Kheops Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Voila bientot la coupe du monde, j'hésite a laisser en sous section et faire un vrai suivit de le CDM ou alors juste un topic et basta Dc manifester vous si vous y participerez. Si on est 3-4 sa vaudra vraiment pas le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 Perso on fera un topic par poule. avec classement mit a jour par quelque modo sur cette section !! Résultat etc Une partie réaction a chaud, une partie sur les potins de l'EDF... Si vous avez des idée n'hésiter pas Pour info tout les match seront diffusé sur TF1 et M6 logiquement on en loupera aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Ah oui, juste pour information : La coupe du monde sera ouverte par la chanson Hip's don't lie de Shakira et Wicklef Jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 tin je savais pas...je kiff cette musique, c'est celle de l'été lol enfin c'était pas la demande au départ mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 EDF, CDM, vous avez le chic de foutre des sigles partout... J'pense que j'vais suivre un max de match, et essayer de négocier un écran plat au bureau hihi. Donc pour les réaction pas de pb, mais de là à faire une chronique, pense pas que j'aurais le temps. Ik'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 je fais mon stage du 17juin au 29 juillet en allemagne autrement dit je n'ai pas besoin de télé au fait vous savez les matchs qui vont se dérouler à maience (Mainz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 Pas de match a maience... les match se font a : Munich, Gelsenkirchen, Dortmund, Hambourg, Berlin, hanovre, Francfort, Nuremberg, Cologne, Kaiserslautern, Leipzig, Stuttgart Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Je suis votre homme (enfin votre enfant ) Je suis en vacances et je n'ai pas de travail puisque je n'ai que 13 ans Je ferai un récapitulatif de chaque match de l'équipe puisque mon père ne voudra en louper aucun et j'essayerai de suivre un max de match pour les autres groupes Serieusement faut me prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 MOi je viendrais en parler , de ceux que j'ai trouvé les plus beaux parce que les matchs sans action ==> aucun interet et sinon........ VIVE LE RUGBY Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 et sinon........ VIVE LE RUGBY T'es un peu hors-sujet là Je sais moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Moi j'ai pas de boulot, suis 100% dispo, je manquerais pas un match....la bière, les chips et le retour dde thierry roland...ah ça fait plaisir... les 1ers matches de préparation c'est samedi prochain, on va se faire une 1ère idée de la forme de telle ou telle équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Si je peut me permettre une suggestion cela serai bien de créer une rubrique pronostic afin de supporter les équipe que l'on prefere et de faire des pronostic sur les matchs!!! de plus faire des classement des stats des joueurs et des perf de chacuns. et des équipes. enfin c'est une idée comme une autre. Personnellement je m'en serai bien proposé mais je taf donc pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Pour ma part comme Kyl3 je parlerais des matchs que j'ai vu et que j'ai le plus apprécié^^ Allez la FRANCE!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 ce qui est con c'est qu'on voit AN mais bon je crois qu'on a tous compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 oula mais j avais pas vu cette section !!!! youhou je serais la pour en parler pas pour les premiers car exam oblige mais apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Ouai je suis chaud pour modéder un topic coupedu monde, je suivrait tout les matchs sauf ceux avant 18h, au pire je mettrais a jour les classement et presenterais les équipes avant avec les photos et tout...