa après l'événement et si Madara trainait dans le coin à ce moment la et qu'il a été témoin, ça me parait évident qu'il a aussi été acteur des 2 événements.

Mais alors si un Uchiwa a pris le contrôle d'un biju qui appartenait à déjà Konoha, c'est vrai que l'hypothèse Kushina = jinchiruki sort vraiment au bon moment, bravo à ceux qui l'on ammené !

Perso j'aimais mieux la théorie du pouvoir héréditaire caché, ce qui aurai finit par donner plus de puissance à Naruto, mais Jiraya l'a bien dit: Kushina était un ninja très puissant et il y a forcement une bonne raison pour ça !

Le seul petit hic, c'est que Minato savait pour l'attaque vu qu'il préparait sa technique de sceau de longue date mais d'un autre coté ça peut confirmer l'hypothèse: à la mort de Kushina, il faudrait quelqu'un pour receller Kyubi dans son fils, Minato aurait donc développer une technique complexe pour pouvoir s'en charger lui même ? A tout prendre ça ramménerai Minato vers le coté clair, bon papa, qui commence déjà a se préparer à être père avant la naissance du petit, parce que pour moi les révélations de Jiraya sur Minato ont vraiment ammené un doute affreux sur la bienveillance du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta vision des choses Ryu mais on ne peut pas faire avancer un pan complet du manga et laisser l'autre végéter. Comme tu l'as fait remarquer actuellement seules les interventions de l'Akatsuki ou Taka feraient bouger Konoha. Pour remettre les deux camps (raccourci rapide, humm) à égalité, il faut développer ce qui a été mis en suspend depuis pas mal de temps et force et de constater que le centre d'attraction est Naruto / Kyubii.

 

A partir de là, je conçois parfaitement le fait que de revenir totalement sur Konoha comme un cheveu sur la soupe doit se réaliser dans la longueur afin d'en mesurer toutes les subtilités. Personnellement découvrir l'ensemble des informations laissées par Jiraya en deux ou trois pages (c'est à dire l'autopsie du corps de Pein, le code, l'interrogatoire du shinobi de Ame et la grenouille / parchemin) me paraîtrait un peu trop rapide alors que une bonne partie de l'histoire des uchiwa a dû être mis au grand jour non seulement pendant le combat des frangins mais également pendant le long monologue de Madara.

 

D'ici quelques chapitres, le "côté" Konoha va s'emballer rapidement pour offrir des possibilités très intéressantes en opposition à ce que tu as écrit. Comme tu le dis Danzou est une grosse piste à suivre qui a été ravivée non seulement pas Jiraya mais surtout par Madara.

 

Après voir ces deux derniers chapitres comme ennuyeux, pourquoi pas mais c'était clairement nécessaire et c'était surtout couru d'avance après un gros combat et des révélations que nous attendons depuis des lustres. Néanmoins, j'adore la façon dont l'auteur utilise "cet ennui" car c'est également intéressant et permet de revenir dans une histoire impliquant largement plus l'émotion du lecteur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...