Aller au contenu

Présentation


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LoL en même temps vous avez le droit de le faire :/ Mais ça sert carrément à rien, parce qu'à mon avis, d'une tout le monde connaitra déja les résultats et aura vu le match, et de 2 au cas où ils ne les auraient pas vus, c'est pas ici qu'ils viendraient voir les résumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 RLK ^^

 

Je vais juste ouvrir 8 topic, un par groupe pour éviter que ca soit trop le bordel ;)

 

Comme ca on parlera pas a droite a gauche et on évitera de se perdre. Mais sa s'aretera la ^^

 

Après on fera un topic spécial équipe de france non? sur les info etc? ou on insere dans le groupe G?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 2 au cas où ils ne les auraient pas vus, c'est pas ici qu'ils viendraient voir les résumés...

Et pourquoi pas? Moi je suis d'accord pour faire les résumés des matchs du groupe auquel je serai nommé. Apres si Kheops ne veut pas et qu'il considere que cette idée ne sert à rien, ce n'est pas moi qui vais le contredire ;D

 

EDIT : Pour te répondre Kheops, je pense qu'un sujet special reservé à l'équipe de France serait mieux, car on aura quelques news à vous faire parvenir à propos de l'EDF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...