Aller au contenu


Fan Club Ippo !


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

J'annonce l'ouverture du fan club Ippo qui j'espère attirera de nombreux fan de ce personnage si attachant et si puissant!

 

174610368620070606221742.jpg

 

Donc tous d'abord son histoire

 

Makunouchi Ippo à 16 ans au début du manga et ils est plutôt chétif, il est le fils d'une modeste famille de pécheur, son père étant mort lorsqu'il était jeune, il se doit d'aider sa mère pour le travaille en plus de lycée et plus tard de la boxe.

Il est d'un naturelle plutôt timide, et vu qu'il sacrifie pas mal de temps pour d'aider sa mère, son succès au lycée en prend un sacré coup et il est souvent harceler par trois voyou.

Sa véritable histoire commencer le jour ou en rentrant chez lui, les trois voyou dont le chef se nomme Umezawa (ils aura pas mal d'importance par la suite) vont se prendre en tenaille, l'insulter et le frapper. Quand Umezawa va dire a ippo qu'il sent mauvais comme sa mère, celui ci va avoir un regard noire mais il n'osera rien tenter.

       A ce moment là, Un homme nommé Takamura Mamoru, actuellement champion poids moyen du japon va venir au secoure d'ippo et faire déguerpir les voyous, après quoi il emmènera Ippo  dans son club et le soignera. Lorsqu 'Ippo se réveillera il sera impressionné et étonné de se retrouver dans un club de boxe, takamura lui expliquera pourquoi il se trouve ici et lui explique qu'il déteste encore plus les lâches que les voyous. Ippo sera attrister par ce que vient de lui dire takamura, et se dirigera vers la porte du club déprimé, takamura voyant sa ne pourra pas résister et apprendra à ippo comment utiliser le directe, ippo impressionnera takamura qui verra un élément prometteur en lui.

      Takamura invitera ippo a regarder des cassette de boxe chez lui puis le jour suivant ippo le rencontrera entrain de faire son footing, il lui dit qu'il veut devenir boxeur pro, takamura  lui impose un défit, faire tomber des feuille d'un arbre et en attraper 10 l'une après l'autre, il aura une semaine pour le faire. Takamura lui fait un belle démonstration, et ippo constatera que ce n'est pas aisé, mais à force de persévérance il va réussir et takamura va l'accepter dans le club kamogawa. Takamura expliquera aussi à ippo que celui ci a réussie à maîtriser le jab, ça lui fait ainsi de coup à son actif.

      Dés lors ippo viendra s'entraîner au club, seulement le coatch kamogawa pour s'assurer que takamura n'a pas fait un erreur, le fera affronter un boxeur du même age très talentueux Ichiro Miyata fils su second coatch du club qui fut un ancien boxeur très doué. Ippo qui n'a jamais frapper quelqu'un sera au début assez ridicule mais il suivra les conseil de takamura, ce qui le fera résister plus longtemps et même si il va finir par perdre, sa puissance et sa persévérance vont impressionné  le coatch qui va le préparé pour un revanche face à miyata.

      Après son entraînement très intense, la revanche à eu lieu est même si le combat fut sérré ippo remporta le match par ko. Miyata fut vraiment troublé et dit à Ippo qu'il allai prendre sa revanche au tournoi espoir.

     

      A partir de ce moment Ippo à deux objectif, devenir fort et affronter à nouveau Ichiro Miyata.

Ippo devint pro dans la catégorie poids plume, il remportera le tournoi espoir mais ne rencontrera pas Miyata, il devint ensuite champion du japon et laissa de coté Miyata pour devenir champion du monde. Actuellement il continue à affronter les champion d'asie pour être mieux classer mondialement et avoir plus tard une chance d'affronter le champions du monde poids plume. 

 

Ses techniques

 

Le directe

droite.gif

 

Le crochet

crochet.gif

 

L'uppercut

uppercut.gif

 

Le liver blow

liverblow.gif

 

Le gazelle punch (mis au point pour affronter vorg)

gazelle.gif

 

Le dempsey rolle (sa technique préféré mais il ne pourra plus l'utiliser car contrer trop facilement)

dempsey_roll.gif

 

Et voici sa garde la garde peek-A-boo

peekaboo.gif

 

A savoir:

 

Ippo deviendra plus tard l'ami de umezawa qui sera impréssioné de l'evolution de Ippo.

Ippo est amoureux de Mashiba Kumi la soeur de Mashiba Ryo qu'il affontera et vaincra en finale du tournoi espoire.

 

Les membres du fan club:

-Kyubi naruto futon

-Ippo-sama

-Kisuke Urahara

-Sanchiru

 

Les images et fanart:

 

ippo-1024a_1_.jpeg

 

 

Le seul problème c'est que je n'ai pas de logo donc si une personne vourdait en créer un ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello!

Que vois-je ??? un FC Ippo et je ne me suis pas encore  proposé :P

Donc je disais que je voudrais faire partie de ce fan club car c'est l'un des trois boxeurs que je prefére dans le manga:Takamura Mamoru,Sendo Takeshi et Makunouchi Ippo!

