Tyfflie Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Et voici les équipes Equipe 1 SeinsEro (Narutofighting) Itachi Uchiwa Bob Dylan Equipe 2 Lynchii Sammael Hamji Equipe 3 Simousse Thenti Shirosaki Equipe 4 Naarouto Khamal Toufass-Ceith-el (Ceith-el remplacera toufass à partir du 15 ) Ensuite l'ordre des matches: 1-2 3-4 1-3 2-4 1-4 2-3 Pour les points: gagné>7pt égalité>4pt perdu>2pt Pour les retards : 1jour de retard = -1pts, 2jours = -2pts etc. Pour le jury il sera constitué de Skorci Clad7 Tyfflie Lancement du premier tour très bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Content de mon equipe aussi !!!! je me retrouves avec ham' et sam' !bien joué a tyff les equipes sont bien repartis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du niveau. Bravo pour les équipes Tyfflie elles sont bien équilibrés. Bon je vois que je suis avec mon Thenti-Sensei et avec simousse (qui fait des colos top de chez top). C'est cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Yeah sympa les équipes !!! Bon NFG et Bob dylan je vous connais pas mais j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble et bonne chance aux autres aussi ^^ Avec les doué qu'il y a (j'suis pas dedan :'( ) on va voir de bonnes choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Euh ... Ta fais une faute C'est pas Khamel mais Khamal je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 looooooooooool Khamal . Oui, les équipes osnt bien réparti, c'est nickel. Que la fête (guerre ?) commence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Cool les equipes, on va bien s'amuser !!! Il va falloir que j'essaye de m'exercer aux autres types de creations parce que sinon je suis dans la m**** ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 1er tour lancé ! http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,16200.0.html bonne chance à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts