Aller au contenu

Présentation


Kheops
 Share

Messages recommandés

ok !!! mdr apparement tout le monde s'en tape de ce que j'ai fait, c'était pour faire avancer et proposer des choses !!! apparament c'est un milieu tres fermé d'initiés ici!!! bon tant pis je dormirai pareil ce soir!! je supprime pas mon classment ca pourra surement vous servir!!!^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vpous vous prenez la tete pour rien, toute façon vu comme le stage d'entrainement a debuté et le nombre de joçurnaliste relatant les exploits de notre selection (t'a vu ils ont dormi dans un refuge de montagne, ouaaaaa c'est dur quand on se fait 10million/mois xD ) on est parti pour faire comme en corée, les poules et zou droit a la maison

 

ton-ton ton clasement est interessant, une fois les matchs commencé, car en attendant, il ne sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les mecs qui y connaisent rien au foot ou alors qui font que regardé telefoot...

 

Faudra t-il rappelé que le mexique en est deja a 5 semaines de préparation pour la CDM, qu'il restait sur une série de 7 victoire et 3 nul. Qu'il avait aligné l'équipe type en 1er mi temps et enfin qu'ils sont 4eme au classement FIFA ( la france 7eme)

 

Dc la france qui sort de 1 semaine d'oxygenation et decouverte du groupe ( dc on pas joué au foot), qui en pleine préparation, que domenech teste encore des combinaison qu'on resté sur une défaite contre la slovaquie. Que tout les média disent qu'on ira pas loin que les supporter lambda pense la meme chose ( car il pense ce que dise les média)...

 

Et avec tout ca on bat la 4eme équipe FIFA au monde, et on vient dire qu'ils jouent mal!!! et on les critiques???

 

Haut, sortez de votre bulle un peu et analyser le match dans la profondeur!!

 

La défense a été énorme, les mexicains on a tt cassé 1 action. Le milieu en 1er mi temps a été bon, les changement après n'ont pas été très intéressant. Le duo trezeguet-cissé c'est pas concluant ( faut mieux le savoir maintenant que contre la suisse non?)

 

Malouda a été très bo, ribery en touchant 4 ballon a été a chaque fois dangereux!!!

 

Oui c'était pas barcelone-arsenal, mais dire que le match était pourri en oubliant sont status de match de préparation a la coupe du monde..je trouve sa débile

 

On bat le mexique 4eme nation du Foot qui a pour objectif les 1/4 de finales, invaincu depuis 10 match, 5 semaine de prépa dans les jambes et on "Critique"...j'arrive pas a vous comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan khéops ne soit pas si catégorique, la france à des lacunes au niveau de sa formation, et ce n'est pas en un match qu'on pourra se faire une idée de ce qu'elle va donner à la CDM, mais bon ton analyse est logique, mais leur jeu ne sera jamais le même en cdm que celui que l'on a pu voir durant le match contre le mexique, selon moi il manque encore de la complicité entre les joueurs, de la cohésion de groupe, la France se cherche et tu ne pourras pas dire le contraire, mais vu l'enjeu, je penses qu'ils vont tout donner (derniere coupe du monde de zidane) je penses qu'il va porter l'equipe a bout de bras.

 

certes individuellement les joueur sont de qualité, et ils ont pu nous le prouver dans leur clubs respectifs, (je penses a henry, trezeguet, thuram wiltord....) mais ensemble ce n'est plus pareil qu'en 98 ou pour la coupe d'Europe, nan même si comme tu le dit la défense était au top, il faut qu'ils développent encore, parceque ce n'est pas avec un match de prépa qu'on peut se rendre compte. Alors moi je met un bémol, je supporte la france mais ils ont encore a faire leur preuves.

 

(chacuns sont opignon, la vision du footbal est très subjective a ce niveau la!!!) on a eu de grossses surprises avec les années précedente et pas mal nous attendent encore!!!^^

ALors j'attend de voir

 

(Ps: je regarde pas téléfoot ca me gave!!! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma déplus, ce sont les "supporters", enfin les visiteurs qui se sont assis au stade de france.

Je crois qu'ils ont le droit d'aller supporter un autre sport, mais pas le football, quand on hue Barthez, Dhorasso etc. on n'est pas digne de supporter son équipe Nationale !

Il y a un Selectionneur, donc un patron, il a fait SES choix qui ne sont pas ceux de tout le monde (cela s'est vu, mais surtout entendu), les supporters ne sont pas le selectionneur, et cela ne veut pas dire non plus que VOS choix sont mieux !

Combien de personne ont critiqué les selections de Karembeu, la non selection de Cantona ... et cela a donné quoi en 1998 pour la coupe du monde ? voilà je crois que le public français au moins 75% n'ont pas encore compris que 1998 était passé depuis 8ans et pour être genti 2000 depuis 6ans, cette époque est révolu, il faut savoir être dans son temps ...

Deplus maintenant, les niveaux entre les "grandes" équipes et les autres est beaucoup plus faible qu'avant.

 

Il y a environ 192 équipes de nation dans le monde pour 1 titre de champion du monde, deplus ceci ce déroule dans un systeme de confrontation en mort subite, même si le 1er tours sont des tableaux, la chance aide beaucoup du début à la fin, si la coupe du monde était organisée comme un championnat cela permettrait déjà d'avoir une confrontation avec tout les équipes et pas seulement ceux qui ont réussi à ne pas tomber.

 

L'équipe de france peut être championne du monde 2006, comme les 31 autres équipes qui y participeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui em saoule c'est qu'on dise que la france a mal joué et qu'elle fera rien a la CDM alors qu'elle battu le mexique 4eme nation a la FIFA....

 

Mince alors, heureusement qu'on c'est pas fait battre hein quesque certain aurait eu a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4ème nation FIFA et tête de série de la coupe du monde (sachant que des équipes comme le portugal, les pays-bas ou la suède ne le sont pas)...bon je crois que la blessure il y a quelques mois de blanco a quand même réduit leurs chances pour le mondial, mais bon dire que c'est une honte de les battre 1-0, c'est ridicule...

J'ai lu aussi sur d'autres sites, "protégés au tirage, les allemands vont se promener dans leur groupe"...mouais, la pologne a fini 2ème de son groupe de qualifs (à 1pt de l'angleterre) c'est pas des manchots...

Et les américains ne sont pas justes bons en baseball et en basket....1/4 de finalistes au dernier mondial (volés 1-0, avec un but sauvé de la main sur leur ligne par les allemands) quand même, invaincus pendant 2 ans dans leur confédération...

Oubliez le "On est les champions", c'est fini tout ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut avouer que le Mexique n'est pas une équipe terrible (vu le niveau de jeu et les passes manqués a répétitions), mais bon la France n'a pas non plus mal joué, enfin ce n'est pas avec ça qu'on va battre la "Suisse" (lol).

Faut quand meme dire que Malouda est en bonne voie pour la titularisation au mondial avec la patate qu'il a mis dans les buts mexicains. Trezeguet est lui peu assuré avec l a médiocre préstation qu'il a faite. J'ai po compris lceux qui sifflaient Bartez, Dhorassman et un autre je sais plus qui, ils sont vraiment minable ces gens...

 

Au fait vous avez vu comment Domenech a craké a téléfoot quand il ya eu le truc sur leur voyage en montagne... ;D ;D trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barthez sa doit a cause de l'histoire avec Coupet....

 

Dhorasso bah c'est Dhorasso une quiche sur patte qui a été prit a la place de Giuly pour la CDM voila tout...

 

Le Stade De France c'est des abrutis de toutes facon, mais bon tout le monde veux qu'on gagne et qu'on joue bien...la Suisse c'est une bonne équipe mais regardé leur match contre la cote d'ivoire samedi, bah sa joue a un niveau de merde, y a pas de jeu...la france a un peu le mérite d'avoir des techniciens et d'essayé de creer des séquences de jeu

 

J'attend le match de demain pour me rassurer mais le match contre le mexique ma dans l'ensemble rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasso franchement il a pas fait une passe correcte, mais bon vu les sifflets il devait pas être concentré sur son match...

Wiltord il a joué??? ahahaha je l'ai même pas vu....lol

Ribery a joué 5 minutes, on a eu un aperçu de ce que pourrait être l"effet ribery" dans une fin de match difficile...pas besoin de commentaire, un débordement superbe, une provocation qui amène l'occasion de cissé, et une accélération qui provoque le seul (??) carton jaune mexicain du match ...