 

Ps:Vivement la suite des scans......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien venue à toi, n'hésite pas à poster des images si tu le souhaite.

Je suis désoler de ne pas avoire de logo j'attend encore qu'une personne puisse m'en proposer un.

 

Moi aussi j'attend la suite des scan, même si je regarde les raw, mes persos préférés sont ippo est vorg.

 

Voici quelques images:

 

Hajime%20no%20Ippo.png

 

sendo-vs-ippo.jpg

 

largeanimepaperscans_hajime-no-ippo.jpg

 

hajime_no_ippo4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je peux aussi m'incruster dans ce FC.

 

C'est un des premiers mangas anime que j'ai vu, et ça déchire trop. Je l'ai revu dernièrement et c'est toujours aussi bien. C'est trop marrant, les combats pètent... dommage que l'anime n'a pas continuer.

 

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de chapitre par contre. Le dernier épisode correspond auquel ? Pour que je vois les tomes qu'ils manquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images Ippo-sama et merci pour tes compliment Ryuhou, d'après ce que j'ai compris tu aime toujours les rivaux des héro :D

 

Et Kisuke tu fait maintenant partie de ce fan club bien venue à toi.

 

Vous pouvez aussi parler du manga en générale ou des chapitres mais maintenant il se fait tard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour le double poste mais... Je ne peut pas si laisser mon fan club tomber dans les bas fond du fofo si peut de temps après sa création.

 

Je sais que je n'ai pas de logo mais j'espère quans même qu'il y a des fan d'IPPO ou au moins du manga Hajime no Ippo sur ce forum.

Un manga si connu de 84 tomes au Japon mérite d'avoir ses fan surtout sur ce forum ou très nombreux sont les fan de manga.

 

Voila donc des images:

 

ippo_ayhan.jpg

 

wyvippo.jpg

 

wallpaper_jv_01.jpg

 

p_ippo_1024.jpg

 

les gars les plus classe du manga (avec vorg à l'extrem droit, mon préféré avec Ippo)

 

ippo_1024f.jpg

 

RaylEnzan2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! :D

 

aller moi j'adhère !

 

bien que je n'a ipas lu une seule page du manga  :'( ! j'ai vu tous les épisodes d'ippo !  :P donc je peux vous dire que j'en suis fan ! sinon dites moi ou je peux télécharger les chapitres d'ippo ! je vais m'y mettre !  :P

 

merci de m'accepter parmi vous les gars ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venue à toi mon amis ;)

 

Pour les tomes d'Ippo va sur le sit HNI.FR tu va sur la lecture en ligne tu pourra les lires.

Ou sinon tu pourra les télécharger sur la berserk crew à partire du tome 30 qui correspond à la fin de l'anime.

Tu auras pas mal de lecture devant toi en tous cas, 54 tomes presque deux fois la longueure de l'anime.

 

Voici une vidéo qui se trouve être un match entre Ippo est Joe (du manga Ashita no joe manga culte^^) que j'ai trouver sur le fofo de ritual scan.

 

http://www.shonenmagazine.com/video/joippo/joippo86.html

 

Ce combat à été réaliser sur la wii. Je garde le suspense quand au vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon petit up s'impose^^

Rooh vraiment demage que ce fan club n'ait pas plus d'importance que çà :'(

Parce que vraiment moi c'est mon manga préféré j'adore de bout en bout!lol

Je viens de voir le derniers scans et même si ce n'est pas Ippo qui se tape bah....tant pis mais ca va durer avvec ce beau combat Miyata vs RandyBoy^^(Aoki il m'a tordu de rire quand je l'ai vu courir sur le ring ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage, pourtant ils sont nombreux les fan (peut être pas sur ce forum), et c'est quand même l'un des plus long manga...

En France aussi le manga à beaucoup de succès, et l'anime est très bon mais non ici ça marche pas :-\

 

Je n'ai pas de logo, mais bon je pense avoir à peu près bien présenter ce personnage, donc pour ceux qui passe par la si sa vous branche lisez le manga et rejoignez nous :P

 

Je li moi aussi les scan, miyata commence fort, mais je pense que randy va gagner, sil il gagne il risque d'affronter Ippo ça pourrait promettre un beau match. Mais j'aime bien miyata aussi, d'ailleurs qu'il perde ou qu'il gagne il ira dans la catégorie supérieure parce que la son régime devient trop dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Randy va pouvoir remporter ce combat vu que Deja Miyata est bien remonté contre lui(avec la petite rencontre qu'ils ont eue avant) Je sais pas pourquoi mais quand je vois ce combat je repense à Miyata vs  Crocodile Man^^(sûrement parce que Randy à le même entraineur:la pourriture de Mr. Sagakuchi)

Mais bon pour la fin de ce combat je ne vois vraiment pas qui serait le vainqueur ,si c'est Miyata Ippo va sauter de joie comme à son Habitude

Et si c'est Randy il affrontera Ippo par la suite si je me souviens bien

Mais bon je trouve que Miyata a ses chances ,avec son spar contre Sendô il a aprris et il est vraiment très très rapide en tout cas sa va être un très beau combat(les dessins vont bien nous réjouir aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui miyata à ses chances mais randy aussi. Randy est vraiment doué, et on l'a vue contre itagaki la vitesse ne va pas le gêner.

Ensuite il semble d'après le raw du chapitre 320 que lui aussi à l'aire bien remonter, j'ai lu d'ailleurs que son père est mort et on à une images ou il se rend sur sa tombe (en flash back). Randy est motivé aussi donc chacun à ses chance, mais vu que miyata n'a pas l'air de vouloir utiliser l'uppercut il va se faire allumer.

 

Et si miyata monte dans la catégorie supérieure il pourra se retrouver face à mashiba ou vorg ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappellais même pls que y'a eut un Itagaki vs Randy -_-

d'après le raw du chapitre 320
Pas le 820 plutôt?^^

T'a dit que ce serait possible un autre Miyata vs Mashiba,t'imagine ce qui se passera?Wouh ca  vaêtre la follie si c'est le cas!Un peu comme un Mashiba vs Sawamura mais en beaucoup plus soft cette fois-ci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miyata qui pulvérise mashiba??? J'imagine déjà pour se venger miyata marche sur le pied du faucheur ;D

 

Pour le numéro du chapitre c'est qu‘a part ippo et jojo‘bizarre aventure je ne lis que des manga «cour » , j'ai instinctivement du penser à naruto en écrivant ça et vu que le 3 ressemble au 8 :o.

 

On verra déjà, miyata commencer bien mais il y aura retournement de situation et après encore etc. On aura une bonne dose de flash back, des deux coté, ce combat promet. Hâte de voir takamura éclater son challenger aussi je me demande ce qu'il va nous sortire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublier le match de Takamura 9_9 comment qu'il va le défoncer haha!C'est gagner d'avance avec lui,je voudrais qu'il nous fasse un super  beau coup comme la remasterisation du "look away" sauf qu'il se le prendrais pas en pleine face ce coup ci ;D

Et pour les FB comme tu as dit je sens qu'il va y'en avoir pas mal mais dans ce manga ca va ils ne durent pas trop longtemps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle encore du moment ou il à voulu utiliser la feinte d'aoki ;D Mais trop con :D Je voit bien taka nous surprendre, il se laisse mettre KO il fait style il peut plus se relever, et quand il décide de se relever il y arrive pas :D Finalement il se releve et nous fait un super coup de son invention.

 

Mais bon parlons d'ippo, quelle à été son plus beau match selon vous? Moi c'est celui contre sendo takeshi pour le titre de champion du japon! J'ai adorer dés le début, Ippo dégomme directement sendo avec son dempsey roll et quelle match après.

J'ai vraiment hâte de voir son combat contre martinez au alentours du tome 300 ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non horreur Takamura ne peut pas perde ce serait Inadmissible :'( Takamura est un génie de la boxe(Allez j'irais même jusqu'à le comparer à Pein de Naruto sauf qe Takamura est un gentil, n'a que un corps^^et n'est pas Ninja) ;D

Sinon pour mon meilleur combat je dirais le premier contre Sendo en finale du tournoi des Rookies

Bon j'adore aussi son autre Match contre lui le Lallpallooza mais voila lui c'est mon préféré des deux car c'est le premier adversaire ou Ippo a eut vraiment bien du mal car c'est les même genre de boxe

Sinon, je viens d'y penser au moments les plus marrants de l'animé:pour moi c'est épisode 13 je crois,quand Ippo s'entraine pour éviter le crochet de Ozuma, il fait un Sparring avec Takamura(qui m'a bien fait marrer quand Ippo y va^^)Après quand Ippo arrive enfin à éviter le crochet, Takamura à toute la rage en lui et donne un coup d'épaule a Ippo qui s'écrase sur le ring la tête la premiere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les trip de taka avec ses merde ;D notamment le chapitre 16 (je crois) ou il fait son régime et veut se mettre à chier dans le club mais mdr ;D

 

Le premier combat contre sendo, pour moi c'est presque une défaite d'ippo, si on regarde bien sendo à bien l'avantage, c'est juste sur un coup (de chance?) qu'il remporte le combat, si ça aurait continuer je me demande ce qu'ippo aurait pu faire. Sendo est le premier adversaire du même style qu'ippo, il est presque obliger pour moi que ses deux la fassent un dernier combat! Et je veut voir vorg affronter soit mashiba (dans la même catégorie) soit miyata (qui va sûrement aller dans leur catégorie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ca fait plaisir! Enfin je retrouve mes chapitre sur DinamiteGloves^^M'enfin j'ai  bien aimé ce double chapitre avec Takamura normal qui m'a fait rigoler après l'entrée de Miyata

Comme on pouvait le prévoir Ichiro a l'avantage dès le début , enfin c'est pas encore commencé donc....

Ps : Je rêve ou c'est Sawamura qui est assis à côté de Sendo , Ippo et Itagaki ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...