Aller au contenu


Ch 505


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

d'abord merci a la team pour son boulot

 

après je comprends ceux qui dise que law a la classe c'est simple vous avez vu comme il reste calme , sur de lui , et qu'il défait ses ennemis calmement : une tel classe est généralement réservé au logia qui n'ont rien a craindre vu leurs corps...

 

puis pour ceux qui disent que kuma doit savoir gérer les fruits , ben la c'est pas n'importe quel fruit , c'est juste son point faible...un peu comme luffy-ener

je pense que kidd va en faire de la chair a pater puis a la fin du combat on verra genre toute un groupe de kuma , et kidd qui s'enfuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La référence qu'a pris Oda pour le capitaine Jean Bert et surement le corsaire Dunkerquois héros de la nation en sont temps. Et son nom n'est nul autre que le Jean Bart, j'avoue qu'en tant que dunkerquois cela m'a sauté au yeux loooool. Sinon chapitre énorme comme d'habitude.Chacun part de son coté c'est assez intéressant surtout si Oda nous montre les aventures des trois capitaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law et Kidd respire décidément la classe.... Kid en tueur froid , qui poursuit son rêve et a tué tout ceux qui se moquait de lui , et une version de Luffy plus sombre , plus sauvage , peut etre plus intelligente ^^

 

Law lui aussi , baigne dans son charisme ... J'aimerais bien le voir affronter un adversaire puissant.

 

Pour la combat Kuma Vs Kidd , je vois bien Killer se jeter sur Kuma et se faire battre , et Kidd fou de rage demonte Kuma en un tas de petit boulons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a une petite phrase qui m'a fais tilter c'est celle a propos du "beau gosse" (le sosie de sanji :D). Ils disent qu'il a failli mourir au QG de la marine autrement dit marijoa et quand une petite info arrive comme ça, ça sent le passage a marijoa par nos amis trépané.

Ben oui tout le monde se dit que passer par l'ile des HP est obligatoire mais si luffy a décider de faire un petit détour a marijoa (pour la bonne cause bien sur) ça sera l'occaz d'en montrer un peu plus sur la marine, les 5 vieux crouton, et les cosmonautes.

Oda aime suprendre tout le monde le sait. Donc je dis passage a marijoa dans 20 chapitre !!

Ensuite le dileme Kuma, c'est vrai que c'est pas facile de dire ce qu'il en est ! Je pense que le vrai kuma est parti avec Kisaru d'ou son assurance a rentrer vite grace a la teleportation. De plus BB ne va pas attaquer dans les minutes a venir donc pas de probleme au niveau timing pour la baston. Maintenant il est aussi possible que Kuma est été "cloné" mais alors c'est vraiment bien réussi comme clone.

Si c'est le vrai kuma (et c'est ce que je pense) j'ai bien peur que kidd et sa bande ne soit pas du voyage pour le NM, Kuma doit très bien connaitre ces adversaire et il ne se serait pas présenter devant Kidd sans avoir pris note de ses pouvoirs. Donc s'il est devant lui c'est qu'il a bien l'intention de l'attraper.

Et Jean BERT a une tete de monstre de l'espace et un nom de cours de récré dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Vraiment! j'adore quand luffy rétrécie! xD enfin, pour kuma c'est fort probable que e soit un clone.. car il tire quelque chose sur kidd, et ça na pas la forme des coussinets super mignon  :P qu'il a. Vous allé me dire "oui mais il a un canon dans la bouche", c'est vraie mais je pense qu'oda aurait fait apparaitre directement le fruit du démon dans cette attaque. Donc , d'apres moi ce n'est qu'un autre "pacifista" sans le fruit du démon de kuma.. Mais il ya de forte chance que je me goure!

Vivement le 506 et un MERCI à la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce chapitre!

 

Luffy n'est pas aussi insensé, lui aussi va essayer de fuir. Trop marrant quand il parle des pouvoirs des 2 autres capitaines car juste après le Gear 3, il est en mode chibi-Luffy.

L'ours est trop kiffant, le plus drôle se serait qu'il soit cuisinier, on ne l'a pas vu utiliser ses poings.

Kidd et Law sont vraiment excellents, le premier pour sa réplique à propos du OP et le deuxième qui recrute un nouveau membre durant une bataille.

Est ce que Zoro pourrait affronter un épéiste comme Law qui a un pouvoir assez impressionnant.

 

Kuma apparait à la fin, mais je ne crois pas que Kidd va se faire massacrer par contre ses nakamas vont sûrement y passer sauf s'ils sont aussi fort que Zoro. Kidd n'a pas l'air confiant, il s'informe pas comme Luffy il doit connaitre la réputation et la force du Tyran.

 

Il faut voir aussi comment Kisaru va s'y prendre pour rattrapper Luffy et Law. Je pense qu'il s'occupera de Luffy car c'est lui le coupable mais Law est aussi une menace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'avis avec Blayed, LAw a un charisme incroyable, lorsqu'il recrute Jean Bert, il n'oublie pas de lui préciser que la moitié de sa reconnaissance doit allez à chapeau de paille. Le type ne court pas après la gloire, il reste très lucide dans ses idées, je pense que Law est un des personnages sur qui il vaudra compter pour la suite.

A contrario de Kidd que je sens moins bien si du moins il se débarasse  de kuma ( ou alors Kuma se désintéressera d'eux et demandera ou est Luffy, et là ça risque de pas lui plaire de ne pas être rechercher au même titre et là on revient au début de mon idée), je pense qu'il pourrait se faire alpaguer par Kuma et se retrouver avec Ace en cellule très vite.... et là libération de Ace et retour de notre ami Kidd dans l'histoire bref ce n'est qu'une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé ce chapitre ,on nous montre un petit aperçu de la force de l'equipage des roukies qui m'a l'air pas mal du tout ,law d'ailleur en profite pour recruter un ancien capitaine ...

Kidd fait reference a quoi quand il dit il faut le dire dans le nouveau monde ...c'est par rapport au one piece si j'ai bien compris ?

 

Dans le prochains chapitre on va voir un petit kuma vs kidd ,puis je pense que du coté de luffy , il va rencontré d'autres roukies qui se dirige vers lui pour voir l'amiral qui va venir ....sa risque d'être interessant..

 

Une armé de kuma , si ils sont aussi fort que l'original vaut mieux se casser direct pour tous les pirates ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien se chapitre, mais qu’il me surprend surtout c’est que Kuma va voir uniquement le Kidd, pourquoi lui ??? Luffy peut-être pas, car il est le fils du Dragon qui sans doute il connait, ou il a déjà rencontrer est connaît ses capacité son pouvoir. Peut-être qu’il veut lui faire une proposition, après la bataille contre le Barbe Blanche, surment quel que Schichiboukai vont mourir ou perdre leur vie, alors Kidd peut prendre un poste !? Mais l’avenir nous le dira, et je ne crois pas que Kidd va battre Kuma, même s’il possède son pouvoir de magnétisme.

Le plus beau pour le moment c’est que Reyliegh est avec Luffy et font la route ensemble, ça promet des rencontres avec Garp et l’amirale Kaizaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d’habitude, magnifique chapitre de Oda !!

 

Dans ce chapitre on voit bien la différence des connaissances sur le monde de One Piece des différents équipages.

Tout d’abords Kid et son équipage qui reconnaissent immédiatement Kuma, alors que chez nos mugiwara, hormis Robin personne n’est en mesure de reconnaître un Shichibukai !

Ensuite Law qui engage le Capitaine Jean Bert, s’il l’engage c’est qu’il doit le connaître un minimum, même si chez nos mugiwara la sélection des nouveaux membres est tout autre.

On voit bien qu'ils ne laissent rien au hasard, ils savent ce qu'ils font pas comme Luffy qui fonce tête baissé vers de nouveau horizon...

 

Pendant qu’on y est si quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne sur un point, honte à moi je me souviens plus si on a vu la prime de Capitaine Bert (si il en a une bien sur) la première fois qu’on l’a aperçu ! Je voudrais bien savoir le montant de son Wanted. Merci d’avance…

 

Ah encore une chose, j’étais sur le cul quand j’ai lu ce passage : "t’aurais pas un peu trop de corps toi ??" Toujours aussi délirant ce Oda…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique chapitre, j'adore quand luffy fait: "ils sont zarb vos pouvoirs les mecs!" et que kid répond: "t'as pas vu le tien!" trop délire!!!

 

Sinon la question que tout le monde se pose: Que fout Kuma ici!

 

Après Rayleight voulait pas rester incognito? Pourquoi il vient en pein jour?

 

Conclusion ce chapitre énorme annonce du très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitres super!

Les rentre dedans sont géniaux avec les capitaines et son equipage qui partent chacun de leur coté plus le nouveau membre d'equipage de law...en fait au final j'ai plus l'impression que Kidd ne s'en sortira pas et que les autres s'en sortiront indemne...tout simplement parce qu'il est tomber sur kuma quand bien meme il peut le battre sa prendra du temps et il y a un amiral qui arrive en gros c'est le premier repérer tantdis que les autres auront le temps de se fendre dans la foule et de change de grove apres pour les retrouver sa va prendre plus de temps ca c'est sur!

C'est la premiere fois ou zorro et sanji n'ont pas des premier role a jouer mais ca se comprends quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comment je vois les choses.

 

Kuma apparait devant Kidd car Kuma sait à quel poitn Kidd est intraitable, il le dit lui-même qu'il à massacré ceux qui se moquait de lui sur la route, bref il à le profil parfait pour faire un futur CC.

 

pourquoi ne lui demanderait-il pas de venir aider les CC combattre BB ainsi il verrait s'il à le courage d'aller affronter un des pirates les + puissants et ce serait une sorte d'épreuve d'admission.En tout cas je verrais bien Kidd devenir CC et affronter Luffy dans le NM.

 

à mon avis certains CC vont mourir contre BB et ses hommes.

 

 

En ce qui concerne Rayleight et Luffy, je verrais Kizaru apparaitre devant eux et vouloir en découdre avec Luffy, Rayleigh s'interpose dévoilant son identité et sa couverture, Kizaru le reconnait mais persiste à l'affronter.

0 ce moment-là Garp intervient et pose sa main sur el torse de Kizaru pour le stopper, disant un truc du genre:"inutile si nous affrontons cet homme à deux nous gagnerons mais nous n'en sortirons pas indemnes".

 

Comme çà , y à pas de combat et la puissance de Rayleight est ainsi mise en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre avec encore un grand Luffy, il n'y a que lui pour sortir "C'est moi qui trouverai le One Piece", a vraiment il ne manque pas de cran. Il me tarde de connaitre le nom des fruits du démon qu'utilise les 2 autre capitaine qui ce battent en compagnie de Luffy, ils ont des pouvoirs super intéressant, on voit aussi dans ce chapitre les autre membre des autre équipages qui comme à la mamiére de celui de Luffy, les défende corps et ame pour l'honneur de leur capitaine, le prochain chapitre risque d'être super interressant avec l'arrivé de Kuma, la prochaine arrivé de Garp et d'un autre Amiral, comment Luffy et son équipage vont ce sortir de cette situation, pour retrouver le second de Gold D Roger pour en apprendre peu plus sur l'histoire du "D" que tout le monde attend avec impatience enfin je croit car moi je suis impatient de savoir. En tout dans les prochains chapitres ont risque de voir des combat mémorable.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne nuit de sommeil, j'ai réfléchi à une suite, on connait tous le comportement débonnaire de Garp, et luffy, rayleigh sont ensemble direction le Grove 13 et si tout simplement on trouvait Garp assis à Table avec la demoiselle entrain de boire un thé en se remémorant le bon vieux temps du gendarme et du voleur? Là Luffy et Rayleigh arrive et tout le monde s'étonne de le voir là. Lui dit simplement qu'il ne servait à rien d'aller au marché des esclaves car il savait qu'il allait revenir ici et que personne aurait put l'arrêter ....

 

Cela serait pas mal comme suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'y penser, le pouvoir de kid c'est d'utiliser le magnetisme à volonté (ou un truc magnétique en tout cas) donc quand il affronte kuma (un robot de metal) il derait pas avoir de problème. Il le magnetise en haut d'un arbre et il peuvent se barrer tranquille ou alors il le déconstruit pièce après pièce. En tout cas normalement c'est kid qui devrait gagner à moins que cet ingénieur de génie ait aussi prévu le coup et ait utiliser un métal shelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bayano :

J'aime bien cette hypothése, ca me semble asser réaliste, d'autant que Garp est parti seul (alors qu'il a dit que si la marine s'attaquait a Ray-san elle subirait de lourde perte) et il se peut qu'il ne soit même pas au courrant pour l'histoire des nobles (luffy n'avait pas encore frappé quand il est parti).

 

Raa j'adore le pouvoir de Law il est énorme, sans doute un des fruits les plus étrange qu'on ai rencontré dans l'histoire (je vois même pas comment il pourrait s'appeler). Celui de Kidd est sympa aussi, mais faudrait voir jusqu'ou il vas, pcq si il se bat dans un milieu sans métaux contre un adversaire comme luffy son fruit ne lui sert a rien (Une influence sur le fer contenu dans le sang ca serait bien par exemble  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Himuraken

 

je ne pense pas que Kidd ai l'intention de devenir CC, il est un peu révolutionnaire et contre ce gouvernement, meme s'il est un pirate.

On le voit quand il dit "une autre preuve d'inégalité dans ce monde" (un truk ds le genre) quand le noble mais 500 millions de berrys sur Camie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'un métal "chelou" tu sais, une bonne partie des métaux existants réellement (or par exemple et -corrigez moi si je me trompe- alluminium) ne peuvent pas être magnétisés donc Kidd risque de ne rien pouvoir faire contre Kuma avec son pouvoir de plus qu'il ne pourrais faire contre un type normal

 

edit kecha: Ah la la, retour à l'école  :D. Pour le magnétisme, voilà ce qu'on en dit sur wiki (lien). Et ce que tu dis semble réfuté là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Kidd a une chance contre Kuma, mais en tout cas il faudrait au moins nous le montrer tenter sa chance  ;).

 

@ pimouss : je vois pas non plus comment ça va se finir avec BB mais il ne peut pas mourir aussi facilement. Je préfère un Kidd, Law et Luffy en empereurs avec Shanks mais pas pour tout de suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paradoxelement je ne vois pas d'affrontement entre kuma et kidd mais juste  une discussion entre les deux hommes  a quel sujet ? je ne sais pas , par rapport au nouveau monde peut etre, de plus si kuma est au service du gouvernement je pense qu'il a aussi sa propre vision du monde ( il n'est pas pour l'intégration de bn au sein des cc par exemle) je pense que kuma a des idées derière la tete ,apparement il connait dragon aussi .En tout cas s'il y a un combat entre ses deux gars ,je ne pense pas que kuma perdra , je pense que le combat sera interrompu.

 

A mon avis l'arrivée de garp va provoquer un trouble sur l'ile , et je pense que raleyg va intervenir contre les marines a un moment donné donc je pense qu'il y aura une opportunité pour les rookies de partir en direction de l'ile des hommes poissons.

bon il reste plus qu'a attendre le chap 506 , avec les éventuelles révélations de ralseyg a luffy mais aussi l'arrivée de kisaru ou autre chose avec oda on peut s'attendre a tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je suis en train de me refaire l'anime en entier et je me demandait si l'ours karatéka n'est pas le même aperçu sur l'île de Drum (île de Tony Tony Chopper)????

On y voit aussi un ours du même gabarie qui dit bonjour a tout le monde sur son passage.

Ca n'a sans doute rien a voir mais ça peut être sympa qu' Oda nous fasse des rappels de ce qui s'est passé plus tôt dans l'aventure de Luffy and Co.

 

En tout cas, chapitre encore excellent, le rythme ne baisse pas au contraire et j'ai hâte d'en savoir plus du ossan qui aprecie bien l'entourage de muguiwara

 

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ChaparrO

 

J'adhere a ton idée ^^ c'est vrai que l'ours de ile de Drum resemble vachement au compagnon de Law. Oda nous réserve-t-il une surprise ?? J'y crois en tous les cas ^^

 

Concernant le chapitre, rien a dire. C'est toujours aussi prennant  :P A savoir que Kidd Vs Kuma (si c'est le vrai) va être un combat mémorable. En plus les deux personnages ont un pouvoir presque similaire (les deux peuvent répulser des attaques, l'un par son fruit du démon "Patte Patte" et l'autre par son magnétisme).

 

@ bayano

 

Connaissant Garp et son caractère, je le vois bien en train de prendre du Thé avec Shakkie en attandant le retour des Mugiwara et Rayleigh.

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde s'accorde-t-il à dire que le pouvoir de Kidd serait le magnétisme ?

 

Regardez correctement l'image, les armes remplacent completement son bras. Ca ressemble fortement à un Logia pour les métaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...