(je t'envoie un MP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 C'est bizarre, le 9 juin c'est un vendredi?? depuis quand une coupe du monde commence un vendredi? Bon sinon vous avez vu les reportages sur le stage à tignes...des joueurs sympas comme des portes de prison, qui refusent des autographes à des gosses... Bon d'un autre côté c'est tout le contraire de la préparation "portes-ouvertes" de 2002, et en plus aucune info ne sera plus donné sur la santé de joueurs pour éviter les spéculations sur d'éventuelles blessures (souvenez vous le cirque avec le quadriceps de zizou)...finalement ce sera peut-être bénéfique?? on le saura le 9 juillet (ou avant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 22, 2006 Author Share Posted May 22, 2006 bah en 2002 c'était un vendredi a 15h ( bon c'était en corée)....un bien mauvais souvenir lol Et je me rappel qu'en 94 c'était allemagne-equateur et que c'était aussi un vendredi soir ^^ Par contre en 98 brésil-écosse...c'était en fin d'aprem deja mais me rappel plus si c'était un vendredi.. Enfin tt ca pour dire que c'est logique que ce soit un vendredi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Ne t'en fais pas Manik si tu ne peux pas voir tout les matchs ! Si tu accepte d'être présent pour la CDM, tu t'ocupera d'un groupe en particulier ou chaque membres pourra réagir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 OK merci pour ces précisions Kheops... Tiens demain soir, il y a Corée du Sud-Sénégal en match de préparation...lol ils vont leur donner des secrets pour nous battre (bon au moins il y a plus leboeuf-desailly dans l'axe)... Samedi Suisse-Côte d'ivoire, interessant...(et tout un tas d'autres matches, je ferais un post sur les résultats)...et le 31 mai suisse-italie, une sacré préparation pour nos amis suisses (ah ils vont jouer aussi la chine comme nous)!!! le brésil ne fait qu'un seul match le 4 juin contre la nouvelle zélande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Voila je vous propose ceci pour le recapitulatif des matches et des points par equipe, si vous jugez que ca ne sert a rien ou que vous pensez faire mieux, je supprimerai ce post, (vous pouvez peut être vous en inspirer!!^^) Groupes et classements Groupe A Équipe: J V N P Bp Bc Pts Pologne 0 0 0 0 0 0 0 Allemagne 0 0 0 0 0 0 0 Costa Rica 0 0 0 0 0 0 0 Equateur 0 0 0 0 0 0 0 Groupe B Équipe J V N P Bp Bc Pts Angleterre 0 0 0 0 0 0 0 Paraguay 0 0 0 0 0 0 0 Trinidad et Tobago 0 0 0 0 0 0 0 Suède 0 0 0 0 0 0 0 Groupe C Équipe J V N P Bp Bc Pts Argentine 0 0 0 0 0 0 0 Côte d'Ivoire 0 0 0 0 0 0 0 Serbie et Monténégro 0 0 0 0 0 0 0 Pays-Bas 0 0 0 0 0 0 0 Groupe D Équipe J V N P Bp Bc Pts Mexique 0 0 0 0 0 0 0 Iran 0 0 0 0 0 0 0 Angola 0 0 0 0 0 0 0 Portugal 0 0 0 0 0 0 0 Groupe E Équipe J V N P Bp Bc Pts Italie 0 0 0 0 0 0 0 Ghana 0 0 0 0 0 0 0 Etats-Unis 0 0 0 0 0 0 0 République Tchèque 0 0 0 0 0 0 0 Groupe F Équipe J V N P Bp Bc Pts Brésil 0 0 0 0 0 0 0 Croatie 0 0 0 0 0 0 0 Australie 0 0 0 0 0 0 0 Japon 0 0 0 0 0 0 0 Groupe G Équipe J V N P Bp Bc Pts France 0 0 0 0 0 0 0 Suisse 0 0 0 0 0 0 0 République de Corée 0 0 0 0 0 0 0 Togo 0 0 0 0 0 0 0 Groupe H Équipe J V N P Bp Bc Pts Espagne 0 0 0 0 0 0 0 Ukraine 0 0 0 0 0 0 0 Tunisie 0 0 0 0 0 0 0 Arabie Saoudite 0 0 0 0 0 0 0 légendes: V Victoires N Matches nuls P Défaites Bp Buts incrits Bc But encaissés Pts Points Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Au moins on est premiers du groupe pour le moment Hier soir l'arabie saoudite a battu le togo, 1-0, c'est dire le niveau du togo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 bah a part adebayor cité moi un joueur du togo? lol Sinon je suis pas la ce WE mais la semaine prochaine je nomme 3-4 modo et je fais un topic par poule. Je verrais va avec Manik qui sera l'organisateur sur le fofo Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime4 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 A priori, ils se valent, même si Sylvestre est plus expérimenté (abidal n'a que 5 séléctions!! sylvestre 36), il a gagné deux coupes des confédérations avec les bleus, et même s'il avait été minable à l'euro2004, c'était pas le seul...j'ai regardé des matches que j'avais enregistré, c'était lent, il se passait rien... D'accord avec toi pour Boumsong, sur le banc il sera très bien, et au moins on aura pas de frissons quand il touche la balle...tu sais Manik, je ne prend pas le togo à la légère:2002, 2002, 2002.... :'( Par contre avec l'équipe qu'on a, si on peut pas les battre, c'est une honte...il y a plein de pays qui vendraient leur mère (lol) pour avoir une liste des 23 comme la nôtre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Ouai j'avou le Togo n'ont pas leur place dans cette coupe du monde, tout comme l'Angola enfin je pense que le Cameroun et l'Egypte aurait mérité d'en faire part, y aura meme pas Eto'o c'est nul... Sinon pour la formation française je prendrais plutot: Bartez SAgnol Thuram Gallas Viera Makelele Wiltord Zidane Malouda Henry Trezeguet A ouai tu pari combien, c'est soit comme ça, soit il vire Malouda et là ce n'est plus de mon entendement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts