Aller au contenu

Ch 505


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@satori:

Concernant Rayleigh, ce qu'il utilise, le haki est connu de plusieurs autres personnes comme Shanks et probablement tous les pirates assez forts et autres. Luffy l'a utilisé inconsciemment. Je pense que la spécificité de Rayleigh vient peut être de sa manière de l'utiliser et probablement une très grande maîtrise. On a déjà vu qu'il pouvait atteindre qui il veut (cf Shalulia et Disco). Ici il l'utilise sur toute la salle sauf ses "alliés" Oui je sais vous allez me dire que c'était sur tout le monde, mais vous ne pourrez pas me faire croire que Hacchi qui est blessé résiste mieux que le mec de Law qui a failli s'évanouir dans les vapes ou encore Papagg qui est plus fort que je ne sais qui ^^.  Donc cette grande maitrise ne doit être qu'une de ses particularités.

 

Un truc. On sait que Garp est parti depuis. Logiquement il doit être le premier arrivé mais là "Kuma" débarque. Garp va-t-il venir en ces lieux? Surtout qu'il ne veut pas qu'on sache qu'il va là bas. S'il vient à la "maison d'emploi public" ^^, les marines qui sont présents vont tout reporter à sengokou à ce que je constate donc. Je sens qu'il va venir avec sa troupe et intercepter Rayleigh dans un endroit discret. Enfin c'est ce que je crois.

 

@zagmar:

Apoo a une prime assez conséquente hein (198,000,000 beri) ;)

Il connait donc Dragon, et peut-être veut-il sauver Ace, en prévenant Luffy des evenements.
Pas bête ça, c'est une possibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il l'a dit il est ettonne que tout le monde ai tenu le coup.ce qui me surpran et qui me rend encore plus joyeux c'est que les plus faible membre de l'equipage mugy ont tous tenu le choc :chopper,namy et usopp.cela veut dire que des surprises enormes nous attende.cela veut aussi dire que luffy beneficie d'une confiance absolue de son equipage.car pour moi le haky n'est rien d'autre que l'aura degager par un charisme hors du commun.pour en revenir a silver je pense comme toi qu'il l'utilise mieu que quiconque et qu'il en a fait sa particularité.moi ce que j'attend c'est les revelation qu'il doit a luffy.mais connaissant la maniere de proceder de oda m'est avis que l'on va devoir attendre un moment avant d'en savoir plus etant donner ce qui se trame dans le 505.je reste persuader que nous allons avoir un arc cyborg car oda est fan de toryama.si vous suivez l'animer vous pouvais voir sanjy en super guerrier dans l'arc thriller bark.

concernant garp je pense qu'il se fait discret par rapport a son souhait de garder sous silence son passge a shabondy.j'aimerais savoir comment ce fait il qu'il reste si haut placé makgré sa filliation chaotique?

pour silver une petite theorie :je paris que lorsque la barmaid a dis a luffy qu'il lui etais cent fois superieur elle voulais surement parler d'une prime pour rayleigh de 300 000 000 000  et la on passe a un niveau de prime de neuf a douze chiffres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la prime a 12 chiffres je penses pas vu que même les schichibukai ou luffy qui attaque le world governement n'en a pas , après si comme je le penses le kuma qu'on voit est un pacifista et qu'il y en a d'autres je me demande comment il vont s'en sortir ?

et avec tout ce bordel comment garp va t il étouffé l'affaire ?

sachant qu'a la fin les mugi et les super nova vont s'en sortir(ben oui tu crée pas des personnages aussi classe pour les tué en 3 chapitres lol) il reste que quelques possibilités au final : et ça revient toujours par une aide extérieur

 

imaginé barbe blanche qui attaque shabondi pour faire pression pour que ace soit relâché ?(même si c'est pas son genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    @ poipoi11 :

Je pense que quand le GM choisit ses Shishibukai, il prend volontairement des pirates a primes moyennement élevé, car un pirate ayant une prime trop forte (et donc une force en conséquence) pourrait se rebéller plus facilement contre eux. La se pose quand même le cas de Mihawks qui a visiblement un niveau équivalent a celui d'un empeureur, mais je pense que pour lui la marine n'a pas trop a craindre de changement de camps (a condition qu'on l'empéche pas de faire ce qu'il lui plait  :D)

 

Sinon pour la prime de Luffy qui n'est "qu'a 300M" après avoir déclaré la guerre au GM, je pense que c'est grave, mais c'est encore rien a coté du fait d'avoir été le bras droit de Gol.D Roger puisque le simple fait de l'avoir aidé est suivi d'une condamnation a mort. (Bien sur ca changera quand Luffy deviendra un Seigneur des Pirates potentiel pour le GM  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les membres de l'équipage de Gol D Roger qui sont exécuté en cas de capture

Mais de nombreux pirates: Ace par exemple

Robin allait également etre exécuté

En fait chaque personne qui peut menacer la stabilité du gouvernement mondial

par exemple:

Dragon= révolutionai le monde

Robin= recherche sur le trou de 100ans

Ace= pouvoir impressionan, bras droit d un empereur

un empereur= proche du one piece

etc

 

Sinn se chapitre est enorme, merci la MFT et Oda

Mais on est sur qu'il existe plusieur cyborg ou c'est quelqu'un qui a di cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Garp va encore nous faire une arrivée burlesque dont il a le secret ^^

 

A mon avis il n'apparaitra pas avant que Kuma( si c'est lui ) soit battu , histoire qu'aucun membre de la marine ne puisse savoir qu'il était la. Il doit savoir que Luffy est sur place , il doit donc se douter que Rayleigh va vouloir lui parler... Veut il empécher cela ? Ou parler a Luffy de Ace... Etant de la marine il ne peut agir directement pour sauver Ace mais il peut donner a Luffy les moyens de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on reflechit bien voici ma petite conclusion:

 

Touts les pirates sont éxécutés mais tous les pirates capturés c'est juste que y en a sa fait bcp de bruit alors que d'autre ba on s'en fout qoi :D,parce que smoker voulait éxécuté luffy alors qu'il n'avait  que  30 millions sur sa tete...

 

petit HS:je me demande aussi comment garp va réagir je ne pense qu'il va laisser son petit fils se faire tuer comme sa...(ou alors peut etre que ce n'est pas son petit fils mais que c'est le demi frere de luffy du coté de sa mere d'ou le nom portgas D ace...et dans ce cas la il s'en fout 9_9)<========je rigole ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Oda peut rescuciter Martin Luther King :D

A la page 18, vous ne trouvez pas qu'on retrouve notre cadavre de début d'arc? Celui qui est sensé être réduit en cendre par le collier explosif.(correctif plus bas dans le post de monkey ) En tout cas un bon chapitre une fois où on peut apprécier encore plus les pouvoirs de nos trois capitaines. Luffy semble récupérer assez facilement de son Gear 3. On dirait que son "enfance" ne dure plus comme avant. Law remplace tout et n'importe comment. Je n'aimerais pas faire une chirurgie chez lui. Sinon j'aurai un tonneau à la place du cou :D et les jambes soudées aux épaules :D

Kuma a l'air d'avoir choisi son adversaire car il apparait face à Kid qui venait juste de s'isoler des autres.

 

BANZAI !!!! ONE PIECE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, sa devient du grand n'importe quoi la!! Grosse baston ou tt le monde se fait plaisir, aussi les bien tt les gars de kidd ou de law, mais même ché les mugi entre brook et son chap, sanji et ces coup de tatane, robien et ses bras,etc....

 

Vraiment joli, a quand la trad en france durect?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement, j'adore de plus en pluis Kidd. Sa phrase est explique pourquoi il a fait autant de victime. Law se montre impressionnant tellement il est sans pitie(imaginer vivre avec un tonneau a la place des jambes.)

 

Oda repousse toujours tout, c'est enervant. A quand l'arrive de l'amiral? A quand les revelations de Rayleight? A quand l'execution de Ace? A quand la vue du visage de l'homme a la hache?

 

Pour etre franc, j'aurais prefere voir Oeil de Faucon plutot de Kuma pour voir l'evolution reel de Zorro depuis le Baratie.

 

Je verrais bien tout ca degenerer rapidement. J'aimerais bien qu'il prenne la fuite pour une fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction fr est dispo en première page  ;)

 

A la page 18, vous ne trouvez pas qu'on retrouve notre cadavre de début d'arc? Celui qui est sensé être réduit en cendre par le collier explosif.

 

Non non, lui c'est la monture de Rosward-sei, celui qui l'attendait à l'extérieur de la cente aux enchères, l'autre a été évacué par la marine donc pas mort lui aussi.

 

Non mais l'ours de Law est énorme quand même !!! Il fait du karaté !!! Il nous sort même le truc dans Karaté kid  :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre très bon et dans la continuité du précédent ! Comme gaara95520, j'ai eu l'impression que capone allait couler direct avec un enrobage tout pouri tellement il était préssé de partir de l'ile. Mais après c'est peut être une impression que veut donner l'auteur et qui se révelera fausse.

 

En tous cas j'ai bien aimé les 2 derniers chapitres ou on voit les fortes têtes ( je pense ) parmis les rookies se tirer la boure, particulierement les scenes ou l'on voit tour à tour leur fruit du démon à l'oeuvre !

 

Sinon se pourrait il que les 7 capitaines corsaires aient eu l'ordre de se rassembler à marijoa ? c'est peut être pour ça que kuma est la nn ? je ne sais pas exactement ou est prévu l'éxecution de ace mais c'est peut être dans le coin ?

 

comme d'habitude vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque mais Luffy a récupéré rapidement de son gear 3. J'ai l'impression que ça lui prenait plus de temps à Enies Lobby. A TB je m'en rappel plus.

 

Sinon Kidd va se taper avec Kuma et ça le fait ch*** mais il n'en a pas peur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire le chapitre et il est vraiment très bon Oda est vraiment fort, aura t-on à un combat entre kuma et kidd sa pourrait etre intéressant, on est vraiment en train de changer d'ère et j'espère que beaucoup de personnages vont tirer leurs révérences avant que l'on entre dans le nouveau monde (on est dans one piece la mort n'existe pas, sauf si Oda change ce qui ne me déplairait pas). En tout cas c'est vraiment génial, de gros bouleversement avant d'entamer la seconde partie du voyage histoire de terminer en beauté cette première partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

YATTAAAAAAAAAAAAAAAA

j'aurais fais nuit blanche pour le lire ce chap, mais ça valait le coup, vraiment, ha tout d'abord je tient à remercier toute la team, mais particulièrement Adri' et Flo (soit neji' et Myrrax) pour leur nuit blanches à taffer comme des malades pour que nous fans, puissions le lire !!!

donc un grand merci !!!

 

Maintenant j'en viens au chapitre, superbe, je l'ai attendu, mais je suis content, car le chapitre gère un max !!!

mais ce Trafalgar Law, je suis sous le kif, je sais pas pourquoi hein, mais lui, trop de charisme....

Ensuite, on a encore vu leur fruit du démon à l'oeuvre, assez impressionnant je dois dire, Luffy m'a encore faire rire, à s'endormir en courant xD

et à la fin, Kidd qui se fait assaillir par Kuma, humm, ça sent le roussie, et pourquoi j'ai le sentiment que Rayleigh, on va bientôt le voir combattre ?...

 

edit neji: Et oui, c'est nous les plus fort, les plus beau... les plus parfaits... que voulez vous. ^^

Edit : tu vas pas recommencer hein ^^

 

Edit 2, poste du dessous : sisi il manque un mot, mais chut, je leur ais fait remarquer, et j'ai pris fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre. Merci encore à la team pour leur travail ;).

Vous faites un super travail pour nous, mais je vais me permettre une petite remarque : en bas de la page 12, sur la belle réplique de Kidd, il ne manquerait pas quelques mots ? Car là il dit le contraire de ce qui est annoncé dans le spoil.

EDIT : post au dessus, oups, je ne veux pas de problème avec la team moi !!! En plus, je ne peux plus l'effacer vu que tu y fais référence, aie aie aie ;D. Je barre, vu que notre chère team a fait une correction éclaire.

 

Edit monkey : ben non,c'est bien de faire des remarques, ça nous permet de corriger, la preuve^^

 

Le pouvoir de Law est à la fois terrifiant et inattendu :o. Il porte très bien son surnom de chirurgien. Lui aussi ne devrait pas avoir de problème pour retirer un collier explosif. Il suffit de couper la tête, retirer le collier et la « recoller ».

J’adore la tête des Marines quand ils disent : « il ne faut pas rentrer dans son cercle », et qu’ils se rendent compte qu’ils ont déjà les pieds dedans ;D.

 

Le pseudo zombie qui accompagne Kidd, c’est quoi sa spécialité. Il crache du feu ? Juste de la fumée ?

 

Je pensais que Rayleigh était déjà rendu loin. Finalement, il va suivre les Mugiwaras et ont aura peut-être des explications rapidement sur ses intentions envers Luffy, et pourquoi pas une petite participation dans les combats en cours.

 

Comme annoncé par tHEnIRVANA, ont se retrouve encore avec un nom de pirate qui rejoint la réalité : Jean Bert. Aura-t-il un rôle important à jouer par la suite. Mystère.

 

Pour finir, Kuma débarque, est ce le vrai ou non ? Récapitulatif des différentes idées :

 

Pour :

Le titre du chapitre est  Kuma ; Kidd le reconnaît tout de suite ; il était juste à côté sur Marie Joa, il n’y a pas longtemps.

 

Contre :

Pas de bible ; on attend une unité d’assaut qui accompagne Kisaru et qui pourrait être un groupe de cyborg ou de robots : des pacifistas ; Kuma est sensé rejoindre les autres Capitaines Corsaires pour affronter Barbe Blanche (Vu sa fidélité envers le gouvernement, se serait vraiment étonnant qu’il n’y ailles pas) je ne pense pas que Kisaru ai besoin d’un CC pour l’aider à combattre ; on viens juste de voir Kuma se battre contre Luffy, deux fois de suite c’est étrange.

 

C’est bien maigre comme information. Aller, plus qu’une semaine avant le 506, qui je l’espère éclaircira certains points.

 

Oda !!!  Président !!! …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vien de me traverser l'esprit. Peut être celle-ci à déjà était dite, mais serai-t-il possible que grace à son fruit du démon, Kid puisse prendre le contrôle du corps de Kuma. Sachant que Kuma est un cyborg, comme il l'avout lui même dans l'arc précédent, je voit bien Kid s'amuser avec le corps de Kuma.

Idée un peu farfelue mais excelente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée vien de me traverser l'esprit. Peut être celle-ci à déjà était dite, mais serai-t-il possible que grace à son fruit du démon, Kid puisse prendre le contrôle du corps de Kuma. Sachant que Kuma est un cyborg, comme il l'avout lui même dans l'arc précédent, je voit bien Kid s'amuser avec le corps de Kuma.

Idée un peu farfelue mais excelente :D

 

Si c'est Kuma il a pour moi le niveau d'un homme du nouveau monde, ces types là doivent être capable de combattre un fruit du démon, ca serait interessant de savoir comment un type sans fruit peut vaincre ou annuler les pouvoirs d'un paramécia/logia/et lautre :P

 

Law récupère un troisième larron, il a le même nombre de troupe que Kidd maintenant, mais je les trouve assez faibles tout de même, Luffy n'a que des monstres avec lui et non que 2 types (enfin on en a vu que deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...