Aller au contenu


Fan Club Ippo !


kyubi-naruto-futon
 Share

Messages recommandés

Je pense comme toi Ryuhou ce combat me fait fortement penser au match contre mashiba.

 

Je crois en les chance de miyata, il est plus rapide et il domine ce début de combat (d'ailleurs très bien dessiner) mais j'ai peur que par la suite Randy va lui faire mal. Ce dernier semble être motiver par la mort de son père il me semble donc flash back je pense des deux coté par la suite.

Mais plusieurs chose me font pensez qu'ichiro va perdre, sawamura, Ippo qui parle de venger miyata, le régime qui semble désormais trop difficile, le père de miyata qui demande à son fils de trouver son propre style.

 

L'auteur montre clairement que miyata c'est gouré, il est rester en poids plume pour ippo, et il à décider de suivre la vois de son père, j'ai bien peu qu'il ne s'apriorique trop tard qu'il va fini comme son père si il ne réagit pas vite.

Si miyata perd ça ressemblera vraiment au match contre mashiba, avec ippo qui le vange et miyata qui va en Thaïlande après.

 

Je pense donc qu'il va perdre, il ira en catégorie de poids supérieure, celle de mashiba, il trouvera son propre style et deviendra champion. Par contre je me demande ce que va pensez miyata si ippo gagner face à randy plus tard. Et quand sera t'il de leur combat? Il se peut aussi que miyata gagne mais change de catégorie après le combat.

 

Ryu si miyata change de catégorie on pourrait avoir de beau match entre: kimura, vorg, mashiba miyata et j'en passe. Une revanche miyata contre mashiba ça le ferait bien.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

J'ai des doutes sérieusement... J'ai moi aussi penser comme toi au début mais je pense que la miyata va perdre j'en suis presque sur. On ne peut que patienter mais je le sens gros comme une montagne.

 

Pour l'upercut miyata ne veut pas en utiliser c'est son père qui le lui demande et il lève ses mitaine à l'entrainement pour que miyata apprennent à s'en servire. Le style de miyata c'est du pure out boxing aussi.

 

Donc oui l'auteur arrive à nous faire douter mais la je pense que c'est presque sur miyata va perdre, ippo va s'occuper de randy. Et même si ça fait pensez au match contre mashiba de toute façon morikawa reprend plusieurs élément du passer, comme les adversaire de itagaki qui sont tous du même style que ceux d'ippo au début.

 

Miyata j'en suis sur va trouver son propre style, mais il va perdre et va ouvrire les yeux, il à boxer pour son père et pas pour lui, il à boxer en plume pour ippo et c'est tout. Le miyata que je veux voir c'est celui qui veut devenir champion du monde avec son propre style.

 

Concernant vorg, celui ci est en Amérique et on va forcement revenir sur lui. Quand à mashiba on à eu son combat contre sawamura aussi. Et si miyata monte dans cette catégorie je suis sur que l'auteur va en parler, c'est un personnage très important pour le manga et avec vorg, mashiba et kimura ça promet!

 

Ce que j'attend de ce combat c'est le nouveau miyata, comme ippo qui à trouver son nouveau style et qui à mis miyata de coté pour aller vers le monde. C'est la qu'est la différence, ippo va s'occuper de randy et miyata va alors comprendre qu'il va devoir boxer pour lui et non pou les autres. Et si jamais il gagner j'espère qu'il y pensera quand même.

 

J’aime bien miyata  mais il doit absolument évoluer et si il doit passer par la «mort» pour cela qu’il le fasse.         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère au club Direct j'adore se gars !!!!! Par contre j'ai fini l'anime sa correspond a quel tome du manga si sa correspond autrement je commencerai du début et pourquoi le Dempsey Rolle ne marche plus parce que a la fin de l'anime il a réusi a le rendre parfait ... merci  de merci de me dit a quel tome correspond la fin de l'anime =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la fin de l'animé elle correspond au tome 30 si ma mémoire est bonne. (Enfin le 31 c'est vers le moment de l'OAV donc si tu considère que ce n'est pas l'animé , c'est la que tu dois reprendre^^)

Pour le Dempsey Roll , arf je n'ai pas trop de réponse, a part dire que ses adversaires trouvent un moyen contre le Dempsey Roll et donc le coach va aider Ippo a en fabriquer un nouveau "To Become Strong"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu les 50 tomes qu'il me restait en 2 jours... Mode no life quoi mais bon maintenant c'est dure d'attendre chaques chapitres :-\

 

En tout cas c'est bien popo le combat que tu va voir est un de mes préféré, mon preféré de takamura en tous cas! Et après lui ce sera au tour d'Ippo, il va affronter un adversaire redoutable dans un combat énorme!

 

Tu a aimer le combat contre sanada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hajime no Ippo quand on aime bah ça part tout seul^^

Moi aussi je crois que je vais me remettre à lire des tomes (à partir de la quarantaine je sens)

Sinon j'ai commencé à les acheter pour en faire la collection (d'ailleurs 5.95€ c'est pas cher) Mais le truc qui me dérange c'est que au lieu de Hajime no Ippo le manga ils l'ont appelé "Ippo , la rage de vaincre" Mais plutôt content dans l'ensemble ils respectent bien l'oeuvre originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire et je dois dire que le match (revanche) Ippo/Geromichi "Hammer Nao" me fait toujours rigolé :) Ce que  j'aime bien c'est que Gero prend la confiance et tout mais bon ... c'est Ippo quoi qu'est-ce-qu'il ésperait ???  :P Qu'Ippo ait une colique juste avant le match ??? (comme ça il aurait gagné pas TKO^^)

Bref son entraineur  je crois que c'est celui de Ozuma ,la Ozuma quand il a perdu j'ai failli pleurer mais la bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est souvent triste quand les adversaires de ippo tous très charismatique perde. Morikawa les rends tous aussi attachants, mais je doit dire que la première défaite de ippo m'avait bien ému, et sa rivalité avec miyata, un barage est toujours bien dresser entre les deux. Sendo doit avoir raison ces deux la ne sont pas fait pour être rivaux...

 

La défaite de vorg face à sendo cette fois m'avait bien secouer aussi surtout qu'il aurait du gagner.

Le combat de ippo contre le kouhai de sanada m'a bien plus aussi, ippo à dominer du début à la fin, extra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite de l'anime hni et prévu pour janvier 2009
Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne^^Je croyais on n'aurait jamais de suite mais ce serait vraiment cool d'avoir droit au combat comme par exemple.....Takamura/Hawk ou bien Takamura/Eagle (David) et le Flashback sur Genji le coach

Pour ta réponse PooPooFace je dois dire que la tu me poses une bonne grosse colle et je ne saurais que te dire euh....bah t'en est au tome 72 , c'eest quel combat a peu près sa?! Sinon je te dirais mais sans conviction que le "To become strong" c'est vers le 77-78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler PooPoo mais précise un peu plus parce que la je suis dans le brouillard.

 

En tous les cas, les producteurs on décider de faire un suite car il estime que vu la popularité du manga, c'est indispensable, comme pour fma avec le nouvel anime.

On aura donc droit à tous les grand match, ceux de takamura, le combat pour le titre de aoki (super tripant), et bien sur les inombrables défense de titre de notre héro ippo!

Les chapitre 820 et 821 en fr sont sortie sur Hni.com j'ai vu ça et finalement randy boy à les même raisons de se battre que miyata, sont père d'ailleur à subit de plus lourdres séquelles que miyata senior.

Sur ce vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo au niveau mondiale 9_9 il lui manquerait que un tout petit peu de rapidité^^quoique avec ses accélérations ;) en tout cas il a une très très grosse puissance^^Pour qu'il aillle au niveau mondial j'aimerais bien le voir dans un match revanche contre Ricardo Martinez , Ippo doit être bien remonté contre lui , il a dégommé deux fois Eiji (avec beaucoup de mal ddans le combat 2) et ippo adorait  son petit Eiji^^ et comme il lui a dit "je te transmet le relais" 9_9

Bref mais en ce moment avec le combat Miyata/RbJ , je pense que si Miyata perd Ippo ne va pas rester là à ne rien faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà....ce ssoir j'étais en train de parler de çà à mon frère^^ (bah oui on s'impatiente déja là :) )

Et lui il m'a déja qu'il avait peur que les voix ne soit plus les même qu'avant , bon moi je pense que ce sera les même , mais bon même si c'est pas le cas je vais le suivre l'animé c'est sûr (avec ce qui nous attend niveau combat 9_9 ca va être du lourd du lourd du lourd ) le combat Mashiba vs Sawamura va être au moins de 16ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...