Domenech s'est enervé à propos du reportage super orienté (comme toujours) de tf1 comme quoi les joueurs étaient des gros méchants qui signaient pas d'autographes aux gentils supporters...tout ça c'est juste des provocations de tf1 pour l'histoire avec sfr...

Moi je suis confiant, et persuadé qu'on va mettre 9 points au 1er tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, ils ont donné une composition qui m'a l'air tout à fait correcte :

 

______________________________Barthez________________________________

 

_Sagnol___________Thuram_____________________Gallas_____________Abidal_

 

______________________________Makélélé_______________________________

 

______Ribéry___________________Zidane___________________Malouda_______

 

______________Trézéguet___________________________Henry______________

 

 

Avec cette composition, Zidane, qui, il faut le dire, est facilement épuisé, ne le sera plus, car il aura non seulement le soutient de Malouda, mais aussi de Ribéry, qui vont rendre folles les défenses et centrer facilement pour Trézeguet. Et une petite préférence pour Makélélé que pour Viera.. Sinon ça pourrait être ça aussi :

 

 

______________________________Barthez________________________________

 

_Sagnol___________Thuram_____________________Gallas_____________Abidal_

 

_________________Makélélé___________________Viera_____________________

 

______Ribéry___________________Zidane___________________Malouda_______

 

_______________________________Henry_________________________________

 

Les points forts c'estg qu'on récupère Viera et qu'on a le jeu à la Arsenal avec Henry seul en pointe, mais le point faible, c'est trézeguet qui disparait, personne pour les centres de Ribéry et Malouda (Henry c'est une merde de la tête xD).. Voila, voila vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le système est défini, c'est bon...de droite à gauche, sagnol - thuram - gallas - abidal en défense...viera et makélélé a la récupération, zidane en milieu offensif, avec malouda ailier gauche, henry en pointe et un ailier droit à choisir...contre le mexique, cissé a été nul donc lui il sera sur le banc...trezeguet ailier, bof...du coup reste ribery, saha ou wiltord...il teste saha ce soir, peut-être qu'il essayera wiltord titulaire contre la chine...ribery je pense qu'il ne peut qu'être remplaçant...

 

en gros Saha joue une place de titulaire ce soir (à mon avis)...franchement moi je mettrai un attaquant en plus, mais peut-on réellement se priver de viera ou makelélé????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula avec 3 attaquant sa va pas?

 

Deja coach raymond il voulait joué en 4-3-2-1 au départ et c'est Zizou qui a demandé a ce qu'on passe en 4-3-1-2 dc bon :P

 

Après ce passé de 2 milieu récuperateur je pense pas, deja qu'on a du mal a avoir la ballon... lol ^^

 

Après je pense qu'il faut plutot pensé a une EDF sans Zidane et la sa change tout ;)

 

car le 4-3-1-2 veut plus rien dire car bon Dhoraso a pas le niveau et il fera pas joué ribery a ce poste je pense dc la sa pourrait se transformé complement...

 

A voir les changement que va etre effectué se soir et esperer une rentré de ribery a la place de Zizou et qu'il joue 30min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient contre le Danemark ce soir Raymond va remplacer TRezeguet et Cissé par Henry SAha.

A mon avis, il veut tester les pairs d'attaquant... J'espere que ça sera Henry et Trezeguet a la coupe du monde...

Et Kheops pour Dhorasso, ce gars ne merite pas de se faire siffler meme s'il remplace mon joueur adoré Guily, c'est quand meme un super joueur qui a une course rapdide endurante, qui sait garder le ballon, tirer (mieux que Makelele) et surtout un joueur d'experience...

Voila au fait j'ai entendu Raul dire que son equipe et lui etaient pret a remporter le mondial, vous en pensez quoi??

 

Ouai c'est un peu ce que je disait RLK, tout de maniere ils portent bien leur noms, ce sont des matchs tests...justement pour que les équipes arrivent a trouver la compo imparrable pour le mondial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, vous avez pas compris, il ne s'agissait pas de compositions que Domenech pourrait alligner, mais de savoir quelle serait la meilleure composition possible de l'équipe de France.. Croyez-moi, il y a une grosse difference xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais faut savoir qui s'occupe de quoi sa sert a rien de tous se mettre sur le pays bas - Argentine et de laisser le Iran - Angola tout seul Kheops sa serait bien si tu assigner deja aux volontaires les matches a voir pour le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...