Shiro' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Bon la 6eme est loin devant je suppose donc je vote comme au premier tour pour la 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je fais un deuxième tour pour les colo, 1 vote par personne Si la 6 n'y est pas c'est normal Interdiction de voter pour sa colo>> élimination si c'est le cas Bon vote à tous ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Colorisation 1 Colorisation 9 Colorisation 14 Colorisation 15 Colorisation 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Etonné de pas voir la 6, elle doit avoir pris le large comme l'a dit Mehdi ^^ Donc comme au 1er tour pour moi c'est la 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Pour moi ce sera la 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 De même, pour moi la 22. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 j'avais pas voté au premier tour parce que il y avais torp de colo , je savais pas quoi chhoisir , par contre étonné qu'il y ai plus certaines colos ... en tout cas je vote pour la 22 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Il n'y a pas a discuté, la 22 est vraiment très jolie ^^ C'est pourquoi j'ai voté pour elle ! En effet, c'est étonnant de ne pas voir la 6 qui me paraissait énorme ^^ Bravo a tous les créateurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemo Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Hm... Je sais, pas très original... Mais je vote pour la 22. Il doit y avoir une raison Félicitation a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bon, après grande réflexion entre la 22 et la 14, je vote pour la 14. La 22 a reçu le plus de vote, donc je vais vers celui qui en a moins. J'ai adoré la fenêtre, avec le village et le reflet de Sakura, Ino et Sasuke. Mais la 22 est aussi sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karako Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bon et bien je vote pour la 14, dommage que la 6 n'y soit pas car c'était vraiment une colo réussi. Enfin j'espére que vous avez raison et que au prochain tour elle y sera. Bon bref pourquoi ais-je voté pour la 14, tout simplement car je trouve que le fond est vraiment bien réussi, le paysage derrière étant particuliérement réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 J'ai voté pour la 9,je vous laisse deviner pourquoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 22 pour moi ! Très belle maitrise, et surtout le fond est bien travaillé ! Le/La coloriste a réussit a créer une très belle ambiance dans cette création ! Bravo à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 J'ai voté pour la 9,je vous laisse deviner pourquoi ^^ Euh tu a voté pour toi? *tombe encore une foi de sa chaise* Edit tyff: non non il a pas voté pour lui t'inquiète je surveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 @Esa :Je ne me permettrai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esaxil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 j'ai flippé hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Moi je vote pour la 22 , tout simplement parce que je suis toujours autant admiratif